|  |
| |
|  |
Ilyesse Profil : Doctinaute de diamant | |
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | caroline515 a écrit :
ok mais la faire croire que un papier va regler le pb de la souffrance de ces mamans.. on est ds une societe du compassionnel..
la perte d'un enft c'est ds le COEUR pas ds un livret de famille!!! 
|
inscription sur le livret--> droit de faire une sépulture au bébé et non pas juste balancer avec des tissus à l'incinération...il est là le pojnt clé...le livret n'est que le moyen d'atteindre le droit de récuperer le corp de son bébé en devenir caro...pas une finalité en soi  ---------------
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.
zallez vous aimer bordaÿl 
|
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
catcatcat Profil : Animatrice | |
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
de rien , mais je preche ds le desert!!!!  ---------------
famille franco malienne..8enfts a nous deux!107.1 Veux-tu connaître celui qui traite de mensonge le Jugement dernier?107.2 C’est celui qui repousse brutalement l’orphelin,107.3 et qui n’incite point à nourrir l’homme dans le besoin.107.4 Malheur à ceux qui, en faisant leur salât,107.5 l’exécutent sans conviction ou s’en laissent distraire,
107.6 ne l’accomplissant que par pure ostentation,
107.7 et qui, en outre, ne prêtent aucune aide à leur prochain !
|
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | catcatcat a écrit :
ben vi, c'est à peu près ça...
par peur des anti IVG, on continue à laisser les mamanges dans la douleur...
j'adore....
|
au alors pour soulager les mamanges on ouvre la boite de pandore.. j'adore aussi!!!  ---------------
famille franco malienne..8enfts a nous deux!107.1 Veux-tu connaître celui qui traite de mensonge le Jugement dernier?107.2 C’est celui qui repousse brutalement l’orphelin,107.3 et qui n’incite point à nourrir l’homme dans le besoin.107.4 Malheur à ceux qui, en faisant leur salât,107.5 l’exécutent sans conviction ou s’en laissent distraire,
|
Ilyesse Profil : Doctinaute de diamant |
mais si elle donne un statut au foetus ,puisqu'il sera incrit sur des registres civils comme déclarés (comme s'il était viable)
le deuil d'une grossesse, tu as besoin de passer par ça ?
parce que pour inhumer c'est déjà permis, et pour l'inscrire sur le livret de famille c'est possible aussi ---------------
http://www.dailymotion.com/video/x [...] iani_music
|
Jacoline Indéstructible Profil : Animatrice | caroline515 a écrit :
ok mais la faire croire que un papier va regler le pb de la souffrance de ces mamans.. on est ds une societe du compassionnel..
la perte d'un enft c'est ds le COEUR pas ds un livret de famille!!! 
|
Et balancer l'enfant mort né ""a la poubelle"" est considérer cet enfant (que les parents aiment déjà tant depuis sa conception) comme quoi pour toi ? Tu comprends pas que,c'était souvent le cas avant l'arrivé de cette loi, qu'un enfant mort née avant ces termes ne pourait pas être enterré (jusqu'a ses 28 semaines) tu pourrais comprendre la douleur dans les coeurs des parents ? ---------------
•๋● Visitez mon album photo
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
|
au alors pour soulager les mamanges on ouvre la boite de pandore.. j'adore aussi!!! 
|
là je comprends pas, caro, on va donc se laisser bouffer par ces connards d'anti IVG?
moi je suis pas d'accord, l'IVG est un droit, je me battrais pour qu'il le reste, mais ce n'est pas incompatible avec une meilleure prise en charge des IMG....
rien à foutre moi de ce que peuvent penser ces du cons... ---------------
|
catcatcat Profil : Animatrice | Ilyesse a écrit :
mais si elle donne un statut au foetus ,puisqu'il sera incrit sur des registres civils comme déclarés (comme s'il était viable)
parce que pour inhumer c'est déjà permis, et pour l'inscrire sur le livret de famille c'est possible aussi
|
pour inhumer avant 22 SA?
nan c'était pas permis.
pas de livret de famille, pas d'acte d'enfant né sans vie, pas d'enterrement ou d'inhumation, rien de rien, ton enfant n'avait jamais existé ---------------
Mon alter ego Mes amours... et moi...
|
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice | Ilyesse a écrit :
parce que pour inhumer c'est déjà permis, et pour l'inscrire sur le livret de famille c'est possible aussi
|
non les inhumations si je ne m'abuse c'etait pas possible
le deuil d'une grossess? je ne peux pas te dire cela ne m'est heureusementjamais arrivé, mais faire un deuil c'est qq chose de trés perso, et oui un papier peut changer la donne  ---------------
|
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Ilyesse a écrit :
le titre du topic c'est "Droit de l'ivg menacé"
inutile de s'ennerver
|
on doit etre des monstres sans coeur..  ---------------
|
Jacoline Indéstructible Profil : Animatrice |
T'as déjà fait des fausses couches (tardives) ? ---------------
•๋● Visitez mon album photo
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
|
tardives non precoces oui .... ---------------
|
lilounette611 grütenkluck Profil : Animatrice |
c'est pas ca caro, c'est juste que sur ce coups ca fait surtout "couille molles"  ---------------
|
couilles molles ? tu es la 1ere dire qt c'est les barbus qu il faut être vigilant.. mais la .. on laisse faire face a d 'uatres.. ..  ---------------
|
caroline515 OBAMA!!!!!!! Profil : Doctinaute Hors Compétition | catcatcat a écrit :
bon alors question différent pour revenir au sujet que personne n'a relevé...
as tu accouché d'un enfant né sans vie après des heures et des heures de contractions et de travail?
|
il faut un brevet de mamange pour donner son avis? allez je vous laisse.. si la société doit reconnaitre a chacune son droit a la souffrance, je vais m'y mettre .. j'ai aussi des reserves..  ---------------
|
couilles molles ? tu es la 1ere dire qt c'est les barbus qu il faut être vigilant.. mais la .. on laisse faire face a d 'uatres.. .. 
|
oui couille molle pcq zavez peur du peut etre que alors que la loi est clair...
et franchement je ne vais pas me laisser impressionner par ces pro life à la noix et garder un statut quo désolant oui  ---------------
|
Ilyesse Profil : Doctinaute de diamant | caroline515 a écrit :
au alors pour soulager les mamanges on ouvre la boite de pandore.. j'adore aussi!!! 
|
s'il faut ouvrir un registre pour "faire son deuil", bon ....
je croyais que "faire un deuil" c'est accepter jour après jour qu'une personne chère soit partie
et cette démarche est psychologique, longue, avec une demande de travail sur soi ---------------
http://www.dailymotion.com/video/x [...] iani_music
|
|
|
|