Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Humiliation avant licenciement

n°1167557
leila512
Elias né le 28/07/05
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 10-11-2008 à 16:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Au sens figuré, « au temps pour moi » signifie que celui qui parle, reconnaît que la faute vient de lui. L'expression est généralement suivie par la correction de l'erreur, si elle n'a pas déjà été exprimée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

---------------
L'enfant ne demande que trois choses: la chaleur des bras de sa mère, le lait de ses seins et la sécurité de sa présence. L'allaitement réunit les trois." - Dr Gantly Dick Read.
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°1167558
lyumaa
Александра, en mode MECHANTE
Posté le 10-11-2008 à 16:29:39  profilanswer

vanillasky a écrit :

:lol:  
T meugnonne! Hier gt dans une merde sans nom  :cry:

;) on remets ca?  :sol: au poulet ki pik!

---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie :sol:
n°1167559
vanillasky
A rebrousse poil.....
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 10-11-2008 à 16:30:09  profilanswer

Citation :

Au sens figuré, « au temps pour moi » signifie que celui qui parle, reconnaît que la faute vient de lui. L'expression est généralement suivie par la correction de l'erreur, si elle n'a pas déjà été exprimée.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  28 ans de certitude qui s'envole...là comme àç!!!  :ouch:  

:jap:

---------------
[:clemxxx:1]Je ne suis pas daccord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusquà la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire [:salinger9]
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme. [:sandra237]
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
[:sunny33]Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " [:chinchung]Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libers que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
n°1167560
blanche12
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 10-11-2008 à 16:38:52  profilanswer

Troll 001 a écrit :

Absolument pas  

Les arabes ne sont pas tous des pourris tout comme les patrons  ;)

J'ai remarqué que tu aimais bien la provocation h1  :sleep:

Message édité par blanche12 le 10-11-2008 à 16:39:42
n°1167561
leila512
Elias né le 28/07/05
Posté le 10-11-2008 à 16:39:04  profilanswer

vanillasky a écrit :

:lol:  
T meugnonne! Hier gt dans une merde sans nom :cry:

dans une merde internationale ?  :ouch:

---------------
L'enfant ne demande que trois choses: la chaleur des bras de sa mère, le lait de ses seins et la sécurité de sa présence. L'allaitement réunit les trois." - Dr Gantly Dick Read.
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°1167562
vanillasky
A rebrousse poil.....
Posté le 10-11-2008 à 16:31:10  profilanswer

Citation :

Quoi que  :whistle:  

Citation :

'essentielLe débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en casd'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'unsupérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). Laplupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour lagraphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).
 Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.On trouvera sur cette autre page les propositions argumentées de graphies alternatives dues à l'imagination délirante des participants au forum.

http://www.langue-fr.net/index/a/au_temps-autant.htm

:whistle:

---------------
[:clemxxx:1]Je ne suis pas daccord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusquà la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire [:salinger9]
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme. [:sandra237]
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
[:sunny33]Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " [:chinchung]Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libers que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
n°1167563
vanillasky
A rebrousse poil.....
Posté le 10-11-2008 à 16:32:10  profilanswer

lyumaa a écrit :

;) on remets ca?  :sol: au poulet ki pik!

Bah quand tu veux! En plus cette smeiane je suis toute seule au taf donc tranquille pour le midi!!!!!  
Mercredi midi ça te va? Comme ça je vais au sport le soir...ma conscience sera meilleur  :whistle:

---------------
J'ai bien p