Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

A Vichy, des gauchistes dérapent

n°1158836
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 11:13:22  answer

Reprise du message précédent :
Pourquoi diable les vichyssois ont-ils accepté cette conférence chez eux ? Le maire de vichy est pourtant un politicien expérimenté !

(Publicité)
n°1158855
ode032
brel mon amour
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 05-11-2008 à 11:17:53  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Pourquoi diable les vichyssois ont-ils accepté cette conférence chez eux ? Le maire de vichy est pourtant un politicien expérimenté !

parce qu'ils sont cons....  :lol:  

Citation :

:heink:  

L'image des déportés fait clairement référence aux déportations. Elle se sont faites sous Pétain qui a reçu les pleins pouvoir d'un gouvernement à majorité de gauche. Point.

j'ai précisé plus maintenant le maire de vichy est UMP donc à droite voilà pourquoi ça s'est passé à vichy ce putain de coloque.... pour pouvoir péter fallait montrer pattes blanches, si elles étaient noires ou grises, impossible de passer.... beau bordel.

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remu la queue, que dans la queue de Lepen quand il remu son oeil........... Desproge

n°1158941
VIEPG
Posté le 05-11-2008 à 11:48:00  profilanswer

vanillasky a écrit :

Et heu on va les accuser de quoi  [:kmyee]  [:elisedu56]

De porter une étoile...

---------------
"Ach-hadou an-lah illaha illa Allah, wa ach-hadou anna Mouhammadan-RassoulAllah"  

n°1158985
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 11:56:43  answer

davesark a écrit :

ça fait parti d la liberté d'expression dont vous êtes contre.

les manifestation sont assujettis à des règles c'est comme ça, c'est la loi, j'ai posté un lien plus haut!

n°1159026
DeBourgane​uf
MagnaEuropaEstPatria Nostra
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 05-11-2008 à 11:57:29  profilanswer

Ne penses-tu pas qu'il est temps d'arrêter d'ostraciser Vichy parce qu'il y a soixante ans un vieux facho a décidé de s'y installer ? Je pense que Hortefeux a eu tout à fait raison de faire ce congrès à Vichy pour briser le tabou, Vichy est une ville magnifique et ces habitants n'ont pas a souffrir d'une guerre finie depuis bien longtemps [:debourganeuf]

n°1159215
parak
Européen Français Républicain
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 05-11-2008 à 13:19:39  profilanswer

stella-di-mare a écrit :

ils sont ramenés dans le pays dont ils ont la nationalité et ils retenteront surement leur chance

Ca c'est de la théorie ... la pratique est très différente

.

---------------
Aidons nos compatriotes qui se sont laissé(e)s abuser à l'insu de leur plein gré ... même ceusses qui persiflent et singent.
n°1159222
ode032
brel mon amour
Posté le 05-11-2008 à 13:21:15  profilanswer

DeBourganeuf a écrit :

Ne penses-tu pas qu'il est temps d'arrêter d'ostraciser Vichy parce qu'il y a soixante ans un vieux facho a décidé de s'y installer ? Je pense que Hortefeux a eu tout à fait raison de faire ce congrès à Vichy pour briser le tabou, Vichy est une ville magnifique et ces habitants n'ont pas a souffrir d'une guerre finie depuis bien longtemps [:debourganeuf]

vichy est une très belle ville où personne ne peut se garer sans payer par ex. une ville bourré de gros bourges, une ville où le moindre logement est hors de prix...
une ville de cure.

j'y vais même plus faire mes courses, la dernière fois, une espèce de c..... de commercante m'a demandé d'ouvrir mon sac, parce qu'elle pensais que j'avais volé une planche de décalco.....  :lol:  je lui ai dit d'accord mais devant les flics, elle s'est chopée une honte, mais avant c'est bien moi qui me suis sentie mal, parce que j'apprend à mes filles à ne pas voler justement.

bref ville de friqué quoi.

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remu la queue, que dans la queue de Lepen quand il remu son oeil........... Desproge

n°1159234
parak
Posté le 05-11-2008 à 13:23:12  profilanswer

si seulement ça pouvait leur servir de leçon et de comprendre enfin que sur le territoire européen c'est pas marqué refuge pour misère du monde!

= pénible [:helios17]

.

---------------
Aidons nos compatriotes qui se sont laissé(e)s abuser à l'insu de leur plein gré ... même ceusses qui persiflent et singent.
n°1159237
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 13:23:53  answer

ode032 a écrit :

vichy est une très belle ville où personne ne peut se garer sans payer par ex. une ville bourré de gros bourges, une ville où le moindre logement est hors de prix...
une ville de cure.

j'y vais même plus faire mes courses, la dernière fois, une espèce de c..... de commercante m'a demandé d'ouvrir mon sac, parce qu'elle pensais que j'avais volé une planche de décalco.....  :lol:  je lui ai dit d'accord mais devant les flics, elle s'est chopée une honte, mais avant c'est bien moi qui me suis sentie mal, parce que j'apprend à mes filles à ne pas voler justement.

bref ville de friqué quoi.

tu fais tes course ou? clermont, moulin,

n°1159258
ode032
brel mon amour
Posté le 05-11-2008 à 13:28:14  profilanswer

tu fais tes course ou? clermont, moulin,

plus moulins..... ou varennes sur allier (j'habite pas loin) parfois clermont, parce que j''aime beaucoup cette ville.

---------------

n°1159261
parak
Posté le 05-11-2008 à 13:29:07  profilanswer

.  

http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] tm#t310691

.

Message édité par parak le 05-11-2008 à 13:29:30

---------------
n°1159266
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 13:30:18  answer

ode032 a écrit :

plus moulins..... ou varennes sur allier (j'habite pas loin) parfois clermont, parce que j''aime beaucoup cette ville.

bah on est pas si loin , moi je traîne souvent à montluçon! ;)

n°1159280
ode032
brel mon amour
Posté le 05-11-2008 à 13:35:37  profilanswer

bah on est pas si loin , moi je traîne souvent à montluçon! ;)

ha montluçon j'aime bien aussi, mon mari est la bas la semaine.....

---------------

n°1160139
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 19:17:52  answer

ode032 a écrit :

ha montluçon j'aime bien aussi, mon mari est la bas la semaine.....

il ne rentre pas ? ça lui fait combien de route à peu prêt?

n°1160287
ode032
brel mon amour
Posté le 05-11-2008 à 20:18:26  profilanswer

il ne rentre pas ? ça lui fait combien de route à peu prêt?

une bonne heure de route... donc vue qu'il est en formation là bas il est logé gratos... enfin là il fait son stage entreprise dans une clinique de montlu comme technicien bio.
voilà pas là, il pète un plomb le soir, mais bon stage bientot fini.

---------------

n°1160302
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 20:23:44  answer

ode032 a écrit :

une bonne heure de route... donc vue qu'il est en formation là bas il est logé gratos... enfin là il fait son stage entreprise dans une clinique de montlu comme technicien bio.
voilà pas là, il pète un plomb le soir, mais bon stage bientot fini.

le week end c'est la fête :bounce:

n°1160425
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 05-11-2008 à 21:51:54  profilanswer

parak a écrit :

= pénible [:helios17]

.

:D

n°1160427
wyat
qu'elle est belle la vie
Posté le 05-11-2008 à 21:54:56  profilanswer

yann23 a écrit :

Et le SDF que tu vois dans la rue en plein hiver,tu te demandes pas parfois s'il sera encore en vie demain ? Et pourtant c'est pas pour ça que tu vas l'accueullir chez toi.

Hé bien là c'est pareil. A la seule différence que ces prétendus humanistes peuvent se permettre d'être généreux puisqu'ils n'auront pas à gérer eux mêmes les problémes que posera une régularisation massive : c'est l'état français qui régale !

vaut mieux régaler les banques

c'est tellement meilleur :na:

n°1160469
stella-di-​mare
OSEF :D
Posté le 05-11-2008 à 22:17:09  profilanswer

parak a écrit :

Ca c'est de la théorie ... la pratique est très différente

.

toi tu sais ce qu'il se passe vraiment  :lol:  
bon ok des parfois ils les gardent un peu en détention, surement pour leur oter toute envie de revenir   :lol:

n°1160530
jovipilu
2009 année de luttes
Posté le 05-11-2008 à 22:34:13  profilanswer

stella-di-mare a écrit :

toi tu sais ce qu'il se passe vraiment  :lol:  
bon ok des parfois ils les gardent un peu en détention, surement pour leur oter toute envie de revenir   :lol:

:( et bien demande aux associations ce qui s'y passe dans les centres de détention ! moi ça ne me fait par rire stella ça me ferait plutôt pleurer de traiter des êtres humains qui essaient de se sortir de la misère comme de vulgaires assassins ! c'est lamentable  :pfff:  :pfff:

---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
n°1160573
stella-di-​mare
OSEF :D
Posté le 05-11-2008 à 22:43:13  profilanswer

jovipilu a écrit :

:( et bien demande aux associations ce qui s'y passe dans les centres de détention ! moi ça ne me fait par rire stella ça me ferait plutôt pleurer de traiter des êtres humains qui essaient de se sortir de la misère comme de vulgaires assassins ! c'est lamentable  :pfff:  :pfff:

c'est vrai ce n'est pas drole c'est un problème important, l'economie et l'humain font rarement bon ménage :/
bon alors que se passe t-il dans les centres de détention?

n°1160598
jovipilu
2009 année de luttes
Posté le 05-11-2008 à 22:49:36  profilanswer

stella-di-mare a écrit :

c'est vrai ce n'est pas drole c'est un problème important, l'economie et l'humain font rarement bon ménage :/
bon alors que se passe t-il dans les centres de détention?

:whistle: va sur le site de réseau sans frontière ou demande à la Croix rouge (il y avait eu un article justement à ce sujet) où ils étaient traités pire que des animaux, sans douche ni toilettes à je ne sais combien dans des pièces dégueu et maltraités par les gardiens)

---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
n°1161195
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 10:04:43  answer

wyat a écrit :

vaut mieux régaler les banques

c'est tellement meilleur :na:

faut vraiment rien avoir de placé en banque ,pour sortir des conneries pareilles :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 10:05:18
n°1161308
ode032
brel mon amour
Posté le 06-11-2008 à 11:30:14  profilanswer

le week end c'est la fête :bounce:

Ooui surtout que la petite lui manque.... mais il s'éclate dans son job c''est déjà ça;

---------------

n°1161316
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 11:34:58  answer

ode032 a écrit :

Ooui surtout que la petite lui manque.... mais il s'éclate dans son job c''est déjà ça;

mais toi tu ne lui manques pas?  à sa place tu me manquerais :love:

n°1162115
ode032
brel mon amour
Posté le 06-11-2008 à 16:16:35  profilanswer

mais toi tu ne lui manques pas?  à sa place tu me manquerais :love:

rhoo t'es mignon, tu sais je crois qu'on lui manque toutes.... mais bon soyons logique sa fille c'est l'amour de sa vie, celle pour qui son amour ne pourra jamais changé alors je rivalise pas.... tu verra quand t'aura des enfants.... c'est ceux pour qui notre amour est inconditionnel.... moi mon nounours je l'aime j'aurais du mal à le tromper tu vois, mais autant j'arrive facilement à gerer mon manque de lui une semaine, que j'ai du mal à gerer le manque de ma fille  3 jours....  :lol:

---------------

n°1162174
yann23
สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑ
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 06-11-2008 à 16:42:43  profilanswer

faut vraiment rien avoir de placé en banque ,pour sortir des conneries pareilles :pfff:

Faut surtout ne rien connaitre à l'économie.

---------------

n°1162188
mister-sar​ko
Posté le 06-11-2008 à 16:47:26  profilanswer

vanillasky a écrit :

L'Histoire appartient à tout le monde. C'est la leur également, chui désolée. Si pour eux la façon dont on traite les immigrés leur parait aussi infame que ce qu'ils ont retenu de la shoa bah ça leur appartient.  Qu'en sait on si parmi eux il n'y a peu des petits enfants de personnes juives déportées? C une photo, on ne sait que ce que cet article ne veut bien nous dire.

tout à fait d'accord :jap:

n°1162197
mister-sar​ko
Posté le 06-11-2008 à 16:50:13  profilanswer

yann23 a écrit :

Et le SDF que tu vois dans la rue en plein hiver,tu te demandes pas parfois s'il sera encore en vie demain ? Et pourtant c'est pas pour ça que tu vas l'accueullir chez toi.

Hé bien là c'est pareil. A la seule différence que ces prétendus humanistes peuvent se permettre d'être généreux puisqu'ils n'auront pas à gérer eux mêmes les problémes que posera une régularisation massive : c'est l'état français qui régale !

Qu'est-ce que t'en sais si ça les dérange ou pas? Ca te dérange toi? Pourquoi tu ne vas pas manifester tous le jours devant l'Elysée?  :pfff:

---------------
"ma conviction, c’est qu’une des questions centrales pour la France, c’est celle du pouvoir d’achat des français. Les salaires sont trop bas, les revenus sont trop faibles, et moi je veux parler à la France qui travaille… Travaillez plus, vous gagnerez plus!"
n°1162222
mister-sar​ko
Posté le 06-11-2008 à 16:58:50  profilanswer

si seulement ça pouvait leur servir de leçon et de comprendre enfin que sur le territoire européen c'est pas marqué refuge pour misère du monde!

Bonjour l'humanisme et la solidarité :pt1cable:  Heureusement que tous les Français ne réfléchissent pas comme toi. C'est de la méchanceté et de la haine gratuite.

Les fachos sont encore de sortie à ce que je vois. Tu croiserais ces personnes dans la rue ils ne broncheraient même pas :pfff:  Manque de courage! Ils préfèrent venir déverser leur venin sur les forums et y prôner la haine.

Moi je militerai encore et toujours pour les sans-papiers.  :na:

---------------
"ma conviction, c’est qu’une des questions centrales pour la France, c’est celle du pouvoir d’achat des français. Les salaires sont trop bas, les revenus sont trop faibles, et moi je veux parler à la France qui travaille… Travaillez plus, vous gagnerez plus!"
n°1162281
doc-marten​s01
Posté le 06-11-2008 à 17:16:15  profilanswer

mister-sarko a écrit :

Bonjour l'humanisme et la solidarité :pt1cable:  Heureusement que tous les Français ne réfléchissent pas comme toi. C'est de la méchanceté et de la haine gratuite.

Les fachos sont encore de sortie à ce que je vois. Tu croiserais ces personnes dans la rue ils ne broncheraient même pas :pfff:  Manque de courage! Ils préfèrent venir déverser leur venin sur les forums et y prôner la haine.

Moi je militerai encore et toujours pour les sans-papiers.  :na:

Facho ? Tu veux parler des gens qui ont mis Mussolini au pouvoir ? Facho est tellement utilisé à toutes les sauces qu'il en perd son sens premier. En général il est utilisé par ceux qui n'ont pas d'argument.

Ton humanisme se rapproche du totalitarisme. En ce sens où il se construit contre la majorité de la population. Oui ajouter de la misère là où il y en a déjà je n'appelle pas ça de l'humanisme mais du totalitarisme. A ce moment là autant abroger toutes les lois sur l'immigration. C'est ce que vous voulez. Vous voulez pousser la France et l'Europe à la faillite parce que vous n'avez pas le courage de mener une vrai révolution.

---------------
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal
n°1162393
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:55:56  answer

ode032 a écrit :

rhoo t'es mignon, tu sais je crois qu'on lui manque toutes.... mais bon soyons logique sa fille c'est l'amour de sa vie, celle pour qui son amour ne pourra jamais changé alors je rivalise pas.... tu verra quand t'aura des enfants.... c'est ceux pour qui notre amour est inconditionnel.... moi mon nounours je l'aime j'aurais du mal à le tromper tu vois, mais autant j'arrive facilement à gerer mon manque de lui une semaine, que j'ai du mal à gerer le manque de ma fille  3 jours....  :lol:

on en reparle au moi de mars!

n°1162395
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:56:53  answer

yann23 a écrit :

Faut surtout ne rien connaitre à l'économie.

[:elaeudanlatitia]  tu vas l'embrouiller!

n°1163278
skouidilig​aden
Néant crânien absolu..
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 07-11-2008 à 09:18:22  profilanswer

piranhos a écrit :

Sauf que la, faire le parallèle entre les prisonniers juifs qui ont été massacré par million et l'immigration, c'est plus que limite....

Maintenant il faut choquer pour se faire entendre de toute façon... Donc bon je les soutiens.

---------------
(\__/)     Lapinou, copiez/collez le
(O_o)     pour l'aider à dominer  
('')8('')   le monde
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hier à vichyMitterrand à Vichy, docu fiction de Serge Moati
Quand les CRS dérapent !Roissy: un vol annulé à cause des gauchistes
Plus de sujets relatifs à : A Vichy, des gauchistes dérapent