|
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | Reprise du message précédent :
emimi a écrit :
si ca pouvait me faire accoucher je veux bien parler de politique 
|
Tu veux accoucher ? Mange épicé, fais ton ménage et, puis va faire une longgggueeeeee ballade  ---------------
Moi : 24 ans Lui : 118 ans
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
emimi Profil : Doctinaute Hors Compétition | soheteik a écrit :
Tu veux accoucher ? Mange épicé, fais ton ménage et, puis va faire une longgggueeeeee ballade 
|
deja fait, methode italienne fait tout les soir depuis ... au moins une semaine, traitement homeopathique fait, seance acupuncture fait, monter descendre les escalier fait, m'ennerver fait
mon col est du béton, et mon fils un futur tanguy  ---------------
faites l'amour pas la guerre
|
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | emimi a écrit :
deja fait, methode italienne fait tout les soir depuis ... au moins une semaine, traitement homeopathique fait, seance acupuncture fait, monter descendre les escalier fait, m'ennerver fait
mon col est du béton, et mon fils un futur tanguy 
|
Un fils, c'est cool C'est ton premier ? Tanguy Ahh ben, la , vous etes bien barré alors Le mieux alors, c'est d'attendre qu'il vienne tout seul Sinon, y'a la technique de s'assoir sur un ballon.. Je sais pas trop, mais je crois que ca a déclenché l'accouchement d'une copine.  ---------------
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
emimi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition |
ah ouais, famille Tanguy.. J'imagine pas jusqu'a quel age ils vont rester chez vous Bon courage alors Le ballon, ca peut toujours marcher, ca ouvre peut etre le col, j'en sais rien ---------------

|
cervoreptilien Don't feed the reptilian brain Profil : Doctinaute d'or | Héhéhé...
Vaut mieux encore profiter des moment où il est dans ton ventre ton petitot, non ?
Je ne dis pas qu'une fois sorti c'est les emmerdes qui se pointent (loin de là) mais que la grossesse, c'est quand meme de la balle et faut profiter du peu qu'il reste ?
Les plus beaux et plus costauds bébés sont ceux qui restent un max dans le ventre de leur moman, veinarde  ---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
|
emimi Profil : Doctinaute Hors Compétition | cervoreptilien a écrit :
Héhéhé...
Vaut mieux encore profiter des moment où il est dans ton ventre ton petitot, non ?
Je ne dis pas qu'une fois sorti c'est les emmerdes qui se pointent (loin de là) mais que la grossesse, c'est quand meme de la balle et faut profiter du peu qu'il reste ?
Les plus beaux et plus costauds bébés sont ceux qui restent un max dans le ventre de leur moman, veinarde 
|
ma fille qui est né après terme peler c'est pas très jolie un bb qui pele, et elle était pas très grosse .
En fait j'aime pas etre enceinte, et pourtant cette grossesse fut magnifique je n'ai eut aucun symptome rien , mais tout ce que les chose qu'on ne peut faire car on est enceinte, la fatigue quand on monte les courses, les ballade, les pause pipi, bref je me sent prisonnière . ---------------
faites l'amour pas la guerre
|
bernot Profil : Doctinaute d'or | emimi a écrit :
ma fille qui est né après terme peler c'est pas très jolie un bb qui pele, et elle était pas très grosse .
En fait j'aime pas etre enceinte, et pourtant cette grossesse fut magnifique je n'ai eut aucun symptome rien , mais tout ce que les chose qu'on ne peut faire car on est enceinte, la fatigue quand on monte les courses, les ballade, les pause pipi, bref je me sent prisonnière .
|
J'ai détesté être enceinte ! |
cervoreptilien Don't feed the reptilian brain Profil : Doctinaute d'or | Bon, ben reste plus qu'a attendre la fin du supplice alors  ---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
|
kiki972 yes we can ! ah ah ah Profil : Doctinaute Hors Compétition |
toutafay d'ailleurs il le chante lui-m^eme n choisit ses amis mais rarement sa famille ... |
kiki972 yes we can ! ah ah ah Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Pareil  |
bernot Profil : Doctinaute d'or |
Les nausées, la fatigue, le petit alien qui donne des coups de pieds, les visages de "ravies de la crèche" des femmes qui apprenaient à faire le petit chien pendant les cours de préparation à l'accouchement (bon... j'y suis allée deux fois... c'était vraiment trop n'importe quoi... en plus mon conjoint n'arrêtait pas de ricaner... ça plombait un peu l'ambiance ! ), les envies mono-maniaques de faire du ménage à toutes heures du jour ou de la nuit ... oh punaise ! L' enfer ! |

|
| |