|  |
| |
|  |
 la france devant la crise financière
owwwo | la france devant la crise financière |
luke-skywalker You are what you is Profil : Doctinaute Hors Compétition | (_|_) c=3 ---------------
Post or Die
|
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | x
xx
xxx
xxxx
xxxxx ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
owwwo | la france est devant une très grave situation
expliqué moi comment le gouvernement peut injecter de l'argent dans les banques alors que le premier ministre assure que les caisse sont vides |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition |
tu tires ca d'ou? des sources? ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
tumble zam, mes zamours...et mon ange Profil : Doctinaute d'or | owwwo a écrit :
la france est devant une très grave situation
expliqué moi comment le gouvernement peut injecter de l'argent dans les banques alors que le premier ministre assure que les caisse sont vides
|
je me pose exactement la même question sur plusieurs topics...sans réponse jusqu'à présent... ---------------
ce qui te fais souffrir aujourd'hui est peut être la cause de ton bonheur futur, et ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
quelque soit la longueur du tunnel, rappelle toi que la lumière brille toujours au bout.
|
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | ben c que les caisses sont pas si vides que ça !
mais bon sans cet argument, comment expliquer les taxes qu'on nous colle a tout va.... ---------------
|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
pomaros Profil : Doctinaute d'or | tumble a écrit :
je me pose exactement la même question sur plusieurs topics...sans réponse jusqu'à présent...
|
Création monétaire.
C'est pas la France qui injecte directement, mais la BCE. |
tumble zam, mes zamours...et mon ange Profil : Doctinaute d'or | pomaros a écrit :
Création monétaire.
C'est pas la France qui injecte directement, mais la BCE.
|
d'où possible dévaluation ? ---------------
ce qui te fais souffrir aujourd'hui est peut être la cause de ton bonheur futur, et ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
quelque soit la longueur du tunnel, rappelle toi que la lumière brille toujours au bout.
|
DeBourganeuf MagnaEuropaEstPatria Nostra Profil : Doctinaute d'argent |
Dévaluation certaine + inflation considérable ![[:debourganeuf] [:debourganeuf]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/debourganeuf.gif) |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | et si on se retourne on l'a dans le cul? ---------------
|
tumble zam, mes zamours...et mon ange Profil : Doctinaute d'or |
à mon avis, même sans nous retourner, on l'a !  ---------------
|
Si vous avez quelques sous, profitez de la chute du cours pour acheter des actions, en particulier du pétrole ![[:arkana83] [:arkana83]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/arkana83.gif) |
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | owwwo a écrit :
la france est devant une très grave situation
expliqué moi comment le gouvernement peut injecter de l'argent dans les banques alors que le premier ministre assure que les caisse sont vides
|
Une nationalisation des banques ne peut qu'être la solution. Cela ramènera l'argent des banques dans nos caisses et permettra un plan de sauvetage sans ruiner les classes moyennes. Aussi cela doit être fait avec un contrôle rigoureux. ---------------
C'est décidé. En 2009 j'encule Georges Bush !
|
DeBourganeuf MagnaEuropaEstPatria Nostra Profil : Doctinaute d'argent | davesark a écrit :
Une nationalisation des banques ne peut qu'être la solution. Cela ramènera l'argent des banques dans nos caisses et permettra un plan de sauvetage sans ruiner les classes moyennes. Aussi cela doit être fait avec un contrôle rigoureux.
|
Ce qui me chagrine c'est que la bêtise et la cupidité du capitalisme aient rendu indispensable l'intervention de l'État : un retournement idéologique stupéfiant, quand on a en mémoire l'arrogance des libéraux, qui n'ont cessé de se moquer des anticapitaliste, de gauche comme de droite. Cette crise financière est une bonne manière de développer encore davantage la marxisation de notre pays, ce qui est une horreur en soi ![[:debourganeuf] [:debourganeuf]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/debourganeuf.gif) |
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Eh oui mais que veux-tu : les gens cherchent la merde : il la trouve !! ---------------
|
Et je rajouterais qu'il est clair désormais que guère plus de gens oseront encore décemment défendre des thèses ultra-libérales et vanter l'indépendance des Marchés qui se régulent d'eux-mêmes mon ami ![[:debourganeuf] [:debourganeuf]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/debourganeuf.gif) |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | et même avec cette crise qui donne le coup de grâce salutaire aux ultra-libéraux, la gauche ne se relèvera pas, c'est ça le plus triste. ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Mais heureusement. L'ultra libéralisme n'a jamais été la solution. Le communisme non plus hein ? Mais un système libéral contrôlé par les nations, y a que ça de vrai !! ---------------
|
DeBourganeuf MagnaEuropaEstPatria Nostra Profil : Doctinaute d'argent | davesark a écrit :
Mais heureusement. L'ultra libéralisme n'a jamais été la solution. Le communisme non plus hein ? Mais un système libéral contrôlé par les nations, y a que ça de vrai !!
|
Absolument ![[:debourganeuf] [:debourganeuf]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/debourganeuf.gif) |
tumble zam, mes zamours...et mon ange Profil : Doctinaute d'or | davesark a écrit :
Mais heureusement. L'ultra libéralisme n'a jamais été la solution. Le communisme non plus hein ? Mais un système libéral contrôlé par les nations, y a que ça de vrai !!
|
et concrétement, ça donnerait quoi ? ---------------
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | davesark a écrit :
|
faut pas mélanger la gauche et les communistes non plus. Ca fait longtemps que le PS est libéral. Je préfère un libéralisme à la PS que l'ultra-libéralisme façon Sarkozy, qui en 2006 nous proposait un équivalent des subprimes en France. ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
|
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Eh bien un peu la même chose que maintenant (du libéralisme avec un code du travail et quelques lois sur certains marchés), mais en plus contrôlé et contrôlé non pas au niveau national, mais niveau international, avec des sanctions pour ceux qui désobéissent. ---------------
|
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | --s-c-a-r-e-d-- a écrit :
faut pas mélanger la gauche et les communistes non plus. Ca fait longtemps que le PS est libéral. Je préfère un libéralisme à la PS que l'ultra-libéralisme façon Sarkozy, qui en 2006 nous proposait un équivalent des subprimes en France.
|
Idem, mais attention car le libéralisme à la PS contient aussi une abération énorme : des impôts. ---------------
|
Eh bien un peu la même chose que maintenant (du libéralisme avec un code du travail et quelques lois sur certains marchés), mais en plus contrôlé et contrôlé non pas au niveau national, mais niveau international, avec des sanctions pour ceux qui désobéissent.
|
Et surtout : que ceux qui prennent des risques en plaçant leur argent en bourse assument ce risque. J'ai perdu beaucoup d'argent en bourse (j'en ai gagné beaucoup aussi), je ne demande pas à l'État et aux contribuables d'en prendre un partie à sa charge ![[:debourganeuf] [:debourganeuf]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/debourganeuf.gif) |
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Exactement.
Et aussi interdire les banques de jouer en bourse avec l'argent des clients.  ---------------
|
Idem, mais attention car le libéralisme à la PS contient aussi une abération énorme : des impôts.
|
ben c'est normal de payer des impots ! ! ! ! ---------------
|
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Oui, mais c'est normal de ruiner des classes moyennes en pompant plus de 40% de leur salaire ??? ---------------
|
Oui, mais c'est normal de ruiner des classes moyennes en pompant plus de 40% de leur salaire ???
|
Solidarité nationale  ---------------
|
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition | DeBourganeuf a écrit :
Ce qui me chagrine c'est que la bêtise et la cupidité du capitalisme aient rendu indispensable l'intervention de l'État : un retournement idéologique stupéfiant, quand on a en mémoire l'arrogance des libéraux, qui n'ont cessé de se moquer des anticapitaliste, de gauche comme de droite. Cette crise financière est une bonne manière de développer encore davantage la marxisation de notre pays, ce qui est une horreur en soi ![[:debourganeuf] [:debourganeuf]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/debourganeuf.gif)
|
Moi tout ce que je vois c'est que tout ce qui est préconisé aujourd'hui pour endiguer la "crise financière" était dans le programme de Besanenote en 2007 Je suis ptdrrr depuis 3 semaines à entendre Sarko, le MEDEF et compagnie réclamer l'interdication des golden, la régulation des marchés boursieurs quand les mêmes rigolaient à la tête de Besancenot l'utopique il y a quelques temps quand il clamait ça à tort et à traverS..... HA ! Il est beau le capitalisme  ---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute |
|
|
|