Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

10 SOLDATS FRANçAIS TUÉS par les taliban lors d'une embuscade

n°1055479
grotakipu
mari de la gastrochiere
Profil : Fidèle
Posté le 26-08-2008 à 10:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

slaavic a écrit :

Rappelle toi de la proposition des Talibans de livré Ben Laden si les US apportait une preuve de son implication des les attentats du 11 septembre... Bizarre, ils ont préféré faire la guerre.

ben laden a lui meme revendiqué être à l'origine de ces attentats

---------------
Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°1055484
grotakipu
mari de la gastrochiere
Profil : Fidèle
Posté le 26-08-2008 à 10:31:25  profilanswer

jackk3 a écrit :

Tu es un grand rêveur, Amhadinejad appui sur le bouton pour sacrifier l'iran et envoyer l'intagralité de son économie et de son peuple voir les  vierges qui les attendent au paradis !!!

on pourrait en faire un film !

et pourquoi pas? quand il faut faire peter un kamikaze dans un bus remplis d'innocents, ils ont pas l'air traumatisés non plus

---------------
Tickers Doctissimo
n°1055549
jackk3
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 26-08-2008 à 10:57:40  profilanswer

jackycharp a écrit :

Pour la vitesse hollywoodienne de 25 000 km par heure c'est en dehors de l'athmosphére terrestre, je n'avais pas pensé à sa trajectoire en dehors.

Effectivement, les missile prennent une trajectoire partillement dans les couches hautes pour gagner en vitesse, mais par sur la totalité du parcours, cette vitesse est donc une vitesse de pointe partielle, ce qui ne remets pas en cause l'effet destructeur au final !

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  
John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1055575
jackk3
Posté le 26-08-2008 à 11:04:10  profilanswer

grotakipu a écrit :

a quoi tu penses? il est déjà à 7km/s au moment ou il arrive dans la stratosphère. ensuite il décroche en mode ballistique pour atteindre son objectif et il touche sa cible à la vitesse de 25000km/h

si tu moyennes l'ensemble, t'obtient une vitesse de 20000 km/h

grosso modo, de téhéran à paris, il met dans les 13 minutes.

les gens ont l'air d'avoir du mal à comprendre ce que signifie le problème de la dissemination nucléaire, etc... bin voila.  

si oussama avait eu un tel missile ou meme moins puissant, tu crois qu'il aurait hésité une seule seconde à faire péter new york? et hitler avec londres? et le prochain sur la liste, c'est qui....

Pour l'instant, seule magouille connue avec des missiles nucléaires a été faite sur le sol US avec le bombardier fou équipé de 6 missiles armés par erreur, traversant les USA par erreur, sans que personne ne puisse apporter la moindre explication a ces "erreurs" nucléaires dignes du transport de simples boîtes à chaussure dans un camion Jet service !
l'histoire s'est arrêtée par miracle à Backsdale

6 des militaires de l'air force ayant approché ou participé à cette "erreur" sont morts dans les deux mois qui ont suivi dans de regrettables accidents divers et variés !

y'a un post la dessus !

http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] tm#t217919

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1055586
jackk3
Posté le 26-08-2008 à 11:09:17  profilanswer

grotakipu a écrit :

et pourquoi pas? quand il faut faire peter un kamikaze dans un bus remplis d'innocents, ils ont pas l'air traumatisés non plus

Si tu penses qu'il est aussi facile de suicider son pays entier que de manipuler des lampistes pour leur coller des ceintures d'explosif après les avoir poussé au désespoir et à la révolte via le fanatisme condamnable ?

---------------

n°1055635
jackk3
Posté le 26-08-2008 à 11:24:21  profilanswer

esperancia1 a écrit :

jackk3...e quel coté es tu...? La veritée est avec ceux qui vivent çà au quotidien.

Je pressens une odeur de piège ? ou ne naïveté !

La réponse attendue est que je suis du côté des méchants ??? quel manichéisme !!!

Il faudrait une fois pour toute que vous compreniez que ce n'est pas parce qu'on vous montre dans un schéma simpliste un ennemis désigné, que toute critique de cette manipulation est un soutien aux terroristes bien réels, aux Talibans bien réels, à leur soif de pouvoir bien réelle, à leur vue moyenageuse de la société bien réelle, à leur intolérable vue de la condition de la femme dans un radicalisme extrême bien réelle !

Le seul problème est votre manque d'information réelle, la simplification extrême de la situation tout juste destinée à des décérébrés dans la même mouture que le niveau des publicités TV !

Il y a derrière ces prétextes réels des motivations bien plus vicieuses, mais le premier niveau de lecture de l'actualité suffit largement aux masses pour se contenter d'avoir deux camps, comme au foot, au moins c'est facile à comprendre !

le citoyen moyen adore qu'on lui décortique l'actualité se contente parfaitement de cette dualité puerile entre le mal et le bien, mais la cerise sur le gâteau c'est qui on ose critiquer l'intervention Française on est un dangereux collabo du mal antipatriotique, et par extension immédiate et sans appel, un Islamiste fondamentaliste qu'il faut confondre le plus tôt possible en lui faisant dire ce qu'il n'a pas dit, et au besoin en le disant à sa place, ça aussi ça plait beaucoup au spectateur !
On critique plus facilement les lynchages en iran que les déchainement idéologiques contre les detracteurs de la violence quelle qu'elle soit !

---------------

n°1055643
sweetener2​007
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 26-08-2008 à 11:27:02  profilanswer

slaavic a écrit :

Rappelle toi de la proposition des Talibans de livré Ben Laden si les US apportait une preuve de son implication des les attentats du 11 septembre... Bizarre, ils ont préféré faire la guerre.

Ah bon?
Les US ont prefere la guerre a l'apport de preuves?  
:sarcastic:

n°1055651
jackk3
Posté le 26-08-2008 à 11:29:43  profilanswer

lilounette611 a écrit :

bah non, puisque les strazunis controle leur territoire aérien, un missile lancé vers eux aurait été puvérisé, donc franchement ca aurait pas eu l'impact espéré (sans jeu de mots)...
alors que détouirner un avion pleins de civil innocent c'est avoir des otages en couverture...chose que n'a pas le missile  :o

Pas d'accord !

Il est justement possible que le missile contienne un ou deux terroristes avec des cutters, puisque cette seule condition permet de voler plusieurs heures au dessus des USA sans être inquiété, c'est l'arme secrête des Islamistes !

---------------

n°1055744
tcherno
Hashimoto tu m'auras pas
Posté le 26-08-2008 à 12:45:33  profilanswer

esperancia1 a écrit :

je ne vois pas en quoi çà aurait changé quelque chose que ce soit Sarko ou un autre... :??: ???
Quand mon homme a signé au sein de l'armée, il a lu et signé son engagement. On n'a pas été le chercher! :pfff:  
Nos soldats sont là bas pour essayer de luter contre le terrorisme et heureusement qu'on est "copain" avec les americains car le jours ou çà ve nous tomber sur la gueule, on sera bien content de les trouver car on a rien a se servir!!! Sarko a fermé des bases pour en regrouper d'autre. Tout çà pour faire des economies . Les soldats ne seront peut être plus obliger de s'acheter leurs traillis comme çà.
 Mais ceux qui critiquent preferent et seront surement content le jours ou Paris sera bombardé.  [:annette73:1]  
Douces Pensées pour nos soldats disparus. [:asya51]

Tu as oublié tout le reste, c'est à dire : sac à dos réservoir liquide, lampe frontale, bougies, corde nylon, tendeurs, sardines pour tentes, réchaud individuel, couteau tout (cuiller, fourchette) lacets pour rangers, etc, etc... ça va même jusqu'à la coupe de cheveux.
quand aux médicaments, disons qu'il vaut mieux que tu prévois toi-même.

n°1055919
meynure
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 26-08-2008 à 14:51:33  profilanswer

cicine19 a écrit :

[quotemsg=1054214,998,4123942]Je voudrais rappeler que l'on ne s'engage pas pour parader derrière une fanfare avec un beau treillis neuf en roulant les mécaniques et arborant fièrement sur la poitrine des médailles obtenues au bout de 4 mois de présence a l'étranger  mais pour représenter la france et défendre les libertés où qu'elles soient dans le monde.  Il faut bien comprendre que l'Afghanistan n'est pas la Guyane où l'on boit plus de bière que de travail ou la Martinique, Djibouti ou autres.
  D'ailleurs le Général commandant les forces a bien reconnu que la préparation de cette mission a pêché par trop d'assurance et pas assez de méfiance. On ne va pas sur le terrain avec la fleur au fusil mais en se déplaçant sur un terrain qui n'est pas favorable car l'ennemi est maître du terrain . La rigolade est terminée, c'est ce que le chef-d'état major des armées vient de confirmer.
  Alors , si le métier est trop difficile , on démissionne où on ne s'engage pas. Il faut arrêter de se plaindre.[/quotemsg]

Va raconter tes conneries aux parents des soldats tués, aux parents des jeunes de 19 et 20 ans, aux épouses, dont l'une enceinte.

"Représenter la France et défendre les libertés"

Défendre quelles libertés ???? T'as pas encore compris ???? tu ne sais pas lire ??? toutes ces pages pour dire que c'est uniquement pour les intérêts financiers.

Tu te prends pour qui pour écrire ce genre de message ?????

Pour une personne qui a servi la France en Algérie et ailleurs et qui a fait une carrière digne de ce nom c'est pour cela que je me permets.
  Quand vous comprendrez que c'est une guerilla et qu'ils sont maîtres du terrain vous n'irez pas là-bas en paradant. Et je dirais aussi que dans le temps ce sont des appelés que l'ont a envoyés alors que là c'est une Armée professionnelle.
  J'oserais même dire que certaines épouses sont contentes de voir leurs maris partir parfois jusqu'à 8 mois sur 12. pour ramener du fric . Surtout ne me dites pas que c'est faux car j'habite non loin d'un quartier.
  Il est toujours temps de se plaindre quand le mal est arrivé.
  Excusez si certains peuvent être choqués mais malheureusement la vérité n'est pas toujours bonne à dire :jap:

n°1056189
jackk3
Posté le 26-08-2008 à 17:21:05  profilanswer

meynure a écrit :

Pour une personne qui a servi la France en Algérie et ailleurs et qui a fait une carrière digne de ce nom c'est pour cela que je me permets.
  Quand vous comprendrez que c'est une guerilla et qu'ils sont maîtres du terrain vous n'irez pas là-bas en paradant. Et je dirais aussi que dans le temps ce sont des appelés que l'ont a envoyés alors que là c'est une Armée professionnelle.
  J'oserais même dire que certaines épouses sont contentes de voir leurs maris partir parfois jusqu'à 8 mois sur 12. pour ramener du fric . Surtout ne me dites pas que c'est faux car j'habite non loin d'un quartier.
  Excusez si certains peuvent être choqués mais malheureusement la vérité n'est pas toujours bonne à dire :jap:

Pure curiosité, que penses tu de Delouvrier qui a avoué peu avant sa mort que les compagnies petrolières Françaises avaient arrosé les "Felouzes" pour que les pipe lines ne petent pas et que le pétrole et le gaz continuent à entrer en France, argent avec lequel ceux -ci pouvaient acheter des armes servant à trucider les appelés Français ???

Message cité 1 fois
Message édité par jackk3 le 26-08-2008 à 17:22:06

---------------

n°1056193
cicine19
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 26-08-2008 à 17:23:26  profilanswer

meynure a écrit :

J'avais décidé de ne plus venir poster sur ce topic.

Mais ce que je lis me fait y revenir, juste pour répondre à cette phrase

Toi Meynure, tu as vu des épouses contentes quand tu as regardé l'hommage à la télévision ????

Tu as vu cette femme enceinte dont le mari est mort se réjouir de la mort de son mari ???

Tu as vu cette mère du jeune de 19 ans éclater de rire ????

Tout n'est que question de fric pour toi ???

Tiens, tu pourris l'image de l'armée française avec tes paroles

Et tu te dis un ancien d'Algérie. J'en connais moi, des anciens d'Algérie, des VRAIS, et ils parlent pas comme toi

Bien sûr, parce que la vérité, tu la connais toi peut-être, du haut de ton égoïsme ????

Certains d'entre vous me répugnez. Pas tous, heureusement certains ont du coeur

n°1056432
tcherno
Hashimoto tu m'auras pas
Posté le 26-08-2008 à 20:08:47  profilanswer

meynure a écrit :

quand à toi on ne te demande pas de comprendre, ce qui manifestement te dépasse, (bien sur que les soldats savent en s'engageant) on te demande JUSTE de RESPECTER LA DOULEUR DES FAMILLES, pauvre andouille.
A part ton berger allemand, t'as déjà perdu des proches ?

n°1056541
cicine19
Posté le 26-08-2008 à 23:03:16  profilanswer

tcherno a écrit :

quand à toi on ne te demande pas de comprendre, ce qui manifestement te dépasse, (bien sur que les soldats savent en s'engageant) on te demande JUSTE de RESPECTER LA DOULEUR DES FAMILLES, pauvre andouille.

Merci Tcherno, de tout mon coeur, toi tu comprends !!

n°1057219
meynure
Posté le 27-08-2008 à 15:18:33  profilanswer

jackk3 a écrit :

Pure curiosité, que penses tu de Delouvrier qui a avoué peu avant sa mort que les compagnies petrolières Françaises avaient arrosé les "Felouzes" pour que les pipe lines ne petent pas et que le pétrole et le gaz continuent à entrer en France, argent avec lequel ceux -ci pouvaient acheter des armes servant à trucider les appelés Français ???

Que penses-tu de la Gauche Française  qui a convoyé en son temps l'argent en valises du FLN en france  ? vers Genève .  Sommes récoltées sur les Algériens travaillant en France et ceux qui ne voulaient pas payer on leur fracassait les membres dans les caves .
  Pures coïncidences :lol:  
  Je te dirais même que le jour de l'indépendance je me suis trouvé face à face avec l'Armée Algérienne avec des treillis tous neufs et des PM 49 tous neufs alors que moi je portais encore les vestes US :lol:  
  Non , Non rien a changé comme dit la chanson :lol:

n°1057246
meynure
Posté le 27-08-2008 à 15:30:54  profilanswer

cicine19 a écrit :

J'avais décidé de ne plus venir poster sur ce topic.

Mais ce que je lis me fait y revenir, juste pour répondre à cette phrase

Toi Meynure, tu as vu des épouses contentes quand tu as regardé l'hommage à la télévision ????

Tu as vu cette femme enceinte dont le mari est mort se réjouir de la mort de son mari ???

Tu as vu cette mère du jeune de 19 ans éclater de rire ????

Tout n'est que question de fric pour toi ???

Tiens, tu pourris l'image de l'armée française avec tes paroles

Et tu te dis un ancien d'Algérie. J'en connais moi, des anciens d'Algérie, des VRAIS, et ils parlent pas comme toi

Bien sûr, parce que la vérité, tu la connais toi peut-être, du haut de ton égoïsme ????

Certains d'entre vous me répugnez. Pas tous, heureusement certains ont du coeur

Quand le malheur arrive tout le monde pleure mais ce que je dis est vrai.
  Il m'est arrivé de dicuter avec des Présidents de Sous-officiers qui me disaient que les jeunes qui partent vivent au-dessus de leurs moyens à cause du fric , ils s'endettent tellement qu'ils ont des problèmes à cause de cela. Le modernisme a un coùt qu'il faut savoir maîtriser.
  Je côtoies très souvent de jeunes épouses et je peux te dire qu'il faut regarder les choses en face et la fidélité n'est pas toujours au rendez-vous. Avec mon épouse nous aidons parfois dans la mesure de nos moyens.
  Les leçons de morale venant de la part de ceux qui prétendent connaître je les laisse de côté .
  Ceci dit je plains toutes ces jeunes femmes et surtout les enfants et j'en connais qui ont déjà perdu leur père et ceux qui ne l'ont pas connu car ils sont nés pendant les OPEX.

n°1057252
meynure
Posté le 27-08-2008 à 15:33:20  profilanswer

tcherno a écrit :

Et oui , bien sûr avec tout le respect que je te dois car moi je n'insulte pas. Et à côté de moi :jap:

n°1057342
cicine19
Posté le 27-08-2008 à 16:17:26  profilanswer

meynure a écrit :

Il m'est arrivé de dicuter avec des Présidents de Sous-officiers qui me disaient que les jeunes qui partent vivent au-dessus de leurs moyens à cause du fric , ils s'endettent tellement qu'ils ont des problèmes à cause de cela. Le modernisme a un coùt qu'il faut savoir maîtriser.
  Je côtoies très souvent de jeunes épouses et je peux te dire qu'il faut regarder les choses en face et la fidélité n'est pas toujours au rendez-vous. Avec mon épouse nous aidons parfois dans la mesure de nos moyens.
  Les leçons de morale venant de la part de ceux qui prétendent connaître je les laisse de côté .
  Ceci dit je plains toutes ces jeunes femmes et surtout les enfants et j'en connais qui ont déjà perdu leur père et ceux qui ne l'ont pas connu car ils sont nés pendant les OPEX.

Quand Andibiby a créé ce topic, il a écrit, après citation du texte : "une pensée pour les familles"

Ce que tu écris est insultant pour les soldats morts et leurs familles.

Que sais-tu de leur vie ? de leur façon de vivre ?

Peut-être que certains vivent au-dessus de leurs moyens, et alors ????? Ne généralise pas quand même

Ca sert à quoi de venir le dire ici ??? En plus que tu ne sais rien de la façon dont vivaient les soldats morts et leurs familles. Tu n'en sais strictement rien.

Et quand on ne sait pas, on se tait

Moi, je sais comment vit mon neveu, JE SAIS qu'il ne vit pas au-dessus de ses moyens. Viens me dire le contraire.

Heureusement que toi et ton épouse êtes là pour aider l'armée française qui vit au-dessus de ses moyens  !!!

Les leçons de morale venant de la part de ceux qui prétendent connaître je les laisse de côté

Ca te va d'écrire ça !!!! monsieur je sais tout

Message édité par cicine19 le 27-08-2008 à 22:42:10
n°1057345
cicine19
Posté le 27-08-2008 à 16:18:53  profilanswer

meynure a écrit :

Et oui , bien sûr avec tout le respect que je te dois car moi je n'insulte pas. Et à côté de moi :jap:

Tu insultes les soldats morts et leurs familles en disant qu'ils aiment l'argent et qu'ils vivent au-dessus de leurs moyens.  

Alors que tu ne les connais même pas.

n°1057486
meynure
Posté le 27-08-2008 à 17:27:30  profilanswer

Je n'ai pas envie de polémiquer.  
En ce qui me concerne je dis que le Général Français qui commande les troupes ainsi que le patron de cette opération devraient être virés. Quand on ose dire que la préparation de cette intervention a pêché par excès de confiance c'est se foutre de la tête du monde.
  Lors de l'incident de Carcassonne certains ont parlé d'amateurisme  eh bien je finirais par le croire.
  Un interprète s'est fait la malle le matin de l'embuscade avec certainement tous les éléments de l'opération et personne n'a rien fait ne serait-ce que d'annuler l'opération et la reporter à une date ultérieure. Cela relève du bon sens même sans avoir fait l'Ecole de Guerre.
  Il serait temps que le commandement pose ses valises.
Partout où nous avons employé des supplétifs il y a eu des désertions de ce genre.
  Alors , militaires mal préparés à ce genre de guerre , je le pense. Surtout dans l'encadrement plus habitué aux OPEX faciles. Malheureusement se battre contre une guerilla est pratiquement impossible. Français , Russes et Américains se sont cassés le nez dans tous les combats.
Et je trouve qu'il est bien que les parents se rendent sur place bientôt pour mesurer la tâche à accomplir.

n°1057513
vanny-j
Profil : Habitué
Posté le 27-08-2008 à 17:40:40  profilanswer

meynure a écrit :

Et je trouve qu'il est bien que les parents se rendent sur place bientôt pour mesurer la tâche à accomplir.

Je me demande parfois si le fait que des jeunes soient attirés par une carrière militariste (engagé etc) n'est pas un peu du aux parents... Souvent la passion pour l'armée vient quand on est bien jeune, donc c'est sur que si autour d'eux ces jeunes entendent "ah oui, c'est bien ça", bah faut pas s'étonner ensuite :sarcastic:

n°1057535
meynure
Posté le 27-08-2008 à 17:55:37  profilanswer

vanny-j a écrit :

Je me demande parfois si le fait que des jeunes soient attirés par une carrière militariste (engagé etc) n'est pas un peu du aux parents... Souvent la passion pour l'armée vient quand on est bien jeune, donc c'est sur que si autour d'eux ces jeunes entendent "ah oui, c'est bien ça", bah faut pas s'étonner ensuite :sarcastic:

Je ne le penses pas. En ce qui me concerne, je l'ai annoncé à mes parents une fois le contrat signé et sur place et pourtant la majorité était à 21 ans. Comme il y a la crise de l'emploi des jeunes et que l'armée les payent assez bien , ils choisissent. Les problèmes viennent après.

n°1057594
tcherno
Hashimoto tu m'auras pas
Posté le 27-08-2008 à 18:47:12  profilanswer

meynure a écrit :

Ah ! tu manques pas de toupet, il me semble d'après ce que j'ai lu que les leçons de morale c'est plutôt toi qui les donne.  :D  

meynure a écrit :

il n'y a rien de pire que de perdre son enfant, alors s'il te plait un peu de décence serait la bienvenue.

meynure a écrit :

Je ne le penses pas. En ce qui me concerne, je l'ai annoncé à mes parents une fois le contrat signé et sur place et pourtant la majorité était à 21 ans. Comme il y a la crise de l'emploi des jeunes et que l'armée les payent assez bien , ils choisissent. Les problèmes viennent après.

faudra te réactualiser  :D , c'est combien pour toi bien payé ?
De plus avec ce que l'on te demande comme barda (voir cité plus haut :D ).
Je te l'accorde qu'il y a quelques "avantages" logement, assurance, mutuelle, mais rien d'exceptionnel en comparaison de certains autres fonctionnaires de l'état.  :D  
Sur ce tu m'excuseras mais j'ai d'autres obligations, je ne reviendrais certainement pas sur ce post car je suis quelqu'un qui démarre vite, et ce que tu as dit m'a choqué vis à vis des familles.
J'espère simplement que tu n'as pas d'enfants.  :sweat:

n°1058743
cicine19
Posté le 28-08-2008 à 16:45:08  profilanswer

Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur cette vidéo ? C'était pendant la campagne électorale de sarko.

Désolée si vous en avez déjà parlé entre vous, je n'ai rien lu, merci de me dire ce que vous en pensez

http://www.dailymotion.com/video/x4u47q

Quel enfoiré ce type !!!!!!

Je lirai vos réactions plus tard, je m'en vais.

Merci d'avance

n°1058769
jackk3
Posté le 28-08-2008 à 17:04:09  profilanswer

grotakipu a écrit :

Hé oui, Amhadinejad a un grand pupitre dans son bureau, couvert de petits interrupteurs : "bus 41 tel Aviv"  "bus 12 RATP"   "métro ligne 5 Londres" etc....avec des petits voyants, vert ça roule, clignotant ça chauffe  rouge ça a pété !

C'est qu'en fait ses parents lui ont toujours refusé un train électrique, petit, et comme tout se joue dans l'enfance !

---------------

n°1076552
christelle​2776
Posté le 10-09-2008 à 13:29:05  profilanswer

Bonjour, je me permet de répondre sur ce forum.
Je suis femme de militaire depuis 14 ans. Mon mari est parti en yougoslavie dés le début du conflit. il n'y été pas pour faire la guerre mais pour aider la population. il a pourtant failli se faire tuer, la balle lui est passée à quelques milimetre. Dans quelques semaines il part au tchad mais des amis partent en afgha. Ce sont des militaires, qui soient jeunes ou avec des années de carrieres qui connaissent leur métier. Ils ne sont pas envoyés comme ça.
Lorsqu'ils partent dans un coin plus ou moins tranquil qui ne craint pas grand chose, oui on pense à ce que l'opex va ramener comm fric mais je peux vous dire, pas beacoup plus qu'en tant restant en france. mais lorsque c'est pour un pays en guerre, le fric n'est plus d'actualité, on pense surtout à ce qu'il fasse attention à lui, qu"'il soit sur ces gardes. On ne pense qu'à une chose s'est avoir des news le plus souvent possible. cette année, oui je penserai à mon mari, mais surtout à nos amis qui seront tres bientot en afgha (fin semaine prochaine).
Les journalistes et certains civils lorsqu'ils disent tel ou tel chose sans savoir ce qu'ils racontent. le plus souvent des conneries d'ailleurs

n°1077154
dedeo4
Posté le 10-09-2008 à 22:16:18  profilanswer

jackk3 a écrit :

Tu es un grand rêveur, Amhadinejad appui sur le bouton pour sacrifier l'iran et envoyer l'intagralité de son économie et de son peuple voir les  vierges qui les attendent au paradis !!!

on pourrait en faire un film !

on le tourne déjà  
en ce moment ?  

et va falloir se presser
 car les russes
 approche
comme les chinois
 le scénario
va changer a trop attendre

les jeux sont fait heu !! le film ?

---------------
http://lavoiedupouce.blogspot.com/
tout individu est un être isoler.
De cette solitude est née l'amour
l'amour chemin de l'unification 1+1=3
n°1096485
doc-marten​s01
Posté le 29-09-2008 à 15:22:14  profilanswer

Apparemment les talibans s'octroient des opérations de guerre qu'ils ne commettent pas...  

Le chef de guerre Hekmatyar revendique la mort des dix Français

Dans une vidéo, le chef de guerre Gulbuddin Hekmatyar, issu du parti islamique, se dit responsable de l'embuscade du 18 août et reconnaît également avoir perdu dix de ses propres combattants. L'attaque avait pourtant été revendiquée par les talibans.

Le chef de guerre Gulbuddin Hekmatyar a revendiqué lundi 29 septembre la responsabilité de l'embuscade qui a tué dix soldats français près de Kaboul, le 18 août dernier, dans le district de Saroubi.
Dans une vidéo reçue par l'agence de presse privée afghane Pajhwok Afghan News, il reconnaît également la mort de dix de ses propres combattants au cours de ce combat. Gulbuddin Hekmatyar rend publics leurs noms, adressant ses condoléances à leurs familles.
Pourtant, les militaires français en Afghanistan assurent que 40 à 70 rebelles ont été tués dans l'attaque, même s'ils admettent n'avoir retrouvé qu'un seul corps laissé par l'ennemi sur le terrain.
L'attaque avait d'abord été revendiquée par les talibans, qui forment un groupe distinct du Hezb-e-Islami (parti islamique, HIG) d'Hekmatyar.

Accrochage le plus meurtrier

Le 18 août, une patrouille française était tombée dans une embuscade montée par de 140 à 170 insurgés bien armés dans la vallée d'Uzbeen à une soixantaine de km à l'est de Kaboul.
Dix soldats, appartenant en majorité au 8e Régiment de parachutistes d'infanterie de marine (RPIMa) avaient été tués et 21 blessés dans cet accrochage, le plus meurtrier pour les troupes internationales depuis la chute du régime des talibans fin 2001.
Ces décès ont suscité une forte émotion en France, relançant le débat sur la présence française en Afghanistan. (> lire notre dossier)

Revendiqué par les talibans

L'hebdomadaire Paris Match avait déjà publié, le 4 septembre, un document présentant des talibans qui prétendaient avoir tué les 10 soldats français (> lire). Ces talibans ont posé pour le magazine avec des objets récupérés sur les cadavres des soldats français, dont les fameux fusils Famas de l'Armée française.
Dans sa vidéo rendue publique ce lundi, Gulbuddin Hekmatyar menace également les troupes internationales de mener de nouvelles opérations de guérilla contre elles, tout en appelant les insurgés en Afghanistan à éviter d'utiliser les téléphones portables et satellitaires lors des combats.

Retournements d'alliance

Ancien commandant de la lutte antisoviétique (1979-1989) en Afghanistan et éphémère Premier ministre dans les années 1990, Gulbuddin Hekmatyar, connu pour ses retournements d'alliance, est aujourd'hui activement engagé dans l'insurrection contre les autorités afghanes et les forces internationales.
Ancien protégé du Pakistan et des Etats-Unis, qui lui ont abondamment fourni argent et matériel lors de la lutte contre les Soviétiques, il est désormais recherché pour "terrorisme" par Washington, qui l'accuse d'être lié à al-Qaïda.
Il entretient des relations ambiguës avec les talibans, qui avaient affronté ses troupes lors de leur conquête de l'Afghanistan dans les années 1994-1996. Depuis, ils ont rejeté à plusieurs reprises les propositions d'Hekmatyar pour constituer un front commun contre les forces étrangères dans le pays.
Le groupe d'Hekmatyar bénéficie d'une implantation ancienne dans les environs de Kaboul et dans l'est de l'Afghanistan, tandis que les bastions historiques des talibans se situent dans le sud du pays.

Nouvel accrochage samedi

Samedi 27 septembre, quatre soldats français ont été blessés lors d'un accrochage avec des rebelles dans le village d'Ebdakel, dans la province afghane de Kapissa, au nord-est de Kaboul, selon le commandant Christophe Prazuck, porte-parole de l'état-major français (> lire).
Les talibans ont lancé une insurrection meurtrière depuis qu'ils ont été chassés du pouvoir à la fin 2001 par une coalition internationale emmenée par les Etats-Unis.
Les violences ont redoublé d'intensité depuis près de deux ans malgré la présence de 70.000 soldats de deux forces multinationales, l'une de l'Otan, l'autre sous commandement américain (Operation Enduring Freedom).

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] _dix_.html

---------------
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal
n°1096491
caroline51​5
OBAMA!!!!!!!
Posté le 29-09-2008 à 15:21:22