|  |
| |
|  |
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
il faut savoir se faire désirer, c'est tu lui donne tout sans qu'il te demande , il va s'habituer à ne pas faire d'efforts |
Profil supprimé |
tout a fait d'accord  |
Profil supprimé |
fallait lire ou si pas aussi  |
Profil supprimé | cervoreptilien a écrit :
Ce qui me fait marre c'est qu'on a un constat : le virtuel premiere source de plaisir pour les hommes.
C'est un constat, et les femmes, en suivant le raisonnement le plus logique du monde comme d'hab, font porter la responsabilité à l'autre au lieu de se remettre en question.
Logique imparable 
|
malheureusement trop souvent un homme et une femme ça se comprend pas  |
Profil supprimé |
ah ok! je suis un peu déconnectée ce soir  |
Profil supprimé |
non tu n'es pas déconnecté!
Spoiler :
je vois que ton point d'intérogation en haut de la case est vert |
|
Profil supprimé | bon et bien c'est moi qui déconnecte maintenant ,bonne nuit tout le monde! ,au revoir monde virtuel ![[:babsab] [:babsab]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/babsab.gif) |
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
non tu n'es pas déconnecté!
Spoiler :
je vois que ton point d'intérogation en haut de la case est vert |
|
flute il m'a trahi
Spoiler :
euuuh je suis pas la seule à l'etre me semble t'il |
|
Profil supprimé |
bonne nuit |
Profil supprimé |
si la preuve  |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | t folle copine bonne! lol
tu fais semblant de tendormir, il rapplik direct!  ---------------
Faut pas parler n'a moua hein: CAS SOCIAL en puissance moi!!
Lé pas belle la vie 
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | Profil supprimé a écrit :
tu sais quoi?plutot que d'attendre qu MONSIEUR daigne arreter la console pour se consacrer à toi,toi tu te consacres à toi,tu te trouves une occupation dans laquelle il ne peut absolument pas intervenir,sexuellement tu fais grève quelques jours,tu appelles tes copines,tu te fais belle et tu sors au resto,faire les boutiques etc...
Lui il plonge dans son jeu et il sait que quoiqu'il en soit tu es là à l'attendre,NON suffit donnes lui une leçon! 
|
wiiiiiii
mais vu que meme sans jeu cest a toi de faire tt le boulot, c ptet' un garcon quaime pas le sesk?!  ---------------
Lé pas belle la vie 
|
Profil supprimé | lyumaa a écrit :
wiiiiiii
mais vu que meme sans jeu cest a toi de faire tt le boulot, c ptet' un garcon quaime pas le sesk?! 
|
faut le piquer à la testostérone  |
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | je lui en preterai un peu  ---------------
Lé pas belle la vie 
|
jovipilu 2009 année de luttes Profil : Doctinaute Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
je sais bien que tu es une fausse méchante bonne nuit à toi je vais y aller aussi!
Spoiler :
n'empêche que tu as des amis qui sont pas fin quand même! |
|
toujours les vieux clichés qui ressortent ! la bande à bader ou les brigades rouges !
je te fais le pari que si tu les connaissais vraiment, tu changerais d'avis !
crois-tu que je les fréquenterais si je pensais qu'une seconde, ils feraient du mal à quiconque ? ils veulent seulement une autre vie, plus saine et plus humaine, je pense que c'est leur droit ainsi que le mien ![[:caramel_et_chocolat] [:caramel_et_chocolat]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/caramel_et_chocolat.gif) ---------------
Peuples vous êtes maîtres de votre destin souvenez-vous de votre force !!!
|
lauraze Profil : Doctinaute d'argent | Profil supprimé a écrit :
il faut savoir se faire désirer, c'est tu lui donne tout sans qu'il te demande , il va s'habituer à ne pas faire d'efforts
|
ok je ne le ferais plus alors
j'en ai parler a ode 032 et elle m'a dis que se n'etais pas bien de sa part, en plus il s'en vas en week end sans moi en holande et ma mere a trouver sa encore plus degeulasse de sa part
donc je ne sais plus quoi faire pour le faire vraiment reagir ![[:ailes d anges] [:ailes d anges]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/ailes d anges.gif) |
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | lauraze a écrit :
ok je ne le ferais plus alors
j'en ai parler a ode 032 et elle m'a dis que se n'etais pas bien de sa part, en plus il s'en vas en week end sans moi en holande et ma mere a trouver sa encore plus degeulasse de sa part
donc je ne sais plus quoi faire pour le faire vraiment reagir ![[:ailes d anges] [:ailes d anges]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/ailes d anges.gif)
|
poulette  ---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
|
cervoreptilien Don't feed the reptilian brain Profil : Doctinaute d'or |
T'es de retour toi ?
L'idée que tu étais parmis les deux ressortissants belges soupçonnés d'avoir participé au sabotage des lignes sncf a effleuré l'esprit de slaavic.
Faut aller le rassuré, il ne se remet pas du fait que tu aurais si bien caché ton jeu  ---------------
"Dieu est Mort" -Nietzsche
"Nietzche est mort" -Dieu
|
Troll 001 Profil : Doctinaute Hors Compétition | cervoreptilien a écrit :
T'es de retour toi ?
L'idée que tu étais parmis les deux ressortissants belges soupçonnés d'avoir participé au sabotage des lignes sncf a effleuré l'esprit de slaavic.
Faut aller le rassuré, il ne se remet pas du fait que tu aurais si bien caché ton jeu 
|
oui je viens de voir ce truc sur l'autre topic  ---------------
Troll officiel de doctissimo Certains voient notre planète comme étant misérable , d'autres non. C'est selon que l'on est pessimiste ou optimiste. C'est l'histoire du verre à moitié vide que d'autres verront à moitié plein.
|
lyumaa Александра, en mode MECHANTE Profil : Doctinaute de diamant | |
lauraze Profil : Doctinaute d'argent | |
noria92 Joyeuses fetes Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
|
| |
|