|  |
| |
|  |
 bagarre entre religieux grecs orthodoxes et arméniens a Jerusalem
sportifdusud Profil : Doctinaute de bronze | Pugilat entre religieux grecs orthodoxes et arméniens au Saint-Sépulcre
Il y a 7 heures
JERUSALEM (AFP) — Des popes grecs orthodoxes et des prêtres arméniens en sont venus aux mains dimanche dans la basilique du Saint-Sépulcre de la vieille ville de Jérusalem, un des hauts lieux de la chrétienté, a constaté une photographe de l'AFP.
La police israélienne est intervenue pour séparer les deux camps. Certains des prêtres ont utilisé des cierges comme gourdins tandis que d'autres tentaient d'arracher les soutanes de leurs rivaux.
Les raisons de ce pugilat ecclésiastique n'ont pas été précisées.
De très anciennes rivalités opposent les représentants des différentes églises qui se partagent le contrôle du Saint-Sépulcre, où selon la tradition chrétienne Jésus-Christ a été crucifié et enterré.
Les célébrations au Saint-Sépulcre sont réglées comme du papier à musique, pour tenter d'éviter des frictions entre les différentes églises qui se partagent chaque pouce de ce site sacré.
Les règles de la cohabitation ont été établies en 1852 par les Ottomans et régissent depuis très strictement le Saint-Sépulcre. Toute modification du statu quo est impossible, telles les heures des messes et des processions.
Pour éviter tout conflit, les clés de l'église sont depuis sept siècles entre les mains de deux familles musulmanes.
source: AFP ---------------
Gangs des pères noël ,sauf que nous on fait pas de K-do ![[:ana] [:ana]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/ana.gif)
|
Profil supprimé | on ne sait toujours pas quel dieu est le plus fort? |
caramel_et_chocolat ici et maintenant aussi Profil : Doctinaute Hors Compétition | sportifdusud a écrit :
Pugilat entre religieux grecs orthodoxes et arméniens au Saint-Sépulcre
Il y a 7 heures
JERUSALEM (AFP) — Des popes grecs orthodoxes et des prêtres arméniens en sont venus aux mains dimanche dans la basilique du Saint-Sépulcre de la vieille ville de Jérusalem, un des hauts lieux de la chrétienté, a constaté une photographe de l'AFP.
La police israélienne est intervenue pour séparer les deux camps. Certains des prêtres ont utilisé des cierges comme gourdins tandis que d'autres tentaient d'arracher les soutanes de leurs rivaux.
De très anciennes rivalités opposent les représentants des différentes églises qui se partagent le contrôle du Saint-Sépulcre, où selon la tradition chrétienne Jésus-Christ a été crucifié et enterré.
Les célébrations au Saint-Sépulcre sont réglées comme du papier à musique, pour tenter d'éviter des frictions entre les différentes églises qui se partagent chaque pouce de ce site sacré.
Les règles de la cohabitation ont été établies en 1852 par les Ottomans et régissent depuis très strictement le Saint-Sépulcre. Toute modification du statu quo est impossible, telles les heures des messes et des processions.
Pour éviter tout conflit, les clés de l'église sont depuis sept siècles entre les mains de deux familles musulmanes.
source: AFP
|
quels cons, franchement!  ---------------
"Moi, se dit le Petit Prince, si j'avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine..." http://www.youtube.com/watch?v=2A2Jt4WOxN8
|
Profil supprimé |
il parait que parfois les maris violents sont amoureux
 Message édité par Profil supprimé le 09-11-2008 à 20:32:16
|
dominga Fluctuat nec mergitur Profil : Doctinaute d'or | |
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
nono no Profil : Doctinaute Hors Compétition | Si on te frappe tends l'autre joue. Quant a ça:
Citation :
Certains des prêtres ont utilisé des cierges comme gourdins tandis que d'autres tentaient d'arracher les soutanes de leurs rivaux.
|
Ces hommes de dieu auraient ils ressenti l'envie subite ou pire,préméditée de faire pénétrer cet objet oh combien symbolique a l'intérieur du corps de leurs rivaux par l'intermédiaire d'un orifice pas du tout prévu a cet effet pour leur prouver que leur courant de pensée est le plus en adéquation avec les écrits originels?  ---------------
Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangeureux .
Marcel Proust.
CDZ
|
andybibi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
frewa Profil : Fidèle | nono no a écrit :
Si on te frappe tends l'autre joue. Quant a ça:
Citation :
Certains des prêtres ont utilisé des cierges comme gourdins tandis que d'autres tentaient d'arracher les soutanes de leurs rivaux.
|
Ces hommes de dieu auraient ils ressenti l'envie subite ou pire,préméditée de faire pénétrer cet objet oh combien symbolique a l'intérieur du corps de leurs rivaux par l'intermédiaire d'un orifice pas du tout prévu a cet effet pour leur prouver que leur courant de pensée est le plus en adéquation avec les écrits originels? 
|
En fait c était une partouze sadomasochistes merci de nous éclairez  |
nareti Profil : Doctinaute d'argent | andybibi a écrit :
ils font bien rire ces religieux il parait que la religion élève le niveau des gens... ![[:alex339] [:alex339]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/alex339.gif)
|
la religion élève le niveau des gens
alors moi je doit étre bien conne ![[:aude oct 2006] [:aude oct 2006]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/aude oct 2006.gif) |
caramel_et_chocolat ici et maintenant aussi Profil : Doctinaute Hors Compétition | andybibi a écrit :
ou alors les gens qui en ont besoin doivent vraiment etre super cons au départ ![[:armoire-a-linge] [:armoire-a-linge]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/armoire-a-linge.gif)
|
ou que certains le sont devenus, après  ---------------
"Moi, se dit le Petit Prince, si j'avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine..." http://www.youtube.com/watch?v=2A2Jt4WOxN8
|
frib Profil : Doctinaute de bronze | C'est quoi ces moqueries primaires à l'égare des croyants.
Ces personnes sont stupides c'est tout. |
caramel_et_chocolat ici et maintenant aussi Profil : Doctinaute Hors Compétition | frib a écrit :
C'est quoi ces moqueries primaires à l'égare des croyants.
Ces personnes sont stupides c'est tout.
|
c'est à dire que c'est inquiétant, d'être croyant et de se foutre sur la courge... c'est contraire aux préceptes religieux... ---------------
|
frib Profil : Doctinaute de bronze | caramel_et_chocolat a écrit :
c'est à dire que c'est inquiétant, d'être croyant et de se foutre sur la courge... c'est contraire aux préceptes religieux...
|
Non c'est simplement que ces personnes développent la haines et l'hypocrisie un défaut humain. |
nono no Profil : Doctinaute Hors Compétition | caramel_et_chocolat a écrit :
c'est à dire que c'est inquiétant, d'être croyant et de se foutre sur la courge... c'est contraire aux préceptes religieux...
|
La c'est pas de croyants lambda dont il est question mais de prêtres et de popes.... ![[:lilounette611:1] [:lilounette611:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/lilounette611.gif) ---------------
Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangeureux .
Marcel Proust.
CDZ
|
nareti Profil : Doctinaute d'argent | andybibi a écrit :
est ce que la religion rend con, ou faut il etre con pour etre religieux? ![[:arkana83] [:arkana83]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/arkana83.gif)
|
la religion rend con ![[:bizmou] [:bizmou]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bizmou.gif) |
nareti Profil : Doctinaute d'argent | Certains des prêtres ont utilisé des cierges comme gourdins tandis que d'autres tentaient d'arracher les soutanes de leurs rivaux. ![[:gagatte] [:gagatte]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/gagatte.gif) |
frib Profil : Doctinaute de bronze | Aucun raisonnement dans vos réponses et vous dites que c'est eux les cons. |
Profil supprimé | caramel_et_chocolat a écrit :
|
ah mais non eux, c'est pas des croyants, ils sont là pour faire croire les autres  |
nareti Profil : Doctinaute d'argent | frib a écrit :
Aucun raisonnement dans vos réponses et vous dites que c'est eux les cons.
|
tu crois que les religieux qui se sont battus avec des cierges raisonner dans leurs gestes
alors qui sont vraiment les cons?  |
Profil supprimé | frib a écrit :
Aucun raisonnement dans vos réponses et vous dites que c'est eux les cons.
|
c'est bien, garde la foi! |
frib Profil : Doctinaute de bronze | nareti a écrit :
tu crois que les religieux qui se sont battus avec des cierges raisonner dans leurs gestes
alors qui sont vraiment les cons? 
|
Il faut pas penser que c'est seulement les autres les cons. |
nareti Profil : Doctinaute d'argent | frib a écrit :
Il faut pas penser que c'est seulement les autres les cons.
|
on peut dire cocasse c est vrai que con c est vulgaire |
caramel_et_chocolat ici et maintenant aussi Profil : Doctinaute Hors Compétition | frib a écrit :
Non c'est simplement que ces personnes développent la haines et l'hypocrisie un défaut humain.
|
mouais...
à quoi cela sert d'être croyant, alors, si o n'est pas capable devenir meilleur?  ---------------
|
caramel_et_chocolat ici et maintenant aussi Profil : Doctinaute Hors Compétition | nono no a écrit :
La c'est pas de croyants lambda dont il est question mais de prêtres et de popes.... ![[:lilounette611:1] [:lilounette611:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/lilounette611.gif)
|
ce qui est encore pire... ils sont censés être des exemples...  ---------------
|
caramel_et_chocolat ici et maintenant aussi Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
frib Profil : Doctinaute de bronze | Ils sont simplement hypocrite et n'ont rien compris à se qu'ils enseignent. |
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
taglia5 Profil : Doctinaute de diamant |
le pire c'est que ceux-là ont le même  |
ty32 Profil : Fidèle | le plus drole c'est quand meme d'utiliser les cierges pour ce taper dessus.
A grand coup de cierge dans la gueule...
Pas banal! |
jeansansterre Profil : Doctinaute d'argent | sportifdusud a écrit :
Pugilat entre religieux grecs orthodoxes et arméniens au Saint-Sépulcre
Il y a 7 heures
source: AFP
|
C'est pas bien, une baston dans la maison du seigneur, c'est péché, déja que les baston tous court c'est péché, mais alors là...  |
Profil supprimé | jeansansterre a écrit :
C'est pas bien, une baston dans la maison du seigneur, c'est péché, déja que les baston tous court c'est péché, mais alors là... 
|
heureusement qu'ils ont inventé la confession  |
kenzo1 Profil : Habitué | J'espère a du se retourner dans ta tombe  |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant |
 ---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie 
|
cervoreptilien Don't feed the reptilian brain Profil : Doctinaute d'or | Les non croyants avaient de la substance et un semblant de crédibilité, car ils avaient un dogme à combattre et des consciences collectives à changer.
De nos jours, les non croyants ne trouvent rien d'autre à foutre que d'enfoncer des portes ouvertes pour se rassurer sur leur non croyance.
Rousseau, Voltaire, Diderot, et j'en oublie surement, ca avait quand même plus de gueule que troll01, caramel_et_chocolat ou autres tagliatelles.
Les non-croyants sont quand même puérils dans leurs commentaire, par rapport aux croyants.
Je me gausse, vulgaire non croyants, pataugez dans votre non-croyance de la même manière que ces orthodoxes pataugent dans leurs clivages débilos.
Croyance ou pas croyance, tout le monde se fight pour le power, yeah.
Bisous.
This is a Jean-Claude Vandamme approved message ---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | cervoreptilien a écrit :
Les non croyants avaient de la substance et un semblant de crédibilité, car ils avaient un dogme à combattre et des consciences collectives à changer.
De nos jours, les non croyants ne trouvent rien d'autre à foutre que d'enfoncer des portes ouvertes pour se rassurer sur leur non croyance.
Rousseau, Voltaire, Diderot, et j'en oublie surement, ca avait quand même plus de gueule que troll01, caramel_et_chocolat ou autres tagliatelles.
Les non-croyants sont quand même puérils dans leurs commentaire, par rapport aux croyants.
Je me gausse, vulgaire non croyants, pataugez dans votre non-croyance de la même manière que ces orthodoxes pataugent dans leurs clivages débilos.
Bisous.
This is a Jean-Claude Vandamme approved message
|
mdr
a nouveau je ne peux que  ---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie 
|
clementine cherie Profil : Doctinaute Hors Compétition | Ouais j'ai vu ça aux infos... ça a bataillé sec !!! ![[:vince-after-all-] [:vince-after-all-]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/vince-after-all-.gif) |
aida-26 pas de jugement Profil : Doctinaute de diamant | cervoreptilien a écrit :
Les non croyants avaient de la substance et un semblant de crédibilité, car ils avaient un dogme à combattre et des consciences collectives à changer.
Bisous.
This is a Jean-Claude Vandamme approved message
|
 ---------------
Tous les matins, la France shalite : shalit,shalit,shalit
et moi je "salah" : salah,salah,salah HAM PALESTINE HAÏ !!! Fan de Le Libre Penseur
|
aida-26 pas de jugement Profil : Doctinaute de diamant | |
|
|
|