|
grimmcoco Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent : toujours aussi minable!!!trouve moi 1 seul pedophile en Corse!!!allez cherche !!!! |
pomaros Profil : Doctinaute d'or | |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | |
pomaros Profil : Doctinaute d'or |
Chut
C'est un document de al cour d'assise de Bastia...
Et tu reagis pas quand l'autre me demande un cas de pédophilie en corse ? tu trouve que c'est intelligent ?
Puis bon, me faire traiter de grave par quelqu'un de ton misérable niveau, ca a plus tendance a me faire loler  |
pomaros Profil : Doctinaute d'or | Autrement pour ton info, sur les commentaires d'arrets, il n'y a jamais de nom de citer
Tu ne t'en es pas rendu compte pendant tes études de droit ?
Edit : Et donc, toi, tu trouves ca normal de faire sauter des agences ANPE ? et tu es sur qu'il n'y a pas de pédophilie en corse ? |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** |
ha bé oui parce que sieur pomaros connait tout sur tout, c'est pour cela que les autres lui paraissent misérable à ses côtés;
Heureusement qu'on a besoin d'un plus petit que soi dans la vie ![[:cendrillon2006:1] [:cendrillon2006:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/cendrillon2006.gif) ---------------
Quand on ne sait rien sur quelque chose, il vaut mieux s'abstenir de.......
zordi 20 désamb, la fét kaf pou nout toute kréol la réunyon, a nou en lér.

|
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | pomaros a écrit :
Autrement pour ton info, sur les commentaires d'arrets, il n'y a jamais de nom de citer
Tu ne t'en es pas rendu compte pendant tes études de droit ?
haaa parce que t'as fais des études de droit que les autres sont misérables sur l'intelligence, bah tu m'apprends quelque chose. Au moins, je mourrais moins conne ce soir. Edit : Et donc, toi, tu trouves ca normal de faire sauter des agences ANPE ? et tu es sur qu'il n'y a pas de pédophilie en corse ?
|
---------------

|
pomaros Profil : Doctinaute d'or | nesquick_lo_roi a écrit :
ha bé oui parce que sieur pomaros connait tout sur tout, c'est pour cela que les autres lui paraissent misérable à ses côtés;
Heureusement qu'on a besoin d'un plus petit que soi dans la vie ![[:cendrillon2006:1] [:cendrillon2006:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/cendrillon2006.gif)
|
Et donc autrement, tu ne réponds pas au question ?
Ah si tu as répondu ( de facon merdique encore), donc oui, tu n'as pas l'habitude de lire du juridique et tu te permets de parler et de juger, superbe
A quoi tu sers en fait, a part faire du flood kikoolol ? |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | pomaros a écrit :
Et donc autrement, tu ne réponds pas au question ?
Ah si tu as répondu ( de facon merdique encore), donc oui, tu n'as pas l'habitude de lire du juridique et tu te permets de parler et de juger, superbe
A quoi tu sers en fait, a part faire du flood kikoolol ?
|
tu sais quand on trouve les gens merdiques sur un forum, on ne pointe pas sa tête parce que ça pourrait détruire les bons neurones que t'as dans ta caboche  ---------------

|
tu sais quand on trouve les gens merdiques sur un forum, on ne pointe pas sa tête parce que ça pourrait détruire les bons neurones que t'as dans ta caboche 
|
Non pas tous, mais tu es dans mon top 5
Puis ca me permet de me rassurer sur ma condition ![[:pomaros] [:pomaros]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/pomaros.gif) |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | |
t'as besoin de gens merdiques pour t'assurer de ta condition cérébrale, ma foi, t'es vraiment tombé bien bas 
|
Non ma condition cérébrale va tres bien, et encore mieux quand je discute avec toi
Ca me permet vraiment de me dire que j'ai pas loupé mon vie ou mon éducation.
Et donc autrement sur le plastiquage des ANPE en Corse, t'en penses quoi ?  |
nesquick_lo_roi mi aim zot tout Profil : *** Doctinaute d'Honneur *** | j'en passe qu'il faut le faire tant que le gouvernement ne sera pas à la table de négociation pour comprendre le comment du pourquoi de la nationalité corse.
pour les opérations coups poings style sur la maison de clavier. ---------------

|
j'en passe qu'il faut le faire tant que le gouvernement ne sera pas à la table de négociation pour comprendre le comment du pourquoi de la nationalité corse.
|
Tu crois vraiment que les corses veulent avoir leur propre nationalité et dire adieu a toutes les aides ? Et donc, toi, ca te fait pas chier de payer des impots pour 3 pauvres terroristes mafieux ?
Oui autrement, je suis assez pervers, et je te trouve assez jouissive pour ma perversion  |
Tu crois vraiment que les corses veulent avoir leur propre nationalité et dire adieu a toutes les aides ? Et donc, toi, ca te fait pas chier de payer des impots pour 3 pauvres terroristes mafieux ?
Oui autrement, je suis assez pervers, et je te trouve assez jouissive pour ma perversion 
|
tiens donc, tu me fais rire.
En ce qui concerne ta perversion, plus elle est loin de moi, mieux c'est .  ---------------

|
tiens donc, tu me fais rire.
En ce qui concerne ta perversion, plus elle est loin de moi, mieux c'est . 
|
Et encore une fois, tu ne réponds pas aux questions.... |
Jacoline Indéstructible Profil : Animatrice | Règlements de comptes. ---------------
•๋● Visitez mon album photo
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
|
|
| |