|
keiko4 Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent :
ode032 a écrit :
ben un poupée gonflable sarko aussi...
en fait on devrait vendre le kit pour la faire toi même et après tu mets la photo que tu veux dessus.
|
Une poupée gonflabe masculine ça marchera moins qu'une poupée gonflabe féminine , non non Ségolène ça marchera très bien , vu le nombre de gros beaufs prêt à acheter des poupées vaudou il y en a certainement autant à vouloir passer leur fantasmes sur une poupée gonflabe , c'est une idée ça tiens  ---------------
On court après le bonheur, et l' on oublie d'être heureux.
|
ode032 brel mon amour Profil : Doctinaute Hors Compétition | keiko4 a écrit :
Une poupée gonflabe masculine ça marchera moins qu'une poupée gonflabe féminine , non non Ségolène ça marchera très bien , vu le nombre de gros beaufs prêt à acheter des poupées vaudou il y en a certainement autant à vouloir passer leur fantasmes sur une poupée gonflabe , c'est une idée ça tiens http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] IN%7E1.GIF
|
alors un god qu'on appellerais, le sarko bling bling, qui brille avec rolex intégré.... moi je connais quelque mèmère....  ---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remu la queue, que dans la queue de Lepen quand il remu son oeil........... Desproge
|
keiko4 Profil : Doctinaute de diamant | ode032 a écrit :
alors un god qu'on appellerais, le sarko bling bling, qui brille avec rolex intégré.... moi je connais quelque mèmère.... 
|
Ah bon t'en connais ?Tu fréquentes des tordues toi  ---------------
On court après le bonheur, et l' on oublie d'être heureux.
|
Profil supprimé | keiko4 a écrit :
Une poupée gonflabe masculine ça marchera moins qu'une poupée gonflabe féminine , non non Ségolène ça marchera très bien , vu le nombre de gros beaufs prêt à acheter des poupées vaudou il y en a certainement autant à vouloir passer leur fantasmes sur une poupée gonflabe , c'est une idée ça tiens http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] IN%7E1.GIF
|
t'as raison pour une fois que serait nous qui aurions l'impression de les baiser ça inverserait les rôles!  Message édité par Profil supprimé le 01-11-2008 à 10:16:13
|
grimmcoco Profil : Doctinaute de diamant | je viens de me renseigner!!au prix ou ils la vendent, c'est pas la peine de l'interdire !!! |
|
| |