|  |
| |
|  |
 zone interdite du 28-09
laeti555 Profil : Doctinaute Hors Compétition | qui a vu l'émission d'hier soir sur la crim du quai des orfèvres ?  |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | heu
pas moi ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Tu veux dire quoi tu as un lien vers l émission ? |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition |
le lien est sur m6replay.fr  ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Je sais ou il est juste connaitre le sujet du toupic ![[:gogo] [:gogo]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/gogo.gif) |
laeti555 Profil : Doctinaute Hors Compétition |
je veux dire qu'avec certains délinquants y a des claques qui se perdent . personne n'a vu dans l'émission , les 2 lascards qui ont balancé le gars par la fenêtre ?
Des voyous de première ordre , c'était les + gênés pendant la perquisition . Ils n'avaient rien fait les pauvres .....
C'est scandaleux , je collerais perpet. personnellement à des branques pareils , même pas respecteux de la vie d'autrui ............... ce sont des animaux à l'état pur.  |
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | laeti555 a écrit :
je veux dire qu'avec certains délinquants y a des claques qui se perdent . personne n'a vu dans l'émission , les 2 lascards qui ont balancé le gars par la fenêtre ?
Des voyous de première ordre , c'était les + gênés pendant la perquisition . Ils n'avaient rien fait les pauvres .....
C'est scandaleux , je collerais perpet. personnellement à des branques pareils , même pas respecteux de la vie d'autrui ............... ce sont des animaux à l'état pur. 
|
Je vais voir l émission en soirée  |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition |
sinon ca repasse demain soir vers 00h ---------------
|
grimmcoco Profil : Doctinaute de diamant | laeti555 a écrit :
C'est scandaleux , je collerais perpet. personnellement à des branques pareils , même pas respecteux de la vie d'autrui ............... ce sont des animaux à l'état pur. 
|
Ha Non !!les animaux sont pas cmme ça ! |
luke-skywalker You are what you is Profil : Doctinaute Hors Compétition | j'ai vu ce passage...
rien d'étonnant quand on voit le niveau des types... ---------------
Post or Die
|
sweety154 Profil : Doctinaute d'argent | oui j'ai vu le zone interdite d'hier, très intéressant en totu cas, mais révoltant aussi, cette femme qui se fait poignarder dans la rue, cet homme qui se fait balancer par la fenêtre par deux co**ards trou du c*l et en plus l'un d'eux etait papa, et ben je plains son enfant...
Et quand ils retrouvent ces ossements de deux femmes apparement... ---------------

|
tout est à faire chez ces mecs là : l'éducation, aucune règle de politesse, on tutoie les personnes de la crime avec une grande aisance , on leur coupe la parole , on les traite de f... de p.... , de batards et j'en passe ..........!! c'est dingue . en plus il y en a un qui a un gosse mais malheur ................... quelle éducation le gamin va t-il recevoir .  |
et j'ai personnellement plus de respect pour les animaux que pour des individus de ce genre ..... |
luke-skywalker You are what you is Profil : Doctinaute Hors Compétition | laeti555 a écrit :
tout est à faire chez ces mecs là : l'éducation, aucune règle de politesse, on tutoie les personnes de la crime avec une grande aisance , on leur coupe la parole , on les traite de f... de p.... , de batards et j'en passe ..........!! c'est dingue . en plus il y en a un qui a un gosse mais malheur ................... quelle éducation le gamin va t-il recevoir . 
|
ahaha bah oui, voyons... faut quand même pas compter que des gros délinquants/criminels de ce genre se prosternent devant les mecs de la police criminelle !... ---------------
Post or Die
|
bleucommelamer Bientôt une nouvelle vie... Profil : Doctinaute d'or | Je l'ai vu cette nuit. C'est surtout la femme qui se fait poignarder en pleine aprem, pour rien, qui m'a choquée. N'empêche qu'ils assurent pas mal qd même les enquêteurs, ça doit être un boulot passionnant mais j'pourrai pas moa (voir des morts brrrrrrrrrr et les criminels j'aurais pas la patience j'aurais envie de les décalquer).
Quant au type qui se fait défenestrer, on ne sait meme pas pourquoi les 2 mecs le balancent, c'est purement gratuit...
C'est incroyable qd meme comme les crimes se suivent, ça fait peur !!! ---------------
2009... l'année de tous les espoirs.
|
laeti555 Profil : Doctinaute Hors Compétition | luke-skywalker a écrit :
ahaha bah oui, voyons...
faut quand même pas compter que des gros délinquants/criminels de ce genre se prosternent devant les mecs de la police criminelle !...
|
ça prouve bien que mecs ont dû mal à vivre en société ..... La politesse en principe c'est pour tout le monde non ? |
laeti555 Profil : Doctinaute Hors Compétition | bleucommelamer a écrit :
Je l'ai vu cette nuit. C'est surtout la femme qui se fait poignarder en pleine aprem, pour rien, qui m'a choquée. N'empêche qu'ils assurent pas mal qd même les enquêteurs, ça doit être un boulot passionnant mais j'pourrai pas moa (voir des morts brrrrrrrrrr et les criminels j'aurais pas la patience j'aurais envie de les décalquer).
Quant au type qui se fait défenestrer, on ne sait meme pas pourquoi les 2 mecs le balancent, c'est purement gratuit...
C'est incroyable qd meme comme les crimes se suivent, ça fait peur !!!
|
O |
laeti555 Profil : Doctinaute Hors Compétition | bleucommelamer a écrit :
Je l'ai vu cette nuit. C'est surtout la femme qui se fait poignarder en pleine aprem, pour rien, qui m'a choquée. N'empêche qu'ils assurent pas mal qd même les enquêteurs, ça doit être un boulot passionnant mais j'pourrai pas moa (voir des morts brrrrrrrrrr et les criminels j'aurais pas la patience j'aurais envie de les décalquer).
C'est incroyable qd meme comme les crimes se suivent, ça fait peur !!!
|
Oui c'est effrayant, quand on sait que l'on vit parmi cette jungle .......... pourquoi les mecs le balancent par la fenêtre ? Par ce que ce sont 2 voyous qui ne respectent rien , ni personne et pour qui la vie n'a aucune valeur . Ils n'ont pas dû obtenir ce qu'ils voulaient auprès de cette homme là, et cela leur a mis la gueule de travers et la sanction cela a été de le passer par la fenêtre .
Je collerais perpet. à ça sans aucune compression de peine possible . C'est honteux ! |
androide Profil : Doctinaute de diamant | laeti555 a écrit :
|
Quel sens de la mesure ! Une bonne chose que la justice ne soit pas confiée à Mr et Mme Toutlemonde. Rassure-moi : tu ne postules pas pour devenir modératrice ? |
laeti555 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Que veux tu modérer dans des actes pareils ?
Ils n'ont aucune circonstance atténuante . Rien ne peut justifier une telle barbarie . Et la sanction doit être à la mesure du geste .
Je suis désolée d'être choquée en voyant de tel agissement . ça prouve qu'il y a encore des gens sains sur cette terre .....  |
ludik Profil : Doctinaute Hors Compétition | Intéressant  |
ludik Profil : Doctinaute Hors Compétition | laeti555 a écrit :
personne n'a vu dans l'émission , les 2 lascards qui ont balancé le gars par la fenêtre ?
|
Tu auras noté que si le délinquant chinois était bien désigné comme chinois par le commentaire, habitant un secteur où "ça va être dur de le trouver car il y a bcp de chinois...etc", pour les deux dont tu parles, manifestement d'origine nord-africaine, on ne parlait que d'individus "basanés", en évitant soigneusement de préciser davantage  |
laeti555 Profil : Doctinaute Hors Compétition | ludik a écrit :
Tu auras noté que si le délinquant chinois était bien désigné comme chinois par le commentaire, habitant un secteur où "ça va être dur de le trouver car il y a bcp de chinois...etc", pour les deux dont tu parles, manifestement d'origine nord-africaine, on ne parlait que d'individus "basanés", en évitant soigneusement de préciser davantage 
|
peut être pour eviter d'être taxés de raciste .....  |
luke-skywalker You are what you is Profil : Doctinaute Hors Compétition | laeti555 a écrit :
ça prouve bien que mecs ont dû mal à vivre en société ..... La politesse en principe c'est pour tout le monde non ?
|
mais... ce sont des criminels !  ---------------
Post or Die
|
certes mais quel rapport avec ce que j'ai écrit ?
On peut être criminel et poli avec son entourage ..... quoique , ça ne parait pas très compatible tout ça ......  |
luke-skywalker You are what you is Profil : Doctinaute Hors Compétition |  t'as la réponse à ta question Message édité par luke-skywalker le 06-10-2008 à 17:28:15 ---------------
Post or Die
|
ladydou Profil : Doctinaute de bronze | laeti555 a écrit :
|
oui moi j'ai vu c du n'importe quoi... il riait parcequ'il savait qu'il c'était fais griller il disait n'importe quoi du genre qu'il na pas vu le corps en sortant etc... alors que c t impossible pff le pire c de dire "attendez g un enfant pk j'irai tuer un homme" ayayaye ordure  |
Jojo k-ri Black Bomb A Profil : Doctinaute d'or | laeti555 a écrit :
certes mais quel rapport avec ce que j'ai écrit ?
On peut être criminel et poli avec son entourage ..... quoique , ça ne parait pas très compatible tout ça ...... 
|
tu serais pas un peu abrutie sur les bords toi?
Et puis tu y etais? tu sais comment ça s'est passé?
personne ne tuerait quelqu'un de sang froid en le jetant par la fenêtre au-dessus d'une rue, en plein centre ville! ça t'est pas venu à l'esprit?
les flics dès le début exclu un meurtre de sang froid et parle d'une rébellion de la victime envers son agresseur qui aurait mal tourné au final. |
laeti555 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Jojo k-ri a écrit :
tu serais pas un peu abrutie sur les bords toi?
Et puis tu y etais? tu sais comment ça s'est passé?
personne ne tuerait quelqu'un de sang froid en le jetant par la fenêtre au-dessus d'une rue, en plein centre ville! ça t'est pas venu à l'esprit?
les flics dès le début exclu un meurtre de sang froid et parle d'une rébellion de la victime envers son agresseur qui aurait mal tourné au final.
|
Tu m'as l'air bien naif toi ? En gros , pour le toi le mec qui a fini sur le trottoir à se vider de son sang là bien cherché ..... tu es l'un des 2 lascards ou quoi pour dire telles conneries ? |
Jojo k-ri Black Bomb A Profil : Doctinaute d'or | Et toi je ne sais pas quel âge tu as pour avoir ce genre de fantasme??
tu ferais mieux de réfléchir à des choses un peu plus saines!
pourquoi c'est impossible que quelqu'un face ça de sang froid? parce qu'en centre ville il y a plein de gens qui peuvent te voir partout et que tu peux te faire attraper... la preuve!!! si ils avaient voulu l'assassiner ils l'auraient fait d'une autre manière de façon plus discrète quand même, ça t'est pas venu à l'esprit? |
laeti555 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Jojo k-ri a écrit :
Et toi je ne sais pas quel âge tu as pour avoir ce genre de fantasme??
tu ferais mieux de réfléchir à des choses un peu plus saines!
pourquoi c'est impossible que quelqu'un face ça de sang froid? parce qu'en centre ville il y a plein de gens qui peuvent te voir partout et que tu peux te faire attraper... la preuve!!! si ils avaient voulu l'assassiner ils l'auraient fait d'une autre manière de façon plus discrète quand même, ça t'est pas venu à l'esprit?
|
n'importe quoi !
Il n'étaient que 3 dans l'appart. (avec la victime) . Donc pas de témoins pour voir qu'ils l'ont balancé par la fenêtre .
Et pour les eventuels "témoins" de la rue, les lascards pouvaient toujours dire qu'il est tombé tout seul . C'est ce qu'ils ont dit aux flics d'ailleurs . D'ou l'inculpation d'homicide INVOLONTAIRE .  |
cervoreptilien Don't feed the reptilian brain Profil : Doctinaute d'or | Non apres ils sont condamnés à rester dans l'appartement.
Une fois qu'ils se barrent n'importe qui peut les voir sortir de l'appartement, des caméras en nombre dans toute la ville peuvent les enregistrer, bref, quand les flics cherchent quelqu'un, si il est dehors, il est tricar d'office avec tous les témoins et les caméras qu'il peut y avoir, et ce à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.
Jojo a raison, je ne cherche pas à défendre ces assassins, mais soutenir que c'est prémédité, c'est vraiment pas réfléchir un minimum. ---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
|
laeti555 Profil : Doctinaute Hors Compétition | cervoreptilien a écrit :
Non apres ils sont condamnés à rester dans l'appartement.
Une fois qu'ils se barrent n'importe qui peut les voir sortir de l'appartement, des caméras en nombre dans toute la ville peuvent les enregistrer, bref, quand les flics cherchent quelqu'un, si il est dehors, il est tricar d'office avec tous les témoins et les caméras qu'il peut y avoir, et ce à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.
Jojo a raison, je ne cherche pas à défendre ces assassins, mais soutenir que c'est prémédité, c'est vraiment pas réfléchir un minimum.
|
Ce que je veux dire c'est qu'avec toutes les caméras du monde, les temoins occulaires de la rue personne ne pourra affirmer que c'est un homicide volontaire puisque ces gens là n'étaient pas sur le lieu du drame .
Seul les 2 fumiers ont l'information.  |
cervoreptilien Don't feed the reptilian brain Profil : Doctinaute d'or | En effet, mais si on retourne le problème, ils ne l'auraient pas assasiné dans un endroit public si le crime était prémédité.
Ils voulaient certes le brusquer un peu, le violenter, le déposséder de quelques sous, mais ne désiraient pas le tuer, sinon, ca m'étonnerait qu'ils l'aient jeté par la fenetre.
Ils étaient deux, il aurait été plus simple que l'un des deux aille chercher un ustensile dans la cuisine pour le tuer en faisant moins de bruit. ---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
|
 zone interdite du 28-09
|
| |
|