|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : le pb bagou c'est que tu utilises je pense pas les bons termes pour expliquer ce que t'as vu !!!
en penal il n'y a pas d'approximation |
Profil supprimé |
j'ai surtout vu des correctionnels, j'ai eu la chance de faire un stagr auprès du procureur et j'ai trouvé cela interessant |
BagouTr Profil : Doctinaute d'argent | Citation :
trois ans sans mandat de dépot je ne crois pas que cela soit possible
|
En tout cas , le condamné est parti libre de l'audience. Je m'en souviens car cela avait choqué la famille qui avait demandé des explications. L'avocate leur a précisé qu'il partait libre mais que sa peine était en attente d'etre appliquée et que donc il la purgerait a un moment donné. |
stella-di-mare OSEF :D Profil : Doctinaute Hors Compétition | proxima du centore a écrit :
Et quant on se rend compte apres l'execution qu'il y a eu une erreur on dit au enfants, a la femme et aureste de la famille de cette personne :
Desoler on l'a tué par erreur, oups !!!
Le systeme n'est pas parfait ( loin de la !!!) , pour moi la solution c'est l'emprisonement a vie sans possibilité de remise de peine, la au moin si on se rend compte qu'il y as erreur on peut libérer la personne .
ABOLITION GENERAL DE LA PEINE DE MORT SUR TOUTE LA PLANETE !!!!
STOPONS CETTE HORREUR !!!
|
tout à fait d'accord avec toi |
|
| |