|  |
| |
|  |
faune511 Profil : Doctinaute d'or | Reprise du message précédent :
jackk3 a écrit :
Si tu pouvais arrêter de nous prendre pour des cons, on t'en serait gré !
|
hier, à la télé, Jacques Attali n'arrêtait pas de cligner des yeux lorsqu'il parlait d'un gouvernement mondial de la finance, puis d'un état de droit mondial..
ben vi..il n'devait pas être très à l'aise...c'est pas facile de faire avaler une telle pilule au 'tit peuple par contre pour le reste il clignait moins chez nous les ch'tis, on dit..cligneux minteux  ---------------
|
jackk3 Profil : Doctinaute de diamant | pomaros a écrit :
Tiens au fait, j'ai découvert la vrai cause de l'effondrement du wtc
|
Merci, en échange j'ai trouvé le dirigeant de ton organe central de régulation qui éradiquera les paradis fiscaux !
ne me remercie pas !
Spoiler :
David Rockefeller, co-fondateur du Groupe de Bilderberg.
 |
---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ". John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.
"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."
|
grigri42 Profil : Doctinaute d'or | ptin ya pas quelqu'un qui a le lien de la vidéo du topic supprimé ??? ou bien faut prendre contact avec l'auteur.. c'était quoi son pseudo? |
clementine cherie Profil : Doctinaute Hors Compétition | pomaros a écrit :
Et pourquoi ?
Tu crois que ce sont les habitants de la terre creuse qui vont prendre le pouvoir ? 
|
Bon alors un conseil : tu me lâches avec tes inepties de débiles Ok ! |
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | euhh juste pour dire que si le topic a moins de 80 ou 100 (je sais plus) messages, l'auteur peut le supprimer tout seul comme un grand sans aide extérieure  ---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl 
|
Profil supprimé | jackk3 a écrit :
Merci, en échange j'ai trouvé le dirigeant de ton organe central de régulation qui éradiquera les paradis fiscaux !
ne me remercie pas !
|
J'aimerais bien avoir une source, bibliographique ou webographique, merci d'avance.  |
pomaros Profil : Doctinaute d'or |
Que je sache, c'est toi qui est venu me poser des questions.... |
ts69 Born again Profil : Doctinaute Hors Compétition | grigri42 a écrit :
ptin ya pas quelqu'un qui a le lien de la vidéo du topic supprimé ???
ou bien faut prendre contact avec l'auteur.. c'était quoi son pseudo?
|
Aucune idée ---------------
"L'Etat c'est celui qui vous casse les jambes et que vous remerciez de vous donner des béquilles." - Chumbawamba
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | romanogronus, un truc comme ça edit: rominagrobis, il me semble que c'était lui, je peux me tromper, je me trompe souvent. ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
ts69 Born again Profil : Doctinaute Hors Compétition | lilounette611 a écrit :
euhh juste pour dire que si le topic a moins de 80 ou 100 (je sais plus) messages, l'auteur peut le supprimer tout seul comme un grand sans aide extérieure 
|
Il lance un topic à complot et il s'étonne que ça complote dans tous les coin? tsss ---------------
"L'Etat c'est celui qui vous casse les jambes et que vous remerciez de vous donner des béquilles." - Chumbawamba
|
ts69 Born again Profil : Doctinaute Hors Compétition | --s-c-a-r-e-d-- a écrit :
romanogronus, un truc comme ça
edit: rominagrobis, il me semble que c'était lui, je peux me tromper, je me trompe souvent.
|
Ok merci. le pseudo existe en tout cas. On va voir ce qu'il répondra. ---------------
|
jackk3 Profil : Doctinaute de diamant |
Plan général
http://www.syti.net/News.html
En particulier
http://www.syti.net/Organisations.html ---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ". John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.
"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."
|
clementine cherie Profil : Doctinaute Hors Compétition |
et alors ??
C'est une raison pour ensuite nous sortir ce genre de conneries ?! Les occupants de la terre creuse (mais vouiiiiiiii bien sûr ) tu en parles sûrement en connaissance de cause, donc j'en déduis que tu dois être des leurs ! dans ce cas, laisse-moi te dire qu'il n'y a pas que leur terre qui est creuse, leur pauvre cervelle l'est tout autant !!  |
pomaros Profil : Doctinaute d'or | clementine cherie a écrit :
et alors ??
C'est une raison pour ensuite nous sortir ce genre de conneries ?! Les occupants de la terre creuse (mais vouiiiiiiii bien sûr ) tu en parles sûrement en connaissance de cause,
|
J'ai eu l'occasion de discuter sur d'autres forums avec ces abrutis que sont les complotistes  |
jackk3 Profil : Doctinaute de diamant | pomaros a écrit :
J'ai eu l'occasion de discuter sur d'autres forums avec ces abrutis que sont les complotistes 
|
Je confirme ! Il m'ont dit avoir discuté avec un abruti de formaté ! ---------------
|

|
| |
|