|  |
| |
|  |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | Reprise du message précédent :
c'est un nouveau jeu  ---------------
Quand on ne sait rien sur quelque chose, il vaut mieux s'abstenir de.......
zordi 20 désamb, la fét kaf pou nout toute kréol la réunyon, a nou en lér.

|
Munis Fidèle par amour Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Non non ! Ce n'est pas une couleur primaire  ---------------
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas.
Jean Cocteau
|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** |
heeein ? ---------------
Quand on ne sait rien sur quelque chose, il vaut mieux s'abstenir de.......
zordi 20 désamb, la fét kaf pou nout toute kréol la réunyon, a nou en lér.

|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | OOOOOOOOOOKKKKKKKKK  ---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie 
|
OldSkool Hermann :( Profil : Doctinaute Hors Compétition | emimi a écrit :
c'est vraiment le genre de fete ou je ne vais pas car a chaque fois il y a des mort, les êtres humain ne savent pas faire la fete sans finir par tuer quelqu'un quand y a trop de monde ...
|
ah bon  ---------------
AVIS DE RECHERCHE URGENT - CLIQUEZ ICI MERCI !!! Les amis d'hier sont souvent les ennemis d'aujourd'hui...
|
OldSkool Hermann :( Profil : Doctinaute Hors Compétition |
davesark a écrit :
Chacun ses goûts moi je vois rien d'intéressant... En plus Patti Smith bah c'est pas ma came.
Le jour où y aura Joel Mull ou Paco Osuna en set live sur la place publique, là ça sera intéressant, et vu qu'il n'y aura pas autant de monde qu'une nuit blanche, ça sera encore mieux !!
|
la nuit blanche c'est pas le même concept que la fête de la musique n'importe quoi ![[:akasha74] [:akasha74]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/akasha74.gif) ---------------
AVIS DE RECHERCHE URGENT - CLIQUEZ ICI MERCI !!! Les amis d'hier sont souvent les ennemis d'aujourd'hui...
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant |
OldSkool a écrit :
la nuit blanche c'est pas le même concept que la fête de la musique n'importe quoi ![[:akasha74] [:akasha74]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/akasha74.gif)
|
spa possible!!
 ---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie 
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | Tiens j'étais a St-michel cet aprem, j'ai regardé la distance entre le metro et le quai, et j'ai été surpris de voir qu'il y avait largement la place pour tomber en fait. Beaucoup plus que dans les autres stations. ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition |
OldSkool a écrit :
la nuit blanche c'est pas le même concept que la fête de la musique n'importe quoi ![[:akasha74] [:akasha74]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/akasha74.gif)
|
C'est pas la même chose j'ai dit que c'était la même chose ?
Nan. Seulement je compare au fait que ces deux événements ramènent du monde et par conséquent génèrent une foule énorme dans le métro, foule qui pourrait être évité si les gens ne sortaient pas sur influence sociale mais simplement par choix  ---------------
C'est décidé. En 2009 j'encule Georges Bush !
|
olympe 62 + haut, + loin + fort Profil : Doctinaute de diamant |
des chansons paillardes!!! c'est ça qui me choque ![[:anastasia83] [:anastasia83]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/anastasia83.gif) ---------------
Où que vous vous tourniez, c'est face à Dieu
je cherche à sonder votre âme
|
OldSkool Hermann :( Profil : Doctinaute Hors Compétition | davesark a écrit :
C'est pas la même chose j'ai dit que c'était la même chose ?
Nan. Seulement je compare au fait que ces deux événements ramènent du monde et par conséquent génèrent une foule énorme dans le métro, foule qui pourrait être évité si les gens ne sortaient pas sur influence sociale mais simplement par choix 
|
et bien c'est un choix de sortir ce soir là : y'a plus de 100 evenement dans la capitale et autour , événements créés exprès pour CE soir là... tu veux les voir quand si c'est pas ce soir là ???? j'aime bcp le concept des Nuits Blanches : ( déjà à la base, j'adore Paris La nuit) j'ai de suite adherer dès la 1ere édition; en fouillant bien on peu sortir des trucs convenu et médiatiques pour tomber sur des petits truc qui en valent la peine; y'a deux ans par exemple j'ai fait une balade onirique sur les rails de la petite ceinture autour de paris et cette année j'ai pu aller voir du beat-box et du body music avec mon fils de 20 mois ... je suis d'accord avec toi que la foule genere souvent des accidents, mais cela pourrait être éviter si les bus n'étaient pas supprimés, si y'avait plus de métro... les infrastructures parisiennes ce soir là ne sont pas à la hauteur d'un tel événements... pareil pour la fête de la musique : ça fait des années que je fuis les grosses scènes et les gros rassemblement en organisant mon petit sound systeme dans une rue à l'écart des grand axes comme ça on fait la fête tranquille et en sécurité  ---------------
|
Munis Fidèle par amour Profil : Doctinaute Hors Compétition | OldSkool a écrit :
je suis d'accord avec toi que la foule genere souvent des accidents, mais cela pourrait être éviter si les bus n'étaient pas supprimés, si y'avait plus de métro...
|
En un mot vous voudriez qu'il y ait une service continu. Et vous la faites quand la maintenance ? Vous le trouvez où le personnel pour assurer ce service ? Vous n'allez quand même pas embaucher des gens pour une nuit dans l'année. ---------------
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas.
Jean Cocteau
|
OldSkool Hermann :( Profil : Doctinaute Hors Compétition | Munis a écrit :
En un mot vous voudriez qu'il y ait une service continu. Et vous la faites quand la maintenance ? Vous le trouvez où le personnel pour assurer ce service ? Vous n'allez quand même pas embaucher des gens pour une nuit dans l'année.
|
je te parle juste pour cette nuit là... à Paris y'a déjà les bus de nuit qui fonctionnent très bien ( je sais je le prends souvent) mais quand c'est la fête de la musique ou la nuit blanche les bus de nuits sont supprimés tu trouves ça logique ? et puis le personnel pour assurer le service il le trouve bien qd c'est noel ou jour de l'an : y'a des lignes de métro et des rer qui fonctionnent toute la nuit. pourquoi pas les soirs d'autres événements aussi ?!
on va pas embaucher des gens que pour cette nuit là : c'est juste des heures sup à faire. mon mec bosse dans un atelier de maintenance des trains à la sncf ( il est en apprentissage c'est sa 3eme et derniere année ) il a constaté que y'avait du travail pour 20 peronnes mais y'a 40 employés. donc tu vois les employés sont là...
bref tout ça pour dire que la mairie de paris, le ministere de la culture et la région ile de france qui sont les organisateurs de la Nuit Blanche devraient s'accorder au mieux pour sécuriser cet évenement... ; je me souviens de la premiere année y'avait un systeme de bus qui te conduisaient d'événement en événement pourquoi ils ne le font plus ça ?! Message édité par OldSkool le 10-10-2008 à 13:25:52 ---------------
|
alainblain | la mouche me l'agace on dirait une vrai de la mouche |
OldSkool Hermann :( Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
fefe19 bonjour a tous Profil : Doctinaute Hors Compétition |
---------------
la reprise du travail
![[:naig] [:naig]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/naig.gif)
|
alainblain | la mouche sur l'ecran qui bouge on dirait que vrai |
|
| |
|