|  |
| |
|  |
 Un malheur n'arrivant jamais seul...
In@nna Profil : Doctinaute de diamant | |
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | |
In@nna Profil : Doctinaute de diamant |
Ça ne te met pas à l'abri. ---------------
Ma façon de plaisanter est de dire la vérité. C'est la meilleure plaisanterie au monde.
Mark Twain
|
sale-gamine Profil : Doctinaute d'argent |
Ils sont a bout d'infos sur la star ac? ---------------
"The only thing necessary for the triumph of evil, is for good men to do nothing."
Edmund Burke
|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** |
je pense que ça doit être cela  ---------------
Quand on ne sait rien sur quelque chose, il vaut mieux s'abstenir de.......
zordi 20 désamb, la fét kaf pou nout toute kréol la réunyon, a nou en lér.

|
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant |
ah bon ? pkoi ? ---------------
|
Parce que si ton voisin, qui mange du poulet, l'attrape, il peut très bien te contaminer.
La catastrophe c'est au cas où le virus mute et s'attaque à l'homme, ce qui doit forcément arriver un jour, d'après les autorités scientifiques... ---------------
Ma façon de plaisanter est de dire la vérité. C'est la meilleure plaisanterie au monde.
Mark Twain
|
il y a un virus de la grippe aviaire qui atteint l'homme, je pense que c'est pour cela qu'elle t'a émis ce propos. ---------------

|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | In@nna a écrit :
Parce que si ton voisin, qui mange du poulet, l'attrape, il peut très bien te contaminer.
La catastrophe c'est au cas où le virus mute et s'attaque à l'homme, ce qui doit forcément arriver un jour, d'après les autorités scientifiques...
|
il y a déjà mutation d'une des souches de la HN51 ---------------

|
Il faut tout lire, et surtout la presse "ennemie", c'est le meilleur moyen de se faire une opinion juste.
Si on ne lit que les écrits qui vont dans son sens, on est satisfait mais on n'avance guère.
En plus, c'est idiot de s'auto-censurer. De quoi as-tu peur, en regardant les news de tf1 ??? Tu n'es pas assez grand pour faire la part des choses ? ---------------
Mark Twain
|
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | In@nna a écrit :
La catastrophe c'est au cas où le virus mute et s'attaque à l'homme, ce qui doit forcément arriver un jour, d'après les autorités scientifiques...
|
Booon ben jme baricade chez moi  ---------------
|
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | nesquick_lo_roi a écrit :
il y a un virus de la grippe aviaire qui atteint l'homme, je pense que c'est pour cela qu'elle t'a émis ce propos.
|
Ptin voilaaaaa pkoi fo laisser les animaux tranquilles !  ---------------
|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | In@nna a écrit :
|
il y a déjà mutation d'une des souches de la HN51 ---------------

|
Il faut tout lire, et surtout la presse "ennemie", c'est le meilleur moyen de se faire une opinion juste.
Si on ne lit que les écrits qui vont dans son sens, on est satisfait mais on n'avance guère.
En plus, c'est idiot de s'auto-censurer. De quoi as-tu peur, en regardant les news de tf1 ??? Tu n'es pas assez grand pour faire la part des choses ?
|
olaaaa pas d'agressivité dame je m'auto-censure pas loin de là, je pêche à droite et à gauche des informations pour en redécouper par la suite.
En ce qui concerne TF1, télé supportrice du nain, non merci pour moi. ---------------

|
pas de clonage, ni administration de dose importante d'antibio à tout va au cheptel ---------------

|
sale-gamine Profil : Doctinaute d'argent | Conduite à tenir pour éviter d’être contaminé par un animal porteur du virus H5N1
Il convient également de réduire les sources de contamination possibles : -Déjections animales : éviter l’utilisation de jets d’eau à très haute pression, porter des gants, des bottes... -Manipulation d’oiseaux morts ou de déchets animaux : porter des gants étanches Respecter les règles d’hygiène : Se laver les mains systématiquement (eau et savon) :
Après contact avec les animaux, les déchets ou les délections animales ;avant les repas, les pauses, en fin de journée de travail. - Ne pas boire, manger, fumer sur les lieux de travail. - Si plaie : laver, savonner, puis rincer. Désinfecter et recouvrir d’un pansement imperméable. - Si projection dans les yeux : rincer immédiatement à l’eau potable. - Nettoyer régulièrement ses vêtements de travail, gants et bottes.
Bref ne passez pas trop de temps a ramasser des excréments animaliers,et évitez de dormir avec un poulet mort comme oreiller. ---------------
"The only thing necessary for the triumph of evil, is for good men to do nothing."
Edmund Burke
|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | sale-gamine a écrit :
Conduite à tenir pour éviter d’être contaminé par un animal porteur du virus H5N1
Il convient également de réduire les sources de contamination possibles : -Déjections animales : éviter l’utilisation de jets d’eau à très haute pression, porter des gants, des bottes... -Manipulation d’oiseaux morts ou de déchets animaux : porter des gants étanches Respecter les règles d’hygiène : Se laver les mains systématiquement (eau et savon) : chose que très peu de français font en sortant des toilettes privées ou publiques Après contact avec les animaux, les déchets ou les délections animales ;avant les repas, les pauses, en fin de journée de travail. - Ne pas boire, manger, fumer sur les lieux de travail. - Si plaie : laver, savonner, puis rincer. Désinfecter et recouvrir d’un pansement imperméable. - Si projection dans les yeux : rincer immédiatement à l’eau potable. - Nettoyer régulièrement ses vêtements de travail, gants et bottes.
Bref ne passez pas trop de temps a ramasser des excréments animaliers,et évitez de dormir avec un poulet mort comme oreiller.
|
---------------

|
plu d'élevage intensif pour gouinfrer tout ce petit monde= moins de risque de propagation et de développement de virus... ---------------
|
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | sale-gamine a écrit :
Conduite à tenir pour éviter d’être contaminé par un animal porteur du virus H5N1
Il convient également de réduire les sources de contamination possibles : -Déjections animales : éviter l’utilisation de jets d’eau à très haute pression, porter des gants, des bottes... -Manipulation d’oiseaux morts ou de déchets animaux : porter des gants étanches Respecter les règles d’hygiène : Se laver les mains systématiquement (eau et savon) :
Après contact avec les animaux, les déchets ou les délections animales ;avant les repas, les pauses, en fin de journée de travail. - Ne pas boire, manger, fumer sur les lieux de travail. - Si plaie : laver, savonner, puis rincer. Désinfecter et recouvrir d’un pansement imperméable. - Si projection dans les yeux : rincer immédiatement à l’eau potable. - Nettoyer régulièrement ses vêtements de travail, gants et bottes.
Bref ne passez pas trop de temps a ramasser des excréments animaliers,et évitez de dormir avec un poulet mort comme oreiller.
|
Aaah mortel ta soluce, je serais morte avant la fin de la semaine si je bouffe aps le midi moi  ---------------
|
grimmcoco Profil : Doctinaute de diamant | qui parle d'info sur tf1 ?? s'il y reellement danger ils seront les derniers a le dire !!toi qui prône d'aller chercher des infs de droite et de gauche OK c'est ce que je fais mais TF1 c'est ou ça ?? incolore inodore sans aucune reelle info ! si tu tires tout ce que tu dis de là !!!!!alors ! |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | 0x-enola-x0 a écrit :
plu d'élevage intensif pour gouinfrer tout ce petit monde= moins de risque de propagation et de développement de virus...
|
exact enola
mais tant que l'homme pensera à son confort, le système ne changera pas ---------------

|
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | grimmcoco a écrit :
qui parle d'info sur tf1 ?? s'il y reellement danger ils seront les derniers a le dire !!toi qui prône d'aller chercher des infs de droite et de gauche OK c'est ce que je fais mais TF1 c'est ou ça ?? incolore inodore sans aucune reelle info ! si tu tires tout ce que tu dis de là !!!!!alors !
|
heu le lien c pas tf1/lci ?  ---------------
|
Ben oué, on vit dans un monde de naze que veux tu .... ---------------
|
ce que je veux, c'est mettre de jour en jour un pierre à l'édifice qu'est le changement comportemental de l'homme. ---------------

|
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | nesquick_lo_roi a écrit :
ce que je veux, c'est mettre de jour en jour un pierre à l'édifice qu'est le changement comportemental de l'homme.
|
oh ptin t'as du courage.... La race humaine est un cas désespéré.... ---------------
|
clementine cherie Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Normal c'est de saison, faut bien qu'ils nous ressortent leurs vieilles menaces de derrière les fagôts !
faut faire du s e n s a t i o n n e l !!! le reste, ils s'en fichent comme de leur première cuisse de poulet ! |
le courage ne tue point  ---------------

|
non mais ça fatigue  ---------------
|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | |
roanj Profil : Doctinaute de diamant | In@nna a écrit :
|
C'est surtout qu'ils essayent de la faire muter depuis un moment pour trouver un vaccin ....
Comme ça on se fait de l'argent , on diminue la population et c'est parfait ! ---------------
Au bout du libéralisme, le chaos...
|
en parlant de fatigue, je ferais bien une sieste  ---------------
|
|
|
|