|  |
| |
|  |
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | Reprise du message précédent :
al--capote a écrit :
ceux de gauche profitent de la naiveté de la france.
ceux de droite sont déjà plus malin, ils pensent plus à réussir financiérement qu'à faire les rapaces ...mais savent que de ramener pleins d'émmigrés seront eux aussi perdant... 
|
décidément y'a un nids de manichéens dans le coin spas possible d'etre aussi dichotomiste  ---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl 
|
babou1402 Profil : Doctinaute Hors Compétition |
et voila encore un post qui va partir en cacahuète  ---------------
"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire."Michel Audiard.
|
al--capote Profil : Habitué |
tout ce qui est contre l' ilsamisation est concidérée comme "racisme extremiste" maintenant  |
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | al--capote a écrit :
tout ce qui est contre l' ilsamisation est concidérée comme "racisme extremiste" maintenant 
|
ohhh cosette enleves ton masque  ---------------
|
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
on a trouvé CALIMERO!!!!  ---------------
famille franco malienne..8enfts a nous deux!107.1 Veux-tu connaître celui qui traite de mensonge le Jugement dernier?107.2 C’est celui qui repousse brutalement l’orphelin,107.3 et qui n’incite point à nourrir l’homme dans le besoin.107.4 Malheur à ceux qui, en faisant leur salât,107.5 l’exécutent sans conviction ou s’en laissent distraire,
107.6 ne l’accomplissant que par pure ostentation,
107.7 et qui, en outre, ne prêtent aucune aide à leur prochain !
|
la majorité des personnes en france pensent comme moi... sinon sarko ne serait pas passé..
la surpopulation en afrique , et la montée de l'islam sont 2 gros problémes... si vous ,ça ne vous dérange pas, essayer de comprendre que des personnes n ont pas envi de se faire pigeonner....  |
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | al--capote a écrit :
la majorité des personnes en france pensent comme moi... sinon sarko ne serait pas passé..
la surpopulation en afrique , et la montée de l'islam sont 2 gros problémes... si vous ,ça ne vous dérange pas, essayer de comprendre que des personnes n ont pas envi de se faire pigeonner.... 
|
aprés cosette, le populisme version "moi je dit tout haut ce que tous le monde pense tout bas" pour le prochain je mise 5 sur un "gaucho"
Spoiler :
suivi d'un " " sinon spas marrant |
---------------
|
jeansansterre Profil : Doctinaute d'argent | al--capote a écrit :
en quoi ça vous dérange que je post une video sur une école coranique....c'est sa discrétion qui attise ma curiosité...donc j en ai déduit que c'est surement pour enseigner le jihad...
pourquoi tant de pro-islamisation??? 
|
C'est pas de la pro islamisation, même si en tennant ce discours, ce sont les alliés objéctifs des imams extremistes et envahisseur assumés et revendiqués.
Non, si ce genre de post les dérange c'est qu'ils ont dans leur tête une vision idéologisée trés enracinée des choses qui dit que les noirs et les arabes ne peuvent être que des gentils, et que toutes les problèmes de déliquance, d'extrémisme islamiste ou d'islamisation, ou bien son inéxistants ou bien sureprésenté et si ils existent, ça ne peut être que de la faute des blancs, soit par l'intolérence, soit pas la discrimination. Dans leur vision raciste version bien pensante, seul le blancs/chrétien peut être méchant, raciste ou intolérant.
Voici pourtant qu'on leur montre des non-blancs, des musulmans qui sont intolérant, qui sont colonisateur, qui sont agrésifs sans raisons et ça leur est intolérable, ça ne peut être que de la propagande raciste et pas la révélation d'une pensée qui prend de plus en plus d'importance dans la population 'issue de l'immigration' comme on dit. |
Profil supprimé | Si j'ai bien comprit la discussion, le type est surtout de très mauvaise foi.  |
OldSkool Hermann :( Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Profil supprimé | jeansansterre a écrit :
C'est pas de la pro islamisation, même si en tennant ce discours, ce sont les alliés objéctifs des imams extremistes et envahisseur assumés et revendiqués.
Non, si ce genre de post les dérange c'est qu'ils ont dans leur tête une vision idéologisée trés enracinée des choses qui dit que les noirs et les arabes ne peuvent être que des gentils, et que toutes les problèmes de déliquance, d'extrémisme islamiste ou d'islamisation, ou bien son inéxistants ou bien sureprésenté et si ils existent, ça ne peut être que de la faute des blancs, soit par l'intolérence, soit pas la discrimination. Dans leur vision raciste version bien pensante, seul le blancs/chrétien peut être méchant, raciste ou intolérant.
Voici pourtant qu'on leur montre des non-blancs, des musulmans qui sont intolérant, qui sont colonisateur, qui sont agrésifs sans raisons et ça leur est intolérable, ça ne peut être que de la propagande raciste et pas la révélation d'une pensée qui prend de plus en plus d'importance dans la population 'issue de l'immigration' comme on dit.
|
Manqué plus que lui ![[:arkana83:1] [:arkana83:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/arkana83.gif) |
sweetener2007 Profil : Doctinaute d'or |
Tu sais personne ne recoit de menaces lorsqu'ils critiquent les musulmans et l'Islam.
Par contre j'ai lu ici meme sur le forum (et plus violement en MP) qu'il ne fallait pas montrer du doigt une certaine communaute, pourquoi selon toi ?
Pour ma part, tu peux critiquer l'Islam autant que ca te plait et apres?
Je peux critiquer un boudhiste et donner mon avis sur sa religion et tu crois que ca va le faire changer d'avis?
Toucher aux croyances c'est tres delicat certes.
Tu dis ne pas comprendre pourquoi certains sont taxes de xenophobes ou pro israeliens lorsqu'ils critiquent l'Islam et les musulmans... et parfois le manque d'argument et la generalisation de certaines personnes en sont l'explication.
Moi je ne comprends pas pourquoi, que l'on soit musulman OU NON, on soit taxe rapidement d'antisemite des qu'ils s'agit de critiquer non pas les juifs, mais la politique israelienne ou certaines comportements de cette communaute ?
Aurais tu une explication a me donner?
merci  |
Oui une multitude de pseudos ont ete crees ce 27 aout 2008 a cet effet d'ailleurs ;lol:  |
Jacoline Indéstructible Profil : Animatrice |
De qui tu parle sur cette discussion ? parce que Al--Capote parle des interventions sur cette discussion par des personnes qui sont inscrit depuis des mois voir même des années ![[:denis29] [:denis29]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/denis29.gif) ---------------
•๋● Visitez mon album photo
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
|
al--capote Profil : Habitué | Jacoline a écrit :
De qui tu parle sur cette discussion ? parce que Al--Capote parle des interventions sur cette discussion par des personnes qui sont inscrit depuis des mois voir même des années ![[:denis29] [:denis29]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/denis29.gif)
|
sont un peu fou les gens ici avec les pseudo genre je vais créer 10 pseudos pour parler à moi meme sur mon post ![[:armoire-a-linge] [:armoire-a-linge]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/armoire-a-linge.gif) |
Jacoline Indéstructible Profil : Animatrice | al--capote a écrit :
sont un peu fou les gens ici avec les pseudo genre je vais créer 10 pseudos pour parler à moi meme sur mon post ![[:armoire-a-linge] [:armoire-a-linge]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/armoire-a-linge.gif)
|
T'en fais parti aussi mon chou ![[:denis29] [:denis29]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/denis29.gif) ---------------
|
c'est mon premier pseudo....  |
Jacoline Indéstructible Profil : Animatrice |
J'ai du mal a y croire, surtout quand tu écris ça sur une autre discussion :
![[:denis29:1] [:denis29:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/denis29.gif) ---------------
|
vanillaho Profil : Doctinaute d'argent | Jacoline a écrit :
|
Casséééééééé ---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. www.misstigri.fr
|
al--capote Profil : Habitué | Jacoline a écrit :
|
en meme temps, sur tous les post ça parle de pseudos multiples... et de banissements... donc meme si je me suis inscrit hier ce n'est pas totalement annodin... |
Jacoline Indéstructible Profil : Animatrice | al--capote a écrit :
en meme temps, sur tous les post ça parle de pseudos multiples... et de banissements... donc meme si je me suis inscrit hier ce n'est pas totalement annodin...
|
Comme t'aime exagérer et surtout généraliser ![[:dibutade] [:dibutade]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/dibutade.gif) ---------------
|
sweetener2007 Profil : Doctinaute d'or | vanillaho a écrit :
Bah fais comme certains, crés toi plusieurs pseudos et parles toi à toi même ![[:clemminet] [:clemminet]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/clemminet.gif)
|
 |
sweetener2007 Profil : Doctinaute d'or | al--capote a écrit :
tout ce qui est contre l' ilsamisation est concidérée comme "racisme extremiste" maintenant 
|
Non pas par la loi en tout cas
Tu peux te faire plaisir et casser du muslim, de l'arabe, du noir, du chinois, du catho, du boudhiste etc etc... tranquillos  |
sweetener2007 Profil : Doctinaute d'or | al--capote a écrit :
la surpopulation en afrique , et la montée de l'islam sont 2 gros problémes... si vous ,ça ne vous dérange pas, essayer de comprendre que des personnes n ont pas envi de se faire pigeonner.... 
|
Alors quelle est la solution car ces gens la se font deja pigeonner dans leur propre pays... que leur proposes tu A EUX ?  Message édité par sweetener2007 le 28-08-2008 à 19:22:22
|
cervoreptilien Don't feed the reptilian brain Profil : Doctinaute d'or | moi, je suis juif islamiste antisémite et islamophobe.
plus raciste que moi, on creve.
bisous a tous. ---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
|
Jacoline Indéstructible Profil : Animatrice | Reste a savoir, est-ce que tu aime les blondes ? ![[:denis29] [:denis29]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/denis29.gif) ---------------
|
calogronan Profil : Doctinaute d'argent | C'est quoi ces tarés?on est en France? |
Oui on est en France, et la il s'agissait d'un lieu prive... |
calogronan Profil : Doctinaute d'argent |
Chez moi aussi c'est privé!et j'accueille pas les gens comme ça![[:acteur06] [:acteur06]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/acteur06.gif) |
On demande l'autorisation avant de filmer un lieu prive il me semble...
quand on est journaliste et qu'on veut faire un reportage on contacte les personnes en question et on demande un rdv je pense...
Sinon, il est clair que le directeur de l'ecole n'avait pas a agir de la sorte, ca le dessert fortement. Message édité par sweetener2007 le 28-08-2008 à 21:45:58
|
Profil supprimé |
Fous moi la paix  |
sweetener2007 Profil : Doctinaute d'or | al--capote4 a écrit :
c'etait une école d enseignement coranique... des futurs bombes humaines quoi... c'est à coup de fusil à pompe qu il fallait plutot débarquer 
|
Est ce que tu peux prouver cela?
Sinon tu veux qu'on en parle de la violence, du betar etc etc?...
Comment les musulmans doivent reagir a ton post?
Toi qui essaie de comprendre ou est le malaise tu veux vraiment qu'on en parle sans te defiler?
Tous ceux qui etudient le Coran finissent en bombe humaine?
Peux tu me dire combien il y en a eu en France?
Car je connais des etudiants en ecole privee musulmane et ils n'etudient pas QUE le Coran mais font des etudes qui aboutiront a un metier.
Que crois tu que font les gens au betar et dans diverses assocations de ce genre en France ??
Pourquoi te plains tu d'antisemitisme alors que TU TE PERMETS D'INSULTER OUVERTEMENT TOUTE UNE COMMUNAUTE?
Tu te crois au dessus des lois?
Ou alors les lois ne protegent que les personnes de ton genre?
Ou veux tu en venir avec TES GENERALITES?
Doit on dire que tous les juifs sont a l'image d'ariel sharon??
Merci de m'informer  Message édité par sweetener2007 le 28-08-2008 à 22:06:42
|
Jacoline Indéstructible Profil : Animatrice | Dont feed the troll  ---------------
|
heliotrope2000 |
Justement; Selon le droit islamique, la France= domaine de la guerre (dar al harb) car pas soumise à l'islam. Le devoir du musulman est de combattre pour faire entrer ce pays dans le domaine de l'islam. C'est ça le jihad. |
Profil supprimé | heliotrope2000 a écrit :
Justement; Selon le droit islamique, la France= domaine de la guerre (dar al harb) car pas soumise à l'islam. Le devoir du musulman est de combattre pour faire entrer ce pays dans le domaine de l'islam. C'est ça le jihad.
|
Tu m'en diras tant Du grand n'importe quoi, enfin encore un qui a les boyaux de la tête à l'envers ![[:aria13:1] [:aria13:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/aria13.gif) |
sweetener2007 Profil : Doctinaute d'or | heliotrope2000 a écrit :
Justement; Selon le droit islamique, la France= domaine de la guerre (dar al harb) car pas soumise à l'islam. Le devoir du musulman est de combattre pour faire entrer ce pays dans le domaine de l'islam. C'est ça le jihad.
|
Bienvenue sur docti  |
C'est pas grave, l'essentiel c'est de casser du muslim, si ca les fait jouir tant mieux pour eux  |
Jacoline Indéstructible Profil : Animatrice | heliotrope2000 a écrit :
|
J'aimerais bien voir un tit lien vers les preuves de ta part  ---------------
|
Jacoline Indéstructible Profil : Animatrice | |
|
|
|