Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

le "salaire des manequins"

n°1131664
Niako
Trollophage
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 19-10-2008 à 18:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

grimmcoco a écrit :

et en plus c'est sûr que pour TOI une prostituée t'ai plus necessaire qu'un mannequin!!!!

Il a bien précisé effectivement "à mon sens".

---------------
Niakospace (de retour :d)

(Publicité)
n°1131815
bernot
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 19-10-2008 à 20:03:38  profilanswer

grimmcoco a écrit :

de quel metier parles tu??? prostitueé ou mannequin ???

Je parle des métiers en général.
Cervoreptilien trouve plus respectables les putes aux mannequins car il considère que les putes sont plus utiles pour la société (plus utile en quoi ?...ça je en sais rien...comment détermine-t-il qu'un métier est plus utile à la société qu'un autre ? ... je ne sais pas plus).
Je soulignais donc sa connerie de dire que la respectabilité d'une personne pouvait être déterminé par le métier que cette même personne exerçait (et à plus forte raison l'ensemble des personnes qui constituent un corps de métier).  
Ce qu'il dit équivaudrait un peu à dire qu'il respecte plus les poissonniers que les ... heu ... je sais pas ... les fromagers par exemple car les poissonniers sont plus utiles à la société.
Tu vois ?

n°1131898
grimmcoco
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 19-10-2008 à 20:58:55  profilanswer

bernot a écrit :

Cervoreptilien trouve plus respectables les putes aux mannequins car il considère que les putes sont plus utiles pour la société (plus utile en quoi ?...ça je en sais rien...comment détermine-t-il qu'un métier est plus utile à la société qu'un autre ? ... je ne sais pas plus).
Je soulignais donc sa connerie de dire que la respectabilité d'une personne pouvait être déterminé par le métier que cette même personne exerçait (et à plus forte raison l'ensemble des personnes qui constituent un corps de métier).  
Ce qu'il dit équivaudrait un peu à dire qu'il respecte plus les poissonniers que les ... heu ... je sais pas ... les fromagers par exemple car les poissonniers sont plus utiles à la société.
Tu vois ?

Merçi tu me rassure !!a +

n°1131899
grimmcoco
Posté le 19-10-2008 à 21:00:51  profilanswer

Niako a écrit :

Il a bien précisé effectivement "à mon sens".

NIAKO juste une question qu'est-ce du'un doctinaute HORS COMPETITION ???? merçi

n°1131907
Niako
Trollophage
Posté le 19-10-2008 à 20:56:41  profilanswer

grimmcoco a écrit :

NIAKO juste une question qu'est-ce du'un doctinaute HORS COMPETITION ???? merçi

C'est juste un doctinaute qui a posté beaucoup de messages, plus de 10 000 il me semble ;)

---------------
Niakospace (de retour :d)

n°1131910
grimmcoco
Posté le 19-10-2008 à 21:05:05  profilanswer

Munis a écrit :

A ceci près que pas mal de putes sont contraintes de se prostituer alors que personne n'oblige une fille à être mannequin.

haha!!t'es vraiment de l vieille ecole !!!! une prostituée (pas pute c'est pas beau) n'a plus de mac 3fois sur 4 elles ne veulent pas travailler pour un  SMIG Alors qu'elle le gagne en 1 journée !!!!renseigne toi !!!en + les etudiantes les bourgeoises ect....

n°1131948
sir peter
la femme est l'Avenir del'homm
Posté le 19-10-2008 à 21:30:15  profilanswer

Oui Grimmcoco tu as parfaitement raison,c'était déjà le cas dans les années 68/70 j'ai connudes étudiantes de 20/22 ans qui arrondissaient leurs ressources par quelques passes avec des messieurs très à l'aise ça n'était pas pour survivre mais pour payer leurs jolies toilettes ......et aussi pour le plaisir quand le mec était à la hauteur,mais il y avait toujours le cadeau..l'une d'elles m'avait expliqué qu'elle avait commencé lors de jobs d'étudiants d'été dans l'hotellerie -restauration de la région PACA "Au bout des 3 /4 mois de vacances je suis devenue une bonne petite pute,et je ne le regrette pas" m'avait-elle confié .

---------------
La Femme est l'Avenir de lHomme....(surtout quand il est déjà entre ses jambes)
n°1132023
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 22:33:10  answer

bernot a écrit :

((...) comment détermine-t-il qu'un métier est plus utile à la société qu'un autre ? ... je ne sais pas plus).

une possibilité d'exemple totalement au hasard : un pompier c'est dans l'absolu plus "utile à la société" qu'un voiturier d'hotel 4 étoiles, nan?

m'enfin bon, faudrait débattre, c'est sur...

n°1132033
--s-c-a-r-​e-d--
Posté le 19-10-2008 à 22:32:11  profilanswer

bernot a écrit :

Tu vois ?

Il y a des métiers plus utiles que d'autres à la société. C'est un fait. Maintenant le respect qu'on accorde à tel ou tel métier, c'est très personnel.

Mais si demain il n'y avait plus de prostituées, ça aurait sans doute un impact important sur la société, et négatif. Si demain les mannequins de podium disparaissaient.... ben ... ce serait juste un secteur de la mode qui disparaitrait, mais ça aurait peu d'impact sur la société en général.

---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable  
-Oxygen should be regarded as a drug

http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
n°1132039
grimmcoco
Posté le 19-10-2008 à 22:42:24  profilanswer

--s-c-a-r-e-d-- a écrit :

Il y a des métiers plus utiles que d'autres à la société. C'est un fait. Maintenant le respect qu'on accorde à tel ou tel métier, c'est très personnel.

Mais si demain il n'y avait plus de prostituées, ça aurait sans doute un impact important sur la société, et négatif. Si demain les mannequins de podium disparaissaient.... ben ... ce serait juste un secteur de la mode qui disparaitrait, mais ça aurait peu d'impact sur la société en général.

sûr comme je l'ai deja dis!plus de mannequins , pourquoi pas plus de coiffeurs , salon de beaute esth  ect ..qu c'est triste !un metier que pour l'utile :sleep:

n°1132044
--s-c-a-r-​e-d--
Posté le 19-10-2008 à 22:37:27  profilanswer

grimmcoco a écrit :

sûr comme je l'ai deja dis!plus de mannequins , pourquoi pas plus de coiffeurs , salon de beaute esth  ect ..qu c'est triste !un metier que pour l'utile :sleep:

Personne a dit qu'il fallait supprimer des métiers en même temps  :pt1cable:

Message édité par --s-c-a-r-e-d-- le 19-10-2008 à 22:45:02

---------------

n°1132949
cervorepti​lien
Don't feed the reptilian brain
Posté le 20-10-2008 à 14:42:09  profilanswer

J'ai plus de respectabilité sur la profession.

Les personnes qu'il y a derriere, vu que dans un cas comme dans l'autre, à moins de faire partie du milieu de ces personnes ou de leur entourage proche, il est ardu de se prononcer sur la respectabilité précédemment cité vu qu'on ne connait pas la personne.

GrimCoco : les putes ou les gigolos sont utiles à la société dans la mesure ou elles fournissent un travail répondant à un besoin réel.

Les mannequins ne servent pas à grand chose, à part peut etre ravir les 30 pigeons qui vont acheter les débilités futiles qu'ils ou elles portent.

Pour le pret à porter, ce sont des shoots ponctuels et les personnes figurant sur les enseignes ou catalogues ne sont pas les personnes dont il est question sur ce topic (vu que leurs salaires se rapprocherait plus de celui de l'un de nous plutot que celui des mannequins dont il est question ici).

Voili voilou

---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
n°1132984
grimmcoco
Posté le 20-10-2008 à 15:06:36  profilanswer

cervoreptilien a écrit :

J'ai plus de respectabilité sur la profession.

Les personnes qu'il y a derriere, vu que dans un cas comme dans l'autre, à moins de faire partie du milieu de ces personnes ou de leur entourage proche, il est ardu de se prononcer sur la respectabilité précédemment cité vu qu'on ne connait pas la personne.

GrimCoco : les putes ou les gigolos sont utiles à la société dans la mesure ou elles fournissent un travail répondant à un besoin réel.

Les mannequins ne servent pas à grand chose, à part peut etre ravir les 30 pigeons qui vont acheter les débilités futiles qu'ils ou elles portent.

Pour le pret à porter, ce sont des shoots ponctuels et les personnes figurant sur les enseignes ou catalogues ne sont pas les personnes dont il est question sur ce topic (vu que leurs salaires se rapprocherait plus de celui de l'un de nous plutot que celui des mannequins dont il est question ici).

Voili voilou

tu es vraiment nul !!!tu parle et tu ne connais rien ton nom veut tout dire!!!sur les catalogues, ce sont aussi des mannequins, il existent des milliers d'emplois de mannaquinat, tu ne vois que les podiums avec ques filles decharnées, mais il existe ussi toutes sortes de mannaaquins , même pour les gens tres forts, les cheveux, les mains , ect ...et sur les catagues aussi que ce soit n'importe quoi , toutes les marchandises (eh oui) même le papier Q a besoin de mannequin, je crois que tu ne cxonnais pas le sens exact du mot !!!!

n°1133002
cervorepti​lien
Posté le 20-10-2008 à 15:06:39  profilanswer

Heu tu viens de me hurler à la gueule ce que je viens de dire, avec des insultes en plus.

T'es sure de comprendre ce que tu lis ou tu le fais expres ?

---------------
n°1133007
--s-c-a-r-​e-d--
Posté le 20-10-2008 à 15:10:34  profilanswer

grimmcoco a écrit :

tu es vraiment nul !!!tu parle et tu ne connais rien ton nom veut tout dire!!!sur les catalogues, ce sont aussi des mannequins, il existent des milliers d'emplois de mannaquinat, tu ne vois que les podiums avec ques filles decharnées, mais il existe ussi toutes sortes de mannaaquins , même pour les gens tres forts, les cheveux, les mains , ect ...et sur les catagues aussi que ce soit n'importe quoi , toutes les marchandises (eh oui) même le papier Q a besoin de mannequin, je crois que tu ne cxonnais pas le sens exact du mot !!!!

C'est un besoin superficiel qu'on a inventé (comme beaucoup d'autres). C'est en ça que se démarque la prostitution, qui ne résulte pas d'une demande "fabriquée", mais d'une demande vieille comme le monde.

---------------

n°1133016
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 15:24:43  answer

bah oui.

à la base le sexe c'est un besoin instinctif vieux comme l'humanité, alors que la mode...

n°1133043
grimmcoco
Posté le 20-10-2008 à 15:48:27  profilanswer

cervoreptilien a écrit :

Heu tu viens de me hurler à la gueule ce que je viens de dire, avec des insultes en plus.

T'es sure de comprendre ce que tu lis ou tu le fais expres ?

j'tadore quand t'es en petard  :love:  :love:  :love:

n°1133044
grimmcoco
Posté le 20-10-2008 à 15:49:43  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

bah oui.

à la base le sexe c'est un besoin instinctif vieux comme l'humanité, alors que la mode...

Sauf que là d'apres lui faut payer!!!!! :bounce:  :bounce:

n°1133046
grimmcoco
Posté le 20-10-2008 à 15:51:45  profilanswer

C'est un besoin superficiel qu'on a inventé (comme beaucoup d'autres). C'est en ça que se démarque la prostitution, qui ne résulte pas d'une demande "fabriquée", mais d'une demande vieille comme le monde.

quel rapport avec le mannequinat ???

n°1133051
cervorepti​lien
Posté le 20-10-2008 à 15:49:41  profilanswer

D'autant plus que les mannequins dont on parle du salaire dans ce topic ne font pas la promotion de vêtements connus pour leur fonctionnalité.

---------------
n°1133055
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 20-10-2008 à 15:59:08  profilanswer

grimmcoco a écrit :

D ailleurs tu nous montres quelques photos??  :D

n°1133058
-ibtissem-
Posté le 20-10-2008 à 15:53:02  profilanswer

on s en fout, qu elles en profitent. Pfff la jalousie ca doit etre usant!

---------------
Binomette de Daliaa :love:
n°1133061
grimmcoco
Posté le 20-10-2008 à 16:01:37  profilanswer

noria92 a écrit :

pour ça faudrait que je s

n°1133063
grimmcoco
Posté le 20-10-2008 à 16:03:04  profilanswer

noria92 a écrit :

tu le sais je ne suis pas douée sur internet, mais quand qqu'un vient j'essaies en MP

n°1133068
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 20-10-2008 à 16:04:00  profilanswer

grimmcoco a écrit :

tu le sais je ne suis pas douée sur internet, mais quand qqu'un vient j'essaies en MP

ça marche  :)

n°1133072
grimmcoco
Posté le 20-10-2008 à 16:04:48  profilanswer

-ibtissem- a écrit :

on s en fout, qu elles en profitent. Pfff la jalousie ca doit etre usant!

la t'as raison, et quand on voit 7 pages  la dessus !!!!!

n°1133079
-ibtissem-
Posté le 20-10-2008 à 16:01:13  profilanswer

grimmcoco a écrit :

la t'as raison, et quand on voit 7 pages  la dessus !!!!!

oui ca doit etre du niveau  [:eorwin74] , franchement...

---------------
Binomette de Daliaa :love:
n°1133088
cervorepti​lien
Posté le 20-10-2008 à 16:02:30  profilanswer

Non, je défends la cause des prostitué(e)s, je trouve ma démarche super noble.

Message édité par cervoreptilien le 20-10-2008 à 16:10:14

---------------
n°1133090
--s-c-a-r-​e-d--
Posté le 20-10-2008 à 16:02:48  profilanswer

grimmcoco a écrit :

Euh c'est toi qui t'enflamme là dessus. Quelqu'un avait comparé avec le métier de prostituée. Je disais que c'était pas sympa pour les prostituées, qui ont au moins autant de mérite, même plus de mérite dans un sens (comme je l'ai démontré).

---------------

n°1133204
eve11
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 20-10-2008 à 16:40:56  profilanswer

pour en revenir au sujet je ne crois pas que les mannequins soient sur-payées, à part quelques veinardes donc c'est un salaire raisonnable, non?

n°1133549
grimmcoco
Posté le 20-10-2008 à 18:20:26  profilanswer

eve11 a écrit :

pour en revenir au sujet je ne crois pas que les mannequins soient sur-payées, à part quelques veinardes donc c'est un salaire raisonnable, non?

ça c'est sûr on gagne moins qu'une prostiruée, et ne vous en deplaise, je n'aurais

n°1133557
grimmcoco
Posté le 20-10-2008 à 18:24:37  profilanswer

suite !JAMAIS pu être prostituée!!chacun son truc!et j'en ai marre d'être comparée a une prostituée !!a part la jalousie !!!je ne vois pas ce que vous pouvez dire sur les mannequins!!c'est un boulot honnete, payé , mais pas trop , a moins d'être un top!!!(ca qui n'a jamais éte mon cas !!continuez tant que vous voulez , c'est un DEFOULOIR pour vous !!!moi c'est le dernier mess!!!!amusez vous bien entre vous!!

n°1133567
noria92
Joyeuses fetes
Posté le 20-10-2008 à 18:28:48  profilanswer

grimmcoco a écrit :

suite !JAMAIS pu être prostituée!!chacun son truc!et j'en ai marre d'être comparée a une prostituée !!a part la jalousie !!!je ne vois pas ce que vous pouvez dire sur les mannequins!!c'est un boulot honnete, payé , mais pas trop , a moins d'être un top!!!(ca qui n'a jamais éte mon cas !!continuez tant que vous voulez , c'est un DEFOULOIR pour vous !!!moi c'est le dernier mess!!!!amusez vous bien entre vous!!

Aller grimm t énnerve pas il y a des putes dans pleins de domaines et pas spécialement ç est de la provocation tout ça après tout peu importe  

Tu n en a pas été une  ç est tout !!

n°1133570
--s-c-a-r-​e-d--
Posté le 20-10-2008 à 18:22:11  profilanswer

grimmcoco a écrit :

Moi j'ai rien contre les mannequins en tout cas.

Mais c'est pas plus noble que prostituée, pas moins noble non plus, c'est juste deux façons différentes de tirer parti de son corps. C'est pas péjoratif.

---------------

n°1133589
cervorepti​lien
Posté le 20-10-2008 à 18:29:17  profilanswer

Punaise, à croire qu'il ya des gens qui doivent impérativement se sentir persécutés pour se sentir exister....

---------------
n°1133703
Munis
Fidèle par amour
Posté le 20-10-2008 à 19:13:45  profilanswer

grimmcoco a écrit :

haha!!t'es vraiment de l vieille ecole !!!! une prostituée (pas pute c'est pas beau) n'a plus de mac 3fois sur 4 elles ne veulent pas travailler pour un  SMIG Alors qu'elle le gagne en 1 journée !!!!renseigne toi !!!en + les etudiantes les bourgeoises ect....

Et vous, vous marchez à côté de vos pompes. J'aimerai bien savoir d'où vous sortez vos statistiques sans avoir jamais été sur le terrain. C'est un sujet que je maîtrise assez bien depuis longtemps. D'autre part la contrainte n'est pas toujours physique. Pour certaines c'est ça ou crever.

---------------
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas.

Jean Cocteau
n°1133833
--s-c-a-r-​e-d--
Posté le 20-10-2008 à 19:56:06  profilanswer

Munis a écrit :

Et vous, vous marchez à côté de vos pompes. J'aimerai bien savoir d'où vous sortez vos statistiques sans avoir jamais été sur le terrain. C'est un sujet que je maîtrise assez bien depuis longtemps. D'autre part la contrainte n'est pas toujours physique. Pour certaines c'est ça ou crever.

Ya les deux. Ya une forcée, et une autre voulue.

Mais la prostitution est en augmentation chez les étudiants. Et pour eux c'est pas forcé ni une contrainte économique insoutenable.

---------------

n°1134019
eve11
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 20-10-2008 à 21:30:33  profilanswer

grimmcoco a écrit :

ne t'ennerve pas, c'est exactement ce que j'ai dit! un métier qui ne porte pas à controverse avec un salaire raisonnable, so what's the fuck?

n°1134192
cervorepti​lien
Posté le 20-10-2008 à 22:17:24  profilanswer

Mais la prostitution est en augmentation chez les étudiants. Et pour eux c'est pas forcé ni une contrainte économique insoutenable.

J'en ai connu de étudiantes qui tapinaient, et c'était plus par gout du luxe que par nécéssité.

---------------
n°1134210
--s-c-a-r-​e-d--
Posté le 20-10-2008 à 22:20:50  profilanswer

cervoreptilien a écrit :

J'en ai connu de étudiantes qui tapinaient, et c'était plus par gout du luxe que par nécéssité.

Je connais un etudiant homo, qui m'a avoué s'être prostitué avec des hommes. Il était très content de sa condition, il gagnait plus de 2000 euros par mois (net d'impots) pour seulement 3/4 clients par semaine.

Cette prostitution là n'est clairement pas à plaindre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par --s-c-a-r-e-d-- le 20-10-2008 à 22:28:45

---------------

n°1134345
Munis
Fidèle par amour
Posté le 20-10-2008 à 22:54:48  profilanswer

Le cas le plus classique d'un femme qui se prostitue pour des raisons économiques : très jeune, coupée de sa famille, un enfant sans père. Essayez donc de survivre dans ces conditions. Tout le monde va trouver ça lamentable, certains vont même condamner mais, combien vont aider ?

---------------