|  |
| |
|  |
 obligation de soins pour lescriminels sexuels
celinelempika | Les criminels sexuels en particulier les violeurs vont être soulis désormais à l'obligation de soins. Je trouve que cette une mesure très utile si elle peut éviter la récidive. |
Jojo k-ri Black Bomb A Profil : Doctinaute d'or | celinelempika a écrit :
Les criminels sexuels en particulier les violeurs vont être soulis désormais à l'obligation de soins. Je trouve que cette une mesure très utile si elle peut éviter la récidive.
|
quand tu parles de soins, tu parles de castration chimique? sais-tu que androcur, à la base traitement hormonal pour les femmes est interdit aux états-unis à cause de sa toxicité. on le trouve dans les pillules contraceptives les plus fortes comme diane35, mais à une dose 50fois plus faible...
Alors criminels sexuels, il faudrait donner une définition claire, parce que le viol par définition c'est quelquechose de très ambiguë.
J'avais vu un reportage sur un tribunal où l'une des affaires était un soi-disant viol.Alors que le parquet qui est sensé être objectif puisqu'il travaille directement avec la police demandait une peine de prison ferme pour des jeunes, à peine majeur.Le juge lui les a complètement acquitté en reconnaissant qu'on ne pouvait pas parler de viol dans cette affaire.voilà à quoi ça tient d'être un "criminel sexuel"ou non, un bon avocat, un juge qui a bien dormi la veille. |
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
 obligation de soins pour lescriminels sexuels
|
| |
|