Noir pour les wasps, latinos et afro-américains. Certainement pour les Asiatiques. Et le reste des minorités qui deviennent majorités dans certains états des Etats-Unis. De plus en plus de personnes pensent que si Mister Barak Obama est élu, il va être assassiné.
Noir pour les wasps, latinos et afro-américains. Certainement pour les Asiatiques. Et le reste des minorités qui deviennent majorités dans certains états des Etats-Unis. De plus en plus de personnes pensent que si Mister Barak Obama est élu, il va être assassiné.
Obama connait l'histoire de son "modèle" j'pense pas qu'il soit idiot et veut certainement pas finir comme lui, il devra donc s'aligner sur la politique qui est mise en place depuis un moment et celle de l'Etat d'Israel sans quoi oui il finira probablement entre 4 planches
---------------
"L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe."
J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI
C'est quoi le rapport avec Kennedy ? Lui aussi viole les actrices ? Il compte aussi faire venir des prostituées à la maison blanche ?
C'est quoi le rapport avec Kennedy ? Lui aussi viole les actrices ? Il compte aussi faire venir des prostituées à la maison blanche ?
Il sera peut-être, comme Kennedy, élu uniquement sur des artifices, sa personnalité, ce qu'il représente, sa femme, ces momes etc....
Mais derrière y'a rien, c'est le vide.
Sinon pour revenir au sujet, ce n'est pas impossible qu'il se fasse tué effectivemment.
Et pas forcément par des extrêmistes genre KKK, j'ai été jeter un oeil sur un simple site conservateur républicain, les forumeurs (de tout age et de toutes origines), pour avoir parler avec eux, sont furieux et horrifiés a l'idée qu'il puisse être élu.
A peine élu il sera déjà détester par pas mal de gens...
Message édité par inspecteurderrick le 09-10-2008 à 13:54:40
Obama est étrange , il change souvent suivant l'avis de l'opinion publique .
Il parlait de retirer les troupes d'Irak , il s'est un rétracté depuis quelques temps ...
Aussi il parle de plus en plus de façon agressive envers l'iran et le venezuela ....
Je ne sais pas trop , j'ai une opinion de moins en moins bonne de monsieur Obama .
De toute façon il va être obligé d'obéir (aux hommes qui ont une réel influence , lobbies financiers ...) si il ne veut pas finir 10 pieds sous terre
Il parlait de retirer les troupes d'Irak , il s'est un rétracté depuis quelques temps ...
Aussi il parle de plus en plus de façon agressive envers l'iran et le venezuela ....
Je ne sais pas trop , j'ai une opinion de moins en moins bonne de monsieur Obama .
De toute façon il va être obligé d'obéir (aux hommes qui ont une réel influence , lobbies financiers ...) si il ne veut pas finir 10 pieds sous terre
c'est évident, donc quelquepart des élections aux usa ne servent à rien tant que les lobbys seront toujours là ce sera toujours là même politique et je pense aussi que si Obama se détage de ce clivage qu'ont va lui aligner il va pas vivre longtemps en tant que président... (s'il est élu)
Tiens j'pprends qque chse je ne pensais pensais pas que LFK avait violé des actrices!!la seule que je connais c'est Maryline !!et je ne crois pas qu'elle est éte,violée???y'en a eu d'autres ,,??
Tiens j'pprends qque chse je ne pensais pensais pas que LFK avait violé des actrices!!la seule que je connais c'est Maryline !!et je ne crois pas qu'elle est éte,violée???y'en a eu d'autres ,,??
Il désinforme.Par contre si Maryline a été assassinée ou s'est suicidée, je ne sais. Une affaire pour jack!
---------------
Etrange de voir s'arrêter les choses dont on sait qu'elles ont un mouvement.
C'est pas en jouant le pacifiste qu'il sera élu.
Mais la crise économique est une sacrée aubaine pour lui !
c'est évident, donc quelquepart des élections aux usa ne servent à rien tant que les lobbys seront toujours là ce sera toujours là même politique et je pense aussi que si Obama se détage de ce clivage qu'ont va lui aligner il va pas vivre longtemps en tant que président... (s'il est élu)
Même si le peuple vote, on sait qu'au final ce sont ceux qu'on appelle les ''grands électeurs" qui prennent la décision final et qui décide de qui sera président.
Je pense que si ils font passer Obama, se sera juste pour calmer le jeu, tenter d'apaiser les relations internationales, et qu'au bout de 4 ans les républicains reviendront.
Obama ca va être la ''mi-temps'', entre les 8 années républicaines avant lui, et les 8 prochaines après lui
Il c'est passé exactement la même chose avec Carter en 76.
Cela n'a rien à voir, mais je comprends pas que tant de gens idôlatrent JFK alors que Franklin Roosevelt (démocrate), pour moi le plus grand président des USA, reste inconnu du grand public.
---------------
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Cela n'a rien à voir, mais je comprends pas que tant de gens idôlatrent JFK alors que Franklin Roosevelt (démocrate), pour moi le plus grand président des USA, reste inconnu du grand public.
+1
JFK n'est qu'une starlette avec quelques slogans bien trouvés.
C'est parce qu'il est mort trop tôt et que Trumann a été élu
Il a fait 4 mandats quand même !
Il a redressé les USA après la grande dépression, apporté beaucoup de progrès sociaux, était contre les discriminations raciales, grand orateur, proche du peuple, il était aussi pour laisser leur autonomie au peuple d'Europe une fois l'Allemagne vaincue, mais personne ne parle jamais de lui.
---------------
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
JFK n'est qu'une starlette avec quelques slogans bien trouvés.
C'est mon impression aussi. Peut-être a-t-il surtout marqué les esprits parce qu'il a été assassiné.
---------------
La famille a toujours fricoté avec les mafiosi
de plus son père soutenais les nazis. Les loup ne mettent pas au monde des brebis...
les assassinats des Kennedy est logique, ils ont utilisé la mafia pour se faire élire (la mafia contrôlait les syndicats), elle attendait des choses en retour. Comme la mafia n'a rien eu et que les Kennedy ont mis en place des lois antimafia il est logique que celle-ci se rebiffe... D'où le double assassinat des trublions Kennedy.
extrait d'un documentaire passé sur france 2 sur la mort de Monroe
---------------
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal
frib
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 09-10-2008 à 19:30:13
le monde entier prédisait et voyaient Clinton battre à pleine couture Obama et on connait la suite de l'histoire.
Maintenant c'est au tour de Mc cain.
Que tout les blancs hypocrites et racistes se rendent à l'évidence que cette foi sa ne sera pas un blanc.
Et pour ceux qui pensent q'Obama va se faire tuer,il ne vous fera jamais se plaisir grosse bande de paysan .
Que tout les blancs hypocrites et racistes se rendent à l'évidence que cette foi sa ne sera pas un blanc.
On parle de politique là... Ce n'est pas parce que l'on est pour McCain que l'on est forcément raciste. Perso, au départ j'étais pour Hilary Clinton, pas parce qu'elle est blanche et lui noir, mais parce qu'elle me semblait plus sérieuse et plus compétente. Maintenant je soutiens Obama, mais je comprends aisément que l'on puisse soutenir McCain, car il semble assez modéré (certains ont dit McCain moins conservateur qu'Hilary) par rapport à l'aile conservatrice de son parti (il était contre la torture il me semble par exemple) et le personnage est assez attachant (héros de la guerre qui a préféré se faire torturer plutôt que trahir ses compagnons), modéré mes défendant les intérêts du pays d'une main de fer.
Pourquoi je défends Obama alors que j'apprécie aussi McCain ? Tout simplement parce qu'Obama donne davantage de priorités au social par rapport au candidat républicain.
Cela dit, je pense que tu as raison et qu'Obama gagnera la présidence, y'a qu'à voir comment Sarah Palin discrédite Mc Cain, et puis, les USA ont changé je crois, les américains en ont assez des 8 années Bush.
---------------
On parle de politique là... Ce n'est pas parce que l'on est pour McCain que l'on est forcément raciste. Perso, au départ j'étais pour Hilary Clinton, pas parce qu'elle est blanche et lui noir, mais parce qu'elle me semblait plus sérieuse et plus compétente. Maintenant je soutiens Obama, mais je comprends aisément que l'on puisse soutenir McCain, car il semble assez modéré (certains ont dit McCain moins conservateur qu'Hilary) par rapport à l'aile conservatrice de son parti (il était contre la torture il me semble par exemple) et le personnage est assez attachant (héros de la guerre qui a préféré se faire torturer plutôt que trahir ses compagnons), modéré mes défendant les intérêts du pays d'une main de fer.
Pourquoi je défends Obama alors que j'apprécie aussi McCain ? Tout simplement parce qu'Obama donne davantage de priorités au social par rapport au candidat républicain.
Cela dit, je pense que tu as raison et qu'Obama gagnera la présidence, y'a qu'à voir comment Sarah Palin discrédite Mc Cain, et puis, les USA ont changé je crois, les américains en ont assez des 8 années Bush.
ce serait dommage, je commence à le trouver sympathqiue en plus, il a de la prestance. Bon il est démocrate personne n'est parfait mais il me fait bonne impression.
thetitanic
Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition
Symboliquement c'est fort. Un président noir démocrate aux US.
oui, mais j'aurais vraiment préféré qu'il soit un descendant d'esclaves américains, le symbole aurait été plus fort, or la il nous vient tout droit du Kenia, il ne partage pas le passé de ses compatriotes de couleur. Dommage.
Barack Obama a pleinement soutenu son cousin Odinga, candidat aux présidentielles du Kenya.
Accusé de fraude, Odinga a défrayé la chronique pour avoir assuré les communautés musulmanes que le Kenya deviendrait islamique s'il remportait la victoire. Un document signé par les deux partis en présence promettait l'instauration de la charia au Kenya, pays traditionnellement chrétien. Révélé par les médias, ces tractations avaient fait scandale.
Mais même après la diffusion de ce document par la presse, le sénateur Obama a continué à soutenir Odinga. Les e-mails échangés entre l'équipe d'Obama et celle d'Odinga ont été révélés par Jerome Corsi, l'auteur du best-seller "Obama Nation" qui détaillait , entre autres, les liens entre Obama et le fondamentalisme musulman **
Fréquentation d'une église raciste et antisémite durant 20 ans, fréquentation de terroriste d'extrême gauche, soutien a des islamistes radicaux, fraude électoral de la part de son camp en Ohio et Nevada (ce n'est peut-être que le début d'ailleurs), c'est a se demander si les US pourront se relever après un tel fléau passer a la maison blanche....
oui, mais j'aurais vraiment préféré qu'il soit un descendant d'esclaves américains, le symbole aurait été plus fort, or la il nous vient tout droit du Kenia, il ne partage pas le passé de ses compatriotes de couleur. Dommage.
Tetanic !!!je suis sidérée!!!d'ou viennent les noirs americains au depart ????
Fréquentation d'une église raciste et antisémite durant 20 ans, fréquentation de terroriste d'extrême gauche, soutien a des islamistes radicaux, fraude électoral de la part de son camp en Ohio et Nevada (ce n'est peut-être que le début d'ailleurs), c'est a se demander si les US pourront se relever après un tel fléau passer a la maison blanche....
Je sais pas si tu es au courant mais l'actuel président a été élu grace a une fraude éléctorale aussi
Ca te fait chier qu'un noir prenne le pouvoir de la plus grande puissance ? ca contredit tes pensées frontiste raciste pour qui l'homme noir est inférieur ?
Je sais pas si tu es au courant mais l'actuel président a été élu grace a une fraude éléctorale aussi
Ca te fait chier qu'un noir prenne le pouvoir de la plus grande puissance ? ca contredit tes pensées frontiste raciste pour qui l'homme noir est inférieur ?