|  |
| |
|  |
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | Reprise du message précédent :
ode032 a écrit :
Citation :
Le président français Nicolas Sarkozy a annoncé mardi que la France allait extrader l'ancienne membre des Brigades rouges Marina Petrella tout en demandant au président du Conseil italien Silvio Berlusconi de solliciter sa grâce auprès du président italien.
"Petits arrangements entre amis"
"La France, conformément aux accords européens que nous avons signés (...) et conformément aux décisions de justice françaises (...) extradera Madame Petrella", a indiqué M. Sarkozy lors d'un point de presse en marge du sommet des pays du G8 à Toyako (Japon). "Mais j'ai demandé au président du Conseil italien dans ce cas de solliciter du président italien sa grâce, compte tenu de l'ancienneté de la condamnation et compte tenu de la situation psychologique et de santé de Madame Petrella. Le président du Conseil m'a fait valoir qu'il partageait mon analyse et qu'il interviendrait auprès du président pour obtenir la grâce", a ajouté le président français. Face à cette décision de Sarkozy, les réactions ne se sont pas faites attendre. Outre l'écrivain Fred Vargas, qui la juge "paradoxale et hypocrite", le Syndicat de la magistrature (SM, gauche) dénonce "des petits arrangements entre amis" . Quant à l'avocate de Marina Petrella, elle se déclare "horrifiée" par les propos du président de la République. Selon elle, "c'est une pirouette de plus pour ne pas passer pour un bourreau alors que [sa] cliente est en train de mourir".
Condamnée en Italie en 1992 en son absence à la réclusion criminelle à perpétuité, notamment pour le meurtre d'un commissaire de police en 1981, Mme Petrella a été arrêtée en août 2007. Elle se trouve actuellement en chambre d'isolement à l'hôpital psychiatrique Paul-Guiraud de Villejuif (Val-de-Marne), près de Paris.
|
qu'en pensez vous.... perso je trouve ça comment dire.... minable de la part de sarko.
|
c'est la famille qui fait sa loi, j'aime bien ça me rappelle le moyen age ---------------
http://www.dailymotion.com/visited [...] n-funboard
http://www.dailymotion.com/relevan [...] akota-live
|
le-mont-des-cats Pète pour se défendre Profil : Doctinaute d'or | La prochaine nana qui me met un vent, je la trucide à coups de pompes de sécu, et au moment de passer au tribunal, je me déclare dépressif suicidaire, rejeté par les femmes depuis toujours. Si ça ne marche pas, je fais jouer la jurisprudence Petrella, et si ça ne marche toujours pas, j'écris à Libé pour dénoncer la justice de ce pays pourri qui protège les amis des puissants.  ---------------
Disperseur de manifestations, surtout féministes

|
grimmcoco Profil : Doctinaute de diamant | jovipilu a écrit :
je ne suis pas partisane de la violence mais ceux qui ont été tués n'étaient pas des enfants de coeur non plus, faut pas exagérer !!
|
alors tu fais fort , si on doit tuer tout ceux qui ne sont pas des enfants de coeurs !!il ne restera plus gd monde a qui parler !!et encore.... les enfants de coeurs sont pas tous ...... |
jackk3 Profil : Doctinaute de diamant | BagouTr a écrit :
Mais cela n'a pas de rapport Les spéculateurs ne tuent personnes, les marchands d'armes non plus. Ce sont des conséquences très indirectes. On devrait lutter contre ses conséquences en règlementant bien le tout, mais on ne peut décemment pas mettre un spéculateur sur le même plan qu'un terroriste et assassin.
|
Je crois que tu as encoe des progrès à faire dans ta vision de monde, comme beaucoup d'ailleurs ! Il n'y a aucune honte a être trompé, vu les moyens en jeu, il est plus difficile à assumer de le rester !  ---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ". John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.
"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."
|
Profil supprimé | vais tuer tout ceux que j'aime pas ... il restera plus grand monde sur terre
pas grave, on peu maintenant  |
ode032 brel mon amour Profil : Doctinaute Hors Compétition | BagouTr a écrit :
Mais cela n'a pas de rapport []Les spéculateurs ne tuent personnes, les marchands d'armes non plus.[/] Ce sont des conséquences très indirectes. On devrait lutter contre ses conséquences en règlementant bien le tout, mais on ne peut décemment pas mettre un spéculateur sur le même plan qu'un terroriste et assassin.
|
tu plaisantes j'espère.... un vendeur de drogue ne tue pas c'est la drogue qui tue alors ?
bref mon topic est revenue, ha que suis contente qu'on leur ai pas rendu cette femme voilà... n'en déplaise aux penseurs de tous ordres qui pensent que je suis une sale gaucho.... allez merci valéria.... pas sarko j'en suiss toujours pas là  ---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remu la queue, que dans la queue de Lepen quand il remu son oeil........... Desproge
|
BagouTr Profil : Doctinaute d'argent | ode032 a écrit :
tu plaisantes j'espère.... un vendeur de drogue ne tue pas c'est la drogue qui tue alors ? bref mon topic est revenue, ha que suis contente qu'on leur ai pas rendu cette femme voilà... n'en déplaise aux penseurs de tous ordres qui pensent que je suis une sale gaucho.... allez merci valéria.... pas sarko j'en suiss toujours pas là 
|
Pourquoi es tu contente de la libération d'un assassin terroriste? Tu es pour la libération de tout les assassins ou juste ceux d'extrême gauche? Si c'est la dernière option, ne t'étonnes pas de ce que l'on peut penser de ton idéologie. |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | ode032 a écrit :
tu plaisantes j'espère.... un vendeur de drogue ne tue pas c'est la drogue qui tue alors ?
|
La drogue ne tue pas, c'est son effet sur l'organisme qui tue  ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
Profil supprimé | ode032 a écrit :
bref mon topic est revenue, ha que suis contente qu'on leur ai pas rendu cette femme voilà... n'en déplaise aux penseurs de tous ordres qui pensent que je suis une sale gaucho.... allez merci valéria.... pas sarko j'en suiss toujours pas là 
|
mais non tu n'es pas une sale gaucho, tu es une gaucho d'amour  |
Pourquoi es tu contente de la libération d'un assassin terroriste?
Tu es pour la libération de tout les assassins ou juste ceux d'extrême gauche? Si c'est la dernière option, ne t'étonnes pas de ce que l'on peut penser de ton idéologie.
|
non je suis pour que tout le monde soit traiter pareil, quand en france on remet en liberté un nazi parce qu'il est vieu et malade, une terroriste atteinte d'une maladie mortelle et bien si c'est valable pour une terroriste francaise c'est aussi valable pour une terroriste italienne.... alors les bisous sur le cul entre sarko et berlu ça me passe au dessus du citron.... voilà mais je le savais qu'on allait me traiter de gaucho vous êtes trop prévisibles... Citation :
mais non tu n'es pas une sale gaucho, tu es une gaucho d'amour 
|
toi je t'aime.... comment tu vas mon poussin ? toujours pas d'ADSL depuis 8 semaines, merci free..... ![[:appelezmoidieu:1] [:appelezmoidieu:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/appelezmoidieu.gif) ---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remu la queue, que dans la queue de Lepen quand il remu son oeil........... Desproge
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
r-kio Je est une autre Profil : Doctinaute Hors Compétition | J'ai pas vraiment tout compris, surtout j'arrive pas à bien appréhender le contexte de l'époque, mais sarko a refuser de l'extrader juste à cause de l'intervention de carla? perso, je trouve que lorsqu'il s'agit de justice il faut etre impartial, car peut-etre que des personnes dans le meme cas que cette marina qui n'ont pas beneficié du soutien de madame sarko herself ont été extradé  ---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux.
|
Jojo k-ri Black Bomb A Profil : Doctinaute d'or | Marina Petrella s'est excusée publiquement de ses actes passés dans une lettre envoyé à la presse(au monde) |
Profil supprimé |
toi tu ne peux pas comprendre  |
Profil supprimé | ode032 a écrit :
non je suis pour que tout le monde soit traiter pareil, quand en france on remet en liberté un nazi parce qu'il est vieu et malade, une terroriste atteinte d'une maladie mortelle et bien si c'est valable pour une terroriste francaise c'est aussi valable pour une terroriste italienne.... alors les bisous sur le cul entre sarko et berlu ça me passe au dessus du citron.... voilà mais je le savais qu'on allait me traiter de gaucho vous êtes trop prévisibles... Citation :
mais non tu n'es pas une sale gaucho, tu es une gaucho d'amour 
|
toi je t'aime.... comment tu vas mon poussin ? toujours pas d'ADSL depuis 8 semaines, merci free..... ![[:appelezmoidieu:1] [:appelezmoidieu:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/appelezmoidieu.gif)
|
je vais bien merci et toi? entre nous moi j'ai débuté chez neuf et j'ai résilié au bout d'un mois avec menace d'association de consommateur et tout le bastringue, tous ces fournisseur d'accès à bas prix ne sont que des blaireaux et en plus ça coûte une fortune en assistance téléphonique ,heureusement, nous avons obtenu remboursement  |
BagouTr Profil : Doctinaute d'argent | ode032 a écrit :
non je suis pour que tout le monde soit traiter pareil, quand en france on remet en liberté un nazi parce qu'il est vieu et malade, une terroriste atteinte d'une maladie mortelle et bien si c'est valable pour une terroriste francaise c'est aussi valable pour une terroriste italienne.... alors les bisous sur le cul entre sarko et berlu ça me passe au dessus du citron.... voilà mais je le savais qu'on allait me traiter de gaucho vous êtes trop prévisibles...
|
Donc si a la place cela avait été un terroriste assassin d'extrème droite, tu te serais évertué a le défendre avec autant d'acharnement, en créant des sujets pour le défendre? Permet moi d'en douter  |
Donc si a la place cela avait été un terroriste assassin d'extrème droite, tu te serais évertué a le défendre avec autant d'acharnement, en créant des sujets pour le défendre? Permet moi d'en douter 
|
tiens j'ai expliqué à ma fille de 10 ans hier ce qu'était un procès d'intention, veux tu aussi que je t'explique ?
Citation :
je vais bien merci et toi?
entre nous moi j'ai débuté chez neuf et j'ai résilié au bout d'un mois avec menace d'association de consommateur et tout le bastringue, tous ces fournisseur d'accès à bas prix ne sont que des blaireaux et en plus ça coûte une fortune en assistance téléphonique ,heureusement, nous avons obtenu remboursement 
|
font suer...
Citation :
Ode j'ai de tes nouvelles par ta fille ![[:caramel_et_chocolat] [:caramel_et_chocolat]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/caramel_et_chocolat.gif)
|
je sais elle me l'a dit j'ai un peu de mal à gérer les états d'ames des deux mon zom et elle, du mal à comprendre comment fonctionne l'un et l'autre.... donc elle a dù te dire que j'avais été un peu dure mais c'est pour son bien... enfin bref..... elle a la fougue de ses 20 ans et moi la sagesse du double....  ---------------
|
ode032 brel mon amour Profil : Doctinaute Hors Compétition | Jojo k-ri a écrit :
Marina Petrella s'est excusée publiquement de ses actes passés dans une lettre envoyé à la presse(au monde)
|
je suis sure qu'il y en a qui seraient pour l'éxécution publique... tout ce qu'ils voient c'est ce qu'elle à fait, on remet pas les choses dans le contexte politique de l'époque, on préfère crier à l'assassin. bref faudraient leur filer des flingues ça les soulagerait.... et alors le pire c'est qu'on dise, oui mais l'italie pays ami.... c'est sur que berlu et sarko c'est bise mon cul mon cul te bise.... (vieille expression paysanne)  ---------------
|
roanj Profil : Doctinaute de diamant | ode032 a écrit :
je suis sure qu'il y en a qui seraient pour l'éxécution publique... tout ce qu'ils voient c'est ce qu'elle à fait, on remet pas les choses dans le contexte politique de l'époque, on préfère crier à l'assassin. bref faudraient leur filer des flingues ça les soulagerait.... et alors le pire c'est qu'on dise, oui mais l'italie pays ami.... c'est sur que berlu et sarko c'est bise mon cul mon cul te bise.... (vieille expression paysanne) 
|
 ---------------
Au bout du libéralisme, le chaos...
|
|
| |
|