Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Discussion :

Droit à l'IVG menacé ?

n°1053207
catcatcat
Profil : Animatrice
Posté le 23-08-2008 à 14:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ayyor a écrit :

:jap:  :jap:  

ayyor a écrit :

arrete de tout mettre sur le compte de ta fille :kaola:  :whistle:  :lol:

bah écoute, je me suis battue avec elle pour l'ordi, et elle a gagné :pfff:

---------------
[:emmanuellia]Mon alter ego [:emmanuellia]  

Mes amours... [:emmanuellia]et moi... :D

(Publicité)
n°1053209
ayyor
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 23-08-2008 à 14:12:21  profilanswer

catcatcat a écrit :

bah écoute, je me suis battue avec elle pour l'ordi, et elle a gagné :pfff:

spamafote hein
la fille aurait un caractere fort comme sa maman? :d

---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable.  

Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
n°1053210
catcatcat
Posté le 23-08-2008 à 14:13:47  profilanswer

ayyor a écrit :

spamafote hein
la fille aurait un caractere fort comme sa maman? :d

comment ça? caractère fort, moi? [:maloucel]
nannnnnnn :whistle:

---------------

n°1053211
ayyor
Posté le 23-08-2008 à 14:14:37  profilanswer

catcatcat a écrit :

comment ça? caractère fort, moi? [:maloucel]
nannnnnnn :whistle:

j'ai droit a un joker? :d

---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable.  

Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
n°1053213
catcatcat
Posté le 23-08-2008 à 14:15:40  profilanswer

ayyor a écrit :

j'ai droit a un joker? :d

accordé :lol:  
bon allez je file, à plus tard! :hello:

---------------

n°1053215
ayyor
Posté le 23-08-2008 à 14:16:21  profilanswer

catcatcat a écrit :

accordé :lol:  
bon allez je file, à plus tard! :hello:

@++
 [:angetheo]  [:angetheo]

---------------

n°1053220
Ilyesse
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 23-08-2008 à 14:28:22  profilanswer

thetitanic a écrit :

elles n'ont qu'à aller à l'étranger  :sarcastic:

ou carrément se faire ça avec des aiguilles à tricoter comme avant

c'est le progrès ça  :sarcastic:

---------------
http://www.dailymotion.com/video/x [...] iani_music
n°1053224
Ilyesse
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 23-08-2008 à 14:32:58  profilanswer

thetitanic a écrit :

qu'elles prennent la pilule alors c'est pas sorcier aujourd'hui de ne aps tomber enceinte et si un accident arrive ben c'est un accident donc forcément très rare on ne va pas se baser la dessus quand-même.

les contre indications de la pilule, font que certaines femmes ne peuvent prendre la pilule, tu ne le savais pas ?

(antécédent maladies cardio-vasculaires entre autres)

---------------
http://www.dailymotion.com/video/x [...] iani_music
n°1053252
andybibi
Posté le 23-08-2008 à 15:36:21  profilanswer

Ilyesse a écrit :

ou carrément se faire ça avec des aiguilles à tricoter comme avant

c'est le progrès ça  :sarcastic:

comme au bon vieux temps où y avait de gaule [:alex339]

---------------
http://www.dailymotion.com/visited [...] n-funboard

http://www.dailymotion.com/relevan [...] akota-live
n°1053258
canopee922
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 23-08-2008 à 15:48:19  profilanswer

on peut vraiment s'interroger sur le but de cette loi!

déjà le droit à l'avortement est mis à mal par le manque de médecins et de structures. Certaines femmes ne peuvent pas se faire avorter aujourd'hui dans les délais légaux faute de places.

Alors en plus, avec ça...

---------------
«Le capital est semblable au vampire, ne s'anime qu'en suçant le travail vivant et sa vie est d'autant plus allègre qu'il en pompe davantage» Karl Marx
n°1053259
andybibi
Posté le 23-08-2008 à 15:52:32  profilanswer

canopee922 a écrit :

on peut vraiment s'interroger sur le but de cette loi!

déjà le droit à l'avortement est mis à mal par le manque de médecins et de structures. Certaines femmes ne peuvent pas se faire avorter aujourd'hui dans les délais légaux faute de places.

Alors en plus, avec ça...

c'est pourquoi je pense qu'il est urgent qu'une partie de la france (le sud [:guignol28] ) au moins se détache du pouvoir centralisé parisien [:acidfried]  
Vive l'autonomie nous on fera des choses intelligentes au moins [:arwen143]

---------------

n°1053260
Munis
Fidèle par amour
Posté le 23-08-2008 à 15:53:36  profilanswer

thetitanic a écrit :

qu'elles prennent la pilule alors c'est pas sorcier aujourd'hui de ne aps tomber enceinte et si un accident arrive ben c'est un accident donc forcément très rare on ne va pas se baser la dessus quand-même.

Et pourquoi ce serait aux femmes d'avoir toujours la responsabilité de la contraception ?

---------------
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas.

Jean Cocteau
n°1053261
andybibi
Posté le 23-08-2008 à 15:54:40  profilanswer

Munis a écrit :

Et pourquoi ce serait aux femmes d'avoir toujours la responsabilité de la contraception ?

parce que c'est la femme qui tombe enceinte :whistle:  
 [:armoire-a-linge]

---------------

n°1053262
Munis
Fidèle par amour
Posté le 23-08-2008 à 15:56:55  profilanswer

andybibi a écrit :

parce que c'est la femme qui tombe enceinte :whistle:  
 [:armoire-a-linge]

P'tit con  :lol:

---------------
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas.

Jean Cocteau
n°1053350
thetitanic
Nearer, My God, to Thee
Posté le 23-08-2008 à 17:06:47  profilanswer

Ilyesse a écrit :

les contre indications de la pilule, font que certaines femmes ne peuvent prendre la pilule, tu ne le savais pas ?

(antécédent maladies cardio-vasculaires entre autres)

ça doit être rare quand-même, puis sinon il y a d'autres moyens, le stérilet, la capote (ça par contre ça fini par revenir cher)....puis sinon tiens boire du lait de soja matin midi et soir ça diminue la fertilité.

n°1053351
thetitanic
Nearer, My God, to Thee
Posté le 23-08-2008 à 17:07:53  profilanswer

Munis a écrit :

la pilule pour hommes n'existe pas encore.

n°1053352
vanillaho
Posté le 23-08-2008 à 17:08:57  profilanswer

Dommage  :whistle:  :lol:

---------------
[:salinger9] Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire      
[:sandra237] Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme.          
[:plumenoire]J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
[:sunny33]Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. www.misstigri.fr
n°1053388
ayyor
Posté le 23-08-2008 à 17:28:08  profilanswer

thetitanic a écrit :

on appelle ca un preservatif :d :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ayyor le 23-08-2008 à 18:03:58

---------------

n°1053393
Munis
Fidèle par amour
Posté le 23-08-2008 à 17:32:09  profilanswer

thetitanic a écrit :

Et alors c'est une raison valable de toujours laissé une femme se bousiller la santé avec la pilule. Il y a d'autre moyens que les hommes peuvent utiliser.

---------------

Jean Cocteau
n°1053396
grotakipu
mari de la gastrochiere
Profil : Fidèle
Posté le 23-08-2008 à 17:33:49  profilanswer

la meilleure contraception: une fellation suivie d'une éjaculation faciale. risque de tomber enceinte: 0.5%

---------------
Tickers Doctissimo
n°1053397
thetitanic
Nearer, My God, to Thee
Posté le 23-08-2008 à 17:34:02  profilanswer

ayyor a écrit :

on appelle ca un preservatif :f :lol:

et moi je parle de pilule et pas de capotes  :sarcastic: et la pilule n'existe pas encore.

n°1053398
thetitanic
Nearer, My God, to Thee
Posté le 23-08-2008 à 17:34:38  profilanswer

Munis a écrit :

Et alors c'est une raison valable de toujours laissé une femme se bousiller la santé avec la pilule. Il y a d'autre moyens que les hommes peuvent utiliser.

je n'ai jamais demandé ça, ne me prêtez pas des idées que je n'ai pas.

n°1053400
Munis
Fidèle par amour
Posté le 23-08-2008 à 17:35:54  profilanswer

thetitanic a écrit :

je n'ai jamais demandé ça, ne me prêtez pas des idées que je n'ai pas.

De la façon dont vous présentez les choses il est légitime de se poser des questions.

---------------

Jean Cocteau
n°1053405
thetitanic
Nearer, My God, to Thee
Posté le 23-08-2008 à 17:37:31  profilanswer

Munis a écrit :

De la façon dont vous présentez les choses il est légitime de se poser des questions.

oui, ben ce n'est pas du tout le cas.

n°1053415
canopee922
Posté le 23-08-2008 à 17:44:46  profilanswer

thetitanic a écrit :

ça doit être rare quand-même, puis sinon il y a d'autres moyens, le stérilet, la capote (ça par contre ça fini par revenir cher)....puis sinon tiens boire du lait de soja matin midi et soir ça diminue la fertilité.

on me l'avait pas encore faite celle là : le lait de soja!  :sarcastic:  

c'est comme la méthode ogino hein?

---------------
«Le capital est semblable au vampire, ne s'anime qu'en suçant le travail vivant et sa vie est d'autant plus allègre qu'il en pompe davantage» Karl Marx
n°1053420
thetitanic
Nearer, My God, to Thee
Posté le 23-08-2008 à 17:57:28  profilanswer

canopee922 a écrit :

on me l'avait pas encore faite celle là : le lait de soja!  :sarcastic:  

c'est comme la méthode ogino hein?

c'est pas du charlatanisme ça ressort de quelques études sur des animaux et humains raison pour laquelle je n'ai plus envie d'en consommer. J'en consommais aps beaucoup mais la c'est ni lait de soja ni yaourts au soja, pourtant j'aimais bien de temps en temps d'autant plus que je ne consomme plus de lait.

http://www.bambin-nature.com/+Soja [...] line+.html

http://www.bluewin.ch/fr/index.php [...] facteur_d_

Message cité 1 fois
Message édité par thetitanic le 23-08-2008 à 17:57:54
n°1053431
ayyor
Posté le 23-08-2008 à 18:04:21  profilanswer

thetitanic a écrit :

et moi je parle de pilule et pas de capotes  :sarcastic: et la pilule n'existe pas encore.

sinon t'as la bonne vieille vasectomie [:luka26:1]  [:luka26:1]

---------------

n°1053434
thetitanic
Nearer, My God, to Thee
Posté le 23-08-2008 à 18:04:58  profilanswer

ayyor a écrit :

sinon t'as la bonne vieille vasectomie [:luka26:1]  [:luka26:1]

:jap:

n°1053436
ayyor
Posté le 23-08-2008 à 18:05:47  profilanswer

deja faite pour toi? :d

---------------

n°1053446
thetitanic
Nearer, My God, to Thee
Posté le 23-08-2008 à 18:12:56  profilanswer

ayyor a écrit :

deja faite pour toi? :d