|  |
| |
|  |
 elle me manque
gcgs Profil : Habitué | Comment se faire pardonner par une amie avec qui on aimerait allé plus loin alors qu'on fait que des conneries!
Elle ne veux plus me parler car je lui ai dit des trucs pas sympas. (jlui ai dit que jveux que du sexe avec toi )
mais je le pensé pas et en plus je le disait en rigolant!
car elle ma traité d'obsédé et tu ne pense k ça! mais mtn je commence à avoir d sentiment j'essaie de me faire pardonner par texto ou etc... mais elle ne repond plus est ce bon signe ou pas ? est ce que j'ai encore une chance de la reconquérir? |
stella-di-mare OSEF :D Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
stella-di-mare OSEF :D Profil : Doctinaute Hors Compétition | de rien bonne chance pour ton problème  |
gcgs Profil : Habitué | mais tu en pense quoi ? De mon histoire ? |
stella-di-mare OSEF :D Profil : Doctinaute Hors Compétition | tu devrais essayer d'avoir une conversation face à face avec elle, invite la au restaurant par exemple pour lui expliquer tes sentiments si elle ne veut plus te voir, alors peut etre faut il lui laisser un peu de temps pour si elle en a envie revenir vers toi plus tard |
gcgs Profil : Habitué | hier, je lui ai envoyé un texto encore pour dire mes excuses!
elle ne ma rien dit, elle ma juste dit que c " une question de respect et de confiance jt dit de t'arretais et tu le fesais pas donc j'avoue sur ce coup tu m'as bien deçu... " avant tous sa elle avait envie de m'inviter un week end, donc j'ai reproposé un rdv histoire qu'on en parle mais elle ma repondu " ui mais avc nos amis alors, pcq j'aurais jamais envie de te voir seul " j'ai repondu en declarant que j'avais des sentiment mais rien à la suite! donc je sais plus quoi faire ? dois-je lacher l'affaire parce-que je perds mon temps? ou la reconquérir petit à petit? |
moustier Profil : Doctinaute Hors Compétition | y a pas un courrier du coeur sur docti  ---------------
aide-toi, le ciel t'aidera
|
stella-di-mare OSEF :D Profil : Doctinaute Hors Compétition |
sisi, il y a posté ses messages  |
on-ne-sait-jamais-tout Profil : Habitué | dis lui que tu as parlé de sexe parce que tu voulais joué les caïdes, et que tu voulais pas monter ton coté faible et amoureux, il faut te désarmé complètemetn tu vas te sentir ridicule mais elle comprendre meiux ainsi je pense |
cervoreptilien Don't feed the reptilian brain Profil : Doctinaute d'or | Aies un minimum de fierté, sachant pertinemment que t'as envie de lui mettre un coup das les fesses, oserais tu te contenter de son amitié ?
Ton hypocrisie n'a d'égal que le peu d'estime que tu te portes.
Pas étonnant qu'elle te traites d'obsédé : elle sent que tu es une sous larve face à elle, normal qu'elle puisse prendre ses libertés en toute sérénité.
Continues à avoir envie de secouer tes amies féminines, c'est normal, mais passe à quelqu'un d'autre qu'elle, ok ? ---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
|
gcgs Profil : Habitué | non parce que je commence à a voir des sentiment si elle me dit pas non je continuerai! je reconnais j'ai des erreurs j'ai envie d'etre avec elle et qu'elle me pardonne! je passerai à d'autre fille si elle me dit non! |
Profil supprimé | Hum t'es bien un mec toi  |
gcgs Profil : Habitué | oui bien sur je suis un mec pourquoi ? |
Noena l'important, c'est d'y croire! Profil : Doctinaute Hors Compétition | gcgs a écrit :
non parce que je commence à a voir des sentiment si elle me dit pas non je continuerai! je reconnais j'ai des erreurs j'ai envie d'etre avec elle et qu'elle me pardonne! je passerai à d'autre fille si elle me dit non!
|
Je reve??? Putain, laisse cette pauvre fille. Si tu l'aimais ou avais de veritables sentiments pour elle, tu ne pourrais pas t'imaginer sans elle comme ca. ---------------
|
Profil supprimé | gcgs a écrit :
non parce que je commence à a voir des sentiment si elle me dit pas non je continuerai! je reconnais j'ai des erreurs j'ai envie d'etre avec elle et qu'elle me pardonne! je passerai à d'autre fille si elle me dit non!
|
ben t'as pas de sentiment alors, on passe pas d'une fille à une autre comme ça |
Noena l'important, c'est d'y croire! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
te jure ---------------
|
Profil supprimé |
affolant.....  |
roanj Profil : Doctinaute de diamant |
LE MONDE DEVIENT FOU  ---------------
Au bout du libéralisme, le chaos...
|
Profil supprimé |
toi qui est un mec que pense tu de ce qu'il dit  |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Ben si c'est le meilleur moyen d'oublier l'autre. ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
Profil supprimé |
oué enfin tu ferais quoi dans son cas???
Nan mais tu peux pas dire j'ai des sentiments et dire à coté ah ben je passe à une autre tiens c juste qu'il doit l'avoir mauvaise de se faire rejeter |
roanj Profil : Doctinaute de diamant | Bein je pense qu'on ne peut pas passer d'une fille à une autre comme ça d'un coup , il faut déjà l'oublier et utiliser une autre fille pour l'oublier c'est malsain , pas sympa et incertains .... ---------------
|
Profil supprimé | roanj a écrit :
Bein je pense que hum , on ne peut pas passer d'une fille à une autre comme ça d'un coup , il faut déjà l'oublier et utiliser une autre fille pour l'oublier c'est malsain , pas sympa et incertains ....
|
tu dit ça pour aller dans notre sens  |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | roanj a écrit :
Bein je pense qu'on ne peut pas passer d'une fille à une autre comme ça d'un coup , il faut déjà l'oublier et utiliser une autre fille pour l'oublier c'est malsain , pas sympa et incertains ....
|
le menteur ![[:--s-c-a-r-e-d--] [:--s-c-a-r-e-d--]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/--s-c-a-r-e-d--.gif) ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
|
Profil supprimé |
tu crois Bon et toi donc tu passerai à une autre fille si celle pr qui t'avais soi disant des sentiments te repousse |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
Nan mais tu peux pas dire j'ai des sentiments et dire à coté ah ben je passe à une autre tiens c juste qu'il doit l'avoir mauvaise de se faire rejeter
|
Plus tu aimes quelqu'un plus tu l'as mauvaise de te faire rejeter, c'est tout à fait normal. ---------------
|
gcgs Profil : Habitué | Profil supprimé a écrit :
Nan mais tu peux pas dire j'ai des sentiments et dire à coté ah ben je passe à une autre tiens c juste qu'il doit l'avoir mauvaise de se faire rejeter
|
beh si parce que si elle me dit non jvais pas continuer a courir derriere elle et j'aurai surement mal donc pour oublier je passerai a d'autres filles |
Profil supprimé | oui soit il veut l'a rendre jalouse |
roanj Profil : Doctinaute de diamant | Du tout oui on l'a mauvaise mais je suis pas du genre à baisser les bras et aller dans les bras de la première venue. Message édité par roanj le 12-10-2008 à 19:52:47 ---------------
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Profil supprimé |
oué enfin c dangereux je trouve comme methode et bon vs êtes bizarre de passer à une autre fille pour oublier |
Noena l'important, c'est d'y croire! Profil : Doctinaute Hors Compétition | roanj a écrit :
Bein je pense qu'on ne peut pas passer d'une fille à une autre comme ça d'un coup , il faut déjà l'oublier et utiliser une autre fille pour l'oublier c'est malsain , pas sympa et incertains ....
|
Arrete, on va tomber amoureuse ---------------
|
gcgs Profil : Habitué |
non je ne veux pas la rendre jalouse si elle me dit non jvais pas j'irai voir ailleurs c tout jpense que c normal! |
Jojo k-ri Black Bomb A Profil : Doctinaute d'or | gcgs a écrit :
Comment se faire pardonner par une amie avec qui on aimerait allé plus loin alors qu'on fait que des conneries!
Elle ne veux plus me parler car je lui ai dit des trucs pas sympas. (jlui ai dit que jveux que du sexe avec toi )
mais je le pensé pas et en plus je le disait en rigolant!
car elle ma traité d'obsédé et tu ne pense k ça! mais mtn je commence à avoir d sentiment j'essaie de me faire pardonner par texto ou etc... mais elle ne repond plus est ce bon signe ou pas ? est ce que j'ai encore une chance de la reconquérir?
|
je comprends pas pourquoi tu lui as précisé que tu ne voulais QUE du sexe avec elle?? Tu devrais peut-être lui dire que tu avais dit "que" pour dire "queue" mais qu'elle a mal compris  |
Profil supprimé | gcgs a écrit :
non je ne veux pas la rendre jalouse si elle me dit non jvais pas j'irai voir ailleurs c tout jpense que c normal!
|
ben aussi t'as du y aller fort pour qu'elle te prenne pur un pervers... |
Noena l'important, c'est d'y croire! Profil : Doctinaute Hors Compétition | gcgs a écrit :
beh si parce que si elle me dit non jvais pas continuer a courir derriere elle et j'aurai surement mal donc pour oublier je passerai a d'autres filles
|
desolee, mais un homme qui a de vrais sentiments pour une femme, il insiste pour qu'elle comprennent. Il se donne a 100% pour la seduire.
Il ne dit pas avant meme d'avoir tente: "j'essais, si ca marche pas je vais ailleurs". ---------------
|
Profil supprimé | Noena a écrit :
desolee, mais un homme qui a de vrais sentiments pour une femme, il insiste pour qu'elle comprennent. Il se donne a 100% pour la seduire.
Il ne dit pas avant meme d'avoir tente: "j'essais, si ca marche pas je vais ailleurs".
|
exactement tain que c beau mais malheureusment la plupart on le raisonnement du jeune homme  |
roanj Profil : Doctinaute de diamant | Noena a écrit :
Il ne dit pas avant meme d'avoir tente: "j'essais, si ca marche pas je vais ailleurs".
|
On est pas à la chasse  ---------------
|
roanj Profil : Doctinaute de diamant |
Tu lui as mis la main au fesse ?  ---------------
|
Profil supprimé |
et elle surement qu'elle voulat une relation autre que du sexe et avec ce que t'as du lui dire elle a du se dire il s'interesse qu'à moi pour un plan cul ah ben bravo de faire le malin voilà ou ça te mène  |
gcgs Profil : Habitué | Noena a écrit :
|
oui bien sur c'est vrai ta bien raison mais met toi à ma place un mec te dis non tu vas insister tous le temps ? hors que tu sais la reponse? |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | |
|
|
|