Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

L'islam, l'islam... est-il allé jusque là?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

L'islam, l'islam... est-il allé jusque là?

n°1078556
vanillasky
A rebrousse poil.....
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 12-09-2008 à 13:02:51  profilanswer

Je viens de voir une annonce, qui fait écho à ce que me disent les agents immobiliers d emon coin :

Citation :

5 pièces   84 m² environ
94000 Creteil Proximité: Métro préfecture  Acheter ce bien à partir de
1 214 €/mois¹  252 000 € FAI² (1 653 012 FF)
Petite copro 4 étages 5 pièces en bon état balcon, cave au pied de la synagogue et du métro a voir sans hésiter !! Plus de détails »
Localiser »

Creteil-Prefecture (Hotel de Ville)

+ 2 Photos »
[moderation : suppression du nom d'agence et no tel]

.....

Message cité 5 fois
Message édité par Jacoline le 12-09-2008 à 13:44:13

---------------
[:clemxxx:1]Je ne suis pas daccord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusquà la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire [:salinger9]
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme. [:sandra237]
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
[:sunny33]Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " [:chinchung]Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libers que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
(Publicité)
n°1078561
jovipilu
2009 année de luttes
Posté le 12-09-2008 à 13:04:58  profilanswer

vanillasky a écrit :

Je viens de voir une annonce, qui fait écho à ce que me disent les agents immobiliers d emon coin :

Citation :

5 pièces   84 m² environ
Petite copro 4 étages 5 pièces en bon état balcon, cave au pied de la synagogue et du métro a voir sans hésiter !! Plus de détails »
Localiser »

+ 2 Photos »

.....

[:grazie]  [:grazie] ce qu'il faut à ma fille pas loin de son boulot et du lieu de prière  :whistle: bon elle est comme moi athée :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Jacoline le 12-09-2008 à 13:44:21

---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
n°1078580
drem33
Business is business
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 12-09-2008 à 13:16:34  profilanswer

Citation :

vanillasky a écrit :

[quote]  5 pièces   84 m² environ
Localiser »

+ 2 Photos »

.....

[/quote]

Tu vends ton appart ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jacoline le 12-09-2008 à 13:44:31

---------------
Tomorrow is the first day of the rest of my life
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ET Y A DE MOINS EN MOINS DE MONDE
De courageux gaulois résistent encore et toujours à l'envahisseur
n°1078590
vanillasky
A rebrousse poil.....
Posté le 12-09-2008 à 13:19:10  profilanswer

drem33 a écrit :

Citation :

Tu vends ton appart ?

:lol:

---------------
[:clemxxx:1]Je ne suis pas daccord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusquà la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire [:salinger9]
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme. [:sandra237]
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
[:sunny33]Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " [:chinchung]Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libers que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
n°1078593
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 12-09-2008 à 13:20:41  profilanswer

vanillasky a écrit :

Citation :

5 pièces   84 m² environ
Localiser »

+ 2 Photos »

.....

:D  :D  :lol:  Non vanilla je n ais pas encore vu  :wahoo:

Message édité par Jacoline le 12-09-2008 à 13:44:41
n°1078595
lilounette​611
grütenkluck
Profil : Animatrice
Posté le 12-09-2008 à 13:21:44  profilanswer

je suppose que si je dis que c'est pour bien situer l'appart je me fais traiter de naive non?

---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl :mmmfff:
n°1078599
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 12-09-2008 à 13:23:39  profilanswer

lilounette611 a écrit :

je suppose que si je dis que c'est pour bien situer l'appart je me fais traiter de naive non?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :love: tu es chou  :hello:

n°1078602
vanillasky
A rebrousse poil.....
Posté le 12-09-2008 à 13:24:40  profilanswer

lilounette611 a écrit :

:lol:  Surtout que dans cette ville y en a pas qu'une synagogue donc bon....  :whistle:  

Les agents immo me disent que des personnes de la communauté appellent pour :

- S'installer par groupe entier dans étages de certaines résidences,
- Prendre n'importequel appart du moment que le lieu de culte est à coté
- Se renseigner savoir si leurs voisins seront exclusivement juifs ou pas

...

Mon propos n'est pas de dénoncer CE communitarisme là, mais pour montrer que :

- L'islam n'est pas la seule religion "envahissante" et sectaire,
- Cette demande des communautés est à mon sens à prendre en compte car là, en l'occurence mais comme bcp d'autres domaines, c'est le pognon qui permet ou non de s'imposer.

---------------