|
Un fichier NATIONAL ADN?1. pour 2. contre 3. m'en fout!! Total : 45 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTroll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Reprise du message précédent :
vanillaho a écrit :
LEs 3 bulletins ont été fusionnés. Ils osnt accessibles par bcp d'meployeurs...Détrompes toi Mais ce n'est que très récent. Ces mêmes employeurs osnt aussi en droit d'exiger le casier des membres de la fmaille du candidat concerné 
|
sources? je suis septique ---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
|
vanillaho Profil : Doctinaute d'argent | |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition | vanillaho a écrit :
LEs 3 bulletins ont été fusionnés. Ils osnt accessibles par bcp d'meployeurs...Détrompes toi Mais ce n'est que très récent. Ces mêmes employeurs osnt aussi en droit d'exiger le casier des membres de la fmaille du candidat concerné 
|
J'ai trouvé ca, mais ca doit plus etre d'actualité alors Informations générales Le certificat de bonne vie et moeurs n’est délivré que lorsqu’il est demandé par une autorité étrangère (décret n° 52-553 du 16 mai 1952 relatif au certificat de bonne vie et moeurs). Vous devez présenter : Un bulletin de casier judiciaire n° 3 (qui peut être obtenu auprès du Casier judiciaire national à Nantes - 02 51 89 89 51) tout document prouvant la bonne vie et moeurs établi par une administration dans le cadre de l’affaire motivant la demande de délivrance d’un certificat de bonne vie et moeurs. Où s'adresser Au service des Affaires Générales dans n'importe quelle mairie d'arrondissement Mais je voudrais bien un lien si tu as , je pense que tu es plus au courant vu ton taf ---------------
Moi : 24 ans Lui : 118 ans
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
lc1 Profil : Doctinaute de diamant | Pour, et je ne polimiquerais pas sur ma réponse, à mon avis cela soulagerait bien des familles dans la détresse de la perte d'un proche. ---------------
Le bâtiment, plus qu'une passion, toute une vie .............................
|
adasam Profil : Doctinaute d'or | |
soheteik Profil : Doctinaute Hors Compétition |
mais c'est pas le certificat de BVM ? et puis, pour le casier judiciaire, c'est donc l'employé qui doit autoriser dans tous les cas sont accés non ? je pige rien  ---------------
Ensemble depuis 11 ans, et pour la vie (enfin, plus pour longtemps, quoi ) 8 : Jean Brayan, Djayzonne, Jessyka, Kymberley, Kayvyn, Dylanne, Brandonne, Nelly

|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | soheteik a écrit :
mais c'est pas le certificat de BVM ? et puis, pour le casier judiciaire, c'est donc l'employé qui doit autoriser dans tous les cas sont accés non ? je pige rien 
|
aucun employeurs n'a accès à ce truc Message édité par Troll 001 le 06-08-2008 à 14:02:07 ---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
|
Le BVM j'en ai jamais entendu parler Pourle casier, oui ça passe par le candidat. Mais ils ont pas le choix si ils veulent bosser Bcp de ces patrons sont sur des métiers prioritaires, c pourquoi ils peuvent se permettre ce genre de sécurité....
|
Okay, parce que je crois que tu avais quoté ma réponse concernant le BVM (certificat de bonne vie et meours, qui était demandé pour certains boulots à l'étranger ) ---------------

|
Citation :
soheteik a écrit :
comme écrit plus haut, il semblerait que le certif de BVM n'existe plus...
et dans tous les cas, il ne pouvait etre demandé que par une autorité étrangére, pas par un employeur...
|
|
ici, tu quotais mon message concernant le BVM  ---------------

|
thetitanic Nearer, My God, to Thee Profil : Doctinaute Hors Compétition | sds56 a écrit :
Totalement pour ! Si tu n'as rien à te reprocher, rien à cacher... ![[:bicho] [:bicho]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bicho.gif)
|
si c'est utilisé par des gens honnêtes et mentalement sains oui, mais sait-on jamais sur qui on peut tomber un jour, l'arrivée d'un nouveau détraqué comme nous l'avons déjà connu n'est pas exclu. |
sds56 Profil : Doctinaute d'or | thetitanic a écrit :
si c'est utilisé par des gens honnêtes et mentalement sains oui, mais sait-on jamais sur qui on peut tomber un jour, l'arrivée d'un nouveau détraqué comme nous l'avons déjà connu n'est pas exclu.
|
... Comme dans tous les postes de sécurité... ![[:bicho] [:bicho]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bicho.gif) |
je suis désolée  ---------------

|
donc autant evité d'accroitre les risques ![[:bicho] [:bicho]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bicho.gif) ---------------

|
rominagrobis les bons a rien critiquent Profil : Doctinaute d'argent | On a vu ce que donnaient les fichages de 33 en Allemagne et où ça a mené
On y arrive petit à petit en France ---------------
la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
|
davesark Big bang dust ! Profil : Doctinaute Hors Compétition |  ---------------
C'est décidé. En 2009 j'encule Georges Bush !
|
sds56 Profil : Doctinaute d'or |
Impossible de faire quelque chose sans prendre de risque. Si on veut pas prendre de risque, on ne fait rien... Il faut accepter de faire des choses en faisant en sorte de réduire au minimum raisonnable les risques. ![[:bicho] [:bicho]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bicho.gif) |
sds56 Profil : Doctinaute d'or | rominagrobis a écrit :
On a vu ce que donnaient les fichages de 33 en Allemagne et où ça a mené
On y arrive petit à petit en France
|
je ne vois pas le rapport...  |
nhamster-cr la vérité choque toujours Profil : Doctinaute d'argent | Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n’ai rien dit, je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n’ai rien dit, je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait personne pour protester...
Pasteur Martin Niemoller (1892-1984), Dachau 1942
pourquoi refuser le fichage quand on n'a rien à se reprocher ? ---------------
la vérité choque toujours (Jacques Verges)
|
roanj Profil : Doctinaute de diamant | nhamster-cr a écrit :
Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n’ai rien dit, je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n’ai rien dit, je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait personne pour protester...
Pasteur Martin Niemoller (1892-1984), Dachau 1942
pourquoi refuser le fichage quand on n'a rien à se reprocher ?
|
Magnifiquement bien dit . |
|
|