Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Les origines familliales de Renaud.

n°1151251
soheteik
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 30-10-2008 à 16:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

emimi a écrit :

si ca pouvait me faire accoucher je veux bien parler de politique  :whistle:

Tu veux accoucher ?  

Mange épicé, fais ton ménage et, puis va faire une longgggueeeeee ballade  :D

---------------
Moi : 24 ans [:alinelgd] Lui : 118 ans
[:ainzaouia] Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi :/ ) 8 [:amyd:1] : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly [:aurelie25] Tickers Doctissimo
 Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°1151273
emimi
Posté le 30-10-2008 à 16:29:49  profilanswer

soheteik a écrit :

Tu veux accoucher ?  

Mange épicé, fais ton ménage et, puis va faire une longgggueeeeee ballade  :D

deja fait, methode italienne fait tout les soir depuis ... au moins une semaine, traitement homeopathique fait, seance acupuncture fait, monter descendre les escalier fait, m'ennerver fait
mon col est du béton, et mon fils un futur tanguy :whistle:

---------------
Tickers Doctissimo
faites l'amour pas la guerre :d  

n°1151278
soheteik
Posté le 30-10-2008 à 16:32:50  profilanswer

emimi a écrit :

deja fait, methode italienne fait tout les soir depuis ... au moins une semaine, traitement homeopathique fait, seance acupuncture fait, monter descendre les escalier fait, m'ennerver fait
mon col est du béton, et mon fils un futur tanguy :whistle:

Un fils, c'est cool  :love:  C'est ton premier ?  

Tanguy  :lol:  :lol:  :lol:  Ahh ben, la , vous etes bien barré alors  :lol:  

Le mieux alors, c'est d'attendre qu'il vienne tout seul :D Sinon, y'a la technique de s'assoir sur un ballon.. Je sais pas trop, mais je crois que ca a déclenché l'accouchement d'une copine.  :pt1cable:

---------------
[:ainzaouia] Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi :/ ) 8 [:amyd:1] : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly [:aurelie25] Tickers Doctissimo
 Tickers Doctissimo
n°1151288
emimi
Posté le 30-10-2008 à 16:38:13  profilanswer

soheteik a écrit :

Un fils, c'est cool  :love:  C'est ton premier ?  

Tanguy  :lol:  :lol:  :lol:  Ahh ben, la , vous etes bien barré alors  :lol:  

Le mieux alors, c'est d'attendre qu'il vienne tout seul :D Sinon, y'a la technique de s'assoir sur un ballon.. Je sais pas trop, mais je crois que ca a déclenché l'accouchement d'une copine.  :pt1cable:

non c'est le deuxième, la première est né une semaine après terme :whistle: et elle n'est pas venu toute seule ca aurait été bien trop simple, j'ai été déclenché, puis après 15h de contraction et le fait que mademoiselle ne veuille toujours pas sortir ben ca c'est fini en césarienne , mes enfants sont des tanguy  :whistle:  
je suis prete tout de meme a essayer le ballon! suis prete a tout pour qu'il sorte  :p

---------------
Tickers Doctissimo

n°1151292
soheteik
Posté le 30-10-2008 à 16:40:12  profilanswer

emimi a écrit :

non c'est le deuxième, la première est né une semaine après terme :whistle: et elle n'est pas venu toute seule ca aurait été bien trop simple, j'ai été déclenché, puis après 15h de contraction et le fait que mademoiselle ne veuille toujours pas sortir ben ca c'est fini en césarienne , mes enfants sont des tanguy  :whistle:  
je suis prete tout de meme a essayer le ballon! suis prete a tout pour qu'il sorte  :p

ah ouais, famille Tanguy.. J'imagine pas jusqu'a quel age ils vont rester chez vous  :lol:  

Bon courage alors  :lol:  :lol:  

Le ballon, ca peut toujours marcher, ca ouvre peut etre le col, j'en sais rien

---------------
 Tickers Doctissimo
n°1151303
emimi
Posté le 30-10-2008 à 16:44:47  profilanswer

soheteik a écrit :

ah ouais, famille Tanguy.. J'imagine pas jusqu'a quel age ils vont rester chez vous  :lol:  

Bon courage alors  :lol:  :lol:  

Le ballon, ca peut toujours marcher, ca ouvre peut etre le col, j'en sais rien

on a prevu, on arrete de bosser quand on devient vieux, on leur laisse la maison et ils nous payent nos voyages  :lol:  :lol: z'ont interet a avoir un bon job pour nous entretenir  :whistle:  :lol:

---------------
Tickers Doctissimo

n°1151407
cervorepti​lien
Don't feed the reptilian brain
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 30-10-2008 à 18:00:58  profilanswer

Héhéhé...
Vaut mieux encore profiter des moment où il est dans ton ventre ton petitot, non ?

Je ne dis pas qu'une fois sorti c'est les emmerdes qui se pointent (loin de là) mais que la grossesse, c'est quand meme de la balle et faut profiter du peu qu'il reste ?
Les plus beaux et plus costauds bébés sont ceux qui restent un max dans le ventre de leur moman, veinarde :)

Message cité 1 fois
Message édité par cervoreptilien le 30-10-2008 à 18:09:44

---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
n°1151427
emimi
Posté le 30-10-2008 à 18:38:55  profilanswer

cervoreptilien a écrit :

Héhéhé...
Vaut mieux encore profiter des moment où il est dans ton ventre ton petitot, non ?

Je ne dis pas qu'une fois sorti c'est les emmerdes qui se pointent (loin de là) mais que la grossesse, c'est quand meme de la balle et faut profiter du peu qu'il reste ?
Les plus beaux et plus costauds bébés sont ceux qui restent un max dans le ventre de leur moman, veinarde :)

ma fille qui est né après terme peler c'est pas très jolie un bb qui pele, et elle était pas très grosse .
En fait j'aime pas etre enceinte, et pourtant cette grossesse fut magnifique je n'ai eut aucun symptome rien , mais tout ce que les chose qu'on ne peut faire car on est enceinte, la fatigue quand on monte les courses, les ballade, les pause pipi, bref je me sent prisonnière .

---------------
Tickers Doctissimo

n°1151435
bernot
Posté le 30-10-2008 à 18:43:57  profilanswer

emimi a écrit :

ma fille qui est né après terme peler c'est pas très jolie un bb qui pele, et elle était pas très grosse .
En fait j'aime pas etre enceinte, et pourtant cette grossesse fut magnifique je n'ai eut aucun symptome rien , mais tout ce que les chose qu'on ne peut faire car on est enceinte, la fatigue quand on monte les courses, les ballade, les pause pipi, bref je me sent prisonnière .

J'ai détesté être enceinte !

n°1151448
cervorepti​lien
Don't feed the reptilian brain
Posté le 30-10-2008 à 18:54:42  profilanswer

Bon, ben reste plus qu'a attendre la fin du supplice alors  :o

---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
n°1152723
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 31-10-2008 à 16:40:48  profilanswer

jovipilu a écrit :

:pfff:  :pfff:  

comme si on était responsable de ses origines !!

Dans toutes les familles, personne ne pense pareil et c'est logique et même dans la mienne, il y en a qui votent FN  :kaola: et pourtant je suis aux antipodes de leurs idées !

Un copain altermondialiste me racontait que pendant les manifs de 68, sa mère (qui défendait De gaulle et est à droite toute) s'était confectionné une robe bleu, blanc, rouge et qu'elle l'avait traîné par la main  :whistle:

:jap:  :jap:  
toutafay d'ailleurs il le chante lui-m^eme :on choisit ses amis mais rarement sa famille ...

n°1152736
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 31-10-2008 à 16:49:47  profilanswer

bernot a écrit :

J'ai détesté être enceinte !

Pareil   :(

n°1153226
bernot
Posté le 01-11-2008 à 09:31:46  profilanswer

kiki972 a écrit :

Pareil   :(

Les nausées, la fatigue, le petit alien qui donne des coups de pieds, les visages de "ravies de la crèche" des femmes qui apprenaient à faire le petit chien pendant les cours de préparation à l'accouchement (bon... j'y suis allée deux fois...  c'était vraiment trop n'importe quoi... en plus mon conjoint n'arrêtait pas de ricaner... ça plombait un peu l'ambiance !  :lol:), les envies mono-maniaques de faire du ménage à toutes heures du jour ou de la nuit ... oh punaise ! L' enfer !

n°1153229
emimi
Posté le 01-11-2008 à 09:38:33  profilanswer

bernot a écrit :

Les nausées, la fatigue, le petit alien qui donne des coups de pieds, les visages de "ravies de la crèche" des femmes qui apprenaient à faire le petit chien pendant les cours de préparation à l'accouchement (bon... j'y suis allée deux fois...  c'était vraiment trop n'importe quoi... en plus mon conjoint n'arrêtait pas de ricaner... ça plombait un peu l'ambiance !  :lol:), les envies mono-maniaques de faire du ménage à toutes heures du jour ou de la nuit ... oh punaise ! L' enfer !

non moi ce qui me derangeait le plus c'est le fait d'etre prisonnière, je suis allé a eurodisney j'étais enceinte d'un mois c'était prevu depuis longtemps disney,ben voila quoi j'ai pas pu faire les attraction les plus interessante.
après on ballade on fait plusieurs km et y a les pause pipi , puis vers la fin de la grossesse comme en ce moment le mal de dos du a un enorme ventre donc la c'est aussi la fatigue et faut s'arreter tout les dix metre car je suis éssouflé  
sans compter tout ce que logiquement on peut pas manger (meme si moi j'ai pas fait gaffe, j'avais toujours une ami ou une soeur pour me dire "ah mais tu mange ca mais faut pas quand t'es enceinte balblbllbalb" )  
puis je ne passe plus entre mon meuble de vetement et mon lit  
et encore pour cette grossesse je ne me suis pas senti enceinte aucun symptome la classe, non par contre mon ventre a très vite pris du volume pour passer entre les voiture dans un parking ou entre deux personne dans un restaurant j'oubli très souvent que j'ai un ventre et que je passe pas  :cry:  :cry:  
ah les joies d'etre enceinte  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Tickers Doctissimo

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les origines marocaines d’Edith Piaf....Les origines de la délinquance...
Renaud et fiscalitéRENAUD et son nouvel album
Renaud Donnedieu de Vivendi, l'après DADvSI... la censure... 
Plus de sujets relatifs à : Les origines familliales de Renaud.

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums