Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Le cousin de Michelle OBAMA est rabbin !!!!

n°1160178
--s-c-a-r-​e-d--
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 05-11-2008 à 19:21:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sir peter a écrit :

Citation :

et vs saviez que ses toilettes étaient fabriqués en france :D
Message cité 1 fois

ça,fallait bien le deviner, que pour mettre tout le monde d'accord aux states,il nous chierait sur la gueule  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Beaucoup y ont pensé, peu ont osé.

Bravo :o

---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable  
-Oxygen should be regarded as a drug

http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
(Publicité)
n°1160189
laila755
miss dynamite
Posté le 05-11-2008 à 19:33:18  profilanswer

sir peter a écrit :

Citation :

et vs saviez que ses toilettes étaient fabriqués en france :D
Message cité 1 fois

ça,fallait bien le deviner, que pour mettre tout le monde d'accord aux states,il nous chierait sur la gueule  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

[:baloue]

---------------
[:amour de swann]
n°1160276
domdom99
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 05-11-2008 à 20:12:41  profilanswer

zakatoune a écrit :

as tu suivi les nombreux topics de palala?

ben non

n°1160336
caresses1
the pink red on your lips!
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 05-11-2008 à 20:40:06  profilanswer

vanillasky a écrit :

J'adore le prénom de la prmeière dame du monde  :D

[:dolcevita5] ah oui... je vois!  :whistle:  

pkoi tu n chanterais pas "Michelle ma belle... sont des mots ki vont bien ensemble"!   :p  

souvenir souvenir...  :lol:  

[:la crainquer]

---------------
A photograph is only the external aspect of a person... But to discuss with it it is one + especially if humour is part!
www.quoimagueule.com/avis.asp?
(my pseudo if required MP)
n°1160399
vanillasky
A rebrousse poil.....
Posté le 05-11-2008 à 21:33:25  profilanswer

:ange:  Merci!
Ca me rappelle la chanson qu'on a préparé pendant mon année de 5ème  [:stephpourtricherhehe]  :cry:  
 :lol:  ;)

---------------
[:clemxxx:1]Je ne suis pas daccord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusquà la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire [:salinger9]
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme. [:sandra237]
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
[:sunny33]Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " [:chinchung]Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libers que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
n°1160404
Trolleuse-​en-serie
Troll à 200%
Posté le 05-11-2008 à 21:35:46  profilanswer

vanillasky a écrit :

:ange:  Merci!
Ca me rappelle la chanson qu'on a préparé pendant mon année de 5ème  [:stephpourtricherhehe]  :cry:  
 :lol:  ;)

SWF file

[:armoire-a-linge]

---------------
Aimez-vous les uns sur les autres  ! [:66marie]
n°1160407
mister-sar​ko
Posté le 05-11-2008 à 21:38:14  profilanswer

palala123 a écrit :

Moi j crée un topic Michelle marre d'Obama :o  :o  

Publié par Jakouiller le 18 septembre 2008 dans Elections américaines 2008.

Le cousin de Michelle Obama, Capers C. Funnye Jr. est un juif afro-américain, rabbin de la Beth Shalom B’nai Zaken Ethiopian Hebrew Congregation de Chicago. Il est le premier afro-américain membre du Conseil des rabbins de Chicago et a été ordonné rabbin en 1985. Il est Bachelor of Arts degree in Jewish Studies et Master of Science in Human Service Administration du Spertus Institute of Jewish Studies de Chicago.

Rappelons qu’outre les afro-américains convertis au judaïsme comme le rabbin Funnye, la présence de juifs en Afrique est fort ancienne.

En Ethiopie, les Falashas ou Beta Israel, seraient les descendants de la tribu de Dan qui avait fuit la guerre civile entre le fils de Salomon Rehoboam et le fils de Nebat, Jeroboam. Ils se seraient installés en Egypte, puis auraient remonté le cours du Nil jusqu’en Ethiopie. Ils sont aujourd’hui pratiquement tous en Israël.

Au Nigéria, les juifs Igbo, ou Ibo Benei-Yisrael, pratiquent la religion juive et seraient venus d’Afrique du Nord et d’Egypte il y a 1500 ans. Il y a actuellement 26 synagogues a travers le pays et la communauté juive est évaluée à 40.000 membres.

Et alors???? Quel est le but de ce post???  :pt1cable:  
Serais-tu antisémite aussi?

---------------
"ma conviction, c’est qu’une des questions centrales pour la France, c’est celle du pouvoir d’achat des français. Les salaires sont trop bas, les revenus sont trop faibles, et moi je veux parler à la France qui travaille… Travaillez plus, vous gagnerez plus!"
n°1160409
mister-sar​ko
Posté le 05-11-2008 à 21:38:52  profilanswer

inspecteurderrick a écrit :

Ptin faut arrêter la parano  :ouch:

C'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi

---------------
"ma conviction, c’est qu’une des questions centrales pour la France, c’est celle du pouvoir d’achat des français. Les salaires sont trop bas, les revenus sont trop faibles, et moi je veux parler à la France qui travaille… Travaillez plus, vous gagnerez plus!"
n°1160418
vanillasky
A rebrousse poil.....
Posté le 05-11-2008 à 21:47:06  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
[:clemxxx:1]Je ne suis pas daccord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusquà la mort pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire [:salinger9]
Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme. [:sandra237]
J'ai bien peur que l'étape transitoire nécessaire entre le communisme et le capitalisme ne reste l'alcoolisme.
[:sunny33]Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. http://www.deezer.com/track/2204633 Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité. " [:chinchung]Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libers que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis." > Thomas Jefferson 1802
n°1160423
mister-sar​ko
Posté le 05-11-2008 à 21:50:37  profilanswer