Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Epilogue : Bigard sacrifié sur l'autel médiatique !

n°1147129
Meggh
vive Méluche! ^^
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 27-10-2008 à 20:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bon j'ai retrouvé le truc.
L'article se trouve ici; y a d'autres liens intéressants aussi: http://www.prisonplanet.com/articl [...] htdown.htm

(Publicité)
n°1147164
luke-skywa​lker
You are what you is
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 27-10-2008 à 20:45:25  profilanswer

bananasplit a écrit :

Et alors ? tu le tiens d'où le fait qu'il était "légèrement" touché ?

Les témoignages des pompiers qui étaient sur place montrent qu'ils craignaient que ce bâtiment s'effondre. A tel point qu'ils ont fait évacuer la zone. J'ai dans l'idée qu'étant sur place, ils savaient un peu mieux que toi ce qu'il en était réellement.

J'ose espérer que tu ne pousseras pas l'effronterie jusqu'à dire qu'ils sont dans le complot.

Par conséquent, leurs témoignages est alors bien plus sérieux que tes impressions quant aux dégâts sur le WTC 7.

WTC7 à côté du WTC 2.

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] omWTC2.jpg

ooooooooooh tu nous postes une belle photo à la perspective trompeuse  :lol:

rappel :

le WTC7 se trouvait pas aussi près qu'il en a l'air sur ta photo :

http://bp3.blogger.com/_Nv8p7dsFcdQ/Rk-ce9ozd8I/AAAAAAAAAHk/enfyEy3KF80/s400/WTC+area.jpg

http://images.forbes.com/images/2001/09/14/WTC_SitePlan_400x450.gif

http://rajor.free.fr/wct7/0305911-wtc7-lg.jpg

Message édité par luke-skywalker le 27-10-2008 à 20:51:30

---------------
Post or Die
n°1147170
luke-skywa​lker
You are what you is
Posté le 27-10-2008 à 20:46:54  profilanswer

bananasplit a écrit :

Et alors ? ca change rien au fait que tout le monde parle du WTC 1 et 2 mais que l'on ne parle pas du WTC3, 4, 6 et de l'église. Pour autant ce n'est en rien une intention d'occulter quoi que ce soit.

C'était donc juste pour te montrer que ce n'est pas parce que l'on parle moins de tel  ou tel bâtiment qu'il y a alors systématiquement volonté de manipulation ou je ne sais quoi.

A moins bien sûr que tu nous sortes une théorie sur la raison du "pourquoi ces bâtiments devaient aussi être détruit".

on te parle de l'écroulement total de 3 tours...

et non des bâtiments détruits par la chute de débris...

---------------
Post or Die
n°1147310
bananaspli​t
Posté le 27-10-2008 à 21:40:47  profilanswer

Meggh a écrit :

C'est bon j'ai retrouvé le truc.
L'article se trouve ici; y a d'autres liens intéressants aussi: http://www.prisonplanet.com/articl [...] htdown.htm

Une vidéo de l'un des témoignages dans ton lien.

SWF file

Kevin McPadden.

J'y reviendrais demain ou un peu plus tard.

J'ai l'impression que les réunions des conspirationnistes ressemblent de plus en plus à des one-man show. Ou des messes  :sarcastic:

n°1147334
luke-skywa​lker
You are what you is
Posté le 27-10-2008 à 21:48:13  profilanswer

à peu près comme le dernier congrès républicain... (ou démocrate, d'ailleurs)

à part ça, Alex Jones a toujours été un peu trop grande gueule..........

---------------
Post or Die
n°1147401
bananaspli​t
Posté le 27-10-2008 à 22:21:23  profilanswer

J'y vois quand même une petite nuance...Les réunions du genre 911 truth parlent d'évènements tragiques. Je trouve un peu "étrange" de transformer ça en one-man show.
Mais bon, c'est ma conception personnelle.

C'était d'ailleurs Alex Jones qui avait introduit Rodriguez et qui avait dit qu'il était le dernier homme à être sorti des décombres du WTC non ?
Grande gueule et "le sens du spectacle". C'est un animateur radio...on ne se refait pas  [:aasal:1]  

Une vidéo du WTC7.

T'as trouvé des docs sur le feu à la maison blanche alors ?

SWF file

Message édité par bananasplit le 27-10-2008 à 22:24:28
n°1147424
jackk3
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 27-10-2008 à 22:31:16  profilanswer

Troll 001 a écrit :

Elle ne s'écroulent jamais quand il y a un incendie "normal" car les protections coupe feu jouent leur rôle ( faux plafond coupe feu, emballage des colonnes coupe feu ect ect )  

Mais quand un gros n'avion vient s'écraser dedans, ou que des tas de débris de deux gigantesques tours sont projetés contre un immeuble, et que toussa vient niquer les protections coupe feu, alors dans ce cas ça peut devenir probable

On te parle du WTC 7 ! déja Alzheimer ?

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  
John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1147427
jackk3
Posté le 27-10-2008 à 22:32:54  profilanswer

Troll 001 a écrit :

je ne sais pas  

Mais je ne vois pas l'intérêt de faire une DC sur la 7 autant de temps après  :??:  

Il n'y avait plus personne la dedans......

C'est la pièce maîtresse des complotistes la WTC 7

Sur coup là ils ont été con le mecs qui ont monté toussa

Le crime était presque parfait :lol:

Mais pourquoi faire péter la WTC 7 autant de temps après?  :??:  

La mèche d'allumage était mouillée ?  :lol:

ou, t'es en forme toi ! Et ils auraient expliqué comment une chute rapide sans avion ???

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1147431
Troll 001
Posté le 27-10-2008 à 22:34:16  profilanswer

jackk3 a écrit :

On te parle du WTC 7 ! déja Alzheimer ?

Oui je sais  

La tour 7 n'a pas été ébréchée hein?  

Elle n'a reçu aucunes projections, elle n'a pas été déstabilisée par la chute du WTC 1&2

Il n'y a eu aucun incendie dans la 7 hein?  :lol:

---------------
[:zlip] Troll officiel de doctissimo [:cefou94]  
Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.

n°1147435
Troll 001
Posté le 27-10-2008 à 22:37:40  profilanswer

jackk3 a écrit :

ou, t'es en forme toi ! Et ils auraient expliqué comment une chute rapide sans avion ???

:heink:

---------------
Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.

n°1147438
jackk3
Posté le 27-10-2008 à 22:40:58  profilanswer

Troll 001 a écrit :

merde on est démasqués avant même d'avoir commencé ce complot  :lol:

C'est pas grave, 11 servives secrets différents avaient prévenu le FBI d'attentats imminents par des avions contre immeubles, 6 mois avant, aucun n'a été suivi d'effet malgré les deux messages qui ont au moins atteint la maison blanche !  :lol:  

Tu as encore tes chances, à moins que les services belges soient beaucoup plus cons que le FBI et fassent réellement du zèle !!! :bounce:

---------------

n°1147440
jackk3
Posté le 27-10-2008 à 22:42:34  profilanswer

luke-skywalker a écrit :

et le coup de l'autre signification du "pull it" est un rattrapage douteux d'après coup... c'est du n'importe quoi... y'a que les pro-VO pour arranger les choses à leur sauce de cette manière...

Comme indiqué clairement par l'auteur lui même (!) "Pull it" est du pur jargon pompier "vieux de la vieille", langage couramment parlé par les investisseurs immobiliers !  :lol:

---------------

n°1147441
jackk3
Posté le 27-10-2008 à 22:43:55  profilanswer

damiliti a écrit :

vous avez de la patience à démonter tout ce "complot". tiens pour une fois, troll, tu as d ela patience à rester ici à dire le contraire d'autant d'affabulation.

Les experts en architectures n'ont vraiment rien à voir avec les pseudos expercts en architectures ayant eu leur diplome en jouant à des jeux vidéos sur pc. :lol:

Et si c'est toi qui l'affirmes, c'est du solide !   :lol:  

T'as pas un peu de repassage à finir ?

---------------

n°1147448
Troll 001
Posté le 27-10-2008 à 22:55:48  profilanswer

jackk3 a écrit :

C'est pas grave, 11 servives secrets différents avaient prévenu le FBI d'attentats imminents par des avions contre immeubles, 6 mois avant, aucun n'a été suivi d'effet malgré les deux messages qui ont au moins atteint la maison blanche !  :lol:  

Tu as encore tes chances, à moins que les services belges soient beaucoup plus cons que le FBI et fassent réellement du zèle !!! :bounce:

Ah bé tu vois que ce n'est pas un complot alors mon jackou  :bounce:  :lol:

---------------

n°1147454
bananaspli​t
Posté le 27-10-2008 à 23:01:33  profilanswer

jackk3 a écrit :

Comme indiqué clairement par l'auteur lui même (!) "Pull it" est du pur jargon pompier "vieux de la vieille", langage couramment parlé par les investisseurs immobiliers !  :lol:

Monsieur Jackk trouve crédible qu'un investisseur immobilier parle le langage des experts en démolition. (pour la simple raison qu'il est parti du postulat que c'était une démolition contrôlée).

Il trouve logique que Silverstein "utilise le jargon des experts en démolition" alors qu'il discute avec des pompiers. (Qui au passage ne devraient pas comprendre ce que ça signifie puisqu'ils ne sont pas experts en démolition).

En revanche, il trouve anormal que cet investisseur (qui a  pourtant discuté longuement  avec les pompiers pendant et certainement après les évènements), ait pu reprendre une de leur expressions.

Sacré Jackk, on voit que tu ne raisonnes jamais au delà du premier à priori...

Message édité par bananasplit le 27-10-2008 à 23:14:45
n°1147624
luke-skywa​lker
You are what you is
Posté le 28-10-2008 à 09:37:00  profilanswer

Troll 001 a écrit :

Oui je sais  

La tour 7 n'a pas été ébréchée hein?  

Elle n'a reçu aucunes projections, elle n'a pas été déstabilisée par la chute du WTC 1&2

Il n'y a eu aucun incendie dans la 7 hein?  :lol:

et elle est tombée sans DC... bien droite...  [:bolox]

---------------
Post or Die
n°1147625
luke-skywa​lker
You are what you is
Posté le 28-10-2008 à 09:37:44  profilanswer

Barry attend toujours :sleep:

mais de toute façon, il est mort...

---------------
Post or Die
n°1147876
bananaspli​t
Posté le 28-10-2008 à 12:41:15  profilanswer

luke-skywalker a écrit :

Barry attend toujours :sleep:

mais de toute façon, il est mort...

Et il attendra encore longtemps.

Et pour cause, à quoi ca sert que l'on perde du temps à argumenter. Tu ne fais que reprendre des éléments ici et là, récapitulés dans des vidéos comme loose change ou qui pullulent sur des sites conspirationnistes...

Oh, ça ne te prends pas beaucoup de temps.  

Une phrase par-ci...

Les "pilotes qui se branlent" et tu n'as toujours fait aucune démonstration alors que d'autres ont passé beaucoup de temps pour trouver des exemples de cas précis d'intervention du Norad, sur le fonctionnement des radars primaires et secondaire ou encore sur les procédures d'alertes entre le norad et l'administration civile.

Des "missiles au Pentagon qui n'ont pas arrêté l'avion" . J'ai montré l'incongruité de l'affirmation en recherchant et trouvant qu'il y avait un aéroport à moins de 15 secondes, une piste d'atterrissage et de décollage et qui a pour exact prolongement le Pentagon.  

L'acier en fusion au Pentagon ou plutôt le métal, dont rien ne prouve donc que c'est de l'acier. Et d'ailleurs qui ne coule pas...étrange pour un liquide...

Le terme "pull" dont j'ai montré après recherche que les pompiers s'en servent pour  désigner l'abandon des opérations internes dans un bâtiment.

Et au final tu nous sors quoi comme contre argumentation ?

"oh, tu nies des faits évident" au sujet du pompier qui donnait la signification de pull " c'est un rattrapage douteux d'après coup... "  
Etc...

A chaque fois cela prends énormément de temps de retrouver des témoignages, faire des recherches en anglais, retrouver des documents...
et à contrario, ta seule recherche se limite à relancer sur un autre thème par l'intermédiaire d'une phrase, une affirmation.

Et d'ailleurs, on voit bien que tu as bien du mal ensuite à argumenter une fois cette première affirmation mis à mal.

Alors tu lances sur autre chose et encore autre chose.

C'est vraiment une perte de temps monstrueuse de discuter avec toi.

Car au final, tes interventions sont aussi intéressantes et approfondies que la simple reprise des titres de topic sur le forum réopen...

Tiens, aujourd'hui au menu sur reopen :

- Preuve d'explosifs par relevé sismique  
- Estimations du NIST pour la durée des collapses des Twin Towers
- Analyse des attentats sur le WTC par Jean-Pierre Petit
- Newton et le 11 septembre  

Tu remarqueras que ces titres de topics sont aussi approfondis que tes interventions.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par bananasplit le 28-10-2008 à 12:49:43
n°1148002
luke-skywa​lker
You are what you is
Posté le 28-10-2008 à 13:57:00  profilanswer

dis au fait, banana...

t'es un mec ou une femme ? :)

en tout cas j'ai toujours pensé que t'étais une femme :lol:

bananasplit a écrit :

Et il attendra encore longtemps.

Et pour cause, à quoi ca sert que l'on perde du temps à argumenter. Tu ne fais que reprendre des éléments ici et là, récapitulés dans des vidéos comme loose change ou qui pullulent sur des sites conspirationnistes...

oui, c'est ça : un témoin clé (menacé de mort en plus) qui était dans le WTC7 et qui était dans les explosions avant que les 2 tours s'effondrent il faut le virer de nos discussions sous prétexte qu'il a témoigné pour les caméras de Loose Change...
il a témoigné parce qu'il était connu via les infos et qu'ils l'ont retrouvé, bande de nazes... on s'en fout qu'il ait été interviewé pour Loose Change... (en plus, suite aux menaces qu'il a reçu, il n'a pas voulu que son interview figure dans LC Final Cut)

Oh, ça ne te prends pas beaucoup de temps.

Une phrase par-ci...

Les "pilotes qui se branlent" et tu n'as toujours fait aucune démonstration alors que d'autres ont passé beaucoup de temps pour trouver des exemples de cas précis d'intervention du Norad, sur l'utilisation des radars primaires et secondaire ou encore sur les procédures d'alertes entre le norad et l.

J'ai dit au troll qu'il y a une grande quantité de choses à lire là-dessus + ce qui concerne les premiers témoignages de la FAA et ce qui a été retenu (et modifié  :sarcastic: ) dans le 911 Commission Report... Désolé, j'ai pas que ça à foutre...

Des "missiles au Pentagon qui n'ont pas arrêté l'avion" . J'ai montré l'incongruité de l'affirmation en recherchant et trouvant qu'il y avait un aéroport à moins de 15 secondes, une piste d'atterrissage et de décollage et qui a pour exact prolongement le Pentagon.

j'ai admis que c'était étrange tout ce bordel... mais on connaît toujours pas les détails concernant la défense du Pentagone...

L'acier en fusion au Pentagon ou plutôt le métal, dont rien ne prouve donc que c'est de l'acier.

euh tu dois te tromper là... il s'agit du WTC pas du Pentagone... ah au fait : il y a eu des résidus de thermate identifiés sur des restes du WTC...

Le terme "pull" dont j'ai montré après recherche que les pompiers s'en servent pour  désigner l'abandon des opérations internes dans un bâtiment.

j'ai déjà dit ce que j'en pensais...

Etc...

A chaque fois cela prends énormément de temps de retrouver des témoignages, faire des recherches en anglais, retrouver des documents...
et à contrario, ta seule recherche se limite à relancer sur un autre thème par l'intermédiaire d'une phrase, une affirmation.

bah tu fais souvent pareil...

Et d'ailleurs, on voit bien que tu as bien du mal ensuite à argumenter une fois cette première affirmation mis à mal.

selon toi, oui...

Alors tu lances sur autre chose et encore autre chose.

C'est vraiment une perte de temps monstrueuse de discuter avec toi.

et c'est également une perte de temps monstrueuse de discuter avec toi + le troll, vu que vous êtes des pro-VO intégristes... jamais sceptiques... sur aucun point... Avec vous, tout ce qui paraît troublant est obligatoirement un truc de conspirationniste taré, illuminé...

Car au final, tes interventions sont aussi intéressantes et approfondies que la simple reprise des titres de topic sur le forum réopen...

Tiens, aujourd'hui au menu sur reopen :

- Preuve d'explosifs par relevé sismique
- Estimations du NIST pour la durée des collapses des Twin Towers
- Analyse des attentats sur le WTC par Jean-Pierre Petit
- Newton et le 11 septembre

Tu remarqueras que ces titres de topics sont aussi approfondis que tes interventions.  :pfff:

c'est cool... mais comme tu l'as dit, pour approfondir faut parfois gratter à mort et ça prend du temps... ici j'apporte des pistes... ça sert à rien de faire un copié/collé de tout le web alors que vous pouvez chercher vous-même des trucs sur un point qu'on évoque...

Message édité par luke-skywalker le 28-10-2008 à 13:57:31

---------------
Post or Die
n°1148186
Billy Budd
Pistachier entertainer
Posté le 28-10-2008 à 16:05:31  profilanswer

Là où l'on comprends une fois encore qu'il y a quelques allumés hallucinés qui traînent sur ce forum, que la connerie sans fond et le "sans intérêt aucun" est assez systématiquement de mise...

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de se que pense ccet énorme tas immonde de Bigeard sur le 9/11, mais franchement :sarcastic:  

Ah et vous en avez tout de même fait 8 pages ?

Et ben.... :heink:

---------------
"Ma pauvre, le jour où quelque chose d'un tant soit peu consistant sortira de ta bouche ne sera qu'après une bonne vieille fellation" ©/®Rezat

- http://www.youtube.com/v/ZVKpA6QHZ74&hl=en&fs=1

n°1148844
Troll 001
Posté le 28-10-2008 à 23:04:40  profilanswer

Citation :

et c'est également une perte de temps monstrueuse de discuter avec toi + le troll, vu que vous êtes des pro-VO intégristes... jamais sceptiques... sur aucun point... Avec vous, tout ce qui paraît troublant est obligatoirement un truc de conspirationniste taré, illuminé...

[:bolox]

Message édité par Troll 001 le 28-10-2008 à 23:04:55

---------------

n°1149346
luke-skywa​lker
You are what you is
Posté le 29-10-2008 à 13:37:47  profilanswer

Billy Budd a écrit :

Là où l'on comprends une fois encore qu'il y a quelques allumés hallucinés qui traînent sur ce forum, que la connerie sans fond et le "sans intérêt aucun" est assez systématiquement de mise...

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de se que pense ccet énorme tas immonde de Bigeard sur le 9/11, mais franchement :sarcastic:

Ah et vous en avez tout de même fait 8 pages ?

Et ben.... :heink:

Salut Billy !!!...  :hello:

:lol:

...et encore, t'as loupé les 40 pages sur un autre topic...  :lol:

Bigard n'est qu'un prétexte pour discuter du 11 septembre, tu sais...

perdre son temps, en fait.........  :) mais en même temps, tout ça n'a plus trop d'importance... les jeux sont faits... à plus d'un titre...

Message édité par luke-skywalker le 29-10-2008 à 14:07:35

---------------
Post or Die
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bigard: "Le 11 septembre est un coup monté par les USA !"Crise profonde en Argentine:censure médiatique en occident?
les pauvres: un "bon plan" médiatiqueAstérix aux Jeux Olympiques : lynchage médiatique du film le plus cher
Jm bigardgrippe aviaire et coup médiatique (sondage)
Plus de sujets relatifs à : Epilogue : Bigard sacrifié sur l'autel médiatique !

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums