|  |
| |
|  |
 la nouvelle voiture du président
regis-andre tendre la main a l'autre , Profil : Doctinaute d'or | le couple présidentielle vient de reçevoir une nouvelle velsatis blindée rallongée pour les jambes de madame , pour un coût de 150000 euros .
si les caisses sont vides elles ne le sont pas pour tout le monde .
Au moment ou toout les français de classes moyenne se serrent la ceinture le couple présidentiel s'offre une voiture sur nos impôts que nous avons tant de mal a payer .
Les eéconomies ne sont pas les mêmes pour tout le monde . ---------------
dragon29
|
catcatcat Profil : Animatrice | |
al--capote Profil : Habitué | regis-andre a écrit :
le couple présidentielle vient de reçevoir une nouvelle velsatis blindée rallongée pour les jambes de madame , pour un coût de 150000 euros .
Au moment ou toout les français de classes moyenne se serrent la ceinture le couple présidentiel s'offre une voiture sur nos impôts que nous avons tant de mal a payer .
Les eéconomies ne sont pas les mêmes pour tout le monde .
|
150 000 euros .... c'est de la branlette par rapport à ceux qui squattent les allocs à tout va.... |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | non non je crois pas  ---------------
Il ne faut jamais garder un pet. Celui-ci monte le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau.

|
Jacoline Équilibrée Profil : Animatrice | al--capote a écrit :
150 000 euros .... c'est de la branlette par rapport à ceux qui squattent les allocs à tout va....
|
qui donc ? ![[:dibutade] [:dibutade]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/dibutade.gif) ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo
|
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | al--capote a écrit :
150 000 euros .... c'est de la branlette par rapport à ceux qui squattent les allocs à tout va....
|
cites tes sources
donnes des noms
finalement je vois pas le rapport avec le post d'origine  ---------------
Il ne faut jamais garder un pet. Celui-ci monte le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau.

|
moustier Profil : Doctinaute Hors Compétition | elle ressemble à quoi cette voiture ? ---------------
aide-toi, le ciel t'aidera
|
lauraze Profil : Doctinaute d'argent | al--capote a écrit :
|
y'a des gens qui ont plus de 150 000 € d'allocations par an ? oit 12 500€ mensuel ? ben dis donc les salauds, qu'on les brule direct au buchet moi je dis...  |
Jacoline Équilibrée Profil : Animatrice |
A une nouvelle velsatis blindée rallongée  ---------------
|
al--capote Profil : Habitué |
les charles henri du 16ieme!  |
moustier Profil : Doctinaute Hors Compétition |
pour la précision ![[:primsme] [:primsme]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/primsme.gif) ---------------
|
al--capote Profil : Habitué | ayyor a écrit :
cites tes sources
donnes des noms
finalement je vois pas le rapport avec le post d'origine 
|
un peu grillé votre technique à vouloir me faire dire des choses... je ne vous ferais pas ce plaisir.... je respecte la charte...  |
Jacoline Équilibrée Profil : Animatrice | |
ode032 brel mon amour Profil : Doctinaute Hors Compétition | al--capote a écrit :
un peu grillé votre technique à vouloir me faire dire des choses... je ne vous ferais pas ce plaisir.... je respecte la charte... 
|
ben vi mais bon hein... cou même t'a l'air de dire que y'a des gens qui profitent des allocs.... ---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remu la queue, que dans la queue de Lepen quand il remu son oeil........... Desproge
|
al--capote Profil : Habitué | lauraze a écrit :
y'a des gens qui ont plus de 150 000 € d'allocations par an ? oit 12 500€ mensuel ? ben dis donc les salauds, qu'on les brule direct au buchet moi je dis... 
|
moi j avais cumulé assedic et les APL pendant 2ans , c etait royal! mais maintenant que j en ai plus besoin.... je peux critiquer ce systeme  |
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition | al--capote a écrit :
un peu grillé votre technique à vouloir me faire dire des choses... je ne vous ferais pas ce plaisir.... je respecte la charte... 
|
justement si tu avais lu la charte tu aurais vu qu'il fallait citer ses sources  ---------------

|
moustier Profil : Doctinaute Hors Compétition |
connaissais pas - et ce n'est pas dans mes moyens ...
 ---------------
|
Blondasse va !!  ---------------
|
jackk3 Profil : Doctinaute de diamant | regis-andre a écrit :
le couple présidentielle vient de reçevoir une nouvelle velsatis blindée rallongée pour les jambes de madame , pour un coût de 150000 euros .
Les eéconomies ne sont pas les mêmes pour tout le monde .
|
Elle aurait pu se faire raccourcir les jambes, on aurait fait d'une pierre deux coup pour les photos officielles, et on aurait évité le surcout des talonnettes hydrauliques ajustables pour le monarque ! ---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ". John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.
"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."
|
jackk3 Profil : Doctinaute de diamant |
 ---------------
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ". John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.
"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."
|
al--capote Profil : Habitué | ayyor a écrit :
justement si tu avais lu la charte tu aurais vu qu'il fallait citer ses sources 
|
pas moi qui est posté ce sujet blondasse va!  |
Ayyor n'est pas une fille ![[:denis29:1] [:denis29:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/denis29.gif) ---------------
|
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition |
tiens me souvenais plus  ---------------

|
moi aussi ![[:denis29] [:denis29]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/denis29.gif) ---------------
|
ode032 brel mon amour Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
|
|
|