Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Elle se plaint des odeurs de cuisine, il la poignarde

n°457024
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 15:01:53  answer

Reprise du message précédent :

Niako a écrit :

T'es dans quelle ville? Nan parce qu'il est probable que je vienne bosser en Finlande l'année prochaine :d

Suis a Helsinki.

Moi non plus je comprend pas que je sois la seule a me plaindre, meme mon mec il dit rien lui :heink:

(Publicité)
n°457179
Kilka
Weirdo
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 02-07-2007 à 17:49:05  profilanswer

Ouais ben allez lire les post sur "nuisances sonores", ça fait flipper....

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible,  
Alors ils l'ont fait
n°457188
Niako
Trollophage
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 02-07-2007 à 17:53:40  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Suis a Helsinki.

Moi non plus je comprend pas que je sois la seule a me plaindre, meme mon mec il dit rien lui :heink:

:love:  
Rhââ qu'est ce que j'aime cette ville :d

---------------
Niakospace (de retour :d)

n°457578
Dinosaur T​ank
BoerBull
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 03-07-2007 à 03:48:01  profilanswer

Donc voilà, ça me conforte dans l'idée qu'il faudrait que je m'achette un flingue.

DT

---------------
"...En 71, Led Zepplin, ils arrivent sur scène en dragster! Ils ont brûlé dix personnes au premier rang... Et ouais mon pote!..."

"...Quand tu veux chopper en boite, cherche pas la nana la plus belle, celle là, tu la baiseras jamais. Cherche plutôt la plus bourrée..."
n°1171739
poicasser
Posté le 13-11-2008 à 17:04:51  profilanswer

n

n°1171762
cervorepti​lien
Don't feed the reptilian brain
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 13-11-2008 à 17:01:24  profilanswer

Chouette un déterreur de topics

---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
n°1172130
domdom99
Posté le 13-11-2008 à 19:23:02  profilanswer

vivi07 a écrit :

C'est vrai que poignarder qqn qui se plaint des odeurs de cuisine, c'est vraiment con comme réaction!!!Il avait sans doute un gros pb psy ce jeune homme!

Mais comme dit drusilla, je trouve ça trés con de la part de la femme qui monte pour se plaindre des odeurs de cuisine et de la fumée. Qd je fais un barbecue ou que mes voisins en font un, personne ne vient se plaindre des odeurs et de la fumée, il avait bien droit de se faire à manger tout de même.Se plaindre du bruit, d'odeurs nauséabondes, je comprend mais d'odeurs de cuisine, la j'avoue que je pige pas.

Enfin quoi qu'il en soit, ce garçon avait un gros pb pour réagir comme ça!!!

Odeurs de cuisine + fumée. Pour qu'il y ait de la fumée, ça ne devait pas sentir super bon ; je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à aller toquer à la porte d'un voisin dont on se demande s'il fait frire un cochon dans son studio. de là à ce que le voisin en question rétorque en poignardant... qui des deux "protagonistes" est le cinglé ?

n°1172207
jackk3
Posté le 13-11-2008 à 20:07:47  profilanswer

journo a écrit :

Une querelle de voisinage a viré au tragique samedi soir dans le XIVe arrondissement de Paris.
Un jeune homme a poignardé à mort une femme et blessé son mari avant de se suicider
Le drame s'est produit samedi soir vers 21 heures, dans un immeuble du XIVe arrondissement de Paris, boulevard Montparnasse. Un couple âgé de quarante à cinquante ans ne supportait pas les odeurs de cuisine et la fumée provenant de la chambre de bonne située au dessus de chez eux.  

La femme est montée se plaindre et son voisin du dessus, un jeune homme de 25 ans qui vivait seul et était inconnu des services de police, l'a poignardée au thorax avec un couteau, selon la police.  Venu à son secours, le mari a été lui aussi poignardé, mais moins grièvement. Il a pu désarmer son agresseur et redescendre dans son appartement avec son épouse.  

Les voisins ayant alerté la police, le jeune homme s'est réfugié sur les toits et, à l'arrivée des pompiers, s'est tué en sautant dans le vide.  La femme devait mourir peu après, selon la police, qui a ouvert une enquête mais privilégiait dimanche la thèse d'un "acte déraisonné commis par un déséquilibré".  

Le tout est de savoir s'il est tombé du toit parce qu'il était déséquilibré !  :??:

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  
John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1172210
jackk3
Posté le 13-11-2008 à 20:08:45  profilanswer

Drusilla a écrit :

La fumée qui descend ? Les odeurs de cuisine ? Il n'a pas le droit de cuisiner ? Je ne dis pas qu'il a eu raison de la poignarder mais je comprends sa colère.

Il faisait frire des sardines et des merguez dans la même poêle et dans l'huile de foie de morue  !

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  
John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1172228
grigri42
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 13-11-2008 à 20:18:20  profilanswer

:lol: ça fait un moment que je vois des topics de 2 ans qui remontent :d

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Elle refuse d'ouvrir son journal en parlantElle meurt pour "factures impayées"
qu'est ce qu'elle devient kylie minogue?une veine du cerveau peut elle se rompre si on éternue ?
Elle accouche de 8 bbAidez ma copine elle est desespérée
Qui plaint encore Azouz Begag ?la tele parle de rouen mais bordeaux elle dit rien
Lyon : un élève poignarde un professeurelle devait patiner nue !
Plus de sujets relatifs à : Elle se plaint des odeurs de cuisine, il la poignarde

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums