|  |
| |
|  |
 paradoxes des animaux en chine
cyndelle Profil : Doctinaute d'argent | |
luxuries mademoiselle forever Profil : Doctinaute d'argent | |
cyndelle Profil : Doctinaute d'argent |
Que veux tu dire? ---------------
CYNDELLE pas de MP Merci
" Le bonheur n'a pas de prix. Il a juste la valeur que nous lui accordons"
|
skouidiligaden Néant crânien absolu.. Profil : Doctinaute de diamant |
 ---------------
(\__/) Lapinou, copiez/collez le
(O_o) pour l'aider à dominer
('')8('') le monde
|
luxuries mademoiselle forever Profil : Doctinaute d'argent |
Que ici aussi les animaux sont à la fois aimés et torturés. C'est pas un paradoxe chinois, c'est un paradoxe humain. |
-kerozen- "La vie est un plagiat" Cioran Profil : Doctinaute d'argent | luxuries a écrit :
Que ici aussi les animaux sont à la fois aimés et torturés. C'est pas un paradoxe chinois, c'est un paradoxe humain.
|
on ne mange pas de chien... animal domestique... par contre je partage la cruauté est universelle
et nous sommes nous aussi maltraitant avec nos élévages intensifs, nos expé de labo...
sauf que notre cruauté est plus moderne ! ---------------
The Loon C. Circus !!!!
La Vie est un risque....
|
-kerozen- "La vie est un plagiat" Cioran Profil : Doctinaute d'argent |
hs mais j'adore ton avatar  ---------------
The Loon C. Circus !!!!
La Vie est un risque....
|
on mange du cheval, c'est pas mieux |
ounaid Profil : Habitué | Manger du chien fait partit de la culture chinoise, on bouffe bien des cuisse de grenouilles (que l'on laisse creuver sans pattes cela dit) on garde bien des vaches 1 à 2 ans dans 3m² pour l'envoyer à l'abattoir... On vend bien des rats en animalerie (animal très sympathique au passage) alors que la mort aux rats, on s'en procure aussi facilement. ---------------
Je suis très penché sur le sexe, surtout sur le tiens.
|
cyndelle Profil : Doctinaute d'argent | oui mais là je parle de torture atroce! ---------------
CYNDELLE pas de MP Merci
|
ounaid Profil : Habitué | C'est pas à la chine qu'il faut s'en prendre, mais au magasin de fourure en bas de ta rue. ---------------
|
grimmcoco Profil : Doctinaute de diamant |
j'adore ton avatar !!moi je ne sais pas en mettre §§§§la nulle hou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
si tu savais comment sont traités les chevaux de course, les animaux de laboratoires, les lévriers espagnols, les animaux de cirque, les taureaux destinés à la corrida, les bébés phoques, etc.
dois-je poursuivre? |
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | luxuries a écrit :
si tu savais comment sont traités les chevaux de course, les animaux de laboratoires, les lévriers espagnols, les animaux de cirque, les taureaux destinés à la corrida, les bébés phoques, etc.
dois-je poursuivre?
|
oui  ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
pfff... j'ai pas fais voeu de Brigitte Bardot  |
cyndelle Profil : Doctinaute d'argent | ounaid a écrit :
C'est pas à la chine qu'il faut s'en prendre, mais au magasin de fourure en bas de ta rue.
|
non là tu généralise un sujet grave en banalité.
je suis personellement tombée sur des video de tortures d'animaux en chine, j'ai pu voir des chiens, des chats, des des lapins....ect.... enfin j'ai regardé un tout petit bout... je peux t'affirmer que c'est monstrueux, inommable  ---------------
CYNDELLE pas de MP Merci
|
luxuries mademoiselle forever Profil : Doctinaute d'argent | cyndelle a écrit :
je suis personellement tombée sur des video de tortures d'animaux en chine, j'ai pu voir des chiens, des chats, des des lapins....ect.... enfin j'ai regardé un tout petit bout... je peux t'affirmer que c'est monstrueux, inommable 
|
oui c'est vrai |
cyndelle Profil : Doctinaute d'argent | luxuries a écrit :
dois-je poursuivre?
|
non je sais.... ça me degoute tout autant que ces amimaux torturés en chine  ---------------
CYNDELLE pas de MP Merci
|
ounaid Profil : Habitué | Citation :
je suis personellement tombée sur des video de tortures d'animaux en chine, j'ai pu voir des chiens, des chats, des des lapins....ect.... enfin j'ai regardé un tout petit bout... je peux t'affirmer que c'est monstrueux, inommable
|
ah mais je dis pas le contraire, mais bon, les gens qui font ça c'est pour essayer de gagner leur croute... d'ou le "prend en toi au magasin de fourure en bas de ta rue." ---------------
|
luxuries mademoiselle forever Profil : Doctinaute d'argent | cyndelle a écrit :
non je sais.... ça me degoute tout autant que ces amimaux torturés en chine 
|
donc maintenant tu vois ce que je veux dire..  |
cyndelle Profil : Doctinaute d'argent | Chaque année, des millions de chiens et de chats sont torturés à mort pour la consommation asiatique. Des milliers d'abattoirs "artisanaux" de chiens et de chats fourmillent en Asie : Corée du Sud, Phillipines, Chine, Thaïlande, Vietnam, etc.
Les methodes de tortures sont toutes aussi horribles les unes que les autres! La souffrance et la peur ressenties par l'animal durant son agonie rendent soit-disant sa viande plus tendre et aphrodisiaque, lié aux montées d'adrénaline qu'elles provoquent.Ceci etant dans les croyances asiatiques . L'animal est torturé pendant des heures " parfois maintenu dans des conditions de souffrance pendant plusieurs jours " avant d'être tué dans la souffrance absolue! Les méthodes de tortures varient mais toutes font connaître l'enfer à ces victimes !
--Battus, matraqués, ébouillantés vivants, écorchés vivants, étouffés, pendus lentement, électrocutés, brûlés vifs, égorgés, noyés. "Chats,chatons,chiens,chiots" rien ne leur est épargné et tous subissent cet enfer ! Actuellement l'Asie se tourne aussi vers le Saint-Bernard qui répond à tout les critères que recherche les éleveurs...! Il est considéré comme un chien de boucherie par les Chinois.
Ce chien adorable a seduit les chinois qui voient en lui le nouveau gagne pain du pays! Sa grande taille fait de ce chien une "denrée rentable". De même, son caractère doux et sa faculté à se reproduire facilement. Les petits grandissent vite.
Beaucoup d'autres espèces animales sont également tuées dans des conditions sordides pour la consommation, si ça n'est pas pour leurs fourrures ! Les chiens et les chats sont également exploités pour la fourrure et c'est souvent encore en vie que leur fourrure leur est retirée !
Il est impossible de faire changer la mentalité des asiatiques, mais nous pouvons la combattre en exerçant une forte pression internationale de boycott, et surtout en bloquant le commerce des chats et des chiens directement ou indirectement vendus à certains pays du Sud Est asiatique. --Attention egalement à plusieurs produits (en provenance d'Asie..) " os où bâtonnets à mâcher en cuir brut ou véritable à base de chiens fabriqués en Asie pour ses congénères occidentaux , fourrure, chapeaux, gants, jouets pour animaux (exemple: souris en fourrure), vestes à collet, accessoires décoratifs, répliques d'animaux "toutou et chats"en peaux de chien et/ou de chat, on retrouve aussi des peaux de chien dans les doublures des chaussures importées d'italie,etc...! Veillez à la provenance de ces produits...Il faut faire interdire l'importation de ces produits en France, en Europe et partout ailleurs...! Tant qu'il y aura de la demande ces massacres se poursuivront...! Evitons d'être complice d'une telle barbarie ! La fourrure et la consommation de chien et de chat en Asie étant étroitement liée dans le commerce ! ---------------
CYNDELLE pas de MP Merci
|
luxuries mademoiselle forever Profil : Doctinaute d'argent | ounaid a écrit :
[quote] les gens qui font ça c'est pour essayer de gagner leur croute...
|
oui enfin il faut quand même avoir un grain pour traîter un être vivant comme ça |
oui bien sur. ---------------
CYNDELLE pas de MP Merci
|
cyndelle Profil : Doctinaute d'argent | luxuries a écrit :
oui enfin il faut quand même avoir un grain pour traîter un être vivant comme ça
|
C'est clair J'ai extrait ce texte justement d'une petition regarde, je n'invente rien malheureusement, et ces videos que j'ai aperçu http://www.thepetitionsite.com/1/c [...] rt-en-asie ---------------
CYNDELLE pas de MP Merci
|
il y a pleins de pétitions qui circulent à ce sujet |
roanj Profil : Doctinaute de diamant | Fais une pétition contre le gavage des canards  C'est une longue torture , très longue , ou il arrive que le foie du canard explose  C'est beau de critiquer les Chinois mais la France n'est pas mieux ! ---------------
Au bout du libéralisme, le chaos...
|
luxuries mademoiselle forever Profil : Doctinaute d'argent | roanj a écrit :
Fais une pétition contre le gavage des canards
C'est une longue torture , très longue , ou il arrive que le foie du canard explose
C'est beau de critiquer les Chinois mais la France n'est pas mieux !
|
pouquoi tout ce qui est beau ou bon provient de grandes souffrances?  |
cyndelle Profil : Doctinaute d'argent | roanj a écrit :
Fais une pétition contre le gavage des canards
C'est une longue torture , très longue , ou il arrive que le foie du canard explose
C'est beau de critiquer les Chinois mais la France n'est pas mieux !
|
je critique pas les chinois particuliérement, je critique toutes formes de brabaries et de tortures, TOUTES, alors soit pas agressif stp. ---------------
CYNDELLE pas de MP Merci
|
oui c 'est bien dit ça. ---------------
CYNDELLE pas de MP Merci
|
roanj Profil : Doctinaute de diamant | cyndelle a écrit :
je critique pas les chinois particuliérement, je critique toutes formes de brabaries et de tortures, TOUTES, alors soit pas agressif stp.
|
Il n'y avait aucune agressivité . ---------------
|
Désolée, si je t'ai sentis agressif
Et tu en mange toi du foi gras ?? ---------------
CYNDELLE pas de MP Merci
|
roanj Profil : Doctinaute de diamant | Non et toi ?  ---------------
|
moi non plus  ---------------
CYNDELLE pas de MP Merci
|
sissiaupalais Profil : Doctinaute d'argent | cyndelle a écrit :
|
Je ne sais pas comment on peut avoir le courage de regarder ça et comment imaginer même que ça puisse exister. Triste monde. ---------------
Sissiaupalais
|
emimi Profil : Doctinaute Hors Compétition | luxuries a écrit :
dois-je poursuivre?
|
De plus , je n'ai rien contre les pétitions , j'en ai signé et signé, cependant depuis le temps rien n'a changé, et ce qui arrive en chine avec les fourure (j'ai aussi vu les vidéo mais impossible a voir en entier) ne changera rien avec nos pétitions , ils s'en foutent royal les braconnier ---------------
faites l'amour pas la guerre
|
luxuries mademoiselle forever Profil : Doctinaute d'argent | emimi a écrit :
De plus , je n'ai rien contre les pétitions , j'en ai signé et signé, cependant depuis le temps rien n'a changé, et ce qui arrive en chine avec les fourure (j'ai aussi vu les vidéo mais impossible a voir en entier) ne changera rien avec nos pétitions , ils s'en foutent royal les braconnier
|
des peuples sont massacrés et/ou crèvent de faim et tout le monde s'en fout, alors des animaux... |
emimi Profil : Doctinaute Hors Compétition | luxuries a écrit :
des peuples sont massacrés et/ou crèvent de faim et tout le monde s'en fout, alors des animaux...
|
oui c'est vrai
enfin je dirais pas que tout le monde s'en fou, certain sont touché mais ne save comment faire pour les aidé a l'autre bout du monde , alors ils font ici et devienne bénévole ou creer des associations. ---------------
faites l'amour pas la guerre
|
 paradoxes des animaux en chine
|
|
|