|
 Accident meurtrier dans le metro
nutelly Profil : Doctinaute d'argent | |
emimi Profil : Doctinaute Hors Compétition | c'est vraiment le genre de fete ou je ne vais pas car a chaque fois il y a des mort, les êtres humain ne savent pas faire la fete sans finir par tuer quelqu'un quand y a trop de monde ... ---------------
faites l'amour pas la guerre
|
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition |  ---------------
C'est décidé. En 2009 j'encule Georges Bush !
|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | emimi a écrit :
c'est vraiment le genre de fete ou je ne vais pas car a chaque fois il y a des mort, les êtres humain ne savent pas faire la fete sans finir par tuer quelqu'un quand y a trop de monde ...
|
idem
Les rassemblements de troupeaux d'alcoolo plus con les uns que les autres ne m'intéressent pas non plus ---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
|
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | En plus y a jamais rien en ville d'intéressants...  ---------------
C'est décidé. En 2009 j'encule Georges Bush !
|
stella-di-mare OSEF :D Profil : Doctinaute Hors Compétition | Les gars comme ça qui veulent à tout prix rentrer dans un train/bus/métro déjà plein quels débiles quand un verre est plein si tu rajoute de l'eau ça déborde c'est ce qui est arrivé  |
ziziracor05 Je ss 1 f OK? mi ange-mi demon | |
elodea62000 Incontinente verbal Profil : Doctinaute d'argent | Voilà pourquoi à Lille nous n'avons pas acces aux rails!! ---------------
Qui pisse dans le vent, se rince les dents.
|
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Tu rigoles ? La nuit blanche à Paris, j'y ai assisté que 3 fois, mais à chaque fois, j'ai vu des choses géniales ! ---------------
Moi : 24 ans Lui : 118 ans
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
faune511 Profil : Doctinaute d'or | Ouh..la belle excuse pour faire passer une loi pour interdire les fêtes .."20 minutes"  ---------------
|
Profil supprimé | en plus des des gens qui se font tuer en tombant du metro ça doit arriver souvent et bizarrement la presse en parle pas |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition |
yavait juste patti smith en concert gratuit à paris (entre autre... mais rien que ça quoi...) ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | Troll 001 a écrit :
idem
Les rassemblements de troupeaux d'alcoolo plus con les uns que les autres ne m'intéressent pas non plus
|
hmm à qui le dis-tu ?  ---------------
Quand on ne sait rien sur quelque chose, il vaut mieux s'abstenir de.......
zordi 20 désamb, la fét kaf pou nout toute kréol la réunyon, a nou en lér.

|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
en plus des des gens qui se font tuer en tombant du metro ça doit arriver souvent et bizarrement la presse en parle pas
|
Ca reste que du faits divers hein ---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
|
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition |
moi, je dis, ca sent le complot ---------------
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Munis Fidèle par amour Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Plus sérieusement il faudra m'expliquer comment peut-on tomber entre le quai et la voiture si on est en train d'essayer de monter dedans. A moins d'être taillé dans un cure dent je ne vois pas. ---------------
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas.
Jean Cocteau
|
ann13 In Trent, we trust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Pourquoi j'habite plus Paris ![[:hannae] [:hannae]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/hannae.gif) ---------------
Need you, dream you, find you, taste you, fuck you, use you, scar you, break you, lose me,hate me, smash me, erase me, kill me !!!
|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Munis a écrit :
Plus sérieusement il faudra m'expliquer comment peut-on tomber entre le quai et la voiture si on est en train d'essayer de monter dedans. A moins d'être taillé dans un cure dent je ne vois pas.
|
Hello Munis
Je ne vois que cette possibilité là aussi ---------------
|
Hello Troll,
Sauf s'il a essayé de voyager sur les attelages ce qui arrive souvent et qui généralement se termine mal. ---------------
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas.
Jean Cocteau
|
Hello Troll,
Sauf s'il a essayé de voyager sur les attelages ce qui arrive souvent et qui généralement se termine mal.
|
C'est possible sur les métros parisiens? ---------------
|
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | Munis a écrit :
Plus sérieusement il faudra m'expliquer comment peut-on tomber entre le quai et la voiture si on est en train d'essayer de monter dedans. A moins d'être taillé dans un cure dent je ne vois pas.
|
Je me suis posée la meme question.. Peut etre que c'était plutot en tout début de métro, il est passé devant le wagon de tete ? ---------------

|
Oui sauf sur une ligne ou deux ou ils sont du type boa, en clair en un seul morceau avec des articulations. ---------------
Jean Cocteau
|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | soheteik a écrit :
Je me suis posée la meme question.. Peut etre que c'était plutot en tout début de métro, il est passé devant le wagon de tete ?
|
Et le conducteur n'aurait rien vu?  ---------------
|
Oui sauf sur une ligne ou deux ou ils sont du type boa, en clair en un seul morceau avec des articulations.
|
Comme à Bruxelles  ---------------
|
Munis Fidèle par amour Profil : Doctinaute Hors Compétition | soheteik a écrit :
Je me suis posée la meme question.. Peut etre que c'était plutot en tout début de métro, il est passé devant le wagon de tete ?
|
Citation :
Vers 1h30, la victime «aurait voulu monter dans une rame alors qu'elle était déjà bondée», selon la source. Il serait alors tombé entre le quai et la rame et serait passé sous le train quand il a redémarré. Il est mort de ses blessures vers 1h55, a-t-on également indiqué.
|
---------------
Jean Cocteau
|
Oui sauf sur une ligne ou deux ou ils sont du type boa, en clair en un seul morceau avec des articulations.
|
Mais y'a de quoi passer entre les différents wagons ? j'ai pris le métro pendant des années, et je me souviens meme pas.. la mémoire  ---------------

|
Citation :
Vers 1h30, la victime «aurait voulu monter dans une rame alors qu'elle était déjà bondée», selon la source. Il serait alors tombé entre le quai et la rame et serait passé sous le train quand il a redémarré. Il est mort de ses blessures vers 1h55, a-t-on également indiqué.
|
|
J'ai lu ca, mais la description de l'évenement me paraissait impossible.. Il doit y avoir 20 cm d'épaisseur entre le seuil de la rame et le quai... ! ---------------

|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | soheteik a écrit :
J'ai lu ca, mais la description de l'évenement me paraissait impossible.. Il doit y avoir 20 cm d'épaisseur entre le seuil de la rame et le quai... !
|
et entre deux wagons c'est possible? Les portes sont elles très éloignées des bout de wagon? ---------------
|
Munis Fidèle par amour Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
|
|