Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

le "salaire des manequins"

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

le "salaire des manequins"

n°1114862
snowwhitte
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 10-10-2008 à 19:07:13  profilanswer

:pfff: j'ai lu dans un magazine qu'une manequin ne se levait pas à - de 15 000 dollards, moi je me lève pour le smic!!! et une autre pour l'année 2007 touche!!! :fou: 36 millions de dollards, parce qu'elles sont " belle/grande/mince et celle qui sont moches/petite!!!!! no comment

(Publicité)
n°1114880
Niako
Trollophage
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 10-10-2008 à 19:29:02  profilanswer

Là, c'est de la jalousie pure et simple...

---------------
Niakospace (de retour :d)

n°1114882
androide
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 10-10-2008 à 19:39:26  profilanswer

exercice : écrire DOLLAR sans mettre un D à la fin.

Et "white" s'écrit avec un seul T.

La vie est injuste™.

Message édité par androide le 10-10-2008 à 19:42:35
n°1114891
Niako
Trollophage
Posté le 10-10-2008 à 19:39:07  profilanswer

Oui, et mannequin s'écrit avec deux n, celles avec un s au pluriel, et aussi, on accorde les adjectifs belles, grandes et minces, et petites...

Message cité 1 fois
Message édité par Niako le 10-10-2008 à 19:46:24

---------------

n°1114893
bernot
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 10-10-2008 à 19:46:55  profilanswer

Le deuxième exercice...si vous l'acceptez... sera de d'accorder les adjectifs avec les noms communs auxquels ils se rapportent. Exemple : " parce qu'elles sont " belle/grande/mince et celle qui sont moches/petite "

Et ouaiiisssss ..... la vie est trop injuste !!!!!

n°1114895
bernot
Posté le 10-10-2008 à 19:47:37  profilanswer

Niako a écrit :

Oui, et mannequin s'écrit avec deux n, celles avec un s au pluriel, et aussi, on accorde les adjectifs belles, grandes et minces, et petites...

Ahhh !!! on a eu la même idée de jeu !!

n°1114896
Niako
Trollophage
Posté le 10-10-2008 à 19:41:03  profilanswer

bernot a écrit :

Ahhh !!! on a eu la même idée de jeu !!

:d

---------------

n°1114900
coralieee
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 10-10-2008 à 19:53:00  profilanswer

Ben fait ton booke , ou bien contacte une agence de mannequinat qui sait tu auras peut etre tes chances !!! si tu es belle mince mais quand je dis mince c'est pas plus de 47kilos hein ! grande ! ah et j'allais oublier ! il faut aussi avoir la démarche , remuer son popotin de gauche à droite , de sourire encore et encore ... bref tu joue la potiche , tu t'exhibe à leur demande et tu remporte plus de 5 000 euros elle est pas belle la vie ?  :lol:   si tu as tout les critéres tu peux tenter ta chance ma poulette !

---------------

n°1114902
r-kio
Je est une autre
Posté le 10-10-2008 à 19:57:50  profilanswer

snowwhitte a écrit :

:pfff: j'ai lu dans un magazine qu'une manequin ne se levait pas à - de 15 000 dollards, moi je me lève pour le smic!!! et une autre pour l'année 2007 touche!!! :fou: 36 millions de dollards, parce qu'elles sont " belle/grande/mince et celle qui sont moches/petite!!!!! no comment

T'as lut ça ou? Car ça me semble beaucoup quand même ou alors faut vraiment que ça soit un mannequin qui fasse les grands défilés et qui soit trés cotée (singapour, new-york, tokyo, paris, milan).
Car en général, une carrière c'est trés court et c'est un peu le mannequin kleneex, c'est fini l'epoque des tops models, linda evangelista, claudia schiffer et compagnie.
En général, le mannequin lambda se périme vite (16 à 20 ans) et gagne moins.

---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux.
n°1114914
grimmcoco
Posté le 10-10-2008 à 20:23:50  profilanswer

Bonsoir, enfin un sujet qui me correspond!!!j'étais mannequin chez "Weill" a l'epoque 1m73 etait assez grand pour faire des photos ou certains defilés!!pas tous , car j'étais un peu hors normes trop de poitrine et trop de hanches donc ok pour maillots bain , fourrure et bas !!mais le reste il fallait des planches a pain !!j'étais mannequin volant et  l'epoque je voyageais beaucoup et touchait en 61 env 150.000frs anciens par passage !!mais il y avait des jours ou il n'y avait rien !!mais l'un dans l'autre c'est vrai que l'argent étit facile !!mais la mentalité execrable!!!et comme tout ce qui est basé sur le physique , il n'y a deja aucune gloire a cela et enfin cel ne dure pas!!!!!

n°1114949
cervorepti​lien
Don't feed the reptilian brain
Posté le 10-10-2008 à 21:18:09  profilanswer

Elle n'en rate pas une pour dire qu'elle était désirable dans sa jeunesse, la madame.

---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
n°1115137
coralieee
Posté le 10-10-2008 à 23:38:56  profilanswer

cervoreptilien a écrit :

Elle n'en rate pas une pour dire qu'elle était désirable dans sa jeunesse, la madame.

:lol:  :lol:  

rooo ben ça fait toujours du bien de se remémoré le vieux temps ... les vieux souvenirs ...  sa jeunesse et ces atouts !!!  :lol:  tout passe trop vite et pendant que d'autre gagnent des prix de beauté d'autre se décomposent ... c'est la vie et elle nous rend parfois nostalgique  :pt1cable:

Message édité par coralieee le 10-10-2008 à 23:42:20

---------------

n°1115247
bernot
Posté le 11-10-2008 à 08:52:39  profilanswer

Weill ?
Ce n'est pas cette marque pour les ménopausées ? Je crois que ma mamie porte du weill...

n°1115255
0x-enola-x​0
"Mode Démon" Activé
Posté le 11-10-2008 à 09:17:59  profilanswer

coralieee a écrit :

Ben fait ton booke , ou bien contacte une agence de mannequinat qui sait tu auras peut etre tes chances !!! si tu es belle mince mais quand je dis mince c'est pas plus de 47kilos hein ! grande ! ah et j'allais oublier ! il faut aussi avoir la démarche , remuer son popotin de gauche à droite , de sourire encore et encore ... bref tu joue la potiche , tu t'exhibe à leur demande et tu remporte plus de 5 000 euros elle est pas belle la vie ?  :lol:   si tu as tout les critéres tu peux tenter ta chance ma poulette !

OUi  :jap: et t'as oublié accepter de se faire implanter des oeufs de ver solitaire dans les instestins, et accepter de te faire arracher les dents du fond pour creuser tes joues.... sans oublier oublier de manger, avoir l'air d'un cadavre en permanence...

Hé oui, parce qu'etre mannequin, c'est ça, aujourd'hui....

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo

n°1115458
snowwhitte
Posté le 11-10-2008 à 13:03:31  profilanswer

je m'en "fiche " des fautes d'ortographes" sans importance!!! j'ai lu cela la semaine dernière!!! jalouse, surement pas, je ne les envies pas!!! comme dit Coralieee, se sont des potiches!!!!

n°1115462
frib
Posté le 11-10-2008 à 13:09:50  profilanswer

Le 90% des mannequins galèrent pour finir les fins de mois à bon entendeur salut.

n°1116148
grimmcoco
Posté le 11-10-2008 à 21:59:49  profilanswer

on perd ps la main cervo.... oui ca fait plaisir de se rappeler sa jeunesse oui weill est une maison classique !!oui je suis vieille et oui je suis heureuse et fiere de l'être comme ça ca va ???suis même pas desolée d'avoir éte  belle !!c'est du passé !!!mais quand on a bien vecu pas de probleme de reinsertion  !!! je mange , je bois  (avec ) et je suis bien dans ma peu vec 20 kg de plus qua' l'époque cote dents ça va encore !!les seins ma fois ya la gravité qui se fait sentir mais avec les pieds au murs ça va encore !!!!sans rncune !!!!

n°1116161
dudune4
Posté le 11-10-2008 à 22:04:47  profilanswer

0x-enola-x0 a écrit :

OUi :jap: et t'as oublié accepter de se faire implanter des oeufs de ver solitaire dans les instestins, et accepter de te faire arracher les dents du fond pour creuser tes joues.... sans oublier oublier de manger, avoir l'air d'un cadavre en permanence...

:kaola: bonsoir!
ne confond pas l'époque des mannequins de grimmcoco qui na rien a voir avec maintenant avec notre époque!
les manequins sont squelettors et pelle a pain et entre nous c'est pas beau a voir et sa incite les jeunes filles filles qui revent de faire ce metier en leur mettant dans la tete qui faut ressembler a un manche a balai et pas prendre un gramme!
 :jap:

---------------
on dit on se rappelle on se tient au courant on se fait une bouffe...
tu parles pas de nouvelles je croyais que l'amitiées cela s'entretenais?foutages de geules oui!!!!!!!c'est toujours les memes qui téléphone ras le bol!!!!!!!!!
n°1116766
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 12-10-2008 à 12:57:57  profilanswer

dudune4 a écrit :

:kaola: bonsoir!
ne confond pas l'époque des mannequins de grimmcoco qui na rien a voir avec maintenant avec notre époque!
les manequins sont squelettors et pelle a pain et entre nous c'est pas beau a voir et sa incite les jeunes filles filles qui revent de faire ce metier en leur mettant dans la tete qui faut ressembler a un manche a balai et pas prendre un gramme!
 :jap:

Oui d abord elle a souvent raison  :jap:  

ça va ma dudune  [:anonymemoi]  [:anonymemoi]  [:anonymemoi]

n°1116772
teddy-bier​e
voleuse de bétail....
Posté le 12-10-2008 à 13:05:17  profilanswer

coralieee a écrit :

ouais enfin sourire...en tout cas pas sur les defilées vu la gueule qu'elles tirent :mouais:

:lol:

---------------
chi va piano va sano e quoi va sano va lontano[:kanayou]
n°1116773
teddy-bier​e
voleuse de bétail....
Posté le 12-10-2008 à 13:06:04  profilanswer

cervoreptilien a écrit :

et? elle temoigne c'est tout :spamafote:

Message édité par teddy-biere le 12-10-2008 à 13:06:28

---------------
n°1116774
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 12-10-2008 à 13:06:13  profilanswer

teddy-biere a écrit :

ouais enfin sourire...en tout cas pas sur les defilées vu la gueule qu'elles tirent :mouais:

:lol:

Ouais l argent ne fait pas le bonheur :na:

n°1116778
teddy-bier​e
voleuse de bétail....
Posté le 12-10-2008 à 13:07:36  profilanswer

0x-enola-x0 a écrit :

OUi  :jap: et t'as oublié accepter de se faire implanter des oeufs de ver solitaire dans les instestins, et accepter de te faire arracher les dents du fond pour creuser tes joues.... sans oublier oublier de manger, avoir l'air d'un cadavre en permanence...

héééééééééééééé!! [:petitpimousse]  [:petitpimousse]  [:petitpimousse]  [:petitpimousse]  

et voui j'ai meme lu apres je sais pas si c'est vrai que certaines se faisaient retirer des cotes :mouais:

---------------
n°1116780
elomick59
Profil : Habitué
Posté le 12-10-2008 à 13:08:26  profilanswer

noria92 a écrit :

mais il y contribu ;)

n°1116783
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 12-10-2008 à 13:10:47  profilanswer

elomick59 a écrit :

mais il y contribu ;)

Oui on se soulage comme on peut  :lol:  :lol:

n°1116784
bleucommel​amer
Bientôt une nouvelle vie...
Posté le 12-10-2008 à 13:11:01  profilanswer

coucou teddy !!
Oui ya des bonnes femmes qui se font enlever les cotes pour affiner leur taille ( pas seulement les mannequins !!).
J'ai meme vu une emission dans laquelle une nana faisait un lifting integral du corps : on coupe la peau au niveau des hanches, on tire la peau du torse vers le bas, comme si on mettait un pull en lycra, idem pour les jambes, on tire la peau comme si on mettait un collant. Z'ensuite on coupe ce qui dépasse et on recoud !! Et vuili, une belle peau toute lisse, toute ferme, toute tendue !!

---------------
Tickers Doctissimo

2009... l'année de tous les espoirs.
n°1116785
teddy-bier​e
voleuse de bétail....
Posté le 12-10-2008 à 13:11:23  profilanswer

noria92 a écrit :

hello noria [:petitpimousse]  [:petitpimousse]  

ca biche poupée?[:aieouille:1]

tain le pognon fait pas le bonheur, les mecs font pas le bonheur...qu'est ce qu'il nous restes? [:teddy-biere]  

en tout cas quand je vois des photos de mannequins je les toruves pas tres belles. je trouve qu'elles ont toutes la memes tetes fadasses, pas de formes, bref ca donne pas faim je trouve.
alors sans doute faut il les dépersonnaliser(n'oublions pas que le but est de regarder les fringues hein pas les femmes) mais je vois pas ce qu'il y a de joli en elle du coup moi :spamafote:

---------------
n°1116786
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 12-10-2008 à 13:11:44  profilanswer

bleucommelamer a écrit :

coucou teddy !!
Oui ya des bonnes femmes qui se font enlever les cotes pour affiner leur taille ( pas seulement les mannequins !!).
J'ai meme vu une emission dans laquelle une nana faisait un lifting integral du corps : on coupe la peau au niveau des hanches, on tire la peau du torse vers le bas, comme si on mettait un pull en lycra, idem pour les jambes, on tire la peau comme si on mettait un collant. Z'ensuite on coupe ce qui dépasse et on recoud !! Et vuili, une belle peau toute lisse, toute ferme, toute tendue !!

Oui meme genre d émission que j ais vu aussi ça craint  :sweat:

n°1116787
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 13:12:43  answer

:ouch: c'est horrible ce charcutage

n°1116788
Munis
Fidèle par amour
Posté le 12-10-2008 à 13:13:27  profilanswer

bleucommelamer a écrit :

coucou teddy !!

Oui mais quand elle pète, elle a ses yeux qui s'enfoncent dans les orbites...

---------------
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas.

Jean Cocteau
n°1116789
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 12-10-2008 à 13:13:29  profilanswer

teddy-biere a écrit :

tain le pognon fait pas le bonheur, les mecs font pas le bonheur...qu'est ce qu'il nous restes? [:teddy-biere]  :lol:  :lol:  

en tout cas quand je vois des photos de mannequins je les toruves pas tres belles. je trouve qu'elles ont toutes la memes tetes fadasses, pas de formes, bref ca donne pas faim je trouve.alors sans doute faut il les dépersonnaliser(n'oublions pas que le but est de regarder les fringues hein pas les femmes) mais je vois pas ce qu'il y a de joli en elle du coup moi :spamafote:

Bonjour ma chérie tu vas bien  :love: ??  

Si mon mien il est super  :whistle:  :whistle:  

moi je les trouve pas toujours terrible de visage en meme temps ç est pas ce qu on leur demande ç est quand meme un porte manteau ambulant un mannequin  [:l-o-o-l]

n°1116790
teddy-bier​e
voleuse de bétail....
Posté le 12-10-2008 à 13:13:39  profilanswer

bleucommelamer a écrit :

coucou teddy !!

hello!! [:petitpimousse]  [:petitpimousse]  
ca va? et ce concours alors? j'ai pas suivi. tu l'as ou pas?

sinon pour en revenir au sujet, attend j'ai vu ca dans un film d'horreur...[:adrianaaa]
 :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1116791
bleucommel​amer
Bientôt une nouvelle vie...
Posté le 12-10-2008 à 13:13:55  profilanswer

teddy-biere a écrit :

tain le pognon fait pas le bonheur, les mecs font pas le bonheur...qu'est ce qu'il nous restes? [:teddy-biere]  

:

DOCTI !!!!

---------------
Tickers Doctissimo

2009... l'année de tous les espoirs.
n°1116792
Munis
Fidèle par amour
Posté le 12-10-2008 à 13:13:59  profilanswer

teddy-biere a écrit :

en tout cas quand je vois des photos de mannequins je les toruves pas tres belles. je trouve qu'elles ont toutes la memes tetes fadasses, pas de formes, bref ca donne pas faim je trouve.
alors sans doute faut il les dépersonnaliser(n'oublions pas que le but est de regarder les fringues hein pas les femmes) mais je vois pas ce qu'il y a de joli en elle du coup moi :spamafote:

Même Adriana ?

---------------
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas.

Jean Cocteau
n°1116793
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 12-10-2008 à 13:14:41  profilanswer

Munis a écrit :

Même Adriana ?

Franchement elle fait pas très naturelle on dirait une grande barbie  :pt1cable:

n°1116794
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 12-10-2008 à 13:15:01  profilanswer