|
 Nouvelle de Guiguinounours
titi7071 | Bonjour les ami (es)
Voici de mes nouvelles
J'ai donc accouché le 20 septembre d'un petit garçon.
Il est très mimi, avec ses cheveux en l'air en hérisson, et ses yeux en amande.
Malheureusement, une semaine plus tard mon chat nounours mourrait subitement et là je suis très très triste.
Voilà je salue, tous le monde la trolleuse, Erbaddo, thetanic, le troll, vanilla, lilounette, sarily, bref les anciens et les autres aussi.
Sinon la conjoncture actuelle est très lourde je trouve, mais on récolte toujours ce que l'on sème. |
Jacoline Indéstructible Profil : Animatrice | Félicitations pour bébé, maman et papa, et zut pour le chat  ---------------
•๋● Visitez mon album photo
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
|
titi7071 |
Merci Jacoline  |
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | |
grimmcoco Profil : Doctinaute de diamant | compliments a toi Titi et ton BB mais triste pour minou, j'ai helas perdu le mien "Zizou "ya pas longtemps,et j'ai du mal, surtout que je n'i pas de BB pour me remonter le moral !!bizzs |
titi7071 |
Merci lilounette  |
titi7071 | grimmcoco a écrit :
compliments a toi Titi et ton BB mais triste pour minou, j'ai helas perdu le mien "Zizou "ya pas longtemps,et j'ai du mal, surtout que je n'i pas de BB pour me remonter le moral !!bizzs
|
Merci, c'est vrai c'est difficile de perdre un animal auquel on tient beaucoup, bon courage à toi |
fefe19 bonjour a tous Profil : Doctinaute Hors Compétition |
titi7071 a écrit :
Bonjour les ami (es)
Voici de mes nouvelles
Malheureusement, une semaine plus tard mon chat nounours mourrait subitement et là je suis très très triste.
Voilà je salue, tous le monde la trolleuse, Erbaddo, thetanic, le troll, vanilla, lilounette, sarily, bref les anciens et les autres aussi.
Sinon la conjoncture actuelle est très lourde je trouve, mais on récolte toujours ce que l'on sème.
|
---------------
la reprise du travail
![[:naig] [:naig]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/naig.gif)
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | pour le pauvre minou
pour le joli petit minot qui vient d'arriver ! ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
kiki972 yes we can ! ah ah ah Profil : Doctinaute Hors Compétition | titi7071 a écrit :
Bonjour les ami (es)
Voici de mes nouvelles
Sinon la conjoncture actuelle est très lourde je trouve, mais on récolte toujours ce que l'on sème.
|
je pensais à toi sais-tu ?
Du coup tu en as perdu ton pseudo ! toutes mes félicitations pour ce garçon ! |
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | titi7071 a écrit :
Bonjour les ami (es)
Voici de mes nouvelles
|
Désolé pour le chat... Il devait être vieux nan ?
Sinon bah toutes mes félicitations pour ton enfant. Je vous souhaite le meilleur malgré la merde que ce monde nous promet et a pas fini de nous donner.  ---------------
C'est décidé. En 2009 j'encule Georges Bush !
|
aida-26 pas de jugement Profil : Doctinaute de diamant | titi7071 a écrit :
Bonjour les ami (es)
Voici de mes nouvelles
|
c'est bien de donner de tes nouvelles, félicitations et bienvenue pour le bébé et mes condoléances pour le matou !!
 ---------------
Tous les matins, la France shalite : shalit,shalit,shalit
et moi je "salah" : salah,salah,salah HAM PALESTINE HAÏ !!! Fan de Le Libre Penseur
|
Trolleuse-en-serie Troll à 200% Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
zofi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
sir peter la femme est l'Avenir del'homm Profil : Doctinaute de diamant | |
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | titi7071 a écrit :
Bonjour les ami (es)
Voici de mes nouvelles
|
coucou c'est vrai que t'avais disparu du paysage doctissimien, heureux d'avoir de tes nouvelles ! et en plus avec un petit boutchou en plus, quelle heureuse nouvelle  |
dedeo4 Profil : Doctinaute de diamant | Citation :
on récolte toujours ce que l'on sème.
|
Citation :
J'ai donc accouché
|
![[:camnaly] [:camnaly]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/camnaly.gif) ---------------
http://lavoiedupouce.blogspot.com/
tout individu est un être isoler.
De cette solitude est née l'amour
l'amour chemin de l'unification 1+1=3
|
 Nouvelle de Guiguinounours
|
| |