|
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** |
je vois la situation vu que j'ai une amie topinaute qui a le même souci que toué.
Elle aussi a l'appareil qui n'est pas tip top côté sexy, mais au moins la soulage ---------------
Quand on ne sait rien sur quelque chose, il vaut mieux s'abstenir de.......
zordi 20 désamb, la fét kaf pou nout toute kréol la réunyon, a nou en lér.

|
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | nesquick_lo_roi a écrit :
je vois la situation vu que j'ai une amie topinaute qui a le même souci que toué.
Elle aussi a l'appareil qui n'est pas tip top côté sexy, mais au moins la soulage
|
c clair que je sens bien la différence le matin, et sur mes dents, et sur mes fesses (zhom aime pas quand je grince, ça l'empeche de dormir ) ---------------
|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | |
Profil supprimé |
c'est vrai ça tout ces gens en garde à vu  |
jackk3 Profil : Doctinaute de diamant | Il parait qu'il est possible de s'immuniser contre le H5N1 en sodomisant une poule saine, mais je n'ai plus la source !
ça risque de rôder la nuit autours des poulaillers dans quelques temps !
Bon j'ai rien dit, je sors ! 
Message édité par jackk3 le 15-10-2008 à 22:33:16 ---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ". John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.
"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."
|
Profil supprimé |
bah oui quoi ils dorment avec des poulets  |
jcs11 jcs11 Profil : Doctinaute d'or | Quand Nicolas Sarkozy vantait les subprimes...
crise financiere, Nicolas Sarkozy, subprimes, ump, crédit hypothécaire, états-unis
Par birenbaum le 17/10/2008, vu 18841 fois, 142 La plupart des sites d'infos et pas mal de journaux (une synthèse ici) ont déjà écrit que Nicolas Sarkozy, alors futur candidat à l'élection présidentielle 2007, chanta, haut et fort, les mérites du crédit hypothécaire ; appelant de ses vœux des subprimes à la française. Ces subprimes, venus des États-Unis, et qui ont provoqué l'effondrement du système financier international.
Ce fut le cas, en 2005 notamment, dans un discours prononcé à l'Assemblée nationale, lors de la Convention sociale de l'UMP "Pour une politique de justice et de responsabilité" (le 17 mars).
Le futur président expliquait alors :
"Il faut mettre en œuvre rapidement la réforme du crédit hypothécaire. Ce n’est quand même pas excessivement audacieux de proposer que les crédits immobiliers soient tout simplement et uniquement garantis sur la valeur des biens achetés ; ni excessivement anormal de demander aux banques d’accorder sur la même hypothèque un nouveau crédit, lorsque le précédent emprunt a été partiellement remboursé. Il faut inciter les banques à prêter à tous et pas seulement aux plus aisés."
JCS |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | |
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant |
oh ptin si je pouvais... en faire des folies de mon corps....vivement .... ![[:bina38] [:bina38]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bina38.gif) ---------------
|
|
| |