|
sunako-chan Profil : Doctinaute d'argent | Reprise du message précédent :
tout à fait d'accord mais j'ai envie de parler ---------------
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
|
Munis Fidèle par amour Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Je pense plutôt le matérialisme. ---------------
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas.
Jean Cocteau
|
sunako-chan Profil : Doctinaute d'argent |
on sent de l'expérience dans ton langage ---------------
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
|
-ibtissem- Profil : Doctinaute d'or | roanj a écrit :
C'est tout de même un mensonge un minimum beaucoup plus grave que ton histoire de Brassens A mes yeux c'est du cas par cas , certaines personnes s'en remettront car ça n'a pas d'importance , mais des mensonges dans un couple , ce n'est jamais bon , mais là c'est un mensonge important pour le mari , donc si les deux partis veulent annuler le mariage , autant le faire !
Un divorce , c'est plus long .
Certaines personnes non croyantes rêvent aussi d'être les premières et les dernières mdr
|
cervoreptilien a écrit :
quand même, sans parler de religion, pourquoi stigmatiser un mec pour qui la virginité de sa femme avant le mariage est un critère ?
Sa femme n'était pas sans savoir cet état de fait.
En dehors de toute cette polémique en carton, je comprends qu'il veuille annuler le mariage, n'en déplaise à toutes les chiennes de gardes wannabes, yeah I know I'm americanising myself my nigga.
|
bien sur que si puisque dans la religion musulmane l homme doit satisfaire son épouse, c est une obligation donc une musulmane pourrait invoquer ce mensonge... comme quoi quand on veut tout est religieux.
roanj a écrit :
Il n'y a pas que les religieux qui pensent que la virginité c'est important , certaines personnes se réservent pour la bonne 
|
cervoreptilien a écrit :
Je ne parle pas des avis des doctinautes qui sont assez partagés, mais plus de la décision prise par les magistrats...
|
influencé par l opinion publique...  ---------------
Binomette de Daliaa
|

|
| |