|  |
| |
|  |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | Reprise du message précédent :
ma trolleuse ---------------
Quand on ne sait rien sur quelque chose, il vaut mieux s'abstenir de.......
zordi 20 désamb, la fét kaf pou nout toute kréol la réunyon, a nou en lér.

|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | Trolleuse-en-serie a écrit :
soit pas hypocrite en disant que le net t'apporte rien et qu'il est inutile. Ose me dire que t'as jamais vu une serie avant qu'elle soit diffusé, que t'as jamais ecouté un cd de mp3 etc.
Meme si ce sont tes proches ou amis qui te file ca, tu en profite bien et ca t'embeterait + qu'autre chose s'ils n'etaient plus en mesure de le faire et sans doute qu'a ce moment tu te prendrais une connection 
|
heu non les series je les achetes
je convertis en mp3 les cd audio que j'ai .......
et franchement j'ai vecu 36 ans sans le net et je peux encore vivre 36 ans sans ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | jovipilu a écrit :
c'est moins cher qu'un psy ! Et sous la dérision, l'humour ou ou l'attaque se cachent beaucoup de désespoir tu ne crois pas ?
|
ça va ma jovi ? |
pomaros Profil : Doctinaute d'or | jovipilu a écrit :
c'est moins cher qu'un psy ! Et sous la dérision, l'humour ou ou l'attaque se cachent beaucoup de désespoir tu ne crois pas ?
|
C'est ce qui rend docti plus drole. |
Munis Fidèle par amour Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Ben d'avoir la plus belle tombe Mais faut se dépêcher... investir dans la pierre n'est plus si bien qu'avant. ---------------
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas.
Jean Cocteau
|
Trolleuse-en-serie Troll à 200% Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | Munis a écrit :
Ben d'avoir la plus belle tombe Mais faut se dépêcher... investir dans la pierre n'est plus si bien qu'avant.
|
merdum moi qui croyait qu'au cimetierre, c'était garanti à vie,me suis faite avoir alors ---------------

|
Trolleuse-en-serie Troll à 200% Profil : Doctinaute Hors Compétition | Munis a écrit :
Ben d'avoir la plus belle tombe Mais faut se dépêcher... investir dans la pierre n'est plus si bien qu'avant.
|
moi je m'en tape ils peuvent donner mon corps aux charognards dans la foret quand j'aurai claqué je serai plus la pour le voir alors je laisserai pas un rond sur mon compte en banque ! surtout si c pour que l'etat en prenne 60% donc des que je sens que je clamse, si j'ai une maladie, je vis a 200% et je flambe tout ![[:armoire-a-linge] [:armoire-a-linge]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/armoire-a-linge.gif) ---------------
Aimez-vous les uns sur les autres ! ![[:66marie] [:66marie]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/66marie.gif)
|
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | ben tu crois que mes collègues de travail utilisent le net pour quoi?
tu crois qu'on se refile rien entre nous?
l'interet est de pouvoir choisir les chansons qui te plaisent et de ne pas etre limité à seulement 18 ou 20 chansons sur 1 cd
en plus un lecteur mp 3 est bien plus petit à utiliser qu'un lecteur de cd portable
et pour info tu peux mettre plus de fichiers mp3 sur un cd que les 20 chansons du cd original ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | |
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | pomaros a écrit :
En meme temps, faut voir le coté positif, ca évite d'avoir a te lire en dehors des horaires de bureau.
|
 ---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
|
Trolleuse-en-serie Troll à 200% Profil : Doctinaute Hors Compétition | ayyor a écrit :
ben tu crois que mes collègues de travail utilisent le net pour quoi?
tu crois qu'on se refile rien entre nous?
l'interet est de pouvoir choisir les chansons qui te plaisent et de ne pas etre limité à seulement 18 ou 20 chansons sur 1 cd
en plus un lecteur mp 3 est bien plus petit à utiliser qu'un lecteur de cd portable
et pour info tu peux mettre plus de fichiers mp3 sur un cd que les 20 chansons du cd original
|
ben tu dois acheter quand meme pas mal de cd audio alors tu sais qu'un abonnement internet et le telechargement des mp3 c'est quand meme vachement plus eco ?  ---------------
Aimez-vous les uns sur les autres ! ![[:66marie] [:66marie]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/66marie.gif)
|
pomaros Profil : Doctinaute d'or |
Pour utiliser le reseau, mais pas pour pénétrer un pc sur ce meme réseau.
Et bon, ya autre chose que le wep pour sécuriser un réseau. |
Trolleuse-en-serie Troll à 200% Profil : Doctinaute Hors Compétition |
on se fera un ptit we a tahiti et on se fera masser par des bos mecs tout huilés  ---------------
|
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice |
bah spas grave...c'est mon coté "de gauche"  ---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl 
|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | pomaros a écrit :
Pour utiliser le reseau, mais pas pour pénétrer un pc sur ce meme réseau.
|
absolument ---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
enfin, je n'ai rien à cacher moi donc ça m'est égal  ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | Trolleuse-en-serie a écrit :
ben tu dois acheter quand meme pas mal de cd audio alors tu sais qu'un abonnement internet et le telechargement des mp3 c'est quand meme vachement plus eco ? 
|
je n'ecoute pas la radio donc la seule musique que j'ecoute est celle que j'ai deja depuis 10 ou 15 ans chez moi ![[:taaichate] [:taaichate]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/taaichate.gif) ---------------
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition |
70 plutot
tu sais les groupes indémodables comme Pink floyd Simon and Garfunkel Eagles ...... ---------------
|
ils etaient geniaux en 93 ou 94 à Chantilly ---------------
|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** |
je n'y étais pas  ---------------

|
moi si
putain qu'est ce qu'on a fumé  ---------------
|
non non
on y a fait la connaissance d'australiens qui etaient venus juste pour le concert et la musique aidant .....  ---------------
|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | ayyor a écrit :
non non
on y a fait la connaissance d'australiens qui etaient venus juste pour |
|
|
|
|