|
 Prélèvements société française de rad : arnaque?
laetymoon83 | Bonsoir,
Peut être faites vous partis de ces nombreux clients qui se demande en quoi consiste ces prélévements.
J'ai appelé ma banque, il s'agit de mon opérateur tél (sfr). J'ai lu plusieurs version: anarque sfr, commercant qui vend les coordonnées bancaires de ses clients ect ....
Pouvez vous m'éclairez?
Merci bcp! |
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | laetymoon83 a écrit :
Bonsoir,
Peut être faites vous partis de ces nombreux clients qui se demande en quoi consiste ces prélévements.
J'ai appelé ma banque, il s'agit de mon opérateur tél (sfr). J'ai lu plusieurs version: anarque sfr, commercant qui vend les coordonnées bancaires de ses clients ect ....
Pouvez vous m'éclairez?
Merci bcp!
|
je n'ai rien vu sur mes relevés et ma banque, qui suit tout de très près, ne m'a rien dit ! merci de nous avoir prévenus  ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
jirjo | Oui je viens de mapercevoir sur ma facture que jai eu le meme probleme ! Prelevement de SOCIETE FRANCAISE ..... Il doit sagir du meme probleme ! Je vais me renseigner et essayer de trouver quelle est le probleme |
jirjo | Enfait il sagit bien du nouveau type de prelevement par sfr! Enfin je le pense car les sommes prélevés sont les memes que sur mes factures, donc plus de peur que de mal a+ |
nanard1980 | Bonjour,
effectivement vous avez raison.
Je me suis posé la même question avec inquiétude.
Et après vérification(notamment le numéro de prélèvement, il s'agit du nouveau nom de prélèvement sfr).
Plus de peur que de mal |
solos <palindromic art> Profil : Doctinaute d'argent | laetymoon83 a écrit :
Bonsoir,
Pouvez vous m'éclairez?
Merci bcp!
|
J'ai eu la même chose par orangefil !
C'est vraiment l'arnaque ! Je crois que leur stratégie c'est de prélever de petites sommes de sorte que ça se voit pas trop d'un maximum de gens ! comme ça, ça passe inaperçue et en le répétant x fois de x personnes, ils deviennent riches !
A mon avis, il faut faire quelque chose et alerter l'autorité pour arreter ces arnaqueux. Message édité par solos le 17-10-2008 à 19:04:24
|
couleuvrecorse Carpe diem! 1093 pts Profil : Doctinaute Hors Compétition | nanard1980 a écrit :
Bonjour,
effectivement vous avez raison.
Je me suis posé la même question avec inquiétude.
Et après vérification(notamment le numéro de prélèvement, il s'agit du nouveau nom de prélèvement sfr).
Plus de peur que de mal
|
je me suis également posée la question et je suis soulagée de voir qu'il s'agit de SFR ---------------
Moi:30 ans Mon chéri:32 ans Mariés depuis le 02/09/2006.
Emmy “Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.”
Katharine Hadley A 2 mois 4,290kg et 58cm..je suis une crevette. A 3mois, 5kg et 62 cm!A 4 mois, 5,600 kg et 65 cm.A 8mois et 3 semaines 7,4kg et 72 cm.Son amoureux c'est le bel Antoine,fils de Cocoon34 J'ai deux fillottes :scarlett33 8001 et alevir!! " Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau... "JCVD.0 octopez
|
  Prélèvements société française de rad : arnaque?
|
| |