|  |
| |
|  |
 marseillaise
elomick59 Profil : Habitué | en ce debut de match je trouve choquant que seule 4ou 5 joueurs ont chante la marseillaise et achaque match c'est pareil dans les autres pays notement ce soir la roumanie tous les joueurs chante c'est vraiment navrant tout comme le score apres 10min de jeux |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | Oui le score est navrant.... ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
celeiane elfe soumise apprivoisée Profil : Doctinaute d'argent | peut etre parce que les autres hymnes nationaux ne sont pas aussi violents, que les autres pays n'ont pas la méme histoire, la même culture... personnellement je n'aime pas la marseillaise car elle sous entend qu'il y a "un sang impur" et qu'elle fait l'apologie de la violence, de la revolution, valeur dans lesquelles je ne me reconnais pas. |
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | je me vois mal hurler " qu un sang impur abreuve nos sillons.."  ---------------
famille franco malienne..8enfts a nous deux!107.1 Veux-tu connaître celui qui traite de mensonge le Jugement dernier?107.2 C’est celui qui repousse brutalement l’orphelin,107.3 et qui n’incite point à nourrir l’homme dans le besoin.107.4 Malheur à ceux qui, en faisant leur salât,107.5 l’exécutent sans conviction ou s’en laissent distraire,
107.6 ne l’accomplissant que par pure ostentation,
107.7 et qui, en outre, ne prêtent aucune aide à leur prochain !
|
elomick59 Profil : Habitué | celeiane a écrit :
peut etre parce que les autres hymnes nationaux ne sont pas aussi violents, que les autres pays n'ont pas la méme histoire, la même culture... personnellement je n'aime pas la marseillaise car elle sous entend qu'il y a "un sang impur" et qu'elle fait l'apologie de la violence, de la revolution, valeur dans lesquelles je ne me reconnais pas.
|
je suis d'accord mais la marseillaise reste l'hymne national de notre pays je suis pas bilingue mais je pense que certaine hymne sont du meme style et pourtant les joueurs la chante et franchement la revolution c'est pas nouveaux elle as ete faite et si tu reflechis les paroles sont violentes mais elles on etaient ecrite pour notre pays pour le defendre |
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | elomick59 a écrit :
je suis d'accord mais la marseillaise reste l'hymne national de notre pays je suis pas bilingue mais je pense que certaine hymne sont du meme style et pourtant les joueurs la chante et franchement la revolution c'est pas nouveaux elle as ete faite et si tu reflechis les paroles sont violentes mais elles on etaient ecrite pour notre pays pour le defendre
|
mouais on pourrait peut etre revoir certaines phrases, 200 ans apres.. ---------------
famille franco malienne..8enfts a nous deux!107.1 Veux-tu connaître celui qui traite de mensonge le Jugement dernier?107.2 C’est celui qui repousse brutalement l’orphelin,107.3 et qui n’incite point à nourrir l’homme dans le besoin.107.4 Malheur à ceux qui, en faisant leur salât,107.5 l’exécutent sans conviction ou s’en laissent distraire,
|
elomick59 Profil : Habitué |
moi je veux bien mais bon les joueurs pourrais faire un effort quand meme |
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
alain-minc Profil : Habitué | y'en a qui ont toujours rien compris à la Marseillaise à ce que je vois... |
andybibi a écrit :
autant avant un match de rugby le peux comprendre mais avant un match de foot vraiment je comprends pas. Un hymne pareil avec une armée comme la notre ça fait doucement rigoler ![[:armoire-a-linge] [:armoire-a-linge]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/armoire-a-linge.gif)
|
|
kiki972 yes we can ! ah ah ah Profil : Doctinaute Hors Compétition | De tous temps ,il y a toujours eu peu de joueurs qui la chantaient;ça ne date pas d'aujourd'hui. |
elomick59 Profil : Habitué | kiki972 a écrit :
De tous temps ,il y a toujours eu peu de joueurs qui la chantaient;ça ne date pas d'aujourd'hui.
|
je sais mais je trouve ca navrant ce soir il represente la france ils ne sont meme pas capable de chanter leur hymne |
kiki972 yes we can ! ah ah ah Profil : Doctinaute Hors Compétition | elomick59 a écrit :
je sais mais je trouve ca navrant ce soir il represente la france ils ne sont meme pas capable de chanter leur hymne
|
ça te navre spécialement ce soir ?
Pourquoi  |
non pas ce soir a chaque fois qu'ils jouent |
elomick59 Profil : Habitué | andybibi a écrit :
c'est trop dur de retenir les paroles pour cette bande d'idiots seuls ceux qui sont en fin de carriere y arrivent et encore... ![[:armoire-a-linge] [:armoire-a-linge]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/armoire-a-linge.gif)
|
oui je croisque c'est ca |
-eulalie- Profil : Doctinaute d'or |
Ca atteint la débilité profonde...vraiment tres profonde...profonde sans fin... ---------------
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non...Ceci dit, l'eau et le lait non plus.
|
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | -eulalie- a écrit :
Ca atteint la débilité profonde...vraiment tres profonde...profonde sans fin...
|
 ---------------
|
Profil supprimé | celeiane a écrit :
peut etre parce que les autres hymnes nationaux ne sont pas aussi violents, que les autres pays n'ont pas la méme histoire, la même culture... personnellement je n'aime pas la marseillaise car elle sous entend qu'il y a "un sang impur" et qu'elle fait l'apologie de la violence, de la revolution, valeur dans lesquelles je ne me reconnais pas.
|
valeur sans laquelle tu n'existerais peut être même pas  |
Profil supprimé | elomick59 a écrit :
en ce debut de match je trouve choquant que seule 4ou 5 joueurs ont chante la marseillaise et achaque match c'est pareil dans les autres pays notement ce soir la roumanie tous les joueurs chante c'est vraiment navrant tout comme le score apres 10min de jeux
|
bah ils la connaissent pas, ils auraient préféré l'hymne congolais  |
kiki972 yes we can ! ah ah ah Profil : Doctinaute Hors Compétition |
ce genre de remarque m énerve car il n y a pas grand monde de congolais ds cette équipe .
Mais bon je suppose que c est de l humour  |
poupoune713 Vive la folie !!!!! Profil : Doctinaute d'argent |
 ---------------
Marre qu'on me prenne pour un troll !!! Non j'en suis pas une et non je suis pas contre eux! Je les ai dans mes amis....oui et alors !
Ma tolérance à moi c'est d'accepter de parler à tout le monde!!!
|
Profil supprimé | andybibi a écrit :
c'est trop dur de retenir les paroles pour cette bande d'idiots seuls ceux qui sont en fin de carriere y arrivent et encore... ![[:armoire-a-linge] [:armoire-a-linge]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/armoire-a-linge.gif)
|
déjà qu'ils ont du mal à se rappeler de la position qu'ils doivent tenir sur le terrain  |
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | kiki972 a écrit :
ce genre de remarque m énerve car il n y a pas grand monde de congolais ds cette équipe .
Mais bon je suppose que c est de l humour 
|
laisse tomber .. on a un nid de Haider..  ---------------
|
et la position des buts  |
Profil supprimé | andybibi a écrit :
ben elle a raison, si on mettait moins de mots peut etre qu'ils s'en rappelleraient avant les match ![[:bad-mongo:1] [:bad-mongo:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/bad-mongo.gif)
|
j'ai une solution, ça fait,
la la la la lala
la la la la
la la la la la la la euh
la la la la la lère
la la la la la la la la la |
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | il ya autre chose a voir que TF1. comme ça vous ne verre pas ces footeux ne pas chanter la marseillaise..  ---------------
|
Profil supprimé |
oui c'est vrai ça il y en a deux c'est pas facile!  |
-eulalie- Profil : Doctinaute d'or | andybibi a écrit :
ben elle a raison, si on mettait moins de mots peut etre qu'ils s'en rappelleraient avant les match ![[:bad-mongo:1] [:bad-mongo:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/bad-mongo.gif)
|
Oui pis bon, c'est des footbaleurs, faut pas trop leur en demander non plus... ---------------
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non...Ceci dit, l'eau et le lait non plus.
|
zofi Profil : Doctinaute Hors Compétition | andybibi a écrit :
ils feraient mieux de chanter des slogans publicitaire ils paraitraient plus honnetes ces cons là.
|
![[:sophie66] [:sophie66]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/sophie66.gif) ---------------
la nature ne choisit jamais - albert jacquard

|
elomick59 Profil : Habitué | caroline515 a écrit :
il ya autre chose a voir que TF1. comme ça vous ne verre pas ces footeux ne pas chanter la marseillaise.. 
|
nous avons encore le droit de rire non  |
et en plus apres la mi temps faut quichange de but pas facile pour eux  |
Profil supprimé | kiki972 a écrit :
Mais bon je suppose que c est de l humour 
|
effectivement il s'agit de français d'origine quelconque certains sont sénégalais dans leur coeur d'autre ivoirien etc.. |
kiki972 yes we can ! ah ah ah Profil : Doctinaute Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
effectivement il s'agit de français d'origine quelconque certains sont sénégalais dans leur coeur d'autre ivoirien etc..
|
oui ....  |
grimmcoco Profil : Doctinaute de diamant | je suis sûre qu'en 98 vous les trouviez intelligents !!!moi aussi !!mais je pense qu'ils ont pris trop de ballons dans la tête! |
Profil supprimé | grimmcoco a écrit :
je suis sûre qu'en 98 vous les trouviez intelligents !!!moi aussi !!mais je pense qu'ils ont pris trop de ballons dans la tête!
|
il ne faut pas exagérer en 98 il étaient à peine moins con! |
grimmcoco Profil : Doctinaute de diamant | grimmcoco a écrit :
je suis sûre qu'en 98 vous les trouviez intelligents !!!moi aussi !!mais je pense qu'ils ont pris trop de ballons dans la tête!
|
ils sont 2 a 2 tout n'est pas perdu !!! |
zofi Profil : Doctinaute Hors Compétition |
y avait un joueur en moins ?  ---------------
la nature ne choisit jamais - albert jacquard

|
Profil supprimé |
bah moi j'espère qu'ils vont perdre on économisera ainsi une médiatisation qui pollue les infos importantes |
kiki972 yes we can ! ah ah ah Profil : Doctinaute Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
bah moi j'espère qu'ils vont perdre on économisera ainsi une médiatisation qui pollue les infos importantes
|
ah non s ils perdent tu n échapperas à rien du tout omenech qui s en va domenech viré domenech qui se suicide
qui va le remplacer ;...vaut mieux qu ils gagnent on en parlera moins. |
moustier Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
|
|
|