Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

plus de fauche dans les magasins....

n°1175108
guiguinoun​ours2
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 15-11-2008 à 16:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin un point positif à la crise, moins de vigiles, parce qu'ils sont licenciés (enfin c'est ce que j'ai entendu à la tv)

Je me demande si cela est vrai, les grosses boites comme carrefour et autres ont de l'argent, mais si on peut piquer plus pourquoi pas ?

(Publicité)
n°1176180
yann23
สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑ
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 15-11-2008 à 23:23:58  profilanswer

immortel70 a écrit :

Si la fauche explose dans les magasins , je ne vais pas blâmer les voleurs , mais je les encourage.

Lorsque l'on connait les marges astronomiques des grandes surfaces , on se rend compte que c'est bien le consommateur qui se la fait mettre bien profond et à sec , alors il est de bon ton de piquer pour se venger. :o

Seulement le probléme c'est que les pertes engendrées par la démarque inconnue sont répercutées dans les prix.
Bref,ce sont les clients honnêtes qui paient pour les autres.

---------------

n°1176228
nouvelle-v​enue
Profil : Fidèle
Posté le 15-11-2008 à 23:38:30  profilanswer

yann23 a écrit :

Seulement le probléme c'est que les pertes engendrées par la démarque inconnue sont répercutées dans les prix.

Ainsi que sur la prime d'intéressement des salariés...

Même si tout le monde s'en cogne...

n°1176377
channel4
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 16-11-2008 à 10:05:17  profilanswer

yann23 a écrit :

:jap: ils appellent ça la solidarité

"Les produits volés restent toujours les mêmes. En Europe, ce sont les spiritueux (Champagne, Whisky, Vodka) qui se classent en première position, suivis des produits cosmétiques (rouges à lèvres, crèmes de soin, etc.), des vêtements féminins (lingeries, sacs à mains, etc.), des parfums et eaux de toilettes, et des lames de rasoir."

rien de vital

-

Message édité par channel4 le 16-11-2008 à 10:08:51

---------------
je m'emporte pour ce qui m'importe
Daniel Balavoine
n°1176466
leila512
Elias né le 28/07/05
Posté le 16-11-2008 à 12:08:05  profilanswer

yann23 a écrit :

Il y a aussi le fait que les grandes surfaces pour beaucoup remboursent sans ticket de caisse, c'est un véritable pousse au crime.  
Les gens volent et se font rembourser en espèces sonnantes et trébuchantes. J'ai vu le cas où gars volaient leurs propres entreprises : ils achètent par exemple un téléphone fax, demandent une facture au nom de l'entreprise. Il revient qques heures après sans avoir ouvert la boite et dit qu'il a perdu la facture et se fait rembourser :/. La facture il l'a gardé pour la passer dans sa compta et en plus se fera rembourser la TVA  :pfff: .

---------------
L'enfant ne demande que trois choses: la chaleur des bras de sa mère, le lait de ses seins et la sécurité de sa présence. L'allaitement réunit les trois." - Dr Gantly Dick Read.
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
n°1176485
guiguinoun​ours2
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 16-11-2008 à 12:27:39  profilanswer

yann23 a écrit :

Alors là j'ai un gros doute, on dit toujours que ce sont les  clients honnêtes qui paient pour les autres (façon de culpabiliser) mais quand on voit les prix par ex des légumes et fruits, (il y a pas de fauche énorme) et les marges que ce font les grands groupes, face à cela les producteurs eux se font bai..

Alors ça va, les grands groupes volent depuis des années les honnêtes gens

n°1176490
leila512
Elias né le 28/07/05
Posté le 16-11-2008 à 12:40:50  profilanswer

guiguinounours2 a écrit :

Alors là j'ai un gros doute, on dit toujours que ce sont les clients honnêtes qui paient pour les autres (façon de culpabiliser) mais quand on voit les prix par ex des légumes et fruits, (il y a pas de fauche énorme) et les marges que ce font les grands groupes, face à cela les producteurs eux se font bai..

Alors ça va, les grands groupes volent depuis des années les honnêtes gens

:jap:

---------------
L'enfant ne demande que trois choses: la chaleur des bras de sa mère, le lait de ses seins et la sécurité de sa présence. L'allaitement réunit les trois." - Dr Gantly Dick Read.
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Magasins d'ameublement ouverts le dimanchePour ou Contre l'ouverture des magasins le dimanche !!
Ouverture du procès de l'adolescent qui avait fauché une passante à bol'ouverture des magasins le dimanche
Plus de sujets relatifs à : plus de fauche dans les magasins....

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums