|  |
| |
|  |
lamarquise92 la vie est belle ... Profil : Doctinaute d'argent | Reprise du message précédent :
ça marche..... ---------------
Tout va très bien...Madame la
|
biteman ■ ■ ■ ■ ■ Profil : Doctinaute de diamant | |
ARTWIN sérénité Profil : Doctinaute d'argent | Et voilà, je suis en piste, et déjà la concurrence s'installe !!!
Et une petite brune, gros seins, et yeux verts ? Rassure-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
lamarquise92 la vie est belle ... Profil : Doctinaute d'argent | il prend tt blonde brune chatains mais a gros seins ---------------
Tout va très bien...Madame la
|
biteman ■ ■ ■ ■ ■ Profil : Doctinaute de diamant |
Nan même les p'tis ---------------
J'AIME LA CRESSONNETTE
|
Spafon3001 ESB déclarée... Profil : Doctinaute d'argent | |
bledina Profil : Doctinaute d'or | ARTWIN a écrit :
Dis Blédina, avant de critiquer les autres, commence par toi-même ; et creuse-toi les méninges quant tu "post", commence par avoir le respect des autres, et fais attention à ne pas faire de fautes d'orthographe, à chaque phrase !!
Je voterai pour les "verts", le jour ou ils ne seront pas engagés dans un parti quelconque !
Et l'écologie ça se pratique tous les jours, dans tes habitudes, quand chacun se sentira déjà concerné, on progressera.
Les OGM, on se jette la dessus comme la misère sur le pauvre monde, on vous donne un os à rogner, alors qu'à côté de cela, il y a le mastodonte de la pollution des paysans, pour la surproduction.
Consommez moins, et vous vivrez vieux !!
|
et qui te dit que je ne pratique pas l'écologie quotidiennement mais la n'était pas le propos quand on commence à essayer de chercher la petite bete c'est qu'on a pas grand chose à dire.
et je ne critique personne mais arrivé à un certain stade je ne réponds plus quand il n'y aucune possibilité de parler de maniere civilisée.
et les fautes, excuse mais ai au moins l'obligeance de reconnaitre que tu comprends ce que je dis .
---------------
parle de ce que tu connais
montre plutot qu'explique
suggere plutot que montre
|
chrissie21_22 blabla Profil : Doctinaute Hors Compétition | José c'est ni bon ni Bové. |
Aurora Execution ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ Profil : Doctinaute d'argent | Par contre c'est lait. Message édité par Aurora Execution le 25-11-2005 à 21:59:06 ---------------
L'aurore est un beau commencement pour une fin...
|
chrissie21_22 blabla Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Aurora Execution ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒ Profil : Doctinaute d'argent | Oui, moustache oblige. ---------------
L'aurore est un beau commencement pour une fin...
|
Bové président Si tu crois à celle-là j't'en raconterai une autre ---------------
J'AIME LA CRESSONNETTE
|
chrissie21_22 blabla Profil : Doctinaute Hors Compétition | Déclaration de guerre entre Monsanto et Bové. |
Déjà qui z'ont brûlé mon zauto ---------------
J'AIME LA CRESSONNETTE
|
zerohorto il faut semer pour recoler Profil : Doctinaute de bronze |
condaner il sera
injuste mon cul |
---------------
J'AIME LA CRESSONNETTE
|
jean-pierre-gaillard J'vais te remuer ! Profil : Doctinaute d'argent | |