|  |
| |
|  |
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | Reprise du message précédent :
caroline515 a écrit :
Citation :
Iconink a écrit :
Pourtant avec l'avortement le foetus cesse de vivre donc il s'agit bien d'un meurtre
mais toléré et entré dans nos moeurs.
|
reponse de titanic...
donc pour lui l IVG est un meurtre entré ds nos moeurs etc etc..
|
oui, et que je suis bien obligé d'accepter, mais dans ma vie privé c'est hors de question, je ne parle que de ça. Si les autres finissent par partager mon opinion d'eux même je serai heureux et sinon tant pis. |
Jacoline Indéstructible Profil : Animatrice | adasam a écrit :
Oui. c'est pour ça que jl'ai pas cru de suite.
Et en cherchant il y a bien des avortements pratiquer alors que l'enfant est viable.
Bon apparemment cette histoire de découpage de membre c'est faux. Mais je suis choqué de savoir qu'on peut arrêter une grossesse alors que l'enfant est viable.
ça j'savais pas
|
C'est avant tout illégal ![[:denis29:1] [:denis29:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/denis29.gif) ---------------
•๋● Visitez mon album photo
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
|
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition |
aristocrate illégitime mais porteur du nom légitimement  |
Jacoline Indéstructible Profil : Animatrice | thetitanic a écrit :
non mais tu sais je ne vais pas épouser une femme qui serait susceptible d'avorter un jour de toute façon alors aucune souffrance de la sorte ne risque de survenir. C'est pour cela que je préfère épouser quelqu'un qui me ressemble, pour éviter d'éventuels conflits dans ce domaine entres autres.
|
Tu risque donc de ne jamais te marier, parce que personne peut regarder dans le future, et ceci malgré tes convictions  ---------------
•๋● Visitez mon album photo
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
|
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | jovipilu a écrit :
bon, le mot est un peu fort, j'avoue que je l'aime bien quand même malgré nos opinions aux antipodes 
|
idem et dans le bio etc. on se ressemble  |
adasam Profil : Doctinaute d'or | |
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | arnofire a écrit :
Heureusement que c'est la loi et le droit qui le définisse. Nous vivons dans un Etat de droit et une démocratie c'est donc à la loi de fixer ce statut et à la communauté de la respecter.
Mais les lois suivent les mentalités de la société dans lesquelles elles s'appliquent. Si aujourd'hui une majorité de personnes considèrent l'avortement comme un droit normal il en était tout autrement il y a 60 ans où la majorité pensait qu'il s'agissait d'un crime. Dans de nombreux pays c'est encore le cas.
De plus la loi dur l'avortement est différente suivant les pays. Aujourd'hui le délai peut aller de 10 à 22 semaines suivant les pays ce qui tend à démontrer qu'il n'y a pas de point de développement de l'embryon qui permet de déterminer clairement à quel moment ce n'est qu'un amas de cellules et à quel moment c'est un être vivant. Que faut-il considérer ? l'apparition du sexe ? les 1ers battements du coeur ? l'apparition du cerveau ? Ce délai est à chaque fois déterminé de manière arbitraire.
|
 |
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | adasam a écrit :
Meurtre toléré parce que l'ETAT ne considère pas le foetus comme un humain.
|
embryon ca fait qq fois que ca me pique les nyeux  ---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl 
|
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | adasam a écrit :
http://www.genethique.org/revues/r [...] 1031.1.asp
http://fr.altermedia.info/general/ [...] _9760.html
Reportage qui est passé sur france2
Une journaliste de huit moi c'est vue proposer un avortement moyennant finance.. En camera caché bien entendu...
Mais j'veux dire si la journaliste a pu trouver un medecin pour avorter a 8 mois il doit y en avoir plein d'autre... et la j'vien d'apprendre en Angleterre c'est jusqu'a 6 mois.. C'est chaud quand meme... si l'enfant est encore un amas de cellule ça passe mais quand il est déja formé le découper en morceau comme ça.. c'est chaud les marrons....
|
c'est un film d'horreur |
c'est différent, j'aurais un peu de mal mais j'accepterais. |
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | jovipilu a écrit :
eh bien tant pis ou tant mieux pour elle ! c'est que tu ne l'aimes pas assez alors ! 
|
si elle supprime quelquechose qui vient de nous deux alors qu'elle connaît mon opposition à ce sujet c'est qu'elle ne m'aime pas vraiment non plus. Ainsi on met les points sur les i et on comprend de cette manière qu'on était pas fait l'un pour l'autre. |
marielle32 Le Prophète Profil : Doctinaute d'or |
Je crains que cette "info" ne te soit pas vraiment destinée. (Voir l'intitulé du site, que tu n'as pas dû lire... ou comprendre). ---------------
Le sommeil de la raison produit des monstres. (Francisco Goya)
Les dirigeants du Hamas veulent être des martyrs et n'ont pas peur de la mort. (...) Nous aimons la mort autant que vous aimez la vie. Youpla... BOUM ! (Cheikh Ahmed Yassin)
|
on dit toujours que les hommes quittent parfois leur femme si elle tombe enceinte et que ce n'était pas prévu, que la mère reste toute seule, ben ce ne serait pas mon cas. |
cherry doyenne des VP Profil : Doctinaute d'or | allez dc faire un tour ds la vie d'enfant qui n'ont pas été désirés et qui sont nés malgrés tout, et qui ont une vie de merde ensuite (pas d'amour, violence psychologique, physique, sexuels, placements en foyers, en famille d'accueil)
allez-y les anti-IVG, et peut-être que vous réviserez vos opinions ensuite
et me balancez pas des trucs du genre "oui mais cet enfant il peut être adoptés par des parents aimants et bla bla bla", vous savez très bien que ça marche pas comme ça, que la plupart auront une enfance merdique, et qu'une fois à l'age adulte, avec les casseroles qu'ils trainent, et bah les pauvres c'est pas gagné... ---------------
heureuse maman de laura (12 ans) et de sarah (6 ans)

|
Oui mais je ne suis pas l'état j'ai mes propres opinions  |
adasam Profil : Doctinaute d'or | cherry a écrit :
allez dc faire un tour ds la vie d'enfant qui n'ont pas été désirés et qui sont nés malgrés tout, et qui ont une vie de merde ensuite (pas d'amour, violence psychologique, physique, sexuels, placements en foyers, en famille d'accueil)
allez-y les anti-IVG, et peut-être que vous réviserez vos opinions ensuite
et me balancez pas des trucs du genre "oui mais cet enfant il peut être adoptés par des parents aimants et bla bla bla", vous savez très bien que ça marche pas comme ça, que la plupart auront une enfance merdique, et qu'une fois à l'age adulte, avec les casseroles qu'ils trainent, et bah les pauvres c'est pas gagné...
|
Ouais c'est clair..
La mort est préférable...
lol ---------------
Parce que la majeure partie de la population n'est pas au courant des réalisées! =>smodelajungle.skyblog.com => Mouvement des Damnés de l'Impérialisme http://www.mdi2008.com
Réveillons nous, Réfléchissons. Le temps nous est compté. http://www.solidariteetprogres.org/ http://www.alterinfo.net/ => Parce que l'info à la télé n'est la que pour nous divertir, nous endormir. http://www.boursorama.com/indices/indices_intern.phtml => Première loge pour le crash boursier à venir ( à visiter régulièrement) http://www.alterinfo.net/Aaron-Rus [...] 14810.html Révélation à faire froid dans l'dos..... www.nouvelordremondial.cc Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 24 juin 1793 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
|
marielle32 Le Prophète Profil : Doctinaute d'or |
Alermedia.info: World Wide News for People of European Descent.  ---------------
Le sommeil de la raison produit des monstres. (Francisco Goya)
Les dirigeants du Hamas veulent être des martyrs et n'ont pas peur de la mort. (...) Nous aimons la mort autant que vous aimez la vie. Youpla... BOUM ! (Cheikh Ahmed Yassin)
|
cherry doyenne des VP Profil : Doctinaute d'or | je sens de l'ironie ds ta réponse
tu as le droit de ne pas apouver moralement l'IVG, c 'est ton droit le plus srtict et il est respectable, mais ce n'est pas une raison pr fantasmer sur des trucs hard-core qui sortent du réel (genre découpage foetal et tralala, ce qui n'est que du vent!!!!), et allez balancer ça ds l'unique but de faire culpabiliser les femmes qui songent à interrompre leur grossesse ---------------
heureuse maman de laura (12 ans) et de sarah (6 ans)

|
c'est possible, d'un autre coté je me vois mal vivre avec quelqu'un qui ne pense pas comme moi. Si j'entends une fille dire "je ne veux pas d'enfant" ou "les croyants sont des cons" ben je me vois mal passer ma vie avec. Une amie ok mais ça s'arrête là. Je préfère encore rester célibataire que d'être mal accompagné. |
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | babou1402 a écrit :
d'ailleurs faut que je te parle tu m'avais demandé des renseignements me semble t il? ![[:anieva:1] [:anieva:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/anieva.gif)
|
sur le prix des terrains ?  |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
|
|
|