Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

Selon le Jerusalem post: IRAN menace UK

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1155868
--s-c-a-r-​e-d--
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 03-11-2008 à 17:28:40  profilanswer

J'ai trouvé cette info sur un site américain, mais la seule source française que je trouve vaut ce qu'elle vaut. Je ne trouve pas de relai dans d'autres médias...

Propagande israélienne ou censure des autres médias?

Citation :

10.26.08

Wahid Karimi, membre du ministère des Affaires étrangères iranien, craint que son pays ne soit attaqué par les Etats-Unis dans les prochains mois et suggère donc à la République islamique de prendre Londres pour cible afin de dissuader l'attaque américaine.

Mahmoud Ahmadinejad, le président iranien, en compagnie du secrétaire général de l'Onu, Ban Ki Moon.
Photo: AP , JPost

Dans un article publié sur le site internet iranien Aftab -traduit de l'arabe par un institut d'étude des médias du Moyen-Orient (MEMRI)- Karimi, directeur du département "Europe et Etats-Unis" du ministère des Affaires étrangères iranien, a affirmé qu'en visant Londres l'Iran découragerait une potentielle offensive américaine.

"Le moyen de dissuasion le plus efficace, en plus d'une opération de représailles dans la région du Golfe, est d'attaquer Londres", a déclaré Karimi. Il justifie la possibilité d'une agression américaine en affirmant que les présidents américains sont "plus aventureux lors de leur second mandat", et que de fait, il était possible que George W. Bush veuille réprimer l'Iran.

"Les présidents américains en général plus hardis durant leurs seconds mandats... Nixon, déshonoré par le scandale du Watergate; Reagan, avec l'aventure "Irangate"; et Clinton avec Monica Lewinsky - et peut être Georges Bush, l'actuel président créera un scandale relatif à la légitime activité nucléaire iranienne pour ne pas se faire distancer", a affirmé Karimi.

Message cité 2 fois
Message édité par --s-c-a-r-e-d-- le 03-11-2008 à 17:41:31

---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable  
-Oxygen should be regarded as a drug

http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
(Publicité)
n°1155921
inspecteur​derrick
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 03-11-2008 à 18:29:40  profilanswer

En tout cas le prochain président ricain va avoir du taff avec le nabot hitlérien de Téhéran.....

---------------
http://www.facebook.com/profile.ph [...] ef=profile
n°1155923
thetitanic
Nearer, My God, to Thee
Posté le 03-11-2008 à 18:31:42  profilanswer

--s-c-a-r-e-d-- a écrit :

J'ai trouvé cette info sur un site américain, mais la seule source française que je trouve vaut ce qu'elle vaut. Je ne trouve pas de relai dans d'autres médias...

Propagande israélienne ou censure des autres médias?

Citation :

10.26.08  

Wahid Karimi, membre du ministère des Affaires étrangères iranien, craint que son pays ne soit attaqué par les Etats-Unis dans les prochains mois et suggère donc à la République islamique de prendre Londres pour cible afin de dissuader l'attaque américaine.

Mahmoud Ahmadinejad, le président iranien, en compagnie du secrétaire général de l'Onu, Ban Ki Moon.
Photo: AP , JPost

Dans un article publié sur le site internet iranien Aftab -traduit de l'arabe par un institut d'étude des médias du Moyen-Orient (MEMRI)- Karimi, directeur du département "Europe et Etats-Unis" du ministère des Affaires étrangères iranien, a affirmé qu'en visant Londres l'Iran découragerait une potentielle offensive américaine.

"Le moyen de dissuasion le plus efficace, en plus d'une opération de représailles dans la région du Golfe, est d'attaquer Londres", a déclaré Karimi. Il justifie la possibilité d'une agression américaine en affirmant que les présidents américains sont "plus aventureux lors de leur second mandat", et que de fait, il était possible que George W. Bush veuille réprimer l'Iran.

"Les présidents américains en général plus hardis durant leurs seconds mandats... Nixon, déshonoré par le scandale du Watergate; Reagan, avec l'aventure "Irangate"; et Clinton avec Monica Lewinsky - et peut être Georges Bush, l'actuel président créera un scandale relatif à la légitime activité nucléaire iranienne pour ne pas se faire distancer", a affirmé Karimi.

si c'est vrai faudra s'occuper de l'Iran, ils ne méritent plus de vivre.

n°1155926
thetitanic
Nearer, My God, to Thee
Posté le 03-11-2008 à 18:33:36  profilanswer

inspecteurderrick a écrit :

En tout cas le prochain président ricain va avoir du taff avec le nabot hitlérien de Téhéran.....

faudra agir avec l'Iran comme il y a 60/70 ans avec l'Allemagne d'Hitler: les attaquer et renverser leur régime politique et ensuite placer ce pays sous protectorat de plusieurs pays "normaux"

n°1155930
--s-c-a-r-​e-d--
Posté le 03-11-2008 à 18:27:08  profilanswer

thetitanic a écrit :

Tu te prends pour Dieu? :lol:

---------------

n°1155932
gia75
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 03-11-2008 à 18:36:43  profilanswer

est ce que c'est vrai il y a bien en guerre en irak avec de fausses armes de destruction massives

n°1155934
moustier
Posté le 03-11-2008 à 18:38:34  profilanswer

thetitanic a écrit :

faudra agir avec l'Iran comme il y a 60/70 ans avec l'Allemagne d'Hitler: les attaquer et renverser leur régime politique et ensuite placer ce pays sous protectorat de plusieurs pays "normaux"

tu en connais  :??:

---------------
aide-toi, le ciel t'aidera
n°1155941
thetitanic
Nearer, My God, to Thee
Posté le 03-11-2008 à 18:44:35  profilanswer

moustier a écrit :

tu en connais  :??:

France, Allemagne, Espagne, Portugal, Grande-Bretagne, Andorre, Monaco, Irlande, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Autriche, Suisse, Liechtenstein, Italie, Luxembourg, Pologne, Hongrie, etc.

n°1155944
thetitanic
Nearer, My God, to Thee
Posté le 03-11-2008 à 18:47:32  profilanswer

Tu te prends pour Dieu? :lol:

je donne mon opinion c'est tout, comme ceux qui disent que Bush fut une horreur, chacun émet son opinion.

n°1155997
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 03-11-2008 à 20:32:56  profilanswer

thetitanic a écrit :

:heink:  :heink:  :heink: Tu t améliores pas avec l age toi  :pfff:

n°1156003
jovipilu
2009 année de luttes
Posté le 03-11-2008 à 20:44:29  profilanswer

thetitanic a écrit :

:ouch:  mais titi, un gouvernement n'est pas tout un peuple quand même ! Crois tu que tu serais content si on disait qu'on allait anéantir tous les français sous prétexte que Sarko voulait attaquer un autre pays ?  

Il faut faire attention à ce que l'on dit ! et toi qui voulait être prêtre ?  :pfff:  :pfff:

---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
n°1156022
fat-lossin​g
Posté le 03-11-2008 à 21:14:53  profilanswer

thetitanic a écrit :

A chaque fois que je te lis c'est pour parler de hitler et de l allemagne , c'est bon on a compris que tes ancêtres ont souffert...

n°1156028
m-boy123
ISLAM RULZ
Profil : Fidèle
Posté le 03-11-2008 à 21:21:49  profilanswer

thetitanic a écrit :

Non mais quel con tu fais!  :pfff:
Concrètement, qu'est-ce que l'Iran t'a fait? Ils vivent tranquillement leur vie et c'est tout! C'est juste ces paranos des USA qui les font chier en les accusant de chercher une pseudo-bombe A, alors qu'ils ne recherchent que l'énergie nucléaire pour s'alimenter...ou alors, si vous chiez dans vos frocs par ça, offrez leur gracieusement l'énergie et je peux vous assurer qu'ils arrêteront leur programme!

Le Président Ahmadinejad l'a lui même dit à plusieurs reprises: la bombe ne les intéresse pas car inutile. Comme il l'a dit, les USA ont la bombe A, mais elle leur a pas permis de se sortir de leur bourbier. Aucun pays dans ce monde ne va utiliser la bombe A, sous peine de se faire écraser par le reste du monde. C'est valable pour Israel et surtout pour l'Iran.

Message édité par m-boy123 le 03-11-2008 à 21:22:57

---------------
Juif dans le corps, Muslim dans l'âme! :sol:
n°1156123
Meggh
vive Méluche! ^^
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 03-11-2008 à 22:53:39  profilanswer

ça me parait quand même bizarre, cette info...

"Prendre Londres pour cible afin de dissuader l'attaque américaine"  :??:  :??:  :??:  

euh... :pt1cable:  

Si on se montre un minimum logique (ou alors, y a une subtilité très subtile qui m'échappe!!!), si l'Iran attaque Londres, alors il se prendra les ricains direct, étant donné que la GB est un grand allié US...  

C'est comme si on disait: "Pour que tu ne me frappes pas, je vais mettre un pain à ton petit frère!"

:sarcastic:  

Bref, il faudrait qu'on m'explique... :/

n°1156133
--s-c-a-r-​e-d--
Posté le 03-11-2008 à 23:01:55  profilanswer

Meggh a écrit :

ça me parait quand même bizarre, cette info...

"Prendre Londres pour cible afin de dissuader l'attaque américaine"  :??:  :??:  :??:  

euh... :pt1cable:  

Si on se montre un minimum logique (ou alors, y a une subtilité très subtile qui m'échappe!!!), si l'Iran attaque Londres, alors il se prendra les ricains direct, étant donné que la GB est un grand allié US...  

C'est comme si on disait: "Pour que tu ne me frappes pas, je vais mettre un pain à ton petit frère!"

:sarcastic:  

Bref, il faudrait qu'on m'explique... :/

On dirait que c'est moi qui le dit comment tu quotes mon post :o

Je pense que les raisons invoquées peuvent très bien être complètement fallacieuse et mensongère, les politiques peuvent mentir, même en Iran :o

---------------

n°1156149
Meggh
vive Méluche! ^^
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 03-11-2008 à 23:19:17  profilanswer

On dirait que c'est moi qui le dit comment tu quotes mon post :o

rhooo ne t'inquiète pas; je pense que tout le monde sait lire, et personne ne va te croire capable d'aller faire un attentat à Londres!  :lol:  

J'ai quoté comme j'ai pu pour prendre le passage qui m'intéressait particulièrement; sans avoir à reprendre tout le pavé. ;)

Je pense que les raisons invoquées peuvent très bien être complètement fallacieuse et mensongère, les politiques peuvent mentir, même en Iran :o

bah ça c'est sûr! :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

Sujets relatifs
Contador menace de quitter Astana!Israel a failli bombarder l'Iran en mai
Peres s'en prend à l'Iran devant l'ONUCandidature de l'Iran:"absurde" pour Livni
journée mondiale pour jérusalemOU est mon post ????
La Guerre en Iran se prépare actuellement avec la France !la Guerre en Iran avec la France ! (preparations en ce moment)
israel/Iran, attaque imminente ?Un agriculteur "étranger" menacé de mort
Plus de sujets relatifs à : Selon le Jerusalem post: IRAN menace UK

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums