|
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Reprise du message précédent :
Son père et elle oui. Moi je sais pas  ---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
|
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice |
ahhhhh c'est ton incertitude au niveau taf qui te =pose soucis?
(si c'est pas indiscret, sinon, MP ) ---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl 
|
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition | lilounette611 a écrit :
ahhhhh c'est ton incertitude au niveau taf qui te =pose soucis?
(si c'est pas indiscret, sinon, MP )
|
Non pas indiscret je connais personne ici Non niveau taf ça collerait. Je me casse 12 mois en CIF en septembre. A 9 mois de formation je tombe enceinte, c'est impec, et je repousse encore ma reprise d'au moins un an C'est.... les sacrifices de la grossesse et des premiers mois qui me font peur en fait ca a été très dur psychologiquement pour Noa, je sais que ça le sera moins là, mais ça me renvoie quand même à la souffrance de ces dernières années tu vois... Pfiou... ---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
|
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | |
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition | lilounette611 a écrit :
ok c'est la fatigue, un rythme différents etc?
moi des fois je me dis, merdoum, on a mis pas mal d'année à trouver notre rythme, notre facon de fonctionner...est ce que ca va pas me manquer apres, enbtre 2 wouin wouin? 
|
PErso, c'est pa sau niveau du couple que ça a été dur. On se redécouvre totalement autrmeent, un papa, une maman, donc le rythme se refait oui mais naturellment, sans heurt...pour nous en tout cas. Ca a pas été le cas de tout nos amis c'est sur.... Mon gros souci, pour être franche hein, dans un premier temps c'est l'addiction, l'alcool et la fête Puis ensuite ma liberté. Je fais pas mal de choses à coté du taf, je suis plutot en coup de vent chez moi la semaine, donc zom assure pas mal de chose. Et je pourrai spa slui demander autant pour deux. Donc je me dis ausis qu'attendre encore 4/5 ans, je me serais calmée, Noa sera plus autonome et ça le ferait mieux. MAis en même temps je les prive tout les deux d'un autre nous  ---------------
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la néce |
|
|