Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

L'islam, l'islam... est-il allé jusque là?

n°1079742
adasam
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 14-09-2008 à 15:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
yé ton avatar Aida j'lavais pas vue!

Pff c'est grave...

Parait qu'on a pas le droit d'insulter l'armé du tashal?!
Comme si nous n'avions pas le droit d'insulter les marines...

---------------
Parce que la majeure partie de la population n'est pas au courant des réalisées!      =>smodelajungle.skyblog.com        
=> Mouvement des Damnés de l'Impérialisme  http://www.mdi2008.com                        
Réveillons nous, Réfléchissons. Le temps nous est compté.                               http://www.solidariteetprogres.org/       http://www.alterinfo.net/                                                             => Parce que l'info à la télé n'est la que pour nous divertir, nous endormir.                                                                                                                                      http://www.boursorama.com/indices/indices_intern.phtml => Première loge pour le crash boursier à venir ( à visiter régulièrement)                                                                                                                                 http://www.alterinfo.net/Aaron-Rus [...] 14810.html Révélation à faire froid dans l'dos.....                                                                                                                                             www.nouvelordremondial.cc            Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 24 juin 1793 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
(Publicité)
n°1079743
noria92
Joyeuses fetes
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 14-09-2008 à 15:25:49  profilanswer

aida-26 a écrit :

tu n'as qu'à relire ce que j'ai écrit : ils n'ont pas les facilités qu'ont certains pour avoir leur propre école...et ceux qui sont très croyants vont dans les écoles privées, et tout le monde n'a pas les moyens financiers pour s'inscrire;

de plus, tous les musulmans de france ne portent pas tous le voile, et les rares cas, sont médiatisés à outrance de manière voulue et calculée !!!

et je ne fais pas passer mon temps à faire la fille atteinte d'alzheimer pour tout répéter chaque fois alors qu'il vous suffit de lire !!!

Elle se plaint que les gens ne respectent pas la religion catholique  

mais chaque fois qu elle peut poser une question tendançieuse contre l islam elle ne se gene pas bizarrement  

Sur ce meme forum actu on critique les tentatives d ouverture et on fait des pseudos enquetes sur les pratiques qui sont pur fantasme sur ces écoles pretextant un isolement communautaire......j aimerai qu on m explique un peu  :pt1cable:

n°1079745
aida-26
pas de jugement
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 14-09-2008 à 15:31:56  profilanswer

adasam a écrit :

yé ton avatar Aida j'lavais pas vue!

Pff c'est grave...

Parait qu'on a pas le droit d'insulter l'armé du tashal?!
Comme si nous n'avions pas le droit d'insulter les marines...

bin écoutes, certains ici ont fait une affaire "d'état" sur mon avatar de Bachar...qui a été scanné et mis sur un autre forum!!

j'ai toujours eu des avatars de tsahal, de la police ect...et il n'y a aucune insulte à leur égard parce que j'aime beaucoup leur uniforme et j'aime leur faire un peu de pub par rapport à leurs beaux uniformes, leurs armes ultra sophistiquées. La fierté qu'ils dégagent....C'est l'armée la plus forte de la région...qui peut défier cette armée , franchement ? à part des enfants !!! :lol:

---------------
Tous les matins, la France shalite : shalit,shalit,shalit
et moi je "salah" : salah,salah,salah  

HAM PALESTINE HAÏ !!! Fan de Le Libre Penseur  
n°1079749
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 14-09-2008 à 15:34:08  profilanswer

aida-26 a écrit :

bin écoutes, certains ici ont fait une affaire "d'état" sur mon avatar de Bachar...qui a été scanné et mis sur un autre forum!!

j'ai toujours eu des avatars de tsahal, de la police ect...et il n'y a aucune insulte à leur égard parce que j'aime beaucoup leur uniforme et j'aime leur faire un peu de pub par rapport à leurs beaux uniformes, leurs armes ultra sophistiquées. La fierté qu'ils dégagent :ouch: ....C'est l'armée la plus forte de la région...qui peut défier cette armée , franchement ? à part des enfants !!! :lol:

[:venus175]  [:venus175]  [:venus175]  [:venus175]  

Oui ç est très glorieux tout ça  :sarcastic:

n°1079750
adasam
Posté le 14-09-2008 à 15:34:09  profilanswer

pfffffff   Ridicule

---------------
Parce que la majeure partie de la population n'est pas au courant des réalisées!      =>smodelajungle.skyblog.com        
Réveillons nous, Réfléchissons. Le temps nous est compté.                               http://www.solidariteetprogres.org/       http://www.alterinfo.net/                                                             => Parce que l'info à la télé n'est la que pour nous divertir, nous endormir.                                                                                                                                      http://www.boursorama.com/indices/indices_intern.phtml => Première loge pour le crash boursier à venir ( à visiter régulièrement)                                                                                                                                 http://www.alterinfo.net/Aaron-Rus [...] 14810.html Révélation à faire froid dans l'dos.....                                                                                                                                             www.nouvelordremondial.cc            Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 24 juin 1793 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
n°1079756
coste
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 14-09-2008 à 15:38:21  profilanswer

noria92 a écrit :

Pourquoi donc ?? ç est pas bien ??

et pourquoi "se rue"

aida-26 a écrit :

dans ce cas pourquoi ne permettont pas aux musulmans d'avoir les mêmes "facilités" que les juifs, de créer leurs propres écoles, crèches, foyers, ect...à ce jour , ils n'ont qu'un lycée et ils l'ont obtenu avec beaucoup de mal. Beaucoup d'élèves musulmans qui portent le voile se ruent maintenant dans les écoles catholiques , la porte leur est grande ouverte (copie)

j'ai employé le terme qui était écrit pas plus

---------------
qui veut aller loin, ménage sa monture
n°1079758
aida-26
pas de jugement
Posté le 14-09-2008 à 15:43:32  profilanswer

le verbe ruer venant de moi ne sonne pas comme venant de toi...et j'ai peut être exagérer en employant ce verbe, c'est seulement pour donner de l'intensité à la discrimination faite aux musulmans français dans une soi disant "démocratie" où nous pouvons lire sur tous les frontons des édifices "égalité-liberté-fraternité" hypocritement. Franchement coste, tu aurais pu éviter de "copier" ...

Message cité 1 fois
Message édité par aida-26 le 14-09-2008 à 15:44:28

---------------

n°1079760
adasam
Posté le 14-09-2008 à 15:44:03  profilanswer

Ah ils ont des creches et des foyés aussi? Sans compter le tribunal rabbinique les horaires de piscine..

Et après on nous fait chier parce qu'on veut de la viande halal a l'école? (quoi que j'aimerais bien avoir la source de cette histoire...)

Moi j'dis OU on permet a tous!!!! OU on permet a personne!

ça s'appel etre juste.

Message édité par adasam le 14-09-2008 à 15:44:43

---------------
n°1079776
coste
Posté le 14-09-2008 à 15:58:51  profilanswer

aida-26 a écrit :

le verbe ruer venant de moi ne sonne pas comme venant de toi...et j'ai peut être exagérer en employant ce verbe, c'est seulement pour donner de l'intensité à la discrimination faite aux musulmans français dans une soi disant "démocratie" où nous pouvons lire sur tous les frontons des édifices "égalité-liberté-fraternité" hypocritement. Franchement coste, tu aurais pu éviter de "copier" ...

je tenais a me justifier pour le mot et je ne sais pas comment on fait les citations ...

beaucoup sont aussi très susceptibles, on dirais que vous pensez toujours qu'on vous agresse,  il faut mesurer ces mots dès qu'il s'agit de musulman ou de voile, d'ou dialogue difficile !!!

en fait je me sentirais presque coupable, de quoi par contre ...je n'en sais rien  :hello:

---------------
n°1079787
aida-26
pas de jugement
Posté le 14-09-2008 à 16:09:37  profilanswer

il suffit de voir tous les posts islamophobes, racistes , à foison , sur le forum, on a l'impression d'être comme l'a dit une fois un modérateur dans "un nid de faschistes, racistes moyen-ageux"

---------------

n°1079839
caramel_et​_chocolat
ici et maintenant aussi
Posté le 14-09-2008 à 18:08:24  profilanswer

noria92 a écrit :

Non j appele ça de la connerie tu viens t adresser a moi alors que je ne souhaite pas discuter avec toi

tu m as quoter et répondu fais ta vie ou exprime toi auprès des auteurs des posts qui te gene

la parano n est pas le mot que j aurais utilisé mais "agaçement et lourdeur "

Il n y a pas de détournement de propos je ne connaissais meme pas ton existence jusqu a que tu t incrustes dans un de mes posts  

tu me dis "vous" et tu parles de doctinaute"s" occupe toi un peu de ce qui te regardes

blablabla  :sarcastic:  

nous sommes sur un forum public,
nous avons le droit de réagir à n'importe quel post, et sur n'importe quel topic, du moment où nous respectons la charte

donc si j'ai envie de réagir à tes propos, c'est mon droit le plus strict de le faire;
et c'est le tien, de ne pas être d'accord avec moi;
mais tu n'as pas à me dire à qui je dois et à qui je ne dois pas m'adresser

et c'est tout!

---------------
"Moi, se dit le Petit Prince, si j'avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine..."  
http://www.youtube.com/watch?v=2A2Jt4WOxN8

n°1079937
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 14-09-2008 à 21:20:24  profilanswer

caramel_et_chocolat a écrit :

blablabla  :sarcastic:  

nous sommes sur un forum public,
nous avons le droit de réagir à n'importe quel post, et sur n'importe quel topic, du moment où nous respectons la charte

donc si j'ai envie de réagir à tes propos, c'est mon droit le plus strict de le faire;
et c'est le tien, de ne pas être d'accord avec moi;
mais tu n'as pas à me dire à qui je dois et à qui je ne dois pas m'adresser

et c'est tout!

Et en plus tu t imposes a tout prix....... ou tu es amnésique ???

je t ais dis que tu ne peux pas t adresser a moi pour parler de tous les doctinautes  
tu te rends compte de ta bétise ??  [:arkana83:1]

n°1079987
drem33
Business is business
Posté le 14-09-2008 à 22:23:17  profilanswer

Citation :

aida-26 a écrit :

il suffit de voir tous les posts islamophobes islamophiles, racistes , à foison , sur le forum, on a l'impression d'être comme l'a dit une fois un modérateur dans "un nid de faschistes, petits dictateurs religieux racistes moyen-ageux anti-occidentaux"

---------------
Tomorrow is the first day of the rest of my life
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ET Y A DE MOINS EN MOINS DE MONDE
De courageux gaulois résistent encore et toujours à l'envahisseur
n°1080087
Jojo k-ri
Black Bomb A
Posté le 15-09-2008 à 07:01:01  profilanswer

L'auteur du sujet qui voulait "démontrer" qu'il y avait moins de polémiques sur les sujets qui traitent des juifs que sur ceux qui parlent des musulmans, a réussi à nous prouver l'inverse lol

n°1080103
lyumaa
Александра, en mode MECHANTE
Posté le 15-09-2008 à 09:18:20  profilanswer

noria92 a écrit :

La !! va falloir  m  expliquer ç est quoi l air marocains??

je suis curieuse  :D

mdr nan le prend pas mal  
jai beaucoup damis marocains, des tres blancs et des tres noirs lol
cest juste que moi tu me vois bah... comprend pas koi c tt

---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie :sol:
n°1080104
lyumaa
Posté le 15-09-2008 à 09:19:38  profilanswer

kiki972 a écrit :

bah moi aussi je ne comprends pas non plus :/ (même si je m'en fiche ça ne me vexe pas) .je trouve que je n'ai pas les traits fins comme les rebeuses  :o

he g dis ca pour rire, ca me vexe pas non plus!! lol
un jour on ma meme demandé si gt eurasienne (bon la par contre mdr)

---------------
n°1080109
kiki972
yes we can ! ah ah ah
Posté le 15-09-2008 à 09:28:16  profilanswer

lyumaa a écrit :

he g dis ca pour rire, ca me vexe pas non plus!! lol
un jour on ma meme demandé si gt eurasienne (bon la par contre mdr)

bah j ai jamais dis que t avais dis ça non plus  ;)

n°1080115
lyumaa
Posté le 15-09-2008 à 09:38:02  profilanswer

kiki972 a écrit :

bah j ai jamais dis que t avais dis ça non plus  ;)

mdr ok
tant mieux juste que jvoulais pas quon interprete mal ce que jai dis, ct juste de lhumour

---------------
n°1080620
caramel_et​_chocolat
ici et maintenant aussi
Posté le 15-09-2008 à 20:54:02  profilanswer

noria92 a écrit :

Et en plus tu t imposes a tout prix....... ou tu es amnésique ???

je t ais dis que tu ne peux pas t adresser a moi pour parler de tous les doctinautes  
tu te rends compte de ta bétise ??  [:arkana83:1]

:heink:  
tu peux t'exprimer sans être aggressive, ou c'est trop demander?
non parce que tu commences sérieusement à me gonfler!

---------------
"Moi, se dit le Petit Prince, si j'avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine..."  

n°1080774
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 16-09-2008 à 10:12:05  profilanswer

tu peux t'exprimer sans être aggressive, ou c'est trop demander?
non parce que tu commences sérieusement à me gonfler!

Je ne suis pas agressive j aimerais que tu cesses de croire que je suis toutes  les commautés religieuses réunies qui te gonflent et que tu me lache la grappe  :D  

Merci d avance  :hello:

n°1080894
sweetener2​007
Posté le 16-09-2008 à 11:55:56  profilanswer

marielle32 a écrit :

L'islam n'est pas allé jusque là, non. Le judaïsme non plus. Puisqu'aucune de ses deux religions n'exige que ses fidèles vivent "au pied (sic)" d'une mosquée ou d'un synagogue.
Par contre, certains musulmans vont bien plus loin et  remettent en cause la laïcité de l'école et d'autres institutions officielles (en exigeant que le port du voile soit autorisé en classe ou aux guichets des administrations, que de la viande hallal soit servie dans les cantines, etc.). On touche là à des matières qui concernent tous les citoyens et non à des matières strictement privées (des musulmans ou des juifs préfèrent le quartier A au quartier B).

Et que dis tu des horaires de piscine pour femmes juives en region parisienne ainsi que les tribunaux rabinniques par exemples?

n°1080905
sweetener2​007
Posté le 16-09-2008 à 12:00:34  profilanswer

adasam a écrit :

Citation :

doc-martens01 a écrit :

les mécréant sont destinés à aller en l'enfer... Enfin s'ils peuvent t'égorger comme un cochon avant que t'ailles ça leur plairait... C'est un genre d'amusement chez eux. Mais faut pas les traiter de barbares, ce sont d'autres coutumes ou alors t'es traité de raciste...  :sarcastic:

Je me demande ce qu'il se passerait si j'insultais comme ça les juifs... :sarcastic:  

j'essaye?  :ange:

Deja rien qu'en ayant ecrite ce fameux mot commencant par la lettre "j" tu vas deja trop loin, espece d'antisemite va !
:D

n°1080906
sweetener2​007
Posté le 16-09-2008 à 12:01:39  profilanswer

ioni22 a écrit :

rien n'empechent les musulmans d'ouvrir des écoles musulmanes privées non ?

Ben bizarrement ca a ete plus difficile mais t'inquiete pas pour les musulmans ils tiennent bon :)

n°1081049
coste
Posté le 16-09-2008 à 14:27:38  profilanswer

sweetener2007 a écrit :

Ben bizarrement ca a ete plus difficile mais t'inquiete pas pour les musulmans ils tiennent bon :)

aucun doute la dessus  ;)

---------------
n°1081435
caramel_et​_chocolat
ici et maintenant aussi
Posté le 16-09-2008 à 20:32:42  profilanswer

noria92 a écrit :

Je ne suis pas agressive j aimerais que tu cesses de croire que je suis toutes les commautés religieuses réunies qui te gonflent et que tu me lache la grappe  :D  

Merci d avance  :hello:

loin de moi cette idée!

:sarcastic:  
 [:burn_again]

---------------

n°1082685
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 18-09-2008 à 09:37:06  profilanswer

loin de moi cette idée!

:sarcastic:  
 [:burn_again]

Merveilleux   :sarcastic: :sleep:  :sleep:

n°1108992
inspecteur​derrick
Posté le 07-10-2008 à 17:50:01  profilanswer

aida-26 a écrit :

il suffit de voir tous les posts islamophobes, racistes , à foison , sur le forum, on a l'impression d'être comme l'a dit une fois un modérateur dans "un nid de faschistes, racistes moyen-ageux"

:sleep:

---------------
http://www.facebook.com/profile.ph [...] ef=profile
n°1109037
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 07-10-2008 à 18:10:07  profilanswer

Encore ce topic derrick tu es pitoyable  :pt1cable:

n°1109041
inspecteur​derrick
Posté le 07-10-2008 à 18:11:22  profilanswer

noria92 a écrit :

Encore ce topic derrick tu es pitoyable  :pt1cable:

Jamais tu me lache toi  :sarcastic:

---------------
n°1109047
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 07-10-2008 à 18:13:57  profilanswer

inspecteurderrick a écrit :

Jamais tu me lache toi  :sarcastic:

Tu m aimes en vrai je me trompes nic-nic  :love:

n°1109063
inspecteur​derrick
Posté le 07-10-2008 à 18:21:35  profilanswer

noria92 a écrit :

Tu m aimes en vrai je me trompes nic-nic  :love:

---------------
n°1109066
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 07-10-2008 à 18:22:24  profilanswer

En tout cas moi je t adoooooooooore je kiffe trop les gens perturbés ça doit etre mon coté st Bernard  :love:

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Koweït est-il en état d'alerte devant la menace de guerre .accusations sur sarkozy
De nouvelles victimes de l'Islamles frais d'essence pour allé travailler!!!!!!
USA: les convertits a l'Islam 20 an d'emprisonnement?"detruire l'islam" propos du Pasteur Integriste de Mc Cain
L'islam au boulotEtat algérien, islam modéré?
Plus de sujets relatifs à : L'islam