Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Sarkozy veut interdire la vente de sa poupée vaudou

n°1153220
keiko4
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 01-11-2008 à 09:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ode032 a écrit :

ben un poupée gonflable sarko aussi...

en fait on devrait vendre le kit pour la faire toi même et après tu mets la photo que tu veux dessus.

Une poupée gonflabe masculine ça marchera moins qu'une poupée gonflabe féminine , non non Ségolène ça marchera très bien , vu le nombre de gros beaufs prêt à acheter des poupées vaudou il y en a certainement autant à vouloir passer leur fantasmes sur une poupée gonflabe , c'est une idée ça tiens http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN%7E1.GIF

---------------
[:keiko4]

On court après le bonheur, et l' on oublie d'être heureux.
(Publicité)
n°1153222
ode032
brel mon amour
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 01-11-2008 à 09:10:35  profilanswer

keiko4 a écrit :

Une poupée gonflabe masculine ça marchera moins qu'une poupée gonflabe féminine , non non Ségolène ça marchera très bien , vu le nombre de gros beaufs prêt à acheter des poupées vaudou il y en a certainement autant à vouloir passer leur fantasmes sur une poupée gonflabe , c'est une idée ça tiens http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] IN%7E1.GIF

alors un god qu'on appellerais, le sarko bling bling, qui brille avec rolex intégré.... moi je connais quelque mèmère....  :lol:

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remu la queue, que dans la queue de Lepen quand il remu son oeil........... Desproge

n°1153223
keiko4
Posté le 01-11-2008 à 09:24:35  profilanswer

ode032 a écrit :

alors un god qu'on appellerais, le sarko bling bling, qui brille avec rolex intégré.... moi je connais quelque mèmère....  :lol:

Ah bon t'en connais ?Tu fréquentes des tordues toi  :pt1cable:

---------------
[:keiko4]

On court après le bonheur, et l' on oublie d'être heureux.
n°1153249
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 10:07:30  answer

keiko4 a écrit :

Une poupée gonflabe masculine ça marchera moins qu'une poupée gonflabe féminine , non non Ségolène ça marchera très bien , vu le nombre de gros beaufs prêt à acheter des poupées vaudou il y en a certainement autant à vouloir passer leur fantasmes sur une poupée gonflabe , c'est une idée ça tiens http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] IN%7E1.GIF

t'as raison pour une fois que serait nous qui aurions l'impression de les baiser ça inverserait les rôles! :lol:

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2008 à 10:16:13
n°1153358
grimmcoco
Posté le 01-11-2008 à 13:51:18  profilanswer

je viens de me renseigner!!au prix ou ils la vendent, c'est pas la peine de l'interdire !!!

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nicolas Sarkozy veut diriger la zone euro jusqu'en 2010LA MINUTE SARKOZY
Escroquerie - On a piraté le compte bancaire de Sarkozy !Les déplacements de Sarkozy plombent le budget de l'Élysée
Bertrand veut des crèches ouvertes 7/7 joursSarkozy présente un plan de secours aux banques de 360 milliards d'eur
Des bonbons et biscuits retirés de la vente en FrancePour Sarkozy, «la gratuité» de la presse, «c'est une vue de l'esprit,
Jean Sarkozy relaxé dans l'affaire du scooter ou la justice par Sarko 
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy veut interdire la vente de sa poupée vaudou

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums