|
 Omer Ben Laden
ebbys Maman de Louloute Profil : Doctinaute d'argent | L'un des fils du fondateur d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden, Omar ben Laden, a fait appel du refus de l'Espagne de lui accorder l'asile politique
LCI - 13h30 - 6/11/2008 ---------------

|
luke-skywalker You are what you is Profil : Doctinaute Hors Compétition | c'est une nouvelle fantastique ---------------
Post or Die
|
ebbys Maman de Louloute Profil : Doctinaute d'argent | ça change d'Obama !!! ---------------

|
domdom99 Profil : Doctinaute de diamant | aaaaaaah, c'est vrai que ça change d'obama.  |
inspecteurderrick Profil : Doctinaute d'argent | |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | Omer Ben Laden
 ---------------
Moi : 24 ans Lui : 118 ans
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
ebbys Maman de Louloute Profil : Doctinaute d'argent | |
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | |
pomaros Profil : Doctinaute d'or | |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition |
J'ai été trop rapide  ---------------
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
pomaros Profil : Doctinaute d'or |
C'est ce qu'elles me disent toutes
 |
natila wrong gender,wrong planet. Profil : Doctinaute d'or | Citation :
Omer Ben Laden
-
|
ah je meurs !!!!!!!!!!!! Je viens de la piquer cette photo ! trop bonne ! |
Mon pauvre.. Mais tu sais, ca se soigne hein
T'as pas vu la pub à la télé ?  ---------------

|
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | soheteik a écrit :
Mon pauvre.. Mais tu sais, ca se soigne hein
T'as pas vu la pub à la télé ? 
|
j'ai des pub à mort dans ma boite mail, stu veux "increase your pleasure" ![[:aieouille:1] [:aieouille:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/aieouille.gif) ---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl 
|
Wow, sympa Moi, j'avais "allongatez vote pénis" allongatez, ca doit etre allongez en language sexien... ---------------

|
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | |
 Omer Ben Laden
|
| |