|  |
| |
|  |
 L'islam, l'islam... est-il allé jusque là?
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Je viens de voir une annonce, qui fait écho à ce que me disent les agents immobiliers d emon coin : Citation :
5 pièces 84 m² environ 94000 Creteil Proximité: Métro préfecture Acheter ce bien à partir de 1 214 €/mois¹ 252 000 € FAI² (1 653 012 FF) Petite copro 4 étages 5 pièces en bon état balcon, cave au pied de la synagogue et du métro a voir sans hésiter !! Plus de détails » Localiser » Creteil-Prefecture (Hotel de Ville) + 2 Photos » [moderation : suppression du nom d'agence et no tel]
|
..... ---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | vanillasky a écrit :
Je viens de voir une annonce, qui fait écho à ce que me disent les agents immobiliers d emon coin : Citation :
5 pièces 84 m² environ 94000 Creteil Proximité: Métro préfecture Acheter ce bien à partir de 1 214 €/mois¹ 252 000 € FAI² (1 653 012 FF) Petite copro 4 étages 5 pièces en bon état balcon, cave au pied de la synagogue et du métro a voir sans hésiter !! Plus de détails » Localiser » Creteil-Prefecture (Hotel de Ville) + 2 Photos » [moderation : suppression du nom d'agence et no tel]
|
.....
|
ce qu'il faut à ma fille pas loin de son boulot et du lieu de prière bon elle est comme moi athée  ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
drem33 Business is business Profil : Doctinaute d'argent | Citation :
vanillasky a écrit :
Je viens de voir une annonce, qui fait écho à ce que me disent les agents immobiliers d emon coin : [quote] 5 pièces 84 m² environ 94000 Creteil Proximité: Métro préfecture Acheter ce bien à partir de 1 214 €/mois¹ 252 000 € FAI² (1 653 012 FF) Petite copro 4 étages 5 pièces en bon état balcon, cave au pied de la synagogue et du métro a voir sans hésiter !! Plus de détails » Localiser » Creteil-Prefecture (Hotel de Ville) + 2 Photos » [moderation : suppression du nom d'agence et no tel]
|
.....
|
[/quote] Tu vends ton appart ? ---------------
Tomorrow is the first day of the rest of my life
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ET Y A DE MOINS EN MOINS DE MONDE
De courageux gaulois résistent encore et toujours à l'envahisseur
|
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition |
 ---------------
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | vanillasky a écrit :
Je viens de voir une annonce, qui fait écho à ce que me disent les agents immobiliers d emon coin : Citation :
|
.....
|
Non vanilla je n ais pas encore vu  Message édité par Jacoline le 12-09-2008 à 13:44:41
|
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | je suppose que si je dis que c'est pour bien situer l'appart je me fais traiter de naive non? ---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl 
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
vanillasky A rebrousse poil..... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
|
|
|