Doctissimo
Doctissimo
Mon Doctissimo  |  Annuaire des Doctinautes  |  News  |  Mail  |  Albums photos  |  Annonces  |  Doc TV
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Guides consommation
Webradio
Prénoms
Recettes de cuisine
Quiz tests
Jeux tests
Voyage santé
Bouger sports
Communiquer
Respirer santé
Droits santé
Associations de patients
Editions Doctissimo

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

un polygame en proces en France....

n°1147630
luke-skywa​lker
You are what you is
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 28-10-2008 à 09:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué

monde de merde...

---------------
Post or Die
(Publicité)
n°1147653
lyumaa
Александра, en mode MECHANTE
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 28-10-2008 à 09:46:19  profilanswer

jaimerais bien etre comme ta soeur
elle est bonne
mais un peu vulgaire

---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie :sol:
n°1147665
OldSkool
Hermann :(
Posté le 28-10-2008 à 10:07:03  profilanswer

Pastor Troy a écrit :

a la différences que les mecs qui se font entretenir vont pas porter plainte pour viols ou ne sais quoi d'autres parce que le "compte bancaire" a trouver une chaire plus fraiche !  ;)

ouais super mais j'vois pas le rapport avec la nana manipulée par bellanger :/

---------------
AVIS DE RECHERCHE URGENT - CLIQUEZ ICI MERCI !!!  
Les amis d'hier sont souvent les ennemis d'aujourd'hui...
n°1147667
OldSkool
Posté le 28-10-2008 à 10:08:45  profilanswer

Pastor Troy a écrit :

tkt pas, je ne porte pas non plus dans mon coeur les abrutis qui font les pigeons avec les filles ou autres racailles qui agissent violement ... juste que les nanas qui se retrouvent dans la merde n'ont pas qu'a trainer avec, sinon qu'elles assument "certains dérapages", elles qui aiment les "bad boys"  :whistle:  

juste que je ne prend pas la défense des nanas menteuse qui vont porter plaintes pour sauver ce qu'il peut rester de fièrté !

le jour où femme de ta famille sera violée , sort lui ce post ça la soulageras grave !!!!

---------------
n°1147681
cervorepti​lien
Don't feed the reptilian brain
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 28-10-2008 à 10:06:57  profilanswer

OldSkool a écrit :

le jour où femme de ta famille sera violée , sort lui ce post ça la soulageras grave !!!!

Ca c'est de l'argument constructif, ou alors je m'y connais pas  :lol:

---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
n°1147708
lyumaa
Posté le 28-10-2008 à 10:21:16  profilanswer

cervoreptilien a écrit :

ah lamour

---------------
n°1147734
OldSkool
Posté le 28-10-2008 à 10:42:43  profilanswer

cervoreptilien a écrit :

tu connais pas le proverbe préférés des mecs : toutes des salopes sauf ma mère ? ( en remplaçant mère par soeur ça marche aussi parfois )

---------------
n°1147740
lyumaa
Posté le 28-10-2008 à 10:42:12  profilanswer

OldSkool a écrit :

tu connais pas le proverbe préférés des mecs : toutes des salopes sauf ma mère ? ( en remplaçant mère par soeur ça marche aussi parfois )

moi je dis que tt le monde est nul
peu importe le sexe la couleur ou la religion :o

---------------
n°1147749
caramel_et​_chocolat
ici et maintenant aussi
Posté le 28-10-2008 à 11:03:12  profilanswer

Pastor Troy a écrit :

tkt pas, je ne porte pas non plus dans mon coeur les abrutis qui font les pigeons avec les filles ou autres racailles qui agissent violement ... juste que les nanas qui se retrouvent dans la merde n'ont pas qu'a trainer avec, sinon qu'elles assument "certains dérapages", elles qui aiment les "bad boys"  :whistle:  

juste que je ne prend pas la défense des nanas menteuse qui vont porter plaintes pour sauver ce qu'il peut rester de fièrté !

sauf que si tu lisais un peu à droite à gauche (sic) tu saurais que ce genre de personne (le monsieur en question) est très forte en manipulation; et qu'en plus il s'est fait aider; alors je veux bien dire que la demoiselle a une part de responsabilité, mais de là à lui dire un truc genre: bien fait pour elle, je trouve cela très moyen...

---------------
"Moi, se dit le Petit Prince, si j'avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine..."  
http://www.youtube.com/watch?v=2A2Jt4WOxN8

n°1147761
-ibtissem-
Posté le 28-10-2008 à 11:15:52  profilanswer

caroline515 a écrit :

le PDG de skyrock attend le jugement du tribunal ...

tiens bizarre que son proces n'est pas fait la UNE des medias..  :sarcastic:  

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] yrock.html

il s appelle pas abdel ca aide  [:arkana83:1]

---------------
Binomette de Daliaa :love:
n°1147767
-ibtissem-
Posté le 28-10-2008 à 11:18:04  profilanswer

caroline515 a écrit :

tiens bizarre, on accuse les nanas ds ce cas precis.. on verra si on a le meme raisonnement qt le mari polygame sera un arabe, musulman..  :whistle:  :whistle:  :sarcastic:

[:angeuh:1]

---------------
n°1147769
-ibtissem-
Posté le 28-10-2008 à 11:18:53  profilanswer

Trolleuse-en-serie a écrit :

franchement le terme polygamie pour c type est vraiment mal choisi
C'est qu'un connard de pervers psychopathe.
Ce qu'il a fait n'a rien de culturel ou religieux !

[:equinoxe91]

---------------
n°1147771
caramel_et​_chocolat
ici et maintenant aussi
Posté le 28-10-2008 à 11:23:26  profilanswer

j'sais pas pourquoi il faut jouer sur les mots, hein,
la polygamie est interdite, en france, et pour tout le monde (je sais, on va me dire qu'il ne les a pas épousées, ce qui est juste, m'enfin son mode de vie s'apparente bien à ça, hein) la corruption de mineurs avec, même pour le boss de skyrock!

c'est pas parce qu'il cite kant et spinoza (à tort, en plus) que c'est un "illuminé"!  :sarcastic:

---------------
"Moi, se dit le Petit Prince, si j'avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine..."  

n°1147812
grimmcoco
Posté le 28-10-2008 à 11:51:26  profilanswer

lyumaa a écrit :

jaimerais bien etre comme ta soeur
elle est bonne
mais un peu vulgaire

surout des seins refits !!sinon ils bougeraient aussi !! :lol:  :lol:  :lol:

n°1147818
Pastor Tro​y
Silent weapons for quiet wars
Posté le 28-10-2008 à 11:58:43  profilanswer

caramel_et_chocolat a écrit :

sauf que si tu lisais un peu à droite à gauche (sic) tu saurais que ce genre de personne (le monsieur en question) est très forte en manipulation; et qu'en plus il s'est fait aider; alors je veux bien dire que la demoiselle a une part de responsabilité, mais de là à lui dire un truc genre: bien fait pour elle, je trouve cela très moyen...

je ne parlais pas forcément de la jeune femme mais bon .....

J'ai pas envi d'avoir la naiveté de penser que toutes les jeunes ou - jeunes sont de gentilles petites princesses bohèmes ...... surtout dans nos sociétés veinales !

Ca ne retrie en rien que le type de 40 ans est un pervers condamnable (chacun a droit d'organiser ses origies cependant) qui aurait donc pu éviter d'attirer une mineur dans son délire malsain !

La Tante aussi, celle qui a ramenrer sa nièce, j'espère qu'elle va prendre !

n°1147824
Pastor Tro​y
Posté le 28-10-2008 à 12:01:59  profilanswer

OldSkool a écrit :

ouais super mais j'vois pas le rapport avec la nana manipulée par bellanger :/

je répondais juste en disant que il y a aussi des mecs qui couchent avec des femmes aisés pour du pognons ou par intéret bien précis (comme c'est peut etre le cas ici) mais que c'est rare que ces derniers aillent porter plainte pour un pseudo-viol .... comme certaines nanas le font par vengeance de se faire jeter ou pour pas passer pour une trainée ..... désolé mais ca existe et condamne les mecs qui violent vraiment et suis désolé s pour les vraies victimes !

---------------

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." D. Rockefeller  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ersa_music
http://www.youtube.com/watch?v=ROaOBPYAbCQ
n°1147828
Pastor Tro​y
Posté le 28-10-2008 à 12:04:50  profilanswer

OldSkool a écrit :

Dieu merci, ca n'est pas arrivée, et si ca devait l'etre je regarde avec quel genre de mec ca s'est passé ... si c'est un un connard fini, je vais lui "rendre visite" sans oublier de rappeler plus tard a la personne violé qu'elle avait rien a foutre avec ce genre de personne .... car aussi, il y a des nanas qui prennent plaisir a trainer avec des connards, donc voilà !  :)

---------------

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." D. Rockefeller  
n°1147864
frewa
Profil : Fidèle
Posté le 28-10-2008 à 12:23:16  profilanswer

Putain la chance qui la le mec j'aimerai être a sa place :sweat:

n°1147865
andybibi
Posté le 28-10-2008 à 12:23:42  profilanswer

caroline515 a écrit :

le PDG de skyrock attend le jugement du tribunal ...

tiens bizarre que son proces n'est pas fait la UNE des medias..  :sarcastic:  

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] yrock.html

il est bronzé?

---------------
http://www.dailymotion.com/visited [...] n-funboard

http://www.dailymotion.com/relevan [...] akota-live
n°1147913
lyumaa
Posté le 28-10-2008 à 13:08:50  profilanswer

Pastor Troy a écrit :

Dieu merci, ca n'est pas arrivée, et si ca devait l'etre je regarde avec quel genre de mec ca s'est passé ... si c'est un un connard fini, je vais lui "rendre visite" sans oublier de rappeler plus tard a la personne violé qu'elle avait rien a foutre avec ce genre de personne .... car aussi, il y a des nanas qui prennent plaisir a trainer avec des connards, donc voilà !  :)

non ya des nanas qui se trompe parce quelles sont amoureuses

les "jte lavais dis" ca va  :sarcastic:

---------------
n°1147916
lyumaa
Posté le 28-10-2008 à 13:09:29  profilanswer

andybibi a écrit :

il est bronzé?

bah non, sinon yaurais pas eu plusieurs page, on laurait juste traité de "connard de bronzé" :sarcastic:

---------------
n°1147934
Pastor Tro​y
Posté le 28-10-2008 à 13:23:30  profilanswer

lyumaa a écrit :

non ya des nanas qui se trompe parce quelles sont amoureuses

les "jte lavais dis" ca va  :sarcastic:

bah écoute, si le fait d'etre amoureuse est une excuse pour continuer de trainer avec des gens qui te font du mal où va le monde ?

j'en connais des gars qui maltraitent puis font cocus les nanas et ces boufonnes persistent a rester avec ... a la limites certains gars demandent rien du tout alors pourquoi c'est eux que l'on condamnent en 1er et pas les mazos de nanas !?

Je dis bien boufonnes parce que c'est le mot !

Et puis entre toi et moi, tu m'excuseras d'avoir une autre notion de l'amour que celle d'ici hein ?

Ca me fait penser a la chanson de Diam's (quelle exemple celle là) ou elle parlait de son ex qui la frappait et la maltraitais ..... ben pourquoi elle restait avec alors, ah elle est amoureuse ? ben qu'elle vienne pas chialer et la ferme alors !  

Je profite de l'évocation de cette histoire, pour saluer le grand courage de la Diam's qui a sorti cette chanson où elle est une victime ...... sans préciser qu'a l'épok des faits, elle a fait cocu le gars et que lors de la sorti dela chanson le meme gars était déjà mort (dixit Kizito) !! La classe !!

Message cité 1 fois
Message édité par Pastor Troy le 28-10-2008 à 13:30:35

---------------

n°1148239
OldSkool
Posté le 28-10-2008 à 17:01:21  profilanswer

Pastor Troy a écrit :

:ouch:  purée t'es grave là !  

tu penses que toutes les nanas qui se font violer  c'est par des mecs qu'elles connaissent ?  

de plus le viol conjugual est reconnu en justice  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par OldSkool le 28-10-2008 à 23:14:05

---------------
n°1148248
OldSkool
Posté le 28-10-2008 à 17:04:20  profilanswer

Pastor Troy a écrit :

bah écoute, si le fait d'etre amoureuse est une excuse pour continuer de trainer avec des gens qui te font du mal où va le monde ?

j'en connais des gars qui maltraitent puis font cocus les nanas et ces boufonnes persistent a rester avec ... a la limites certains gars demandent rien du tout alors pourquoi c'est eux que l'on condamnent en 1er et pas les mazos de nanas !?

Je dis bien boufonnes parce que c'est le mot !

Et puis entre toi et moi, tu m'excuseras d'avoir une autre notion de l'amour que celle d'ici hein ?

Ca me fait penser a la chanson de Diam's (quelle exemple celle là) ou elle parlait de son ex qui la frappait et la maltraitais ..... ben pourquoi elle restait avec alors, ah elle est amoureuse ? ben qu'elle vienne pas chialer et la ferme alors !  

Je profite de l'évocation de cette histoire, pour saluer le grand courage de la Diam's qui a sorti cette chanson où elle est une victime ...... sans préciser qu'a l'épok des faits, elle a fait cocu le gars et que lors de la sorti dela chanson le meme gars était déjà mort (dixit Kizito) !! La classe !!

kizito est tellement hargneux envers diams  à croire qu'il a voulu la serrer et qu'il s'est fait jeter  :lol:  

sinon le reste de ton post est immonde.  :sweat:  

tain elles t'on fait quoi dans la vie pour que tu sois si venere contre les nanas ?  

pour toi les nanas battues ou violées c'est que de leur faute ! super !  :sweat:

---------------
n°1148323
cervorepti​lien
Don't feed the reptilian brain
Posté le 28-10-2008 à 17:42:35  profilanswer

OldSkool a écrit :

:ouch:  purée t'es grave là !  

tu penses que toutes les nanas qui se font violer  c'est apr des emcs qu'elles connaissent ?    

de plus le viol conjugual est reconnu en justice  :sarcastic:

Oldskool ou l'art de se contrdire soi même  :lol:

---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
n°1148410
Pastor Tro​y
Posté le 28-10-2008 à 19:16:36  profilanswer

OldSkool a écrit :

kizito est tellement hargneux envers diams  à croire qu'il a  
voulu la serrer et qu'il s'est fait jeter  :lol:  

je m'en tape de Kizito et tout les anciens Black Dragons qui l'entourrent ..... je doute cependant que ses déclarations soient mensongères !!!

sinon le reste de ton post est immonde.  :sweat:  

tain elles t'on fait quoi dans la vie pour que tu sois si venere contre les nanas ?  

je suis pas vénère contre TOUTEs les nanas, juste je n'ai aucun respect pour une certaines partie d'entres ellles, a savoir  pour les menteuz, brebis galeuz, manipuleuz et autres michtoneuz dont tu fais peut etre parti qui sait .....

.. car à te te lire je les mets toutes dans le meme sac  :heink: , toi et ton feminisme allez militer chez Ni Pute Ni Soumise ou les Chiennes de Gardes, vous ne rendez pas services aux vraies Victimes et autres Femmes qui se respectent a défendre les crasseuses !

pour toi les nanas battues ou violées c'est que de leur faute ! super !  :sweat:

je vais pas entrer dans les gros mots car le topic va ressembler à du règlement de compte .... mais qu'est ce que tu aimes travestir les propos , enfin peut etre tu sais pas lire !  :p

---------------

n°1148852
OldSkool
Posté le 28-10-2008 à 23:13:33  profilanswer

cervoreptilien a écrit :

Oldskool ou l'art de se contrdire soi même  :lol:

non pas du tout.

je disais que 1°) toutes les nanas ne se font aps violer par des mecs qu'elles connaissent

et 2°) même si elles connaissent le violeur, le viol conjugual ( par un mari, concubin , etc ) est puni par la loi ...  

je vois pas en quoi je me contredit.  :sarcastic:

---------------
n°1148860
OldSkool
Posté le 28-10-2008 à 23:22:38  profilanswer

Citation :

pastor troy:
Je doute cependant que ses déclarations soient mensongères !!!

ah bon ?  

Citation :

pastor troy:  
je suis pas vénère contre TOUTEs les nanas, juste je n'ai aucun respect pour une certaines partie d'entres ellles, a savoir  pour les menteuz, brebis galeuz, manipuleuz et autres michtoneuz dont tu fais peut etre parti qui sait .....

ça y'est on arrive aux attaques personnelles. mon mec et mon fils seront ravis d'apprendre que je les manipule  :sarcastic:  

Citation :

pastor troy:  
.. car à te te lire je les mets toutes dans le meme sac   , toi et ton feminisme allez militer chez Ni Pute Ni Soumise ou les Chiennes de Gardes, vous ne rendez pas services aux vraies Victimes et autres Femmes qui se respectent a défendre les crasseuses !

tu faisais pas vraiment la part des choses dans tes précédents posts. Ok y'a des profiteuses; mais est-ce une raison de leur manquer de respect ? et le jour où y'a un soucis de dire : bien fait pour ta gueule ???  

je suis pas feministe, je n'aime ni les chiennes de garde ni l'asso ni pute et ni soumise. on va plutôt dire que je suis humaniste, je considere juste que chacun à droit au respect et que même la derniere des pétasses si elel vient pleurer sur mon épaule car elle s'est fait malmené par son gars j'vais pas la laissé dans le caniveau tu vois.  

Citation :

pastor troy:
je vais pas entrer dans les gros mots car le topic va ressembler à du règlement de compte .... mais qu'est ce que tu aimes travestir les propos , enfin peut etre tu sais pas lire !

réglement de compte ? quel reglements de compte, tu donnes ton avis je donne le mien.  
t'es du genre violent ?
avec les femmes ?  

:whistle:

---------------
n°1148864
caramel_et​_chocolat
ici et maintenant aussi
Posté le 28-10-2008 à 23:24:44  profilanswer

Pastor Troy a écrit :

je ne parlais pas forcément de la jeune femme mais bon .....

J'ai pas envi d'avoir la naiveté de penser que toutes les jeunes ou - jeunes sont de gentilles petites princesses bohèmes ...... surtout dans nos sociétés veinales !

Ca ne retrie en rien que le type de 40 ans est un pervers condamnable (chacun a droit d'organiser ses origies cependant) qui aurait donc pu éviter d'attirer une mineur dans son délire malsain !La Tante aussi, celle qui a ramenrer sa nièce, j'espère qu'elle va prendre !

:jap:

---------------

n°1148877
stella-di-​mare
OSEF :D
Posté le 28-10-2008 à 23:42:01  profilanswer

ils ont été cons d'accepter une mineure qui en plus ne connaissait rien au sexe et à toutes les formes qu'il peut prendre.  
Elle a été con et naive mais en meme temps personne ne l'a attachée pour faire ces choses là.
Le mec est quand meme un sacré pervers  :ouch:

n°1148896
OldSkool
Posté le 29-10-2008 à 00:19:36  profilanswer

stella-di-mare a écrit :

ils ont été cons d'accepter une mineure qui en plus ne connaissait rien au sexe et à toutes les formes qu'il peut prendre.  
Elle a été con et naive mais en meme temps personne ne l'a attachée pour faire ces choses là.
Le mec est quand meme un sacré pervers  :ouch:

ça recommence  [:dramaqueen]

---------------
n°1148903
stella-di-​mare
OSEF :D
Posté le 29-10-2008 à 00:40:03  profilanswer

OldSkool a écrit :

ça recommence  [:dramaqueen]

je n'ai pas lu toutes les pages de cette discussion  
elle a été naive, elle était vierge et ignorante des choses du sexe.
Pour défendre sa cause elle a le fait qu'elle était mineure.
Le gars a beau avoir des moeurs étranges ça ne regarde que lui et les femmes avec lesquelles ils assouvi ses fantasmes du moment qu'elles sont consentantes.
Imagine si quelqu'un venait chez toi pour savoir si tu te fais sodomiser ou si tu fais des plans à trois  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par stella-di-mare le 29-10-2008 à 00:41:24
n°1149101
OldSkool
Posté le 29-10-2008 à 10:53:55  profilanswer

stella-di-mare a écrit :

je n'ai pas lu toutes les pages de cette discussion  
elle a été naive, elle était vierge et ignorante des choses du sexe.
Pour défendre sa cause elle a le fait qu'elle était mineure.
Le gars a beau avoir des moeurs étranges ça ne regarde que lui et les femmes avec lesquelles ils assouvi ses fantasmes du moment qu'elles sont consentantes.
Imagine si quelqu'un venait chez toi pour savoir si tu te fais sodomiser ou si tu fais des plans à trois  :ouch:

personnellement c'est pas les pratiques sexuelles que je condamne c'est surtout la manipulation mentale. Elles étaient pas si " libres " que ça .

---------------
n°1149140
Pastor Tro​y
Posté le 29-10-2008 à 11:18:03  profilanswer

Citation :

OldSkool
ça y'est on arrive aux attaques personnelles. mon mec et mon fils seront ravis d'apprendre que je les manipule  :sarcastic:

Laisses tes proches en dehors de ca, juste qu'avant de te sentir attaquer regardes la manière dont tu attaques les autres en 1ere ....

Citation :

OldSkool
tu faisais pas vraiment la part des choses dans tes précédents posts. Ok y'a des profiteuses; mais est-ce une raison de leur manquer de respect ? et le jour où y'a un soucis de dire : bien fait pour ta gueule ???

Sisi, dès le début, j'ai bien préciser qu'il y a deux catégories, relis tu verras ... :)  
Celles qui se plaisent a jouer avec le feu et n'hésites pas parfois a bruler les autres pour arriver a leur fin, je les laisses dans le caniveau, pire je ne ramasserais meme pas le cadavre histoire que la rats viennent ronger un peu .... ainsi ca servira peut etre de lecons a d'autres !  

Citation :

OldSkool
je suis pas feministe, je n'aime ni les chiennes de garde ni l'asso ni pute et ni soumise. on va plutôt dire que je suis humaniste, je considere juste que chacun à droit au respect et que même la derniere des pétasses si elel vient pleurer sur mon épaule car elle s'est fait malmené par son gars j'vais pas la laissé dans le caniveau tu vois.

Tout a ton honneur,

J'ai vraiment autres choses a foutre que d'aider et défendre certains spécimens matérialalistes qui s'est laissée envahir par la méchanceté .... préfère soutenir les vraies victimes et leur consacrer mon energie plutot qu'une cinglées qui aura vite fait de recommencer son vice !

J'assume !!!!