|  |
| |
|  |
 mais qu''allez vous faire pour sauver la planète?
ebbys Maman de Louloute Profil : Doctinaute d'argent | |
perle103 bonne et heureuse année 2009 Profil : Doctinaute d'or | |
bluelysou liberté,égalité,fraternité Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | bluelysou a écrit :
rien on fera rien, y'a qu'une chose qui interresse c'est se faire du fric. la preuve il neige en octobre, bientot en juillet, mais personne en à rien à secouer.... et puis on va la faire sauter la planete à coup de bombe atomique ou nucléaire, allez comme ça, bon débarras 
|
aïe ! toi t'as pas le moral hein ? ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition |
YEssssssss
Si le fric n'était pas nécessaire à notre survie ce ne serait plus une obsession. Mais tout se paye d'une façon ou d'une autre, que ce soit en argent, en troc, en travail... ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
http://www.dailymotion.com/swf/x7lni3
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | --s-c-a-r-e-d-- a écrit :
YEssssssss
Si le fric n'était pas nécessaire à notre survie ce ne serait plus une obsession. Mais tout se paye d'une façon ou d'une autre, que ce soit en argent, en troc, en travail...
|
voilou que je t'ai à moitié converti ? ---------------
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition |
as tu bien saisi le sens de mon message ?  ---------------
-Étudiant malade vampire humaniste de gauche suceur de contribuable -Oxygen should be regarded as a drug
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
justement !! bon ---------------
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | Tiens j'ai vu que t'arrivais a mettre des images maintenant  (le cannibale ) ---------------
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition |
mais pas le chat  ---------------
|
ts69 Born again Profil : Doctinaute Hors Compétition | bluelysou a écrit :
rien on fera rien, y'a qu'une chose qui interresse c'est se faire du fric. la preuve il neige en octobre, bientot en juillet, mais personne en à rien à secouer.... et puis on va la faire sauter la planete à coup de bombe atomique ou nucléaire, allez comme ça, bon débarras 
|
Ouais, putain de réchauffement climatique, il fait de plus en plus froid  ---------------
"L'Etat c'est celui qui vous casse les jambes et que vous remerciez de vous donner des béquilles." - Chumbawamba
|
moustier Profil : Doctinaute Hors Compétition | pour sauver la planète ???
prendre l'exemple du président ? j'ai lu ça tout à l'heure
vendredi 24 octobre 2008 19:14:00 --------------------------------------------------------------------------------
Nicolas Sarkozy génère autant de CO2 que 1.000 Français
Depuis octobre 2007, date qui correspond à la conclusion du Grenelle de l'environnement, l'hyperprésident Nicolas Sarkozy a généré lors de ses déplacements 7.061 tonnes de CO2, l'un des principaux gaz à effet de serre. A titre de comparaison, cela correspond à l'ensemble des émissions sur une année pour 1.000 citoyens lambda, à 1.750 fois le tour de la Terre en Smart ou encore à la "production" de 823 vaches laitières. Terra Economica se défend de vouloir "stigmatiser" le chef de l'Etat mais met en garde contre l'achat à venir d'un nouvel A330-300, encore plus polluant. D'autant que le calcul actuel ne prend ni en compte les émissions de l'entourage du chef de l'Etat, ni ses émissions à titre privé...
Tony Blair, qui volait en Boeing 777 et François Mitterrand, qui prenait le Concorde, produisaient plus de CO2. Mais l'hyperprésidence de Nicolas Sarkozy n'est pas sans conséquence pour l'environnement. Le magazine Terre Economica a fait le calcul : depuis octobre 2007, c'est-à-dire depuis le Grenelle de l'environnement, le chef de l'Etat a généré lors de ses déplacements, 47 en France et 42 à l'étranger, 7.061 tonnes de CO2, l'un des principaux gaz à effet de serre. A titre de comparaison, cela correspond à l'ensemble des émissions sur une année pour 1.000 citoyens lambda, à 1.750 fois le tour de la Terre en Smart ou encore à la "production" de 823 vaches laitières. Et c'est encore une estimation a minima puisque Terra Economica n'a pas pris en compte les déplacements à titre privé du président de la République et les émissions de CO2 liées à son équipe et à ceux qui l'accompagnent notamment à l'étranger. Il ne s'agit pas de stigmatiser le président de la République selon Terra Economica mais plutôt de mettre en garde et de donner des conseils pour améliorer la situation. Parce qu'en lançant la commande pour un nouvel A330-300, le chef de l'Etat est mal parti, cet appareil risquant de faire doubler les émissions présidentielles de CO2 l'année prochaine. Parmi les options pour compenser : "faire un chèque de 25 M d'euros pour s'offrir une rame de TGV pour les déplacements nationaux", "réserver une Prius (avec chauffeur)", s'accorder avec une entreprise de visioconférence, ou encore "prendre exemple sur Lance Armstrong et opter pour le 2 roues".
Ecoutez le son Europe1
Source: Europe1.fr, Crédit photo: Reuters Pool News ---------------
aide-toi, le ciel t'aidera
|
bourrin4xl Tiercé-Quarté-Quinté+ Profil : Doctinaute d'argent | Un suicide collectif, y'a que ça de vrai. Les femmes et les enfants d'abord.  ---------------
Le 2sur4 est une aberration : comment peut-on monter à deux sur quatre ?
|
Profil supprimé | non car tout comme toi cette vidéo me fait rire ,j'ai pas pu m'empêcher de la partager  |
In@nna Profil : Doctinaute de diamant | bluelysou a écrit :
|
Si c'est pour se débarrasser de gens comme toi et de permettre à la planète de repartir à zéro, je suis prête à donner ma vie ! ---------------
Ma façon de plaisanter est de dire la vérité. C'est la meilleure plaisanterie au monde.
Mark Twain
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | In@nna a écrit :
Si c'est pour se débarrasser de gens comme toi et de permettre à la planète de repartir à zéro, je suis prête à donner ma vie !
|
je n'espère pas être en face de toi s'il y a une guerre  ---------------
|
perle103 bonne et heureuse année 2009 Profil : Doctinaute d'or |
ok, je comprends mieux ![[:angeuh:1] [:angeuh:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/angeuh.gif) |
luxuries mademoiselle forever Profil : Doctinaute d'argent |
moi pour sauver la planète je fais pas d'enfant
ça fera toujours un crétin en moins |
Profil supprimé | luxuries a écrit :
ça fera toujours un crétin en moins
|
c'est du boulot car il faut bien suivre sa plaquette  |
luxuries mademoiselle forever Profil : Doctinaute d'argent |
je préfère ça qu'un marmot |
femia ensolleille moi la vie! !! Profil : Doctinaute de bronze | de toute facon je me demande si c'est pas trop tard,!!
c'est irreversible! nous encore on a pas a se plaindre , c'est surtout pour les generations a venir, !!!
je les plains!! ---------------
|
ts69 Born again Profil : Doctinaute Hors Compétition | luxuries a écrit :
ça fera toujours un crétin en moins
|
Quand ce genre de mentalité auto-destructrice est si répandu, c'est que la société a un sérieux problème.
J'ai jamais compris pourquoi des gens qui ont une telle haine d'eux-même et de leurs semblables sont encore en vie  ---------------
"L'Etat c'est celui qui vous casse les jambes et que vous remerciez de vous donner des béquilles." - Chumbawamba
|
zofi Profil : Doctinaute Hors Compétition | ts69 a écrit :
Ouais, putain de réchauffement climatique, il fait de plus en plus froid 
|
![[:sophie66] [:sophie66]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/sophie66.gif) ---------------
la nature ne choisit jamais - albert jacquard

|
Quand ce genre de mentalité auto-destructrice est si répandu, c'est que la société a un sérieux problème.
J'ai jamais compris pourquoi des gens qui ont une telle haine d'eux-même et de leurs semblables sont encore en vie 
|
d'où te vient ce sentiment que ce genre de point de vue est plus répandu qu'avant ? et en quoi est-il absurde de vivre sans avoir envie de donner la vie sachant que personne n'a demandé à naître ? je suis pas claire ? sans doute... mais pourquoi tout devrait être rationnel et compréhensible...  ---------------

|
ts69 Born again Profil : Doctinaute Hors Compétition | zofi a écrit :
d'où te vient ce sentiment que ce genre de point de vue est plus répandu qu'avant ?
et en quoi est-il absurde de vivre sans avoir envie de donner la vie sachant que personne n'a demandé à naître ? je suis pas claire ? sans doute... mais pourquoi tout devrait être rationnel et compréhensible...
|
Je sais pas s'il est plus répandu qu'avant, mais il est bien trop répandu.
Je visais pas le fait qu'elle veuille pas de gosses, mais le "un crétin de moins". et les posts du dessus suggérant des suicides collectifs et cetera. Combien de fois tu peux lire des postes considérant les humains comme un fléau, comme mauvais de nature,... Certains publient même des livres pour cracher leur haine de l'humanité déguisée derrière un pseudo-écologisme. (j'ai un livre en tête mais j'ai oublié son titre).
Sinon bien le bonsoir ma Zofi  ---------------
|
Je visais pas le fait qu'elle veuille pas de gosses, mais le "un crétin de moins". et les posts du dessus suggérant des suicides collectifs et cetera. Combien de fois tu peux lire des postes considérant les humains comme un fléau, comme mauvais de nature,... Certains publient même des livres pour cracher leur haine de l'humanité déguisée derrière un pseudo-écologisme. (j'ai un livre en tête mais j'ai oublié son titre).
Sinon bien le bonsoir ma Zofi 
|
ben ils sont plutôt lucides moi ce qui me dérange là-dedans, c'est la résignation et le manque d'imagination pour changer de point de vue, une fois de plus... mais l'homme est-il à la hauteur de telles exigences ?
à très bientôt mon cher pirate ![[:aneso] [:aneso]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/aneso.gif) ---------------

|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
shoot-dans-l-ballon-de-foot Profil : Doctinaute d'or | mdrrrrrrrrrr ahahaha terrible j'ai pensé à un sketch des inconnues, mais nan c'est des vrai tout pas beau ridicule. ---------------
elamina est belle, intelligente, censée, posée, et en plus, elle aime pas les ados, je l'aime, je veux me marier avec elle et faire des bébés
|
luxuries mademoiselle forever Profil : Doctinaute d'argent | ts69 a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi des gens qui ont une telle haine d'eux-même et de leurs semblables sont encore en vie 
|
Alors je vais te répondre.
1. Je ne me hais pas - je m'accepte comme je suis dans mon humanité imparfaite
2. Vouloir des enfants n'est pas aussi répandu qu'on le croit (on est déjà assez dans la merde comme ça, ça coûte cher, ça pompe du temps et de l'énergie)
3. Je vois pas le rapport avec la société - l'homme est mauvais à la base depuis l'âge de pierre, et on se demande pourquoi la nouvelle génération serait différente Surtout avec la merde qu'on va leur laisser! |
Niako Trollophage Profil : Doctinaute Hors Compétition | ts69 a écrit :
Sinon bien le bonsoir ma Zofi 
|
On peut considérer que l'humain est un fléau pour la planète (chose objectivement vraie), sans pour autant avoir envie de crever. ---------------
Niakospace (de retour )
|
--s-c-a-r-e-d-- Profil : Doctinaute Hors Compétition | Post nocturne: Je sais plus qui sur le forum disait que l'homme est un parasite... Il l'est vraiment au sens propre du terme dans son rapport avec la terre: Citation :
Le parasitisme (du grec παρά / para, « à côté » et σῖτος sitos, « blé, pain ») est une relation biologique symbiotique dont l'un (le parasite) tire profit (en se nourrissant, en s'abritant ou en se reproduisant) aux dépens de l'hôte.
|
En ce sens les humains sont de vrais parasites, bien plus que n'importe quelles espèces d'être-vivants. ---------------
|
luxuries mademoiselle forever Profil : Doctinaute d'argent | --s-c-a-r-e-d-- a écrit :
Post nocturne:
Je sais plus qui sur le forum disait que l'homme est un parasite...
Il l'est vraiment au sens propre du terme dans son rapport avec la terre:
Citation :
Le parasitisme (du grec παρά / para, « à côté » et σῖτος sitos, « blé, pain ») est une relation biologique symbiotique dont l'un (le parasite) tire profit (en se nourrissant, en s'abritant ou en se reproduisant) aux dépens de l'hôte.
|
En ce sens les humains sont de vrais parasites, bien plus que n'importe quelles espèces d'être-vivants.
|
exact
c'est pas une question de haine de soi ou des autres, ou de ne je ne sais quelle autodestruction - c'est un constat tout à fait lucide c'est tout. |
Profil supprimé | luxuries a écrit :
exact
c'est pas une question de haine de soi ou des autres, ou de ne je ne sais quelle autodestruction - c'est un constat tout à fait lucide c'est tout.
|
les humains ne devraient pas avoir peur des extra terrestres car ce sont eux les envahisseurs  |
luxuries mademoiselle forever Profil : Doctinaute d'argent | |
|
|
|