|  |
| |
|  |
 Les gamins fument des joints a l'ecole
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | :s ---------------
C'est décidé. En 2009 j'encule Georges Bush !
|
polybe Que passa? Profil : Doctinaute d'argent | Fumer ça détend, l'école est stressante donc y a pas de mal. |
jess63500 Une ch'tite grenouille !! Profil : Doctinaute d'argent |
c une blague??? non parce que sinon , n'importe quoi ---------------
Soyons réalistes, exigeons l'impossible
L'abus de répression est dangereux pour la société.....
Jess'
|
moustier Profil : Doctinaute Hors Compétition | c'est pas nouveau ---------------
aide-toi, le ciel t'aidera
|
polybe Que passa? Profil : Doctinaute d'argent |
Non, c'est juste mon avis.
Ca te plait pas, tant pis. |
mll dessler directrice de la CAT Profil : Doctinaute Hors Compétition | A douze ans ça fume et ça baise .... depuis longtemps déjà ... la jeunesse change  ---------------
Au commencement, tout le peuple du Seigneur se servait de la même langue. Rien ne lui était impossible. Craignant ce que pouvais réaliser l'homme, le Seigneur dit : Descendons et brouillons leur langue qu'ils ne se comprennent plus
|
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition |
ca picole et ca fait des tournantes  ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
polybe Que passa? Profil : Doctinaute d'argent |
Ca corrige les profs aussi |
mll dessler directrice de la CAT Profil : Doctinaute Hors Compétition | ça piccole pas trop encore ... Une bouteille ça coute cher Une 10 Euros à 12 ans ça te tient une semaine alors qu'une bouteille c'est pour la soirée ... Ceci étant j'ai eu d'execellentes notes en philo que après avoir fumé  ---------------
Au commencement, tout le peuple du Seigneur se servait de la même langue. Rien ne lui était impossible. Craignant ce que pouvais réaliser l'homme, le Seigneur dit : Descendons et brouillons leur langue qu'ils ne se comprennent plus
|
boyjo Profil : Doctinaute d'argent | Citation :
Le cannabis envahit désormais les collèges
|
quelque année en retard.... on disait? |
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | |
boyjo Profil : Doctinaute d'argent | perso j'ai commencé en 3eme , j'ai 22 ans jvous laisse faire le calcule lol mais des pote avait deja commencé en 5eme, mais c'est vrai de plus en plus jeune sa fume et la c'est bien dommage car a cette age la c'est tres nocif pour la suite et handicapant |
lily2908 zen restons zen Profil : Doctinaute d'or | ben oui je pense aussi que ca fait un moment que ca se fait... ---------------
heureuse tite maman de laly allias lalounette et killian allias kiki et vive les mamans a la maison!!
http://www.tocs.fr/

|
mll dessler directrice de la CAT Profil : Doctinaute Hors Compétition | Surtout qu'il fume du vieux com' déguelasse Une fois il ya un collegien qui ma demandé si il pouvait tirer sur mon pet. J'ai eu le petit sourir, j'ai hésité et je lui ai fait tirer une taff. Le truc c'est qu'il avait jamais du gouter la Double horror d'Amsterdam  ---------------
|
babou1402 Profil : Doctinaute Hors Compétition |
je confirme... ---------------
"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire."Michel Audiard.
|
oui c'est ça, idem la clope vers 14/15 ans et le bédot vers 17/18 ans ---------------
|
1ere clope 21 ans 1er bedot 26 je crois ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
mll dessler directrice de la CAT Profil : Doctinaute Hors Compétition | 1 ere clop : Jamais 1 er bédot : Je me tais pour ne pas choquer  ---------------
|
---------------
|
vas y assume  ---------------
|
mll dessler directrice de la CAT Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
boyjo Profil : Doctinaute d'argent | 1er clope: 15 ans
1er bedo: 15 ans avant la clope ( oui je sais c'est pas normal)  |
mll dessler directrice de la CAT Profil : Doctinaute Hors Compétition | 1 er Crazy Jack : 18 ans
1 ere boîte de champi normaux : 18 ans 1 ere boîte de champi aphrodisiaque : 18 ans 1 ere douille : 16 ans 1 ere poussé d'archimede : 16 ans 1 ere indienne : 15 ans 1 ere souflette : 15 ans etc .. La jeunesse change  ---------------
|
sophiechat Profil : Animatrice |
50 ans, tu veux dire ?
J'ai 36 ans et on fumait déjà, dans chiottes des collèges, à mon époque... soit en 1982. ---------------
On ne peut pas lutter contre l'imaginaire des autres, croire que l'on y peut quelque chose est un impossible [Sigmunda]
|
polybe Que passa? Profil : Doctinaute d'argent | sophiechat a écrit :
50 ans, tu veux dire ?
J'ai 36 ans et on fumait déjà, dans chiottes des collèges, à mon époque... soit en 1982.
|
L'année de ma première taf d'air Un grand moment, que j'ai oublié malheureusement |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | mll dessler a écrit :
1 er Crazy Jack : 18 ans
1 ere boîte de champi normaux : 18 ans 1 ere boîte de champi aphrodisiaque : 18 ans 1 ere douille : 16 ans 1 ere poussé d'archimede : 16 ans 1 ere indienne : 15 ans 1 ere souflette : 15 ans etc .. La jeunesse change 
|
plein de trucs que je connais meme pas ---------------
|
jess63500 Une ch'tite grenouille !! Profil : Doctinaute d'argent | |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | trop vieux  ---------------
|
eh bé moi j'ai 25 ans , je ne suis vraiment pas a la page!!!!
que vais-je donc apprendre a mes ptitounes!! lol!! ---------------
Jess'
|
polybe Que passa? Profil : Doctinaute d'argent | jess63500 a écrit :
eh bé moi j'ai 25 ans , je ne suis vraiment pas a la page!!!!
que vais-je donc apprendre a mes ptitounes!! lol!! 
|
A se branler, ah non, même pas, ça s'apprend tout seul |
mll dessler directrice de la CAT Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
oulala ca dérive ---------------
Jess'
|
j'imagine bien quelque chose mais .....  ---------------
|
tein tous les détails! ---------------
|
Argorre27 "Black Omen" Profil : Doctinaute d'argent | mll dessler a écrit :
ça piccole pas trop encore ... Une bouteille ça coute cher Une 10 Euros à 12 ans ça te tient une semaine alors qu'une bouteille c'est pour la soirée ... Ceci étant j'ai eu d'execellentes notes en philo que après avoir fumé 
|
y'a le pack de biere pas cher sinon ... |
Argorre27 "Black Omen" Profil : Doctinaute d'argent |
tu veux pas faire un article sur wikipédia non plus ?
|
Trolleuse-en-serie Troll à 200% Profil : Doctinaute Hors Compétition | le jour ou je surprend mon gamin en train de fumer des clopes ou un joint, je lui en roule 50 et je lui fait fumer à la suite.
On verra s'il aura encore envie apres ca ---------------
Aimez-vous les uns sur les autres ! ![[:66marie] [:66marie]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/66marie.gif)
|
damiliti trop de choses à dire.... Profil : Doctinaute Hors Compétition | pas qu'au collège, ya une semaine en revenant du taf je vois 2 gamins de 8/9 à tout cassé entrain de fumé leur clope ---------------

|
bleucommelamer Bientôt une nouvelle vie... Profil : Doctinaute d'or | Une fille de ma promo a topé un gamin de CM2 en train de fumer un joint derrière l'école à la sortie à 16h... (elle était en stage). Les clopes pr lui c'est de la routine, il a 10 ans... ---------------
2009... l'année de tous les espoirs.
|
hempro905 p i m s Profil : Fidèle | |
|
|
|