|  |
| |
|  |
 Rachida Dati enceinte : la photo du père de l'enfant ?
dodoche07 Profil : Habitué | Le site Shoot news a peut être réussi le scoop de l'année.
J'ai trouvé une photo de Rachida Dati en train de boire un café au Trocadero en compagnie d'un homme d'une quarantaine d'années.
Serait-ce le père de l'enfant ? Là est la question !
Voici la photo : Photo Dati enceinte avec un homme
Alors qu'en pensez-vous ?
Info / intox ???
La réponse dans les journaux très bientôt
Biz à tous |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | tous les hommes qui se feront photographier avec la dati seront le père de l'enfant
quelle importance de savoir si c'est le père ou pas le père ?
cela ne permet pas de mettre des sous dans son porte monnaie. ---------------
Quand on ne sait rien sur quelque chose, il vaut mieux s'abstenir de.......
zordi 20 désamb, la fét kaf pou nout toute kréol la réunyon, a nou en lér.

|
Niako Trollophage Profil : Doctinaute Hors Compétition | Fiou!
Le niveau intellectuel général est bien bas... ---------------
Niakospace (de retour )
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | tain ça se vend 8000 euros une photo a la con comme ça. Jvais devenir paparazzi moi.... ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
damiliti trop de choses à dire.... Profil : Doctinaute Hors Compétition | si un homme qui boit un café avec une femme en est forcement le pèe, ben putain !!! ---------------

|
copalm ____________________ Profil : Animateur | dodoche07 a écrit :
Le site Shoot news a peut être réussi le scoop de l'année.
J'ai trouvé une photo de Rachida Dati en train de boire un café au Trocadero en compagnie d'un homme d'une quarantaine d'années.
Info / intox ???
Biz à tous
|
Tss.. J'pense surtout que c'est vraiment des ragots d'vieilles ça. |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | damiliti a écrit :
si un homme qui boit un café avec une femme en est forcement le pèe, ben putain !!!
|
comme tu dis ma damilti
incroyable les gens ---------------
Quand on ne sait rien sur quelque chose, il vaut mieux s'abstenir de.......
zordi 20 désamb, la fét kaf pou nout toute kréol la réunyon, a nou en lér.

|
damiliti trop de choses à dire.... Profil : Doctinaute Hors Compétition |
ma nessquick
en fait présente tous ce we, je suis rentrée en bzh prendre le  ---------------

|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | |
golden-lol Profil : Doctinaute Hors Compétition | Topic de qualité. ---------------
Je suis dans la salle de bain et je me brosse les sourcils.
|
sale-gamine Profil : Doctinaute d'argent | Très intéressant. ---------------
"The only thing necessary for the triumph of evil, is for good men to do nothing."
Edmund Burke
|
drem33 Business is business Profil : Doctinaute d'argent | On s'en fout. ---------------
Tomorrow is the first day of the rest of my life
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ET Y A DE MOINS EN MOINS DE MONDE
De courageux gaulois résistent encore et toujours à l'envahisseur
|
cyrilline La méchanceté ne passera pas Profil : Doctinaute d'or | On s'en fiche, cela ne nous apporte rien dans notre porte monnaie!!!!!!!!!!! ---------------
Cyrilline
L'union fait la force.
|
lapitchounedu88 New depart bibi :) Profil : Doctinaute Hors Compétition | mempechera pas de dormir ce soir apres Sarko maitenant cest Dati ils peuvent coucher avec qui ils veulent se trimballer a poils ils sont comme vous et moi : humain avant tout ! on croirait que cest des ET quand on mate la teloche ou les journaux people  |
romieutte Corsu e sempre Corsu Profil : Doctinaute de diamant | |
skouidiligaden Néant crânien absolu.. Profil : Doctinaute de diamant | Mais qu'est qu'on en a à foutre de savoir avec qui elle couche ?  ---------------
(\__/) Lapinou, copiez/collez le
(O_o) pour l'aider à dominer
('')8('') le monde
|
Profil supprimé | Mais fouté lui la paix à la Dati.
On s'en tape qui est le père de son gosse, elle fait ça avec qui elle veut. |
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Chacha975 Profil : Doctinaute d'argent | dodoche07 a écrit :
Le site Shoot news a peut être réussi le scoop de l'année.
Info / intox ???
Biz à tous
|
Euhhhhh.... il est où l'intérêt du topic ?! En plus, n'a t'elle pas le droit de boire un café avec un homme simplement par amitié ? |
romieutte Corsu e sempre Corsu Profil : Doctinaute de diamant | si il y avait que des topics intéressants
y'aurait plus rien à lire ! ---------------
arrêt tabac 11/11/2003
MON ALBUM AVANT/APRES ( 85 E vers un 90 C) http://26062008.photo.doctissimo.fr/
|
dominga Fluctuat nec mergitur Profil : Doctinaute d'or | T'as raison !!!
Vivement ce soir............................ elle va le dire si elle sait!!!!  ---------------
"Ce ne sont pas les évènements qui font souffrir les hommes mais l'idée qu'ils s'en font"
Epictète
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | |
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | On s'en branle, elle se fait tringler par qui elle veut ---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
|
caramel_et_chocolat ici et maintenant aussi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
 Rachida Dati enceinte : la photo du père de l'enfant ?
|
| |
|