Et ça fait pas de bruit. C'est bon pour la nature et pour l'homme Et surtout, c'est à la portée de n'importe quelle ménagère d'aller trucider sa voisine au hachoir. C'est démocratique.
Et ça fait pas de bruit. C'est bon pour la nature et pour l'homme Et surtout, c'est à la portée de n'importe quelle ménagère d'aller trucider sa voisine au hachoir. C'est démocratique.
et ya un contact plus chaleureux, tu peux tirer sur quelqun de loin, avec un couteau on se rapproche, je pense que les gens aujourdhui regrettent quil ny ai plus de rapprochements
et ya un contact plus chaleureux, tu peux tirer sur quelqun de loin, avec un couteau on se rapproche, je pense que les gens aujourdhui regrettent quil ny ai plus de rapprochements
On est cons !
lyumaa
Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 14-11-2008 à 09:42:11
wi
piz zut, cest juste une question de tendances en fete hein! cest has been les flingues
---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie
---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remu la queue, que dans la queue de Lepen quand il remu son oeil........... Desproge