|  |
| |
|  |
adasam Profil : Doctinaute d'or | |
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | aida-26 a écrit :
tu n'as qu'à relire ce que j'ai écrit : ils n'ont pas les facilités qu'ont certains pour avoir leur propre école...et ceux qui sont très croyants vont dans les écoles privées, et tout le monde n'a pas les moyens financiers pour s'inscrire;
de plus, tous les musulmans de france ne portent pas tous le voile, et les rares cas, sont médiatisés à outrance de manière voulue et calculée !!!
et je ne fais pas passer mon temps à faire la fille atteinte d'alzheimer pour tout répéter chaque fois alors qu'il vous suffit de lire !!!
|
Elle se plaint que les gens ne respectent pas la religion catholique mais chaque fois qu elle peut poser une question tendançieuse contre l islam elle ne se gene pas bizarrement Sur ce meme forum actu on critique les tentatives d ouverture et on fait des pseudos enquetes sur les pratiques qui sont pur fantasme sur ces écoles pretextant un isolement communautaire......j aimerai qu on m explique un peu  |
aida-26 pas de jugement Profil : Doctinaute de diamant | adasam a écrit :
yé ton avatar Aida j'lavais pas vue!
Pff c'est grave...
Parait qu'on a pas le droit d'insulter l'armé du tashal?!
Comme si nous n'avions pas le droit d'insulter les marines...
|
bin écoutes, certains ici ont fait une affaire "d'état" sur mon avatar de Bachar...qui a été scanné et mis sur un autre forum!!
j'ai toujours eu des avatars de tsahal, de la police ect...et il n'y a aucune insulte à leur égard parce que j'aime beaucoup leur uniforme et j'aime leur faire un peu de pub par rapport à leurs beaux uniformes, leurs armes ultra sophistiquées. La fierté qu'ils dégagent....C'est l'armée la plus forte de la région...qui peut défier cette armée , franchement ? à part des enfants !!!  ---------------
Tous les matins, la France shalite : shalit,shalit,shalit
et moi je "salah" : salah,salah,salah HAM PALESTINE HAÏ !!! Fan de Le Libre Penseur
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
adasam Profil : Doctinaute d'or | |
coste Profil : Doctinaute d'argent |
aida-26 a écrit :
dans ce cas pourquoi ne permettont pas aux musulmans d'avoir les mêmes "facilités" que les juifs, de créer leurs propres écoles, crèches, foyers, ect...à ce jour , ils n'ont qu'un lycée et ils l'ont obtenu avec beaucoup de mal. Beaucoup d'élèves musulmans qui portent le voile se ruent maintenant dans les écoles catholiques , la porte leur est grande ouverte (copie)
j'ai employé le terme qui était écrit pas plus ---------------
qui veut aller loin, ménage sa monture
|
aida-26 pas de jugement Profil : Doctinaute de diamant | le verbe ruer venant de moi ne sonne pas comme venant de toi...et j'ai peut être exagérer en employant ce verbe, c'est seulement pour donner de l'intensité à la discrimination faite aux musulmans français dans une soi disant "démocratie" où nous pouvons lire sur tous les frontons des édifices "égalité-liberté-fraternité" hypocritement. Franchement coste, tu aurais pu éviter de "copier" ... ---------------
et moi je "salah" : salah,salah,salah HAM PALESTINE HAÏ !!! Fan de Le Libre Penseur
|
adasam Profil : Doctinaute d'or | Ah ils ont des creches et des foyés aussi? Sans compter le tribunal rabbinique les horaires de piscine.. Et après on nous fait chier parce qu'on veut de la viande halal a l'école? (quoi que j'aimerais bien avoir la source de cette histoire...) Moi j'dis OU on permet a tous!!!! OU on permet a personne! ça s'appel etre juste. Message édité par adasam le 14-09-2008 à 15:44:43 ---------------
Parce que la majeure partie de la population n'est pas au courant des réalisées! =>smodelajungle.skyblog.com => Mouvement des Damnés de l'Impérialisme http://www.mdi2008.com
Réveillons nous, Réfléchissons. Le temps nous est compté. http://www.solidariteetprogres.org/ http://www.alterinfo.net/ => Parce que l'info à la télé n'est la que pour nous divertir, nous endormir. http://www.boursorama.com/indices/indices_intern.phtml => Première loge pour le crash boursier à venir ( à visiter régulièrement) http://www.alterinfo.net/Aaron-Rus [...] 14810.html Révélation à faire froid dans l'dos..... www.nouvelordremondial.cc Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 24 juin 1793 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
|
coste Profil : Doctinaute d'argent | aida-26 a écrit :
le verbe ruer venant de moi ne sonne pas comme venant de toi...et j'ai peut être exagérer en employant ce verbe, c'est seulement pour donner de l'intensité à la discrimination faite aux musulmans français dans une soi disant "démocratie" où nous pouvons lire sur tous les frontons des édifices "égalité-liberté-fraternité" hypocritement. Franchement coste, tu aurais pu éviter de "copier" ...
|
je tenais a me justifier pour le mot et je ne sais pas comment on fait les citations ...
beaucoup sont aussi très susceptibles, on dirais que vous pensez toujours qu'on vous agresse, il faut mesurer ces mots dès qu'il s'agit de musulman ou de voile, d'ou dialogue difficile !!!
en fait je me sentirais presque coupable, de quoi par contre ...je n'en sais rien  ---------------
|
aida-26 pas de jugement Profil : Doctinaute de diamant | il suffit de voir tous les posts islamophobes, racistes , à foison , sur le forum, on a l'impression d'être comme l'a dit une fois un modérateur dans "un nid de faschistes, racistes moyen-ageux" ---------------
|
caramel_et_chocolat ici et maintenant aussi Profil : Doctinaute Hors Compétition | noria92 a écrit :
Non j appele ça de la connerie tu viens t adresser a moi alors que je ne souhaite pas discuter avec toi
tu m as quoter et répondu fais ta vie ou exprime toi auprès des auteurs des posts qui te gene
la parano n est pas le mot que j aurais utilisé mais "agaçement et lourdeur "
Il n y a pas de détournement de propos je ne connaissais meme pas ton existence jusqu a que tu t incrustes dans un de mes posts tu me dis "vous" et tu parles de doctinaute"s" occupe toi un peu de ce qui te regardes
|
blablabla nous sommes sur un forum public,
nous avons le droit de réagir à n'importe quel post, et sur n'importe quel topic, du moment où nous respectons la charte
donc si j'ai envie de réagir à tes propos, c'est mon droit le plus strict de le faire;
et c'est le tien, de ne pas être d'accord avec moi;
mais tu n'as pas à me dire à qui je dois et à qui je ne dois pas m'adresser
et c'est tout! ---------------
"Moi, se dit le Petit Prince, si j'avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine..." http://www.youtube.com/watch?v=2A2Jt4WOxN8
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | caramel_et_chocolat a écrit :
blablabla nous sommes sur un forum public,
nous avons le droit de réagir à n'importe quel post, et sur n'importe quel topic, du moment où nous respectons la charte
donc si j'ai envie de réagir à tes propos, c'est mon droit le plus strict de le faire;
et c'est le tien, de ne pas être d'accord avec moi;
mais tu n'as pas à me dire à qui je dois et à qui je ne dois pas m'adresser
et c'est tout!
|
Et en plus tu t imposes a tout prix....... ou tu es amnésique ???
je t ais dis que tu ne peux pas t adresser a moi pour parler de tous les doctinautes tu te rends compte de ta bétise ?? ![[:arkana83:1] [:arkana83:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/arkana83.gif) |
drem33 Business is business Profil : Doctinaute d'argent | Citation :
aida-26 a écrit :
il suffit de voir tous les posts islamophobes islamophiles, racistes , à foison , sur le forum, on a l'impression d'être comme l'a dit une fois un modérateur dans "un nid de faschistes, petits dictateurs religieux racistes moyen-ageux anti-occidentaux"
|
|
---------------
Tomorrow is the first day of the rest of my life
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ET Y A DE MOINS EN MOINS DE MONDE
De courageux gaulois résistent encore et toujours à l'envahisseur
|
Jojo k-ri Black Bomb A Profil : Doctinaute d'or | L'auteur du sujet qui voulait "démontrer" qu'il y avait moins de polémiques sur les sujets qui traitent des juifs que sur ceux qui parlent des musulmans, a réussi à nous prouver l'inverse lol |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | noria92 a écrit :
La !! va falloir m expliquer ç est quoi l air marocains??
je suis curieuse 
|
mdr nan le prend pas mal jai beaucoup damis marocains, des tres blancs et des tres noirs lol
cest juste que moi tu me vois bah... comprend pas koi c tt ---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie 
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | kiki972 a écrit :
bah moi aussi je ne comprends pas non plus (même si je m'en fiche ça ne me vexe pas) .je trouve que je n'ai pas les traits fins comme les rebeuses 
|
he g dis ca pour rire, ca me vexe pas non plus!! lol
un jour on ma meme demandé si gt eurasienne (bon la par contre mdr) ---------------
Lé pas belle la vie 
|
kiki972 yes we can ! ah ah ah Profil : Doctinaute Hors Compétition | lyumaa a écrit :
he g dis ca pour rire, ca me vexe pas non plus!! lol
un jour on ma meme demandé si gt eurasienne (bon la par contre mdr)
|
bah j ai jamais dis que t avais dis ça non plus  |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant |
mdr ok
tant mieux juste que jvoulais pas quon interprete mal ce que jai dis, ct juste de lhumour ---------------
Lé pas belle la vie 
|
caramel_et_chocolat ici et maintenant aussi Profil : Doctinaute Hors Compétition | noria92 a écrit :
Et en plus tu t imposes a tout prix....... ou tu es amnésique ???
je t ais dis que tu ne peux pas t adresser a moi pour parler de tous les doctinautes tu te rends compte de ta bétise ?? ![[:arkana83:1] [:arkana83:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/arkana83.gif)
|
tu peux t'exprimer sans être aggressive, ou c'est trop demander?
non parce que tu commences sérieusement à me gonfler! ---------------
"Moi, se dit le Petit Prince, si j'avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine..." http://www.youtube.com/watch?v=2A2Jt4WOxN8
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | caramel_et_chocolat a écrit :
tu peux t'exprimer sans être aggressive, ou c'est trop demander?
non parce que tu commences sérieusement à me gonfler!
|
Je ne suis pas agressive j aimerais que tu cesses de croire que je suis toutes les commautés religieuses réunies qui te gonflent et que tu me lache la grappe Merci d avance  |
sweetener2007 Profil : Doctinaute d'or | marielle32 a écrit :
L'islam n'est pas allé jusque là, non. Le judaïsme non plus. Puisqu'aucune de ses deux religions n'exige que ses fidèles vivent "au pied (sic)" d'une mosquée ou d'un synagogue.
Par contre, certains musulmans vont bien plus loin et remettent en cause la laïcité de l'école et d'autres institutions officielles (en exigeant que le port du voile soit autorisé en classe ou aux guichets des administrations, que de la viande hallal soit servie dans les cantines, etc.). On touche là à des matières qui concernent tous les citoyens et non à des matières strictement privées (des musulmans ou des juifs préfèrent le quartier A au quartier B).
|
Et que dis tu des horaires de piscine pour femmes juives en region parisienne ainsi que les tribunaux rabinniques par exemples? |
sweetener2007 Profil : Doctinaute d'or | adasam a écrit :
Citation :
doc-martens01 a écrit :
les mécréant sont destinés à aller en l'enfer... Enfin s'ils peuvent t'égorger comme un cochon avant que t'ailles ça leur plairait... C'est un genre d'amusement chez eux. Mais faut pas les traiter de barbares, ce sont d'autres coutumes ou alors t'es traité de raciste... 
|
Je me demande ce qu'il se passerait si j'insultais comme ça les juifs... j'essaye? 
|
Deja rien qu'en ayant ecrite ce fameux mot commencant par la lettre "j" tu vas deja trop loin, espece d'antisemite va !
 |
sweetener2007 Profil : Doctinaute d'or | ioni22 a écrit :
rien n'empechent les musulmans d'ouvrir des écoles musulmanes privées non ?
|
Ben bizarrement ca a ete plus difficile mais t'inquiete pas pour les musulmans ils tiennent bon  |
coste Profil : Doctinaute d'argent | sweetener2007 a écrit :
Ben bizarrement ca a ete plus difficile mais t'inquiete pas pour les musulmans ils tiennent bon 
|
aucun doute la dessus  ---------------
|
caramel_et_chocolat ici et maintenant aussi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
inspecteurderrick Profil : Doctinaute d'argent | |
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Encore ce topic derrick tu es pitoyable  |
Tu m aimes en vrai je me trompes nic-nic  |
En tout cas moi je t adoooooooooore je kiffe trop les gens perturbés ça doit etre mon coté st Bernard  |
|
|
|