Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

Marina Petrella

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Marina Petrella

n°1117410
Jojo k-ri
Black Bomb A
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 12-10-2008 à 20:40:38  profilanswer

Quelqu'un connaît-il les motivations de sarkozy??

on se met à dos l'italie toute entière pour une vulgaire tueuse...
c'est un pays du tiers-monde l'italie? leur justice n'est pas capable de juger aussi bien que la notre?
y'a pas d'hôpitaux la-bas?

heureusement que tous les émigrés qui n'aiment pas leur pays ne se mettent pas à assassiner des gens et à commettre des attentats avant de le quitter définitivement...

(Publicité)
n°1118207
DeBourgane​uf
MagnaEuropaEstPatria Nostra
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 13-10-2008 à 11:16:26  profilanswer

Quelle justice de merde avec ce Sarkozy, comme si on devait payer en plus pour maintenir en taule une paumée rouge foncée, rougie par le sang de ses victimes. Elle comme avant elle, Batsisti, on a pas besoin de ces gens là. Je suis donc bien d'accord avec toi, Jojo k-ri, il faudrait renvoyer cette personne purger sa peine, un terroriste, a fortiori ces marxistes qui nous emmerdent, doivent payer le prix du sang qu'ils font couler [:debourganeuf]

n°1119526
Jojo k-ri
Black Bomb A
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 13-10-2008 à 18:08:28  profilanswer

C'est ardisson qui est né de par chez toi non?

n°1120259
jackk3
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 13-10-2008 à 23:26:07  profilanswer

DeBourganeuf a écrit :

Quelle justice de merde avec ce Sarkozy, comme si on devait payer en plus pour maintenir en taule une paumée rouge foncée, rougie par le sang de ses victimes. Elle comme avant elle, Batsisti, on a pas besoin de ces gens là. Je suis donc bien d'accord avec toi, Jojo k-ri, il faudrait renvoyer cette personne purger sa peine, un terroriste, a fortiori ces marxistes qui nous emmerdent, doivent payer le prix du sang qu'ils font couler [:debourganeuf]

Tu as déployé la même energie quand Papon, condamné pour complicité de crime contre l'humanité a été libéré pour cause de santé en 2002, et a gambadé jusqu'en 2007 où il a même prorté sa légion d'honneur qui lui avait été retirée ?

---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".  
John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."  
n°1120273
la-gaufret​te-masquee
Posté le 13-10-2008 à 23:23:14  profilanswer

jackk3 a écrit :

Tu as déployé la même energie quand Papon, condamné pour complicité de crime contre l'humanité a été libéré pour cause de santé en 2002, et a gambadé jusqu'en 2007 où il a même prorté sa légion d'honneur qui lui avait été retirée ?

Le contexte n'est pas le même.
Papon, c'était la guerre.

Petralla est une terroriste. Elle méritait la corde. Sarkozy n'a pas la stature d'un Président, trop influençable !!

n°1120978
DeBourgane​uf
MagnaEuropaEstPatria Nostra
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 14-10-2008 à 11:31:00  profilanswer

jackk3 a écrit :

J'étais trop jeune à cette époque je ne m'intéressais pas à la politique, mon ami [:debourganeuf]

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Vie Pratique

Forum Actualités

Marina Petrella

Sujets relatifs
marina petrella sous perf!extradition de marina petrella
Plus de sujets relatifs à : Marina Petrella

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums