|  |
| |
|  |
 le "salaire des manequins"
snowwhitte Profil : Doctinaute de bronze | j'ai lu dans un magazine qu'une manequin ne se levait pas à - de 15 000 dollards, moi je me lève pour le smic!!! et une autre pour l'année 2007 touche!!! 36 millions de dollards, parce qu'elles sont " belle/grande/mince et celle qui sont moches/petite!!!!! no comment
|
Niako Trollophage Profil : Doctinaute Hors Compétition | Là, c'est de la jalousie pure et simple... ---------------
Niakospace (de retour )
|
androide Profil : Doctinaute de diamant | exercice : écrire DOLLAR sans mettre un D à la fin.
Et "white" s'écrit avec un seul T.
La vie est injuste™. Message édité par androide le 10-10-2008 à 19:42:35
|
Niako Trollophage Profil : Doctinaute Hors Compétition | Oui, et mannequin s'écrit avec deux n, celles avec un s au pluriel, et aussi, on accorde les adjectifs belles, grandes et minces, et petites... ---------------
Niakospace (de retour )
|
bernot Profil : Doctinaute d'or | Le deuxième exercice...si vous l'acceptez... sera de d'accorder les adjectifs avec les noms communs auxquels ils se rapportent. Exemple : " parce qu'elles sont " belle/grande/mince et celle qui sont moches/petite "
Et ouaiiisssss ..... la vie est trop injuste !!!!! |
bernot Profil : Doctinaute d'or | Niako a écrit :
Oui, et mannequin s'écrit avec deux n, celles avec un s au pluriel, et aussi, on accorde les adjectifs belles, grandes et minces, et petites...
|
Ahhh !!! on a eu la même idée de jeu !! |
Niako Trollophage Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
coralieee Profil : Doctinaute d'argent | Ben fait ton booke , ou bien contacte une agence de mannequinat qui sait tu auras peut etre tes chances !!! si tu es belle mince mais quand je dis mince c'est pas plus de 47kilos hein ! grande ! ah et j'allais oublier ! il faut aussi avoir la démarche , remuer son popotin de gauche à droite , de sourire encore et encore ... bref tu joue la potiche , tu t'exhibe à leur demande et tu remporte plus de 5 000 euros elle est pas belle la vie ? si tu as tout les critéres tu peux tenter ta chance ma poulette ! ---------------
|
r-kio Je est une autre Profil : Doctinaute Hors Compétition | snowwhitte a écrit :
j'ai lu dans un magazine qu'une manequin ne se levait pas à - de 15 000 dollards, moi je me lève pour le smic!!! et une autre pour l'année 2007 touche!!! 36 millions de dollards, parce qu'elles sont " belle/grande/mince et celle qui sont moches/petite!!!!! no comment
|
T'as lut ça ou? Car ça me semble beaucoup quand même ou alors faut vraiment que ça soit un mannequin qui fasse les grands défilés et qui soit trés cotée (singapour, new-york, tokyo, paris, milan).
Car en général, une carrière c'est trés court et c'est un peu le mannequin kleneex, c'est fini l'epoque des tops models, linda evangelista, claudia schiffer et compagnie.
En général, le mannequin lambda se périme vite (16 à 20 ans) et gagne moins. ---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux.
|
grimmcoco Profil : Doctinaute de diamant | Bonsoir, enfin un sujet qui me correspond!!!j'étais mannequin chez "Weill" a l'epoque 1m73 etait assez grand pour faire des photos ou certains defilés!!pas tous , car j'étais un peu hors normes trop de poitrine et trop de hanches donc ok pour maillots bain , fourrure et bas !!mais le reste il fallait des planches a pain !!j'étais mannequin volant et l'epoque je voyageais beaucoup et touchait en 61 env 150.000frs anciens par passage !!mais il y avait des jours ou il n'y avait rien !!mais l'un dans l'autre c'est vrai que l'argent étit facile !!mais la mentalité execrable!!!et comme tout ce qui est basé sur le physique , il n'y a deja aucune gloire a cela et enfin cel ne dure pas!!!!! |
cervoreptilien Don't feed the reptilian brain Profil : Doctinaute d'or | Elle n'en rate pas une pour dire qu'elle était désirable dans sa jeunesse, la madame. ---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
|
coralieee Profil : Doctinaute d'argent |
rooo ben ça fait toujours du bien de se remémoré le vieux temps ... les vieux souvenirs ... sa jeunesse et ces atouts !!! tout passe trop vite et pendant que d'autre gagnent des prix de beauté d'autre se décomposent ... c'est la vie et elle nous rend parfois nostalgique  Message édité par coralieee le 10-10-2008 à 23:42:20 ---------------
|
bernot Profil : Doctinaute d'or | Weill ?
Ce n'est pas cette marque pour les ménopausées ? Je crois que ma mamie porte du weill... |
0x-enola-x0 "Mode Démon" Activé Profil : Doctinaute de diamant | coralieee a écrit :
Ben fait ton booke , ou bien contacte une agence de mannequinat qui sait tu auras peut etre tes chances !!! si tu es belle mince mais quand je dis mince c'est pas plus de 47kilos hein ! grande ! ah et j'allais oublier ! il faut aussi avoir la démarche , remuer son popotin de gauche à droite , de sourire encore et encore ... bref tu joue la potiche , tu t'exhibe à leur demande et tu remporte plus de 5 000 euros elle est pas belle la vie ? si tu as tout les critéres tu peux tenter ta chance ma poulette !
|
OUi et t'as oublié accepter de se faire implanter des oeufs de ver solitaire dans les instestins, et accepter de te faire arracher les dents du fond pour creuser tes joues.... sans oublier oublier de manger, avoir l'air d'un cadavre en permanence...
Hé oui, parce qu'etre mannequin, c'est ça, aujourd'hui.... ---------------
|
snowwhitte Profil : Doctinaute de bronze | je m'en "fiche " des fautes d'ortographes" sans importance!!! j'ai lu cela la semaine dernière!!! jalouse, surement pas, je ne les envies pas!!! comme dit Coralieee, se sont des potiches!!!! |
frib Profil : Doctinaute de bronze | Le 90% des mannequins galèrent pour finir les fins de mois à bon entendeur salut. |
grimmcoco Profil : Doctinaute de diamant | on perd ps la main cervo.... oui ca fait plaisir de se rappeler sa jeunesse oui weill est une maison classique !!oui je suis vieille et oui je suis heureuse et fiere de l'être comme ça ca va ???suis même pas desolée d'avoir éte belle !!c'est du passé !!!mais quand on a bien vecu pas de probleme de reinsertion !!! je mange , je bois (avec ) et je suis bien dans ma peu vec 20 kg de plus qua' l'époque cote dents ça va encore !!les seins ma fois ya la gravité qui se fait sentir mais avec les pieds au murs ça va encore !!!!sans rncune !!!! |
dudune4 Profil : Doctinaute d'argent | 0x-enola-x0 a écrit :
OUi et t'as oublié accepter de se faire implanter des oeufs de ver solitaire dans les instestins, et accepter de te faire arracher les dents du fond pour creuser tes joues.... sans oublier oublier de manger, avoir l'air d'un cadavre en permanence...
Hé oui, parce qu'etre mannequin, c'est ça, aujourd'hui....
|
bonsoir!
ne confond pas l'époque des mannequins de grimmcoco qui na rien a voir avec maintenant avec notre époque!
les manequins sont squelettors et pelle a pain et entre nous c'est pas beau a voir et sa incite les jeunes filles filles qui revent de faire ce metier en leur mettant dans la tete qui faut ressembler a un manche a balai et pas prendre un gramme!
 ---------------
on dit on se rappelle on se tient au courant on se fait une bouffe...
tu parles pas de nouvelles je croyais que l'amitiées cela s'entretenais?foutages de geules oui!!!!!!!c'est toujours les memes qui téléphone ras le bol!!!!!!!!!
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
teddy-biere voleuse de bétail.... Profil : Doctinaute Hors Compétition | coralieee a écrit :
Ben fait ton booke , ou bien contacte une agence de mannequinat qui sait tu auras peut etre tes chances !!! si tu es belle mince mais quand je dis mince c'est pas plus de 47kilos hein ! grande ! ah et j'allais oublier ! il faut aussi avoir la démarche , remuer son popotin de gauche à droite , de sourire encore et encore ... bref tu joue la potiche , tu t'exhibe à leur demande et tu remporte plus de 5 000 euros elle est pas belle la vie ? si tu as tout les critéres tu peux tenter ta chance ma poulette !
|
ouais enfin sourire...en tout cas pas sur les defilées vu la gueule qu'elles tirent
 ---------------
chi va piano va sano e quoi va sano va lontano![[:kanayou] [:kanayou]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/kanayou.gif)
|
teddy-biere voleuse de bétail.... Profil : Doctinaute Hors Compétition | et? elle temoigne c'est tout 
Message édité par teddy-biere le 12-10-2008 à 13:06:28 ---------------
chi va piano va sano e quoi va sano va lontano![[:kanayou] [:kanayou]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/kanayou.gif)
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | teddy-biere a écrit :
ouais enfin sourire...en tout cas pas sur les defilées vu la gueule qu'elles tirent

|
Ouais l argent ne fait pas le bonheur  |
teddy-biere voleuse de bétail.... Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
elomick59 Profil : Habitué |
mais il y contribu  |
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Oui on se soulage comme on peut  |
bleucommelamer Bientôt une nouvelle vie... Profil : Doctinaute d'or | coucou teddy !!
Oui ya des bonnes femmes qui se font enlever les cotes pour affiner leur taille ( pas seulement les mannequins !!).
J'ai meme vu une emission dans laquelle une nana faisait un lifting integral du corps : on coupe la peau au niveau des hanches, on tire la peau du torse vers le bas, comme si on mettait un pull en lycra, idem pour les jambes, on tire la peau comme si on mettait un collant. Z'ensuite on coupe ce qui dépasse et on recoud !! Et vuili, une belle peau toute lisse, toute ferme, toute tendue !! ---------------
2009... l'année de tous les espoirs.
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | bleucommelamer a écrit :
coucou teddy !!
Oui ya des bonnes femmes qui se font enlever les cotes pour affiner leur taille ( pas seulement les mannequins !!).
J'ai meme vu une emission dans laquelle une nana faisait un lifting integral du corps : on coupe la peau au niveau des hanches, on tire la peau du torse vers le bas, comme si on mettait un pull en lycra, idem pour les jambes, on tire la peau comme si on mettait un collant. Z'ensuite on coupe ce qui dépasse et on recoud !! Et vuili, une belle peau toute lisse, toute ferme, toute tendue !!
|
Oui meme genre d émission que j ais vu aussi ça craint  |
Profil supprimé | c'est horrible ce charcutage
|
Munis Fidèle par amour Profil : Doctinaute Hors Compétition | bleucommelamer a écrit :
coucou teddy !!
J'ai meme vu une emission dans laquelle une nana faisait un lifting integral du corps : on coupe la peau au niveau des hanches, on tire la peau du torse vers le bas, comme si on mettait un pull en lycra, idem pour les jambes, on tire la peau comme si on mettait un collant. Z'ensuite on coupe ce qui dépasse et on recoud !! Et vuili, une belle peau toute lisse, toute ferme, toute tendue !!
|
Oui mais quand elle pète, elle a ses yeux qui s'enfoncent dans les orbites... ---------------
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas.
Jean Cocteau
|
bleucommelamer Bientôt une nouvelle vie... Profil : Doctinaute d'or |
DOCTI !!!! ---------------
2009... l'année de tous les espoirs.
|
Munis Fidèle par amour Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Même Adriana ? ---------------
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas.
Jean Cocteau
|
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Franchement elle fait pas très naturelle on dirait une grande barbie  |
|
|
|